Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut c'est une nouvelle Empty Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 19:06

Viki Potter

1ère année /sorcier en herbe
Viki Potter
Hey! Very Happy Voilà une nouvelle fan d'Harry Potter!
Je m'appelle Victoire. (oui je sais c'est étrange et j'adore ça! Salut c'est une nouvelle 94293 )
Mon tome préféré dans les livres c'est "HP et la chambre des secrets" et pour le film: "HP et la coupe de feu". Mon perso préféré c'est Luna. J'adoore son côté décalé et rêveur.Wink Hors film j'adore Tom Felton mais par contre j'apprécie moins son personnage . En ce qui concerne les maisons j'ai pas de préférence... (poufsoufle peut-être)
Je parle énormément donc vous vous ennuirez pas avec moi Very Happy
Au plaisir de discuter avec vous! Salut c'est une nouvelle Costumed

2Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 19:32

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue Victoire!
Tu verras ici tu ne va pas t’ennuyer plein de sujets et de discussion t'attendent! Et nous aimons bien parler ! Ah ah Salut c'est une nouvelle 311721

Est ce toi sur la photo?
En tout cas tu es très belle !

Tu lis des fictions Harry Potter?
Ton style de musique préféré?

Voilà à bientôt Salut c'est une nouvelle 580796

3Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 20:31

Viki Potter

Viki Potter
Oui c'est moi sur la photo.
Et... Meci Smile

Non je ne lis pas de fiction mais c'est avec plaisir que j'en lirai une si jamais on me le propose.

Mon style de musique c'est un peu tout mais je préfère le rock. Et toi, c'est quoi ton style?

Salut c'est une nouvelle 580796

4Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 20:39

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable , chouette alors une fan d'Harry Potter et la Coupe de Feu Salut c'est une nouvelle 2965971428 Qui est ton personnage fétiche dans un film et quel est ton moment favori ? Au plaisir de te lire Smile Salut c'est une nouvelle 2965971428

5Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 20:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien, bienvenue Viki sur ce super méga forum !! wilkommen
Je suis sure que tu vas vite trouver ta place parmi nous.
N'hésites pas à poser des questions, on est tous là pour t'aider à t'intégrer ! Salut c'est une nouvelle 811500621
Au plaisir de te croiser au fil des posts...

Je confirme ce que dit Emma, tu es très mimi.... Salut c'est une nouvelle 225120

6Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 20:47

Viki Potter

Viki Potter
Si c'est dans HP et la coupe de feu... alors mon perso' préféré est Maugrey et mon moment c'est quand Fred et Goerge essayent de tromper la coupe en utilisant une potion, et à la fin ils se battent, je suis toujours plier de rire à chaque fois que je vois cette scène! Very Happy

7Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 20:49

Viki Potter

Viki Potter

Merci Arwen Smile Je regarde le site et je dois dire qu'il est super bien fait! Wink

8Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 21:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Viki... Salut c'est une nouvelle 15859
Dans la mesure du possible évites les doubles posts.
Si tu as oublié de dire quelque chose, personnellement ça m'arrive très souvent car je suis très bavarde.... onegai édite ton message et ajoute ce que tu as omis... Salut c'est une nouvelle Costumed

9Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 21:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Salut c'est une nouvelle Panneau0 Salut c'est une nouvelle GS_09031

très belle présentation Wink et très joli photo Very Happy

juste attention les double post ne sont pas autorisé !
il faut utilisé la fonction " éditer " si tu as oublier quelques chose dans ton message !

à très vite ! wilkommen

10Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 22:20

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
moi aussi j'aime beaucoup le rock victoire mais j'écoute aussi du pop de temps en temps Smile

11Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Sam 19 Jan 2013 - 23:30

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
(J'allais dire : "C'est moi !" mais vu que tu ne me connais pas... Bref ! Eledhwven)
Bienvenue à toi sur ce Fo' super ! Very Happy
Bon, si tu as un souci je suis là, maintenant si tu veux une réponse claire... Salut c'est une nouvelle 2308341242
+1 Pour Emma, tu es super jolie.
SI ! QUESTION !
Sirius ou Bellatrix ?
Bisous,
LA Morganou.

12Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 8:23

Viki Potter

Viki Potter
Je choisis Siruis bien sûr Salut c'est une nouvelle Amour77 ! Jamais je ne choisirai Bellatrix Salut c'est une nouvelle 448987

Et encore merci pour la photo mais j'ai décidé d'en prendre une autre un peu plus "poudlard"
Salut c'est une nouvelle Super13

13Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 11:21

L.Lupin

L.Lupin
Oh j'aime beaucoup ton prénom Salut c'est une nouvelle 854936

J'adore également Luna, j'apprécie son côté rêveur, je lui ressemble beaucoup pour ça ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Salut c'est une nouvelle 1544969546

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire Salut c'est une nouvelle Costumed

14Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 11:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'ai connu une Victoire et perso j'aime beaucoup!

Je vois que tu as déjà été bien accueillie! Tu as donc pu constater que l'ambiance était chaleureuse.

Si tu as des soucis ou questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

15Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 11:44

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Salut Victoire ! Bienvenue sur ce forum ! Au début, Luna m'exaspérait mais j'ai fini par m'y habituer... Smile Au plaisir de te lire

16Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 16:06

Viki Potter

Viki Potter
Oui Luna pour moi était étrange au début... Mais après elle est devenue très drole et je l'ai aimé Smile

Et merci à propos de mon prénom Salut c'est une nouvelle 854936

17Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Dim 20 Jan 2013 - 17:57

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Salut c'est une nouvelle 448987
Mais vazy là !
Bellatrix c'est ma Bella quoi !
C'est la meilleure !

Bref ! Encore bienvenue !

18Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Lun 21 Jan 2013 - 14:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
A moi maintenant...
Je te souhaite la wilkommen parmi nous.

Perso, la scène que j'adore dans la coupe de feu, c'est le moment ou Viktor met son nom dans la coupe et qu'il échange LE regard avec Hermione.
(Moi sentimentale ? nooooon... Ca se saurait !)

Bref...Quelle est ta passion a part HP ?

Au plaisir de te lire,
Roseerica

19Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Mer 23 Jan 2013 - 20:45

Viki Potter

Viki Potter
Ah ouii j'aime aussi beaucoup le jeu de regard! Wink

Mes autres passions (oui j'en ai plusieurs) sont le théatre, la natation, le cinéma et l'écriture. (pffiou ça fait beaucoup ça Razz)

Enfin voilà quoi Smile

20Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Mer 23 Jan 2013 - 22:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Salut et bienvenue.... tu ne nous as pas dit si tu avais des frères et soeurs ? Salut c'est une nouvelle 15859

© daffyneko

21Salut c'est une nouvelle Empty Re: Salut c'est une nouvelle Ven 25 Jan 2013 - 19:15

Viki Potter

Viki Potter
J'ai un petit frère... Il a 15 ans et il s'appelle Julien... Comme tout les frères il m'embete mais il a un coeur d'or! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]