Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 13:07
mordicus

moi j'aime bien meme si je nage pas super bien lol \o/
(je suis passé maitre ds la nage dite de "la pierre au fond de l'eau" ^^
je donne des cours si vous voulez ^^)
(je suis passé maitre ds la nage dite de "la pierre au fond de l'eau" ^^
je donne des cours si vous voulez ^^)
128
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 15:37
Eledhwven

Moi j'adore nager mais quand il fait beau !!!! mais je n'aime pas le sport au Lycée :nul74542:

© daffyneko
129
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 15:38
~¤elyon¤~

moi j'y arrive, mais il faut que je face mes longueurs le plus vite possible!!! pour pouvoir reprendre mon souffle!!! parceque que je sais pas nager ET respirer en même temps!!! j'suis pas un poisson rouge moi!!! 

♥ Philly ♥
130
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:15
mordicus

~¤elyon¤~ a écrit:moi j'y arrive, mais il faut que je face mes longueurs le plus vite possible!!! pour pouvoir reprendre mon souffle!!! parceque que je sais pas nager ET respirer en même temps!!! j'suis pas un poisson rouge moi!!!
mdrrr
sacre mini blonde ^^
133
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:29
Lyra

c'ets vraiu que en lisant le tome 14 je me suis aperçu que je la détestait pas tant que sa ^^ (misère...-_-)
134
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:30
Chuppet's boy

oulah! un défenseur de tohru! on peut savoir pourquoi? parce que la j'ai pas loupé un wagon j'ai loupé un train tout entier! rsj
135
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:38
mordicus

car tohru c'est la meilleure \o/
mouahaha nan mais ^^
par contre c'est quoi ce "rsj" ?
mouahaha nan mais ^^
par contre c'est quoi ce "rsj" ?

136
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:38
Lyra

tohru c'ets la femme idéale c'est sure...POUR LES MADCHO !! -_-
137
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:40
mordicus

et c'est reparti -_-
et pourais je savoir sur quoi tu te bases pour dire ces betises ?
et pourais je savoir sur quoi tu te bases pour dire ces betises ?

138
Re: sport Mer 5 Oct 2005 - 16:41
Lyra

facile, les mignone, gentille, niaise, elle fait le ménage sans rien demandé (d'ailleur c'est elle qui demande pour faire le ménage -_-) elle est toujours en train de couver tout le monde etc....
141
Re: sport Jeu 6 Oct 2005 - 17:33
Chuppet's boy

meuh nan kyô et yuji ne sont pas machos! de ttte façon, si kyô fait ça, je le quitte alors...mdr ^^
143
Re: sport Jeu 6 Oct 2005 - 21:24
Lyra

Pour qu'elle le quitte faudrait déjà qu'elle soit avec hors le polygamie et pas autorisé en france et kyo est déjà avec moi! (en plus partage pas grrrrrrrr)
Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 21:36, édité 1 fois
145
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 16:14
Zoe Granger

J'ai fait du judo pendant 1ans.
Et puis j'ai arrêter car mes copines se moquais de moi pendant que je leur racontais que je fais du judo!
(Le judo est un sport pour garçon?)
.gif
Et puis j'ai arrêter car mes copines se moquais de moi pendant que je leur racontais que je fais du judo!
(Le judo est un sport pour garçon?)

146
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 16:18
mordicus

j'ai aussi fait 1 an de judo ^^
et j'ai aussi arreté lol (pas pour les memes raisons ^^)
sinon heu pour te donner un ex, aux J.O il y a differentes categories "homme" et "femme", dc nan ce n'est pas que pour les garcons ^^
et j'ai aussi arreté lol (pas pour les memes raisons ^^)
sinon heu pour te donner un ex, aux J.O il y a differentes categories "homme" et "femme", dc nan ce n'est pas que pour les garcons ^^
147
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 16:22
Zoe Granger

Ah,merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me vengé contre mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Je vais me vengé contre mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
148
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 18:16
Chuppet's boy

Lyra a écrit:Pour qu'elle le quitte faudrait déjà qu'elle soit avec hors le polygamie et pas autorisé en france et kyo est déjà avec moi! (en plus partage pas grrrrrrrr)
mais lyra, ce que tu ignores ne peut pas te nuire!!! (ok j'ai piqué la phrase à ombrage, j'avoue!) mdr
149
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 18:43
Cho94

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan! **tombe a moitiée dans les pommes pourri** Je veux pas qu'il y est une Ombrage sur le forum!!
150
Re: sport Ven 7 Oct 2005 - 18:48
Lyra

Alexandra, Alexandra...quand comprendra tu que d'un tu n'as aucune chance et oui c'ets la vie et de deux je vois tout, j'entend tout, je sais tout etc...
Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 18:56, édité 1 fois