-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Andaryel vous salue! Empty Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 2:52

Andaryel Naraelys

Moldu
Moldu
Andaryel Naraelys
Je m'appelle Elene. Je vis à Paris, j'ai 23 ans, et je suis dingue de l'univers Harry Potter depuis plus de dix ans. C'est ma marraine qui m'a offert HP1 et HP2, j'avais 11 ans. J'ai hésité à les lire, et puis une fois dedans, je n'en suis jamais ressortie.
En 2000 comme tout le monde je suis allée voir Harry Potter 1 sur grand écran, quelle joie! Dommage pour certaines scènes rajoutées, d'autres oubliées, mais bon.
J'ai dévoré les bouquins dès leur sortie, cependant je n'ai jamais vraiment "aimé" les adaptations cinématographique, je trouvais Radcliffe vraiment nul. Enfin, les goûts et les couleurs...
HP3 m'a beaucoup touché, le personnage de Sirius Black est devenu mon préféré (oui je n'ai jamais pu saquer Harry lui-même), ce livre m'a bouleversé. Que ne fut pas ma peine en lisant HP4, le chapitre où Harry ramène le corps de Cédric, cette foule qui acclame sans rien comprendre et la réaction de Mr Diggory...
Ce passage m'a en quelque sorte fait réfléchir sur la vie, la mort, l'importance de l'amitié mais surtout sur le deuil, des choses qu'une gamine de 12 ans aurait préféré sans doute ne pas y penser!
En attendant HP5 j'ai gaspillé pas mal de papier pour écrire des fanfictions et le publier sur un site dédié à ça, qui a eu ses heures de gloire et qui est aujourd'hui, au point mort, comme beaucoup de sites. Quand j'ai lu HP5 mon coeur s'est fendu (la mort du plus grand de tous) je me souviens avoir balancé le livreà travers la pièce, enragée!!
HP6 je l'ai trouvé VIDE, il ne s'y passe RIEN, il n'y a que la fin qui importe et qui ne m'a pas fait grand chose. Quant à Hermione et Ron, tant mieux. Sinon, Ginny, j'avoue trouver cela étrange que Harry lui ait trouvé quelque chose. Je l'imaginais bien avec Luna!
Pour HP7, j'ai adoré, sauf pour l'épilogue, ou comment TUER l'imagination de ses lecteurs (merci madame Rowling ><') ! Et pour la chronologie, n'en parlons pas!
Je ne prend pas ni la chronologie, ni l'épilogue, en compte de toute façon.
J'ai été choquée de voir les Malefoy s'en tirer aussi bien et j'aurais aimé que Harry tue Bellatrix.
Quant à l'homosexualité de Dumbledore, je ne sais pas si c'est pour faire un buzz et faire les yeux doux à la communauté gay, que JKR a annoncé ça. Je ne vois rien de gay chez lui, surtout qu'il se laisse draguer par Pomfresh. Et si c'est le cas, si Dumbledore est gay, alors pourquoi cela n'est pas explicité dans HP7? Pourquoi il n'en est jamais question? C'est assez hypocrite de parler de la sexualité de Dumbledore, mais de ne pas avoir le courage d'en parler sérieusement dans un livre. Peut-être que JKR ne voulait pas choquer les plus jeunes, mais voilà, il n'y a rien de choquant, il faut savoir s'assumer jusqu'au bout et pas juste balancer des mots pour gagner de l'intérêt. Nanméoh.

J'ai beaucoup parlé, désolée, sinon, je suis une "metalleuse", je n'aime pas les chats et je bois du thé vert.

2Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 9:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Quelle inscription tardive lol.

Bienvenue sur le forum en tout cas Andaryel vous salue! Costumed .

Elene???? Tu as des origines des pays d'Amérique Latine?

Même si le livre 3 reste mon préféré, le 6 vient en 2ème (comme tu dis les gouts et les couleurs....) justement car il ne se passe rien mdr, j'ai eu l'impression de vivre une année "normale" en compagnie de nos amis sorciers, suivre leurs histoire d'amour, les amitiés. Bref, oui il ne se passe rien, mais je l'aime ainsi mdr.

