51
Re: sport Jeu 18 Aoû 2005 - 11:00
Lyra

j'ai essayé de nager les yeux fermé...mais les murs sa fait mal à la tête...-_-
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lyra a écrit:j'ai essayé de nager les yeux fermé...mais les murs sa fait mal à la tête...-_-
Ciberjojo a écrit:moi, je déteste le football! ça sert à quoio de courir après une baballe, elle ne t'as rien fait!
mordicus a écrit:Lyra a écrit:j'ai essayé de nager les yeux fermé...mais les murs sa fait mal à la tête...-_-
ba, c'est juste les yeux qu'il faut fermé, pas le cerveau :p
(hop... une victoire pour moi \o/)
(humour humour ^^)
[SIZE=10][FONT
cyberjojo a écrit:moi, je déteste le football! ça sert à quoio de courir après une baballe, elle ne t'as rien fait!.:shaking2: :compress: :bounce:
Lyra a écrit:On fait pas d'éffort ? on essaille de se retenir de rire quand Elyon fait l'imbécile sans s'apersevoir qu'il y a le prof (ou le surveillant...^^) a côté !
mordicus a écrit:Lyra a écrit:On fait pas d'éffort ? on essaille de se retenir de rire quand Elyon fait l'imbécile sans s'apersevoir qu'il y a le prof (ou le surveillant...^^) a côté !
mdrrrr a sacre Elyon ^^
wala bravo Motoko \o/
MP10 a écrit:
Surtout qu'en ce moment le sport favori d'elyon et de ses copines ...c'est de se mettre des batons dans le nez et de tenir en équilibre !!!! surprenant non ??? j'sais pas c'que ça muscle ???
tt à fait ok avec toi! essayez de rester impassibles pendant qu'à côté de vous elyon imite une serveuse avec le freesbee, se cogne dans la table de ping pong pour rattraper une balle...etc j'en passe et des meilleures...Lyra a écrit:On fait pas d'éffort ? on essaille de se retenir de rire quand Elyon fait l'imbécile sans s'apersevoir qu'il y a le prof (ou le surveillant...^^) a côté !
Alexandra a écrit:tt à fait ok avec toi! essayez de rester impassibles pendant qu'à côté de vous elyon imite une serveuse avec le freesbee, se cogne dans la table de ping pong pour rattraper une balle...etc j'en passe et des meilleures...Lyra a écrit:On fait pas d'éffort ? on essaille de se retenir de rire quand Elyon fait l'imbécile sans s'apersevoir qu'il y a le prof (ou le surveillant...^^) a côté !
mp10:
1) c'est pas un baton mais un crayon
2) le but c'est d'arriver à coincer le stylo au dessus de la lèvre et de parler en même temps
3) l'idée n'est pas de nous mais ça vient de fruits basket
4) t'as qu'à essayer si tu trouves ça si facile!
bon courage! mdr
Lyra a écrit:moi j'y arrive pas...je vais essayer avec de la colle...
hermy67 a écrit:moi je HAIE touts les sports sauf le badminton