-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et hop ! Une fan de plus ! :D Empty Et hop ! Une fan de plus ! :D Jeu 3 Jan 2013 - 21:29

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Hello everybody !

Et puis avant toute chose...
Bonne année 2013 !!!
Et hop ! Une fan de plus ! :D Pcheers3

Présentation :

Je m'appelle Samantha, je vais avoir 18ans au mois de Février.
Je suis au Lycée, en Terminale ES et j'aimerais poursuivre des Études de Droit, afin de devenir Juge Pour Enfants.
Je suis quelqu'un de sociable et de gentille, mais j'attache une grande importance au respect, aussi je suis impulsive et plutôt rancunière.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que Hermione Granger est mon (1er) personnage préféré de la Saga qui nous habite tous ici, et aussi celui auquel je m'identifie le plus. Le "Baron" est en fait le pseudo du chat dans "Le Royaume des Chats", manga de Hiroyuki Morita (oui, je viens de regarder la jaquette du DVD mdr ^^ ), auquel Hayao Miyazaki a participé.

J'aime beaucoup ce principe du "Présente-toi !" mais bon sang, pas facile de le faire ^^

Mes goûts :

Ouh la ! J'espère que vous aimez lire. Moi oui. Et j'aime écrire aussi, c'est pour ça qu'il va y avoir un sacré roman là ^^
Nan, mais je vais tâcher de faire simple.

En ce qui concerne la littérature, je suis évidemment FAN mais ultra FAN de Harry Potter. Je pourrais relire les 7tomes encore et encore sans jamais m'en lasser. Malheureusement, je n'ai pas les livres chez moi, on me les a prêtés il y a deux ans de ça. C'est pour ça que j'ai vu presque tous les films avant de lire les livres. Je n'ai pas été déçue de faire comme ça puisque si j'avais d'abord lu les livres, j'aurais été très déçue par les films.