-23%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
69.90 € 90.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Empty Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Lun 10 Déc 2012 - 22:10

HermioneGrangerWeasley

Moldu
Moldu
HermioneGrangerWeasley
Coucou, mon pseudo c'est HermioneGrangerWeasley.

Je suis super heureuse d'être sur ce forum car Harry Potter, c'est vraiment une partie de moi, de mon enfance. En discuter avec d'autres potterheads, c'est vraiment super. Cela fait vivre la saga Harry Potter malgré sa fin.

J'adore d'autres sagas comme Twilight (ne me jugez pas, ce sont mes goûts), Hunger Games et Le seigneur des Anneaux.J'adore The Vampire Diaries et Glee. J'aodre lire , écrire.

Mes modèles: JKR, Emma Watson, Kristen Stewart et Nina Dobrev.

Je n'aime pas : les gens qui disent que Twilight c'est de la zut etc Vous pouvez juste dire je n'aime pas Smile Et j'ai horreur qu'on dise que JKR a plagié Tolkien. Et je n'aime pas non plus qu'on compare Twilight à Harry Potter car ce sont toutes les deux des sagas différentes mais magnifiques dans leur genre.

J'espère faire de belles rencontres. Bisous Very Happy

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun ces goût en matière de film, moi perso je n'aime pas du tout twilight, ni Hunger games d’ailleurs mais se n'est pas pour sa que je vais aller critiquer le film en lui même. Tant que toi tu aime ces l'important Wink
Par contre au niveau du Seigneur des anneaux la je dois dire que j'adore la trilogie ainsi que le dernier qui vient de sortir =)

Sinon j'aurais deux ou trois questions à te poser, tu n'est pas obligé de me répondre Wink

- Quelle est ta maison préféré ?

- Fais tu un sport ? Si oui, lequel ?

Voila, en tout cas j'espère que tu t'intégreras vite sur ce merveilleux forum, et tu va voir tout le monde est très sympa ici =)

Donc je te dit bienvenue, et au plaisir de parler avec toi, Bonne journée Wink Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 28600272

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Panneau0 Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) GS_09031

j'espère que le forum te plaira ! Very Happy
si tu as des questions n'hésite pas surtout, les modérateurs sont là pour ça ^^
on est très présent Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 5228

bonne continuation et à très vite! wilkommen

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Twilight c'est de la zut et JKR a plagié Tolkien! Ca c'est fait fffee oui c'est tout un art d'accueillir les nouveaux membres surtout pour les modos. Bref je te taquine!

Bienvenue sur ce magnifique forum, tu trouveras un tas de fan tous aussi cinglé les uns que les autres.

En tout cas j'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est chaleureuse.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bienvenue à toi Smile

*danse de la joie*
Une fan de Tolkien et de Hunger Games, que de bons goûts! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 544257

Oui alors je vois vraiment pas comment JKR a pu plagier Tolkien.... Là il va falloir comme m'explique... Rolling Eyes

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Salut! Je sens qu'on va bien s'entendre! Very Happy
J'aime beaucoup vampire diaries, hunger games et le seigneur des anneaux aussi. Wink

Bienvenue parmi nous!! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous !
Tu vas très vite te sentir très bien ici, je peux te l'assurer !
Tu as d'excellents gouts !! J'adore également le Seigneur des Anneaux et j'attends avec impatience demain la sortie du film le Hobbit un voyage inattendu !!

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2965971428 Tu as un tome et un film fétiche ? Une maison de coeur et un personnage que tu adores ? Smile Au plaisir de te lire Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2965971428 Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 1544969546

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue! c'est bien que tu aime plusieurs saga différente moi aussi j'aime bien
Hunger Games et as tu déja lu Percy Jackson ?
Encore bienvenue nouvelle Poterhead's ! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2308341242

BiSOUUUUUUs! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2423748459

10Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Empty Re: Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Mar 11 Déc 2012 - 21:49

lord voldemort

lord voldemort
bienvenue !

j'aimerais bien que ceux qui pensent que jkr a plagié tolkien m'exposent leurs arguments car je ne trouve aucune similitude entre ces deux histoires que j'adore par ailleurs toutes les deux Smile

11Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Empty Re: Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Mer 12 Déc 2012 - 19:15

hermione granger<3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermione granger<3
Bienvenue, heureuse de te rencontrer, moi aussi je suis nouvelle et je peux te dire que tout le monde et super sympas, tu vas voir, tu vas bien t amuser Very Happy
Et sur tout tu vas rencontrer des personnes qui on la même passion Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 544257
Bisous
M

12Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Empty Re: Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Jeu 13 Déc 2012 - 13:28

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire Very Happy Les membres sont tops et l'ambiance est chaleureuse, je suis sûre que tu vas y passer de bons moments ! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) 2965971428

Au moindre souci, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Une nouvelle Potterheads parmi vous ;) Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]