Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agathe Empty Agathe Dim 23 Déc 2012 - 0:38

AgatheSilvers

Moldu
Moldu
AgatheSilvers
Bonjour tout le monde, je m'appelle Agathe, j'ai 15 ans et ma présence ici prouve que j'adore HP. J'ai lu les livres et vu les films des dizaines de fois et je cherchais donc un moyen de rester branchée, même maintenant que tout est fini, avec HP. Ce forum ayant l'air plus "intéressant" si l'on peut dire que les autres, je me suis inscrite sans hésiter.

Mon tome favori est le 5 je pense même si il est assez difficile de répondre à cette question étant donné que je change souvent d'avis sur la question en fonction de mon état d'esprit du moment. Pour le film, j'aime aussi beaucoup le 5 et le 3, mais j'ai par contre été déçue par le 6.

Ma maison favorite est Serpentard, pour le personnage Severus Rogue et pour l'acteur Tom Felton.

Voilà voilà, sinon j'ai un chat, un chien et même un poisson rouge, je fais de l'équitation et j'écoute beaucoup de musique sans en pratiquer.

A bientôt ! Very Happy

2Agathe Empty Re: Agathe Dim 23 Déc 2012 - 9:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

Présentation assez détaillé, on connait pratiquement tout lol.

Merci pour le forum, c'est vrai qu'il est intéressant, et tu verras l'ambiance est bon enfant.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

3Agathe Empty Re: Agathe Dim 23 Déc 2012 - 11:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Agathe 580796

Je vois que tu es à peu près comme moi, je suis d'humeur changeante et parfois je peux avoir une envie subite de regarder un hp alors que celui-ci ne soit pas mon préféré Agathe 5228 Sinon, celui que je préfère est le 3, comme toi; et j'aime bien le 5 aussi (ce sont mes préférés aussi en terme de tome) La raison est simple c'est qu'il y a mon Remus Agathe 5228 Non, plus sérieusement, je trouve qu'ils sont tops tous les deux ^^

Je sens que tu vas être bien accueilli par les fans de Rogue et de Tom Agathe 2965971428 Ils sont beaucoup appréciés par-ici Razz

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy

Comme dit Pat', si tu as un souci, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir Agathe Costumed

4Agathe Empty Re: Agathe Dim 23 Déc 2012 - 14:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum qu'on peut sans fausse modestie qualifier de génial !!! Agathe 1544969546
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un tome mieux que les autres.
Ils ont chacun une ambiance, un charme et c'est quasi impossible d'établir un palmares, surtout pour des fans comme nous !!
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête ! Agathe 811500621
Au plaisir de te lire au fil des posts Agathe 15859

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]