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est chaleureuse et d'ici la fin de la journée d'autre personne vont venir te souhaiter la bienvenue.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

3Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 11:46

Andaryel Naraelys

Moldu
Moldu
Andaryel Naraelys
PatMol a écrit:Quelle inscription tardive lol.

Bienvenue sur le forum en tout cas Andaryel vous salue! Costumed .

Elene???? Tu as des origines des pays d'Amérique Latine?

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est chaleureuse et d'ici la fin de la journée d'autre personne vont venir te souhaiter la bienvenue.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Merci ^^

Euh j'ai des origines africaines, asiatiques et européennes, mais pas américaines. Mon nom se prononce tout simplement comme "Hélène". J'ai pas trouvé de E majuscule accent aigu en fait Eledhwven

4Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 11:49

PatMol

PatMol
Je demande car je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça (avec le même orthographe je veux dire) qui est brésilienne!!!!

5Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 11:57

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonjour à toi,

Belle présentation =), tout le monde préfère HP3, c'est vraie que pour moi autant en livre que en film le 3 a était le mieux réalisé, autant par c'est scène de combat, que par ces scène d'amour de famille ou d'amitié, par au contraire de PAT, moi en livre j'ai bien aimé le 6, mais au niveau du film je me suis vraiment ennuyé, c'était limite au niveau des scène de combat, et il n'y avaiit que des scène d'amour, on se serait cru dans twilight =O

Bref j'aime bien la fin de ta présentation XD Tu nous fait un gros pavé sur ton univers avec Harry Potter, et tu nous dit 1 seul phrases sur ta vie IRL XD donc je me permet de te poser 2/3 questions, tu peut y répondre que si tu en a envie Wink :

- A part HP, as tu d'autre passion ?

- Pratique tu un sport, si oui, lequel ?

- Comment as tu découvert le forum ?

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux Forum, au plaisir de parler avec toi, bonne journée Wink Andaryel vous salue! 28600272

6Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 12:25

Andaryel Naraelys

Moldu
Moldu
Andaryel Naraelys
tu as un personnage fétiche , une maison que tu apprécies et un tome ainsi qu'un livre favoris ?

Mon personnage fétiche est Sirius Black *_* c'est celui qui m'a le plus ému de toute la saga.
Une maison que j'apprécie, bah je sais pas, je suis Lion et Serpent x) donc Serpentard vs Gryffondor... on va dire Gryffondor parce que je suis assez loyale et pas assez sournoise! Carrément naïve, ouais x)
Mon tome favori, je dirais bien HP3, mais HP5 est quand même une petit cran au dessus. C'est là qu'on voit bien que HP n'est pas un univers enfantin, on voit la faiblesse des adultes face au danger imminent et le courage des enfants ou adolescents qui affrontent le mal au corps à corps.

Tu aurais aimé que Harry tue la grande Bellatrix ?

JKR aurait expliqué dans une interview que Bellatrix est l'assassin de Tonks. Alors là ouais c'est carrément MOI qui aurait dû la finir!!! Very Happy

Je n'aime pas trop le fait que ce soit Molly qui l'assassine, je trouve ça pas très réaliste, une mère-sorcière contre une grande Magemort.

C'est aussi mon avis, ça n'a rien de logique de voir Molly qui soudain se réveille et décide de se transformer en Punisher! Surtout pour protéger Ginny, qui est loin d'être une gamine à 17 ans et après avoir vécu ce qu'elle a vécu dans la Chambre des Secrets!

Mais Harry n'été pas une mauvaise idée.
Après tout il a bien tué Voldemort.

Boarf, tuer quelqu'un de mutilé, handicapé affectif, qui n'a pas de nez, rien que ça, y'a pas de quoi être fier... Je rigole, hein!

Tu n'aimes pas les chats ?
J'vais te taper !
Les chats c'est beau et mignon.

Haha! