-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Et hop ! Une fan de plus ! :D Jeu 3 Jan 2013 - 21:29

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Hello everybody !

Et puis avant toute chose...
Bonne année 2013 !!!
Et hop ! Une fan de plus ! :D Pcheers3

Présentation :

Je m'appelle Samantha, je vais avoir 18ans au mois de Février.
Je suis au Lycée, en Terminale ES et j'aimerais poursuivre des Études de Droit, afin de devenir Juge Pour Enfants.
Je suis quelqu'un de sociable et de gentille, mais j'attache une grande importance au respect, aussi je suis impulsive et plutôt rancunière.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que Hermione Granger est mon (1er) personnage préféré de la Saga qui nous habite tous ici, et aussi celui auquel je m'identifie le plus. Le "Baron" est en fait le pseudo du chat dans "Le Royaume des Chats", manga de Hiroyuki Morita (oui, je viens de regarder la jaquette du DVD mdr ^^ ), auquel Hayao Miyazaki a participé.

J'aime beaucoup ce principe du "Présente-toi !" mais bon sang, pas facile de le faire ^^

Mes goûts :

Ouh la ! J'espère que vous aimez lire. Moi oui. Et j'aime écrire aussi, c'est pour ça qu'il va y avoir un sacré roman là ^^
Nan, mais je vais tâcher de faire simple.

En ce qui concerne la littérature, je suis évidemment FAN mais ultra FAN de Harry Potter. Je pourrais relire les 7tomes encore et encore sans jamais m'en lasser. Malheureusement, je n'ai pas les livres chez moi, on me les a prêtés il y a deux ans de ça. C'est pour ça que j'ai vu presque tous les films avant de lire les livres. Je n'ai pas été déçue de faire comme ça puisque si j'avais d'abord lu les livres, j'aurais été très déçue par les films.
Un autre auteur que j'adore est Guillaume Musso ! J'admire tellement cet homme, il est brillant et ses romans sont incroyables. Je l'ai découvert il y a peu de temps mais sachez que sur les 9romans qu'il a écrit (et dont j'ai connaissance), j'en ai déjà lu 6.
J'aime aussi la poésie et en particulier Victor Hugo. Bon sang c'était un homme incroyable. Il a mené beaucoup de combats, ce que j'admire et ses œuvres (qu'elles soient poétiques ou littéraires) sont magnifiques.
J'ai lu beaucoup d'autres romans et pièces de théâtre.
Au risque que vous me trouviez un peu bizarre, j'aime aussi lire les bouquins de sociologie et d'économie. Faut dire que je suis un peu en ES lol ^^

♪ Music ! ♪
Vous voila en compagnie d'une accro à Saez. Ses textes sont poignants et tellement réalistes... Il a une voix que j'adore mais c'est surtout son talent pour nous transmettre des émotions rien qu'avez des mots qui m'a touchée.
J'adore aussi Bruno Mars qui m'a juste trop séduite lol. Il a une voix d'ange et ses chansons sont très belles.
Je suis super fan de Shakira !!! Elle est tout simplement géniale. ça n'a pas été facile pour elle mais regardez où elle en est. Elle est admirable. En plus elle danse et elle chante super bien ;D
Sinon je suis très ouverte, j'écoute beaucoup de musiques différentes les unes des autres mais j'ai toujours un coup de cœur pour celles dont les paroles ont un sens et me touchent plus ou moins personnellement.

