Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous et a toutes  Empty bonjour a tous et a toutes Dim 6 Jan 2013 - 15:51

jedusor potter

Moldu
Moldu
je m appele kevin , j ai 17 ans et je suis un très grand fan de hp ! j aime surtout les livre au film , meme si il sont bien fait , j aime lire les fic aussi et mon couple prefere est harry/severus ou sirius/severus . Mon perso preferer est le grand est tenebreux Severus .J ecrivais des petite fic de hp pendant 1 ans puis je me suis arreter . je crois avoir tout dit !!! Si vous avez des question poser les moi je n hesiterais pas a vous repondre bonjour a tous et a toutes  2308341242 bonjour a tous et a toutes  2965971428 ET SURTOUT VIVE LE RASSEMBLEMENT DES MAISON GRYFFON ET SERPENT

2bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Dim 6 Jan 2013 - 20:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! bonjour a tous et a toutes  Costumed
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum.
Au plaisir de te croiser au fil des posts..

3bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Dim 6 Jan 2013 - 21:03

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue à toi Kévin,
Je pense que tu vas vite t'intégrer.

Harry/Sevy ? Jamais entendu parler !
N'hésite pas à poster tes fanfics surtout !

Plutôt Sirius ou Bellatrix ?
Aime tu d'autres livres que HP ?

En espèrent te relire,
Framboise.

4bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Dim 6 Jan 2013 - 21:06

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Bienvenu sur ce forum ! bonjour a tous et a toutes  1544969546

Ici, tu verra tout le monde est sympa, certains sont sont Fou.. Mais ça, tu le remarquera assez vite bonjour a tous et a toutes  23240

Tes autres passions Hors HP ?

Au plaisir de te lire. bonjour a tous et a toutes  Costumed

bonjour a tous et a toutes  2965971428

5bonjour a tous et a toutes  Empty amis du soir ,bonsoir ! Dim 6 Jan 2013 - 21:21

jedusor potter

Moldu
Moldu
morganepotter= je prèfére bella a sirius avec son petit grain de folie pur ,c est la seule actrice du film que j aime en fait .
nesquiik= j aime lire,tellement que les 4 eragons je les lis en (environ )2 semaine , j aime aussi ecouter du bon rock ( pas du hard , juste du rock bien fait d avant !) et surtout sortir entre amis et es forum . Je crois que j ai repondu a vos question ,si vous en avez d autre n hesiter pas je repondrais toujour !!!

6bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Dim 6 Jan 2013 - 21:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ah en voila un chouette membre qui aime the best, bellatrix !
Encore bienvenue ! Very Happy

7bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 11:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici ^^

8bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 11:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En voilà un membre qu'il est bien, puisqu'il adore mon Severus !
Bienvenue à toi parmi nous Very Happy

9bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 13:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
roseerica attention au flood (message de moins de 10 mots). Comme tu as pu le remarquer nous sommes des bavards ici, on aime les gros pavé bonjour a tous et a toutes  5228 .

Bref,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. Tu verras l'ambiance est conviviale.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

10bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 16:47

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ! Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas vraiment de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile . Quel est ton tome et ton film fétiche ? Tu as une maison de coeur ? Au plaisir de te lire bonjour a tous et a toutes  2965971428

11bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 17:48

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenue sur ce super forum ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau Very Happy
Je te souhaite une intégration facile Wink
Au plaisir de te relire sur ces quelques page qui nous servent de foyer dans un monde de Moldu ^^

12bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 18:44

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
bienvenue à toi !!
tu verras ce forum est super !!! on s'y fait vraiment vite et il y a une très bonne ambiance Wink
a bientôt et au plaisir de te lire

13bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 19:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
wilkommen

Bienvenue à toi!
Je vois que tu aime bien Severus Rogue & Alan Rickman sa fait plaisir j'apprécie aussi ce personnage!

Une petite question!

Lis tu d'autres fictions de Harry Potter avec d'autres couples?

Voilà tu verra ce forum est très agréable est super attachant ah ah

A bientôt !

14bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Lun 7 Jan 2013 - 19:42

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Hello et bien,venue sur le fo'!!

J’espère que tu te plairas ici!! bonjour a tous et a toutes  2423748459

A+
Plume

Ah ca fait plaisir de pouvoir recommencer notre petite bataille Sirius Bella ma Morganou!! bonjour a tous et a toutes  2308341242

15bonjour a tous et a toutes  Empty Re: bonjour a tous et a toutes Dim 13 Jan 2013 - 13:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Avec du retard, excuses-moi ^^', je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy

J'espère que tu vas passer de très bons moments bonjour a tous et a toutes  2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]