-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci Max! ^^

Alors, oui, la fin a été un peu modifiée pour la série... Wink
Je n'ai pas encore lu la fin du livre mais celle de la série ne convient tout à fait! Même si c'est terrible! Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai toujours pas entamé la série... Bon, les 3 épisodes étant sortis, je pourrais me les faire d'un coup, c'pas plus mal Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
yoyo25 a écrit:
Spoiler:
à la fin, on apprend que Rory a seulement jeter sa chaussure dans l'eau pour jouer et qu'un homme, le voyant si près de l'eau, l'a ramené chez sa mère! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 4 38298

On retrouve ensuite des policiers près de la rivière et des gens repêchent le corps de Krystal !!! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 4 448987
Elle a donc sauté alors que son frère ne courrait aucun danger et, surtout, qu'elle ne savait pas nager! [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 4 3451650135

Pour cette dernière partie ;

Spoiler:
Krystal sait nager, dans le livre elle fait même de l'aviron ; un sport que si tu sais pas nager tu le fais pas ^^ Mais elle s'emmêle dans les câbles de la télévision qu'a jeté Simon Price (et ça, c'est dans la série comme dans le livre). C'est pour ça que Andrew jette ce regard noir à son père.

Aussi, pour préciser, l'homme qui ramène le gamin, c'est Vikram Jawanda ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Spoiler:

Oui, je pensais qu'elle ne savait pas nager car elle coule direct et parce qu'on ne voit pas les fils justement... Wink 

C'est encore pire de penser que Price est indirectement responsable de sa mort... [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 4 Bigpafan [Une place à prendre] Le livre adapté en série ! - Page 4 Violence

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Quelqu'un peut me faire un petit résumé du livre s'il vous plaît j'hésite à l'acheter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4