Les films/la télé : Je suis fan de Vampire Diaries, avec une allégeance totale à Ian Somerhalder alias Damon lol errered Il est méga sexy ! :p En plus il est brun aux yeux bleus. Que demander de plus ? Avec cet air mystérieux... Mmmmh parfait ! Very Happy
Bien sûr, y'a la Saga Harry Potter qui occupe une place indétrônable dans mon cœur. Franchement, je ne pense pas qu'il est possible de faire mieux. Et puis, comme beaucoup d'autres, j'ai grandi en même temps que Harry, alors ça fait un truc de savoir que c'est fini !
Je suis une grande amoureuse des dessins animés de Disney, en particulier de la Belle et la Bête, la Belle au Bois Dormant, le Roi Lion, le Bossu de notre Dame et Pocahontas. Non non ce ne sont pas des films réservés aux enfants. En les regardant maintenant, je peux me rendre compte que Walt Disney dénonce beaucoup de choses à travers ses dessins et je trouve ça vraiment bien !
Passons aux films qui m'ont fait pleurer... La Rafle. C'est incontestable. Ce film est magnifique, Gad joue extrêmement bien dedans. Intouchables. Superbe ! Entre rires et pleurs, je ne savais plus où donner de la tête. Omar est génial. Titanic. Bon ça, c'est universel hein ^^ Gran Torino. Ne vous fiez pas aux apparences, ce film est fantastique, un des meilleurs que j'ai vu, avec One million dollar baby. Clint Eastwood est un excellent acteur. Remember Me. J'avais un peu peur d'être déçu de voir Robert Pattinson jouer un autre rôle que Edward dans Twilight (Saga que j'ai adoré mais je commence à m'en détacher depuis que je regarde VD), mais alors il joue très bien dans ce film.
Quelques films qui m'ont bien fait rire : Projet X, Beur sur la ville, Neuilly sa mère, La Vérité si je Mens, et plein d'autres...
J'adore les films de Street Dance et de Breadance, je suis amatrice de films d'horreur et aussi des mangas de Hayao Miyazaki.
J'aime encore beaucoup d'autres choses mais je pense que j'en ai assez dit (pour le moment... mdr :p). Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Very Happy

En ce qui concerne Harry Potter :
Mes films préférés sont le Prisonnier d'Azkaban, l'Ordre du Phénix et les Reliques de la Mort partie II.
Il en est de même pour les livres, même si j'avoue que je les ai tous préférés aux films. Par exemple les deux films que j'ai le moins aimé (j'ai dit la moins, ça ne m'a pas empêché de les adorer hein ^^) sont le 4 et le 6 et bah grâce aux livres, je les ai mieux compris et appréciés (:
Mes personnages préférés sont :
- Hermione. Elle est tellement courageuse ! Et puis c'est une fille loyale, elle suit et surtout guide ses amis jusqu'au bout, peu importe les dangers et les obstacles. Elle fait presque office d'étrangère dans ce monde où règnent les préjugés. Et elle va se battre pour ses valeurs et montrer à tout le monde qui elle est. Je la trouve sublime, et elle est très bien interprétée par Emma Watson, qui est sublime.
- Rogue. C'est pour moi, LE personnage de la Saga (c'est d'ailleurs pour ça que le premier groupe que j'ai rejoint ici était "I Love Snape"). Il est mystérieux et très difficile à comprendre. C'est celui qui a l'histoire la plus passionnante à mon sens. Mal vu par tout le monde, il a du mal à se faire sa place et pourtant, malgré ses apparences de chauve-souris asociale, il va quand même se battre corps et âme pour la juste cause. Parce que oui, Severus Rogue est quelqu'un de bien. Il a juste trop souffert, dans sa Famille, à l'école, et même en tant qu'homme... Et il a tout supporté, il a continué à se battre.
- Harry. Bon évidemment, c'est le héros de la Saga. Mais pas seulement : comme Hermione, il débarque dans un monde auquel il ne connaît rien, et il va trop de fois être rejeté. Et pourtant, il affronte ça, sans broncher. Mais pas seulement : en plus de faire lui aussi office d'étranger dans ce monde qui pense le connaître, il doit faire face à une prophétie (et pas des moindres vous allez me dire) et à un Destin qu'il n'a pas choisi. Il doit donc se battre pour deux mondes et limite "subir" tout ça. Admirable.
- Lupin. Écoutez moi bien : TOUS les professeurs devraient être comme lui ! Non vraiment, c'est l'homme qui a vécu tellement de choses et qui a tellement souffert que ça ne l'empêche pas d'aider les autres à son tour. J'aime ce côté bienveillant qu'il a ainsi que son côté protecteur. C'est aussi quelqu'un de très intelligent et de compétent. Un personnage aussi très intéressant.
- Sirius. J'aime son sôté "Beau Gosse mais j'assume pas" x) Nan sérieux, j'aime son côté charmeur, mais aussi son côté pote & parrain protecteur avec Harry.
Je pleure à chaque fois lorsque Sirius, Dumby, Dobby, Severus, Fred, Lupin et Tonks meurent... Piou, que d'émotions ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 10359291
Mmmh... Je crois que j'en ai dit pas mal sur HP. Je vais sûrement pointer le bout de mon nez dans les sujets sur le forum de toute façon Very Happy

Autres :

Je suis présente sur Equideow sous le pseudo de ♥ Gitana ♥.
Sur Amour Sucré sous le pseudo de SamMarina.
Sur Pottermore en tant qu'AccioMoostone31661.
Et sur Fanfiction (où je passe le plus clair de mon temps quand je suis sur l'ordi) en tant que Git.

