-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Bien le bonsoir ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Kaos-ca2
Bon alors je me.. présente (non, sérieux ?) !
Je suis Marie, 16 ans, Terminale S, et j'ai atterri sur le forum via la recherche ForumActif, rien de bien original... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ange224u
Bref que dire... ^^
Je suis une fan de Harry Potter, ça, c'est évident, sinon je ne serais pas ici... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 28600272
J'aime bien les bad boys, surtout Draco Malfoy (encore une fois je ne fais pas dans l'originalité J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 811500621 )
J'aime beaucoup la musique, lire, et plein d'autres petits trucs... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 467826
Jsuis plutôt sociable et j'espère vite m'intégrer ici etc, parce que ça a l'air vachement sympatique dans le coin ! Very Happy
Enfin,si vous avez des questions, n'hésitez pas, parce que perso je ne sais quoi rajouter... :3

Peace ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ppeace2

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 580796

Tu aimes Drago ? Tu ne seras pas la seule sur le forum Razz Bon, ce n'est pas mon cas, comme tu peux le voir dans mon pseudo, mon coeur est déjà pris pour une autre personne J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228 XD

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Marie Very Happy J'espère que tu vas y passer de bons moments :p Tu as vu juste, ici, il y a une super bonne ambiance, tu y trouveras rapidement ta place J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 157189

Au plaisir de te lire ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Costumed

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenuuue!! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2423748459 J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2423748459

Pas de souci a te faire...tu seras intégrée en cinq sept!! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 28600272

Bon...les question J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 421639...quelle est ta maison préférée? ton tome préférée? Ton film préféré? Qui est ce que tu préférerais entre Bella et Sirius? D'ailleurs est ce que c'est un bad boy Sirius? Et tu l'aimes bien lui aussi? Tu lis des fics? Tu en écris? Tu as un autre perso préféré? Ou Drago est LE perso principale de Harry Potter pour toi...Tu collectionne les goodies ou produits dérivés? Tu as un style de lecture favori? Et de musique? Tu...nan nan , j'arrête Razz désolé pour cet interrogatoire en force XD

Encore wilkommen

Plume J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 962228

Peace.....And love?

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Cimer pour l'accueil ! vbvbhg

Quelle est ta maison préférée? ton tome préférée?

Alors ma maison préférée est Serpentard, pour le coup xD
Mmh mon tome préféré... Je ne sais pas trop, j'aime bien le 1, la découverte de tout cet univers etc, mais le 6 aussi, on sent que ça devient du Serious Business... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 23240

Ton film préféré?

Mh j'hésite entre le 4 et le 7 partie 1, sur ce coup $: Quoique le 1 a toujours une place particulière pour le monde si spécial qui s'offre à nous J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ange224u

Qui est ce que tu préférerais entre Bella et Sirius?

Alors, d'un côté Bella est une vraie Bad Girl, mais Sirius est un personnage vraiment très attachant, donc je pense que je dirais Sirius ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 854936
D'ailleurs est ce que c'est un bad boy Sirius?

Bah on peut dire que oui, d'un côté, parce que s'opposer à sa famille comme ça, il faut en avoir dans le ventre pour ça... onegai

Et tu l'aimes bien lui aussi?

Oui, je l'aime beaucoup, même ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 85837

Tu lis des fics? Tu en écris?

J'en ai lu beaucoup oui,un peu moins maintenant... et j'ai écrit quelques One Shot, pour la plupart humoristiques, et j'ai une vieille fic toute poussiéreuse dans mes documents que je n'ai jamais publiée ni terminé xD

Tu as un autre perso préféré? Ou Drago est LE perso principale de Harry Potter pour toi...
Ah non j'en aime bien d'autres, genre Hermione, Sirius, Lupin, Fred & George, et j'aurais aimé qu'on nous parle un peu plus de Narcissa Malfoy, aussi ! :p

Tu collectionne les goodies ou produits dérivés?

Alors j'en ai quelques uns oui, parce que je suis allée plusieurs fois au parc d'attraction Harry Potter à Orlando et je ne résiste jamais aux boutiques là bas, il faut dire que c'est tellement bien fait qu'on est tout de suite dans l’ambiance et que ça donne envie d'acheter... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Plaugh2

Tu as un style de lecture favori? Et de musique?
Mh non pas particulièrement pour la lecture, sinon pour la musique j'écoute pas mal de trucs, surtout du Rock mais de temps en temps du rap aussi, et puis j'aime bien les Beatles, et quelques trucs d'electro, et le post-rock surtout J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 85837

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum,

Je crois qu'un autre membre avait fait un jeu de mot sur la célèbre musique de Balavoine mdr maintenant je vais l'avoir toute la journée.

