Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pitiponk Empty Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 18:21

pititonk

Moldu
Moldu
pititonk
Que dire?
harry potter, je crois que c'est avec ça que j'ai vraiment commencé à lire.. je fait parti des gens qui s'emflamment quand on leur dit qu'on aime pas "le binoclard". seulement, J.k, à l'instar de Tolken, a su créer tout un monde nouveau.
maintenant que j'y pense, harry potter n'est pas dans mon "top 10" de livres, il est à part. On ne mélange pas la bible et les livres de chevet Wink
A par ça je pense pas que ce que j'ai à dire va interresser grand monde... je commence à faire du violon bientot comme j'en ai rêvé, et cette année c'est la BAC, voila =)

2Pitiponk Empty Re: Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

J'te souhaite de passer du bon temps parmi nous, mais fais gaffe, notre folie est contagieuse Very Happy

3Pitiponk Empty Re: Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 18:33

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Bienvenue sur le fofo woohoooo Pitiponk Panneau0

4Pitiponk Empty Re: Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 18:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, on est tous un peu fou ici... Bref c'est tellement bien !

Bienvenue à toi ^^

Au plaisir de te lire...
Roseerica (Marion de son prénom)

5Pitiponk Empty Re: Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 19:15

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenue à toi potterhead Very Happy viens partager notre folie sur ces quelques pages Very Happy
Je me demandais , c'est toi qui a fait dessiner ton image de profil ? Very Happy Tu fait quel BAC ? Smile , et ... "le mot qu'on utilise pour souhaiter bon courage communément mais que je vais pas écrire car c'est un gros mot" pour ton BAC Pitiponk 2965971428

6Pitiponk Empty Re: Pitiponk Ven 11 Jan 2013 - 20:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum Pitiponk 2965971428 .

Tu as raison de t'enflammer et de défendre corps et âmes face au chien d'infidèle fffee .

J'espère que tu te plairas ici, tu verras on est fou mais pas méchant XD .

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Au plaisir de te lire Pitiponk Super13 .

EDIT: Ne suis pas l'exemple de Syfechez, le flood (message de moins de 10 mots) est interdit, tu comprendras très vite qu'ici on aime les gros pavés à lire et que nous sommes des bavards mdr.

7Pitiponk Empty Re: Pitiponk Sam 12 Jan 2013 - 14:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue a toi parmi nous.
Suis sure que tu vas rapidement trouver ta place sur ce méga forum.
Au plaisir de te croiser au fil des posts !!

8Pitiponk Empty Re: Pitiponk Sam 12 Jan 2013 - 15:33

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable ^^ J'ai quelques petites questions Pitiponk 2965971428 Tu as un tome et un film fétiche , une maison de coeur ? Tes personnages favoris ? ^^ Au plaisir de te lire Pitiponk 2965971428 Pitiponk 1544969546

9Pitiponk Empty réponse Dim 13 Jan 2013 - 10:33

pititonk

Moldu
Moldu
pititonk
ça tombe bien j'adore écrir des pavés!
je doit dire que je m'attendait pas a un el acceuil ^^'
alors.... oui c'est moi qui ai dessiné mon avatar(et encore celui la il est bof ;D), je va passer et avoir biensuuuur un BAC S. Harry potter mis a part, mes deux BIBLES sont Tara Duncan et "les bannis et les proscrit" de james Clement. c'est plutot un livre pour adulte, fin jveux dire ça a rien a voir avec les livre pour ados, mais c'est juste extra!
je connais par coeur "Axtérix et Obélix mission cléopâtre" et "Rrrrrrr" donc vous demandé pas d'où ça vient si je fait des citations bizares !
j'écrit une fanfic sur Harry Potter mais c'est tellement long que je abandonné, mais j'aime quand même bien mon "début d'histoire" dont l'héroïne est la fille de Dumbledore et d'un ange héhé. bref, je crois que c'est tout, pour le moment Wink

10Pitiponk Empty Re: Pitiponk Dim 13 Jan 2013 - 11:23

PatMol

PatMol
"passez pas derrière".... XD .

Fallait pas me parler de Rrrrr ce film est nul mais me fait trop rire.

11Pitiponk Empty Re: Pitiponk Dim 13 Jan 2013 - 12:39

Nicolius

Nicolius
Il est énorme ce film " Je m'appelle "Guy" "
-"Pieeeeere"
-"Nan "Guy"
-"Nan c'est plus "Pieeeere""
Il est trop énorme ce film , et Astérix & Obélix Mission Cléopâtre aussi est énorme , je l'avais regarder avec une amie y a pas longtemps , je connais les blague par cœur mais elle , en plus des blagues , elle connait aussi les musiques , au moment ou elles arrivent xD
Moi j'aime bien ton image de profil , ça me fait légèrement penser à du Otto Dix , tu pourras me donner des conseils pour dessiner s'il te plait ? ^^ je suis très rarement fière de mes dessins ^^'
Je te souhaite beaucoup de chance pour ton BAC S. Wink Pitiponk 2965971428

12Pitiponk Empty Re: Pitiponk Dim 13 Jan 2013 - 13:08

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Pitiponk Panneau0
Bienvenue sur le forum!
Tu verra ici nous somme un peut des fous fous
ah ah!

Est ce que tu lis des fictions ?

En tout cas Bonne chance pour ton BAC S car je sais que c'est très très dure!

Au plaisir de te croiser sur le forum ! Pitiponk 311721

13Pitiponk Empty Re: Pitiponk Dim 13 Jan 2013 - 13:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pitiponk 580796

Oh tu écris ? C'est dommage que tu as dû abandonner ta fic, j'ai connu ça aussi ! >o< Si tu veux retenter, n'hésites surtout pas à la poster ici, parfois les encouragements peuvent aider à continuer son écrit Very Happy

Sois la bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ! Pitiponk 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]