En ais-je dis trop ? :s

En tout cas, je vous fais de gros bisous à tous ! Et hop ! Une fan de plus ! :D Sorcier3

Et hop ! Une fan de plus ! :D 2965971428

2Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Jeu 3 Jan 2013 - 22:07

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Oulala, il y beaucoup de choses à lire !!
Mais bon ! bienvenue ! et j'espère que tu vas t'y plaire ! Ici, c'est très simpas !
Je dois t'avouer que je n'ai pas tout lus.. * pas taper*
Seulement en diagonal....
Oui, HP, la saga par excellence !
Moi aussi j'adore Snape et Sirius et Lupin !!!
J'aime également le film 3 !!Mon préféré !

Les Disney ! J'adore ! Notament Bambie, 1001 pattes, Toy Story, et d'autres encore !
Moi sur Pottermore je suis AcajouChouette1042
Sur Fanfiction, je suis Lesfiancees !

3Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 12:22

SerLait

SerLait
Haha beaucoup d'informations sur toi! Wink Et bien vu pour Hermy et Snape <3

Et aussi bien-sûr, bienvenue sur le site \0/

4Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 12:24

Hermione Baron

Hermione Baron
EmilieBlack : ce n'est pas grave, je m'en doutais de toute façon ^^
On a beaucoup de points communs ! Very Happy
Ajoute-moi sur Pottermore, le jour où je prendrais le temps d'y retourner je t'accepterai comme ça :p
Tu écris quoi comme type de fanfic's ?

SerLait : Merci ! Very Happy Oui, Hermy et Sevy sont vraiment mes deux personnages préférés. J'ai vu que tu étais arrivée sur le site il y a peu de temps aussi Wink

5Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 12:31

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Et bien pour l'instant je n'ai ecris mais la je viens d'écrire 3 resumés sur Severus, Sirius et Remus ! Sur ce fo' je suis en train d'ecrire, c'est "Depuis tout ce temps" il se trouve dans le.rebrique tout en bas quand on vas dans "Forum" !
Oui sans probleme pour Pottermore ! Bon je n'y vais pas tout de suite mais sans probleme !

Et toi tu ecris quoi ?

6Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 12:47

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh il y a beaucoup de chose à lire ici!
J'aime bien ta présentation je te comprend mieux peut être ah ah Et hop ! Une fan de plus ! :D Manga04
Je te souhaite une bonne intégration dans ce forum est j'ai hâte de te retrouver sur un sujet ou un autre ! Tu ma l'air très agréable !
Voila voila !

Bisous ♥

7Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 13:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai tout lu! woohoooo

C'est une excellente présentation que tu nous as pondue ici, tu ne mentais pas quand tu disais que tu aimais écrire Et hop ! Une fan de plus ! :D 5228

..... Ah oui, hrm...

Bienvenue à toi sur notre merveilleux forum Harry Potter! Et hop ! Une fan de plus ! :D 2308341242

Tu lis des fanfictions, mais en écris tu?

Et est ce que tu es pour le couple Hermione/Rogue vu que ce sont tes deux personnages préférés? Ce sont juste des suppositions bien sur Wink

Je suis persuadé, je sais pas pourquoi, que tu adores l'équitation. J'ai faux? Et hop ! Une fan de plus ! :D 5228

Enfin bref, ravi de te rencontrer, si jamais tu as un problème, n'hésites pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça Wink

Au plaisir de te lire Et hop ! Une fan de plus ! :D 486272

8Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 13:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oh oui Oh oui un gros pavé comme on aime Et hop ! Une fan de plus ! :D 2308341242 !!!

Term ES y a que ça de vrai Et hop ! Une fan de plus ! :D 28600272 !

Tu as d’excellents gouts, du moins en ce qui concerne Hugo et Saez Et hop ! Une fan de plus ! :D 903203 !

En tout cas c'est une très belle entrée en matière que nous fait la. J'en profite pour te souhaiter une bonne année également sdda .

Mince j'ai oublié l'essentiel, BIENVENUE SUR LE FORUM Et hop ! Une fan de plus ! :D 962228 !

J'espère que tu te plairas ici, mais tu verras l'ambiance est conviviale.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça Et hop ! Une fan de plus ! :D Super13 .

Au plaisir de te lire.

9Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 17:19

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration , mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tu écris quel genre de fictions ? ^^ . Au plaisir de te lire Smile Et hop ! Une fan de plus ! :D 2965971428

10Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Ven 4 Jan 2013 - 21:17

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
wilkommen ssa

Elle déchire ta présentation! Et hop ! Une fan de plus ! :D 94293

Euh...zut du coup j'ai rien a te demander sur toi!!!! XD
Ben pas grave, du coup j'en profite pour te souhaiter a fond bienvenue...et bienvenue aussi ( Et hop ! Une fan de plus ! :D 546527 Et hop ! Une fan de plus ! :D 516245)

Tu as l'air d'avoir des chouettes gouts onegai ...j'ai hâte de voir ton avis sur le sujets concernant...ben...sur tous les sujets en faite!!! 2

11Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Sam 5 Jan 2013 - 12:16

Hermione Baron

Hermione Baron
Ouh la la je suis contente que ma présentation vous plaise ! (:

Emilie Black : lorsque j'aurais du temps, j'irai sûrement lire ta fic' !

Alors, pour tous ceux qui ont demandé au sujet des fanfic's, oui j'en lis ENORMEMENT ! Non mais la plupart du temps quand je suis sur l'ordi, je me rends directement sur Fanfiction.net en fait.
Je ne suis pas vraiment "pour" le couple Hermione/Rogue, mais j'aime bien ce couple. J'ai lu des fictions juste sublimes sur ce couples... Y'en a des tellement belles que j'en ai presque pleuré Et hop ! Une fan de plus ! :D 281788

PotterManiaque : Tu m'as l'air très gentille toi aussi, merci ! J'essaierai d'être présente ici au maximum !

Mais bon, les cours vont reprendre... Ils vont surtout reprendre mon temps libre... Et hop ! Une fan de plus ! :D Psico3me
(j'adore ce smiley :p)

Lord VDM (et tous ceux qui ont posé la question) : Oui, oui j'écris des fanfic's ! Ma première, "Histoire d'une sorcière" est une histoire d'amour entre deux OC que j'ai créés. 31chapitres sont publiés sur Fanfiction :
http://www.fanfiction.net/s/8650720/1/Histoire-d-une-sorci%C3%A8re

J'en ai commencé une autre, "Remember, Together", mais elle n'a que deux chapitres pour le moment, le troisième se construit dans ma tête lol. Ce sont les retrouvailles/souvenirs de certains membres de l'A.D :
http://www.fanfiction.net/s/8663290/1/Remember-Together

Je publierai peut-être Histoire d'une Sorcière ici ! Quant à Remember, Together, je la publierai une fois que je l'aurais terminée je pense Wink

Alors oui, j'aime bien l'équitation (c'est Equideow que te fait penser ça ? ^^ ) mais je n'en pratique pas. Par contre (OH ! Honte à moi de ne pas l'avoir dit !!! --'), j'ai fait du Karaté Very Happy 45j

PatMol : Tu as fait une Term ES toi aussi ? Tu as raison, y'a que ça de vrai ! Mr.Red
Haan un autre fan de Saez ! Merci pour ces compliments Wink

MERCI , MERCI à tous d'avoir tout d'abord aimé ma présentation ^^ Ensuite, merci pour tous vos messages de bienvenue ! Je constate en effet que l'ambiance est très conviviale ici ! Et hop ! Une fan de plus ! :D Ppeace2

12Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Sam 5 Jan 2013 - 12:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
PatMol : Tu as fait une Term ES toi aussi ? Tu as raison, y'a que ça de vrai ! Mr.Red

Rhmmm .... Pardon ??????!!!! Et hop ! Une fan de plus ! :D 93740 Et hop ! Une fan de plus ! :D 5228

Bienvenue à toi , j'espère que le forum te plairas et si besoins est , n'hésites pas ! Wink

13Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Sam 5 Jan 2013 - 15:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et hop ! Une fan de plus ! :D Panneau0 Et hop ! Une fan de plus ! :D GS_09031

très belle présentation on adore ça Et hop ! Une fan de plus ! :D 5228
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas le staff est là ! Smile

à très vite ! wilkommen

14Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Sam 5 Jan 2013 - 18:26

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Bienvenue sur le forum Samantha !! Moi aussi je veux faire des études de droit mais par contre je veux devenir juste avocate Smile Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici ! Wink

15Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 6 Jan 2013 - 12:00

Hermione Baron

Hermione Baron
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et oui, je saurais à qui m'adresser si besoin Wink

Je sens que je vais bien m'amuser ici, vous avez l'air tous très sympas ! Wink

Cissy&Bella : Je suppose que tu es en S ? ^^

16Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 6 Jan 2013 - 14:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et hop ! Une fan de plus ! :D 5228 Oui , en effet XD

J'espère bien en tout cas que tu t'amuseras ici Et hop ! Une fan de plus ! :D 2423748459

17Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 6 Jan 2013 - 17:37

Hermione Baron

Hermione Baron
Je n'en doute pas ! Wink
Merci encore et bisous ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 2965971428

[bon, le vrai message fait moins de 10mots mais c'est pas vraiment du flood, hein Very Happy]

18Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 6 Jan 2013 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous...
Je suis certaine que tu vas vite trouver ta place sur ce forum.
Au plaisir de te croiser au fil des posts .. Et hop ! Une fan de plus ! :D Costumed

19Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 6 Jan 2013 - 21:19

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Bienvenu parmi nous ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 811500621

Tu m'as l'air très sympathique, tu as de très bons gouts onegai
Ta présentation est juste géniale ! Rien a redire, tu as tout dit. Et hop ! Une fan de plus ! :D Ange224u
J'espère que tu t'integreras assez vite dans ce forum. Comment l'as tu connu ?

Au plaisir de te lire. Et hop ! Une fan de plus ! :D Costumed

20Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Mar 8 Jan 2013 - 11:42

Hermione Baron

Hermione Baron
Merci !
Bah écoutez je vois que beaucoup de gens ont les mêmes goûts que moi, donc je pense vite me trouver une petite place ici ;p

J'ai trouvé ce forum en tapant quelques mots pour une recherche sur Internet. Je cherchais l'âge du trio au moment de l’Épilogue et je suis tombée sur un de vos topics. Celui sur l’Épilogue justement, je ne me souviens plus du nom... En tout cas il est génial. Et hop ! Une fan de plus ! :D Super13

J'ai bien aimé le principe du forum, et j'ai décidé de m'inscrire. Ce que je ne regrette absolument pas ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 467826

J'essaie d'y faire venir une amie justement... Wink

21Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 13 Jan 2013 - 13:07

L.Lupin

L.Lupin
Très jolie présentation que tu nous as concocté Very Happy

On s'est déjà croisées sur le fo' et je me suis rendue compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue *honte à mo >o<*

J'espère que tu pourras poster tes fics sur le forum Very Happy D'ailleurs, ma proposition tient toujours si tu souhaites que je postes tes fics à ta place sous ton nom bien évidemment ^^

Au plaisir de te lire Et hop ! Une fan de plus ! :D 1544969546

22Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Dim 13 Jan 2013 - 14:05

Hermione Baron

Hermione Baron
Hé hé, merci Et hop ! Une fan de plus ! :D Costumed

Euh oui ! Tu devrais avoir honte ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 4234247865
Non je rigole Wink

Oui, j'espère pouvoir les publier ici aussi. J'espère surtout qu'elles plairont ! C'est ça l'important. Faire plaisir aux lecteurs Et hop ! Une fan de plus ! :D 281788

A bientôt ! Very Happy

23Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Lun 14 Jan 2013 - 13:59

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Et ben BIENVENUE!!!!!
J'adore ta présentation très bien écrite et très bien remplie!!! LOL

J'adore aussi vampire diaries donc on va surement se retrouver sur le forum!

Je te donne mon pseudo de pottermore au cas ou: chatcendre15100 !!

Bonne continuation!!

24Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Re: Et hop ! Une fan de plus ! :D Mar 15 Jan 2013 - 18:51

Hermione Baron

Hermione Baron
Merciiiiii hedwige ! Et hop ! Une fan de plus ! :D 311721
&Merci Wink
Ah super, oui on se retrouvera sûrement dessus, j'y ai déjà participé un peu Wink

Pour Pottermore, j'ai de moins en moins de temps pour y aller (je suis inscrite sur tellement de sites... xD) donc ce que je te propose c'est de m'ajouter, j't'accepterai dès que je me connecterai comme ça Wink
Je suis Acciomoonstone31661.
A bientôt ! Et hop ! Une fan de plus ! :D Balloonf

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]