Bref j'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est chaleureuse.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
bienvenue à toi

Dernière édition par Toretto le Ven 21 Déc 2012 - 11:22, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon sang, je vais avoir cette chanson en tête également, pour la journée J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228

Bienvenue Nyx Very Happy d'où te vient ce pseudo ? il est court, j'aime beaucoup !
Quelle chance d'être allée à Orlando ** et plusieurs fois, en plus ! tu as de la famille qui vit en Floride, ou sur la côte Est ? tu nous posteras des photos dans le sujet adéquate ? onegai

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu tu plairas sur le FCHP ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Ne me remerciez pas pour la joie que provoque le fait d'avoir cette chanson dans la tête toute la journée, ça m'fait plaisir $:

Elyon, mon pseudo vient de la déesse de la nuit dans la mythologie grecque J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Kaos-ca2
(J'aime beaucoup le tien aussi, btw ^_^)
Non je n'ai pas de famille sur la côte Est mais mes parents aiment beaucoup l'endroit donc on y va souvent en vacances J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ange224u

Je posterai avec plaisir des photos du parc, oui ! :3

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Bienvenue a toi Jumelle de nom et d'age J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228

Non je plaisante ^^ , j'aime beaucoup ton avatar !

Bienvenue dans ce merveilleux forum ou tu vas t'y plaire en toute logique J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228 C'est trés chaleureux ici tu verras !

Au plaisir J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Merci beaucoup ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ange224u
J'm'inquiète pas sur le fait que je vais me plaire ici, juste le temps que je prenne mes marques et ça ira J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Kaos-ca2

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Oui c'est sur, en plus tu viens pendant les vac' quand il y a tout le monde. Tu vas les prendres encore plus vite Wink

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça ^^ Quelle est ta série préférée ? J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428 Au plaisir de te lire J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 1544969546

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Et on applaudit Torreto pour le plus joli des floods J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228

Et on souhaite bienvenue à Nyx (joli surnom Wink)

Tu marques un point, ce forum est super! T'auras aucun souci à t'intégrer je pense J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428

Au plaisir de te lire J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 486272

McGo

McGo
J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Panneau0 J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... GS_09031
amuse toi bien par ici J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 5228
si tu as des questions n'hésite pas surtout, on est là pour ça Very Happy

à très bientôt ! wilkommen

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... GS_09031
Je suis sure que tu vas vite trouver ta place ici.
Tu vas voir, l'aimbiance est super sympa.
J'ai également hâte de voir les photos que tu as ramenées du parc d'Orlando !! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 85837
Je crois qu'elles vont faire un "tabac" sur le forum !! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2134391180
Au plaisir de te croiser au fil des posts..

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
BIENVENUUUUUE !!!! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2423748459

Terminale S aussi ??? J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2423748459 Je compatis, perso, je souffre énormément ! XD

J'adore ton pseudo, j'étais comme une idiote en train de chercher ce qu'il voulait dire (à l'envers, ça fait Xyn mais ça veut rien dire)

Enfin bref ! J'espère que tu vas te plaire ici ! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2308341242

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Mais quel accueil, arrêtez je vais rougir... J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 23240

Romie a écrit:Quelle est ta série préférée ?

Euh alors j'aime pas mal de séries, mais en ce moment je suis assez supernatural J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2423748459

Emiiko +> Oui terminale S, je galère un peu, enfin surtout en physique, vivement l'an prochain que je me débarrasse de cette horreur woohoooo

Arwen +> Je posterai les photos dès que possible hihi J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... Ange224u

Euh sinon dites, c'est normal que je puisse pas mettre de sign ? enfin qu'elle ne marche pas J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 22467

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Les signatures sont désactivées, excepté pour les modos et admins qui vont les utiliser dans un but "professionnel". Elles étaient souvent trop grandes et ralentissait la page qui mettait trois plombes à se charger Eledhwven

Supernaturaaaaaaaaaaaaaaal onegai Je vais de ce pas commencer la saison 7! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2308341242

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Ok merci pour l'info ! ^-^
+ J'ai commencé la saison 8 y'a pas longtemps perso.. J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 85837

PatMol

PatMol
Nyx a écrit:J'ai commencé la saison 8 y'a pas longtemps perso.. J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 85837

Pffff je suis cru que vous parliez d'HIMYM mais nonnnn! J'aurai été ravi d'accueillir une autre fan du fameux "nakedman".

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Bienvenue parmi nous!!! J'me présente, je m'appelle Henr... euh non c'est pas ça... 2965971428 Moi aussi j'aime bien Drago Malfoy Wink Tout le monde est très sympa donc pas d'inquietuuude Very Happy Bonne continuation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]