Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attendez vous au pire.. Empty Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 18:23

Nuts.

1ère année /sorcier en herbe
Nuts.
Bonsoir/Bonjour

Je vais être rapide pour ne pas vous faire perdre de votre précieux temps, car il est de retour...

Brefons, Je suis Justine 16 ans.

Mon personnage préféré ? Sirius BLACK, il est beau, cool et je l'aime ! Euh, mon Tome favoris le 1 il est juste magique ! Mon film préféré ? Je les aime tous tellement mais si ils fallait en sauver 3 (c'est mon chiffre favoris)? Bonne question.. Le Prisonnier D'azkaban, l'ordre du Pheonix et Les reliques de la mort Part 2 !

Sinon, j'ai un chat il se nomme Chausson Very Happy !

Voilà, avouez que vous étiez concentré au point que vous n'avez pas remarquer qu'il était derrière vous !

2Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 18:26

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bienvenue ici Justine. J'espère que tu te plairas ici.

Quels sont tes loisirs ?

3Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 18:37

Nuts.

Nuts.
Merci à toi, alors j'aime beaucoup la musique donc je passe souvent quelques concours (piano, guitare, batterie), j'aime aussi le sport je fait de l'équitation et du Judo. Je danse aussi mais je ne fait pas de concours car cela me prendrais trop de temps !

Voilà je crois que c'est tout :]

4Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous Attendez vous au pire.. Costumed
N'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour t'accueillir et t'aider à trouver ta place sur ce forum !
Au plaisir de te croiser au fil des posts.. Attendez vous au pire.. 15859

5Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue Potterienne ! Attendez vous au pire.. 2423748459
Tu va voir ce forum est très sympa et les gens sont très aussi très sympathique mais aussi très curieux! Au plaisir de te croiser sur un sujet Justine!

Une petite question pour finir !

- Aime tu le couple Dumbledore - McGonagall si il existerais dans les livres ?

6Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:23

Nuts.

Nuts.
Oui ce serais un couple plutôt sympa mais très drôle ! Ils seraient charmants !

Merci à vous, pour tout ces messages de Bienvenue

7Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:25

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je t'aime déjà Justine ah ah ♥
Non mais je t'explique je suis une folle du couple McGonagall et Dumbledore voila tout ! Attendez vous au pire.. 2308341242

8Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:29

Nuts.

Nuts.
Bah je trouve que c'est logique ils sont un peu pareils au final, et ils sont très complices, d'ailleurs je pensais que ce serait elle qui deviendrais la nouvelle directrice de Poudlard après à mort d'Albus ! Car elle à su protéger les élèves...

9Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:33

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui moi aussi, mais dans Harry potter 7 partie 2 on voit que c'est Rogue mais je pense que ils nommés rogue parce que le ministre de la magie était sous l'impérium de Voldemort ou je sais pas quoi!

Mais après dans les contes de Beedle le Barde au début du livre on découvre que c'est McGonagall la directrice de Poudlard! Yeeeeees Attendez vous au pire.. 2308341242

Oui moi aussi je les trouves très complices je les aimes beaucoup!

10Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:39

Nuts.

Nuts.
Mais bon Albus est mort mais ils auraient pu avoir une liaison caché (moi et mes beaux rêves) mais d'un autre côté ils ont aussi la complicité d'un frère et d'une soeur donc je pense que c'est pour ça que les vis sont partager.

11Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:46

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oh oui une liaison caché mon rêve à moi aussi!
Je pense que on peut se les imaginer sous plusieurs formes!

- Vrai couple ( mon rève! Attendez vous au pire.. 183452 )
- Liaison caché
- Frère et sœur
- Très bon amis

Voila en gros mais c'est dommage que Dumbledore meurt! Attendez vous au pire.. Violence

12Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:51

Nuts.

Nuts.
Mais quand on y pense le fait qu'Albus meurt peut être favorable pour les lecteurs car il maintien le suspens les gens se demandent "Alors finalement il y avait une liaison ?" Sinon tu écris/lis des Fic'

13Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:53

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je lis des fictions sur ce couple après j'ai écrit une fiction au brouillon mais je sais pas si je pourrais la poster et ou ?

14Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 19:57

Nuts.

Nuts.
Moi aussi j'en écrit une mis sur le couple Hermione et Draco

15Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 20:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
et tu la poster sur un site ou tu la juste fait comme sa au brouillon?

16Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 20:16

Nuts.

Nuts.
Bah j'attends de m'occuper des derniers détails mais je ne compte pas la poster sur ce site je la posterais sur un autre site et si elle plait je la posterais ici

17Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 20:26

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
D'accord! Et ben j'aime beaucoup discuter avec toi de Harry Potter et autre! Au grand plaisir de te reparler! Attendez vous au pire.. 2423748459

18Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Sam 22 Déc 2012 - 20:27

Nuts.

Nuts.
Moi de même

19Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Dim 23 Déc 2012 - 9:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu te plairas ici, comme tu as pu constater, l'accueil est chaleureux. Le forum regorge d'informations c'est génial.

Je me permets de te signaler que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit. Tu es nouvelle alors je préfère te prévenir Attendez vous au pire.. 2965971428 .

D'ailleurs si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

20Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Dim 23 Déc 2012 - 11:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attendez vous au pire.. 580796

Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum Very Happy Comme tu as pu le voir, les membres sont chaleureux et adorent papoter Attendez vous au pire.. 561563944

Oh tu écris ? onegai Surtout n'hésites pas à poster tes écrits sur le forum, nous serons ravis de te lire Very Happy Je m'occupe de la partie fanfictions donc si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter ee8/

Au plaisir de te lire ! Attendez vous au pire.. Costumed

21Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Dim 23 Déc 2012 - 13:25

Nuts.

Nuts.
Pardon pour le flood, j'ai pas fait attention Smile !
Oui j'écris mais c'est pas trop ça je suis pas super forte j'attends déjà de m'améliorer un peu plus pour ensuite pouvoir la publier !

Thanks pour ces gentils mots Smile

22Attendez vous au pire.. Empty Re: Attendez vous au pire.. Dim 23 Déc 2012 - 13:27

PatMol

PatMol
Oh t'en fais pas pour le flood, tu es nouvelle on va pas sauter à la gorge pour ça lol.

Bonne navigation sur le forum Attendez vous au pire.. 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]