J'ai pas rêvé, il y avait bien quelqu'un dans la journée avec un avatar de Vomito de Titeuf, rassurez moi ? Ce ne fut pas Pat' par hasard ?
Si personne n'a vu cela, et encore moins celui que je désigne, veuillez oublier ce post, et ne pensez pas que je me suis shootée ou un truc comme ça ... J'ai absolument rien pris ! C'est juste la fatigue, rien que la fatigue
Tiens à propos Pat', je me suis refais les vielles vidéos du JDG, j'étais morte de rire sur les tests de Jurassic Park, le tout dernier ... Avec le comportement hyper strange des dinosaures ... Abérrant, mais y en a un qui m'a bien fait poilé tellement s'était ... bête et humiliant pour le premier film xD. Il est sur PC, et la meilleure partie c'est:
A partir de 11 mn 20, j'ai commencer à morte de rire toute seule ... Le deuxième dino, j'ai littéralement explosé de rire tellement s'était chelou, et le quatrième ... Dino' bourré ouais xD
Bon ... Faut que j'aille me coucher, dernier jour de vacs
Coucou les gens !! Me voici de retour sur le forum après une bonne semaine d'absence et je profite pour souhaiter à tous les membres de ce fabuleux site une merveilleuse année 2013, plein de bonheur, de la réussite dans les tous les domaines, étude, travail, et une excellente santé à tous bien entendu !!
Oui tout c'est super bien passé ! La météoe s'est maintenue sur St Malo et sa région. Pas de pluie et du temps relativement doux ! J'espère que pour vous tous le réveillon de la St Sylvestre a également été une réussite et que les premiers jours de l'année 2013 ont été cools... La reprise s'est plus aujourd'hui pour tout le monde, alors bon courage à tous !!
Vous savez quoi? Sur les blogs HP, ya plusieurs blogeurs qui ont envoyé une invitation à Daniel Radcliffe sur Hangout pour rigoler et pile à ce moment la, il était connecté et il a accepté l'invitation, ils ont donc parlé avec Daniel et il y avait même Emma
J'ai passé mes oraux de PTA aujourd'hui. Je suis persuadé à genre 99% d'avoir totalement détruit mon truc, mais dans le bon sens, genre j'ai tellement géré que ça a fait exploser le lycée, tu vois le genre?
Je suis trop fier de moi, après 10 heures non stop dessus, ça mérite un 15?
En plus, les profs ils avaient genre 1 heure et demi de retard dans les passages, les cours d'l'après-midi ont été annulés
Bref, quelqu'un connait la mitose sur le bout des doigts par hasard? Tatalie, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu J'en ai marre de mon DM, j'ai mal à la tête, je veux dormir.
Vous savez quoi? Sur les blogs HP, ya plusieurs blogeurs qui ont envoyé une invitation à Daniel Radcliffe sur Hangout pour rigoler et pile à ce moment la, il était connecté et il a accepté l'invitation, ils ont donc parlé avec Daniel et il y avait même Emma
La chance qu'ils ont eu...
Merci Maureen !!
Comme tu dis quelle chance !! Ca c'est vraiment un coup de chance extraordinaire....
Lord j'espère que t'auras la note que tu espères ! De toute façon, y a pas de soucis, tu as géré =)
Purée hier j'ai repris le stage, sauf que cette satanée grippe intestinale m'a carrément mise par terre (je mange vraiment peu tellement ça me dégoûte en fait de manger ... Je mange histoire de pas avoir des faiblesses après ) et visiblement hier ça se voyait que j'étais pas vraiment en forme ... Genre déjà le matin, j'avais deux énormes cernes sous les yeux que j'ai du cacher tant bien que mal avec de l'anticerne sinon on aurait dit un zombie. Et le pire, c'est à midi parce que déjà j'étais à moitié endormie, et d'après ma tutrice j'étais blanche comme un cachet d'aspirine, et même la directrice me trouvait amorphe. et son mari qui me dit qu'il a eu la même chose au jour de noël et qu'il s'en est pas tellement remis depuis ... Je sens que je vais encore passer une semaine comme ça
Oui, c'est ce qu'on a remarquer, puis tomber malade pendant les vacances et les fêtes, c'est d'un joyeux. Et encore dans ma famille, on est 3 à avoir eu la même chose, y a qu'un seul survivor du repas du réveillon de l'an qui a rien eu .
En plus, on doit pas mal bouger vu qu'il faut préparer les rayons pour l'inventaire et tout ... Hier avec le stagiaire de mon ancien collège (hyper sympa comme mec, et on a sensiblement les mêmes profs, pourtant j'ai 5 ans de plus que lui) on s'est fait le rayon lego, y avait genre plus de 40 références à rentrer, on y est arriver mais galère, surtout qu'il fallait qu'on ramène TOUT en rayon, y a du avoir quatre-cinq voyages
Vous vous rappelez, hier je vous avais parlé de bloggueurs fans de HP qui avaient pu parler à Daniel par Hangout, et bien tout cela est en faite faux !!! Ils ont fait une petite blague aux fans de HP
Je me disais bien que cela pouvait être impossible