-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente Je ne m'appelle pas henri... Smile
Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis une grande fan de Harry Potter depuis trèèès longtemps...
Mon livre favoris est sans aucun doute Les reliques de la mort (même si j'aime tout les romans)
Mon film favoris est... Tous !!!
Que dire de plus... euh... J'espère me plaire ici, car je ne suis pas une fana des forums, mais j'ai eu envie d'essayer...

A vous lire...
Marion (alias roseerica)

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2423748459

Les reliques de la mort est un très bon livre Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2423748459

Sinon quels sont tes persos préférés?

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui... voila un point que je n'ai pas traité... j'ai toujours adoré Hermione, Mais j'ai aussi bien aimé Fleur (d'ou mon avatar).

Merci de ton accueil !

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
Moi c'est Morgane, fan de Bella, de Serdaigle et des chats.
Plutot Sirius ou Bella ?
Bisous et bienvenue !

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Salut , je suis sylvain Cool alias syfechez et je te souhaite une bienvenue . Sinon est le type de littérature que tu préfère ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
MDr c'est fou le nombre de membre qui commence la présentation en faisant référence à Henri fffee .

Bienvenue sur le forum Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Super13 .

Tu verras l'ambiance est conviviale sur le forum, tu n'auras aucun mal à t'intégrer ici.

D'ailleurs si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Au plaisir de te lire. Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Costumed

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour votre accueil !
Alors... Je vais essayer de répondre à toutes les questions :

1. Morgane Potter, Je suis plutôt Sirius
2. Syfechez, J'aime bien la littérature Fantastique (Eragon, Twilight, Harry Potter...)

Pour Henri, j'ai tenté une petite blague... Jeux de mot vaseux, je l'accorde, mais bon...

PatMol

PatMol
Lol mouarf j'aime les jeux de mots vaseux, mais ça tu l'apprendras très vite Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 5228 .

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors c'est cool. Parce que moi, coté jeux de mots vaseux, je suis très forte quand je veux...
Je n'en ferai peut-être pas beaucoup ici, mais quelques uns par-ci par-là, ça peux se faire !

PatMol

PatMol
Expdr bon on a une comique parmi nous XD

bref en cas de soucis n hésites pas.

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Alors déjà bienvenue Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428 Roseerica... Et encore une nouvelle !!! GS_09031

J'espère que tu vas te plaire ici, l'ambiance est festive et sympa : mais on abuse pas de bierraubeurre !! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 561563944

Je ne suis pas là depuis très longtemps et pour te dire, j'ai déjà remarqué..."l'humour" de Patmol et je sens que je vais bien me marrer avec vous XD car je suis trop bon public Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Smiley12 !!!

On va surement bien s'entendre, j'aime Percy Jackson (l'as tu déjà lu ?), aussi Twilight, HP (attention quelle révélation !! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 23240 ), et Eragon (quel tome préfère tu ? Smile)

Bref bienvenue Wink, si tu as des questions/problèmes : nous sommes là Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 225120

Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable Smile . Tu écris ou lis des fictions ? Quelle est ta série favorite ? ^^ Au plaisir de te lire Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci à tous pour votre accueil !
Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Panneau2

Moi comique ? euh... J'essaye !

Oui j'espère bien m'entendre avec tout le monde, mais je pense ne pas avoir a me faire de soucis pour ça. Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 23240

Alors... Pour te répondre Phoibos, Je n'ai jamais lu Percy Jackson, mais pourquoi pas, ça devrait me plaire. Pour Eragon, j'ai adoré le tome 1. Les autres aussi, mais un peu moins.

Quand a toi, Romie, j'essaye d'écrire quelques fictions, mais pour le moment rien de bien fou. Côté lecture, j'adore lire. Mais pour ma série favorite, c'est série TV ou Livre ?
Par doute je vais répondre aux deux...
Livre : Harry Potter bien entendu ! Razz
TV : Newport Beach (pas du genre fantastique, mais cette série est géniale)

Au plaisir de vous retrouver ici souvent j'espère, et de vous lire.
8dd8d

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenue à toi fan de Fleurk ^^
Je te souhaite beaucoup de plaisir à lire ces pages pleine de folies , les pages du forum quoi ^^
Au plaisir de te relire Very Happy Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428

Eva Ravenclaw

Eva Ravenclaw
Bienvenue sur fofo' !!! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 0036

J'espère que tu vas t'y plaire, comme on te l'a déjà dit, l'ambiance est festive et tout le monde s'entend super bien !! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 435336
Henri... J'ai raté un truc là ? xD
Et sinon, une maison préférée ? Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 989307

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Bienvenu sur ce forum ! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 1544969546

J'espère que tu arriveras à t'integrer assez rapidement, mais en général, il n'y a pas de problèmes sur ce forum, tout le monde est sympa ! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 9650

Henri... Oui beaucoup de personnes commencent leur présentation comme ça XD

Bref, j'espère que tu va te plaire ici.

Ta passion hors HP ?

Au plaisir de te lire. Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Costumed
Je suis certaine que tu vas vite trouver ta place sur ce forum.
Au plaisir de te croiser au fil des posts...

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci à tous !
Une maison préféré... euh... Je dirai Serdaigle, car j'ai été plutôt bonne élève au lycée...

Pour henri, petite séance de rattrapage, si j'ai commencé comme ça, c'est en référence à une chanson de Daniel Balavoine "le chanteur" qui commence par "Je me présente je m'appelle Henri".
C'était pour commencer avec une dose d'humour...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous, mais ça je n'en doute pas un instant Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Roseerica... Et encore une nouvelle !!! Panneau2

Alors, je viens de me rendre compte que j'ai loupé une question... Ma passion (hors HP) est la danse.

J'espère en effet me plaire ici, mais pour l'instant ces deux jours parmi vous ont été super !

PatMol

PatMol
J'espère que tous les membres du forum avaient compris la blague sinon on passera du Balavoine en boucle mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Balavoine, c'est la base quand même ! Very Happy

Et partout dans la ruuuue
J'veux qu'on parle de moiiii
Que les filles soient nueeees
Qu'elles se jettent sur moiiii

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai précisé l'origine de la blague car quelqu'un n'avait pas compris (je ne sais plus qui)...

Enfin bref !

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 310921
bienvenue à toi !!! tu verras ce forum est vraiment super sympa !!! et il y a un humour assez fort et génial !!! ...
haha Henri .... il a fallut que je le lise plusieurs fois pour comprendre ... ( je sais j'ai un temps de réaction assez lent parfois ... )

au plaisir de te lire et a bientôt

Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 1544969546

J'espère que tu commences à te plaire ici, tu verras, les forums ce sont des endroits conviviaux et celui-ci en particulier est très chaleureux Roseerica... Et encore une nouvelle !!! 854936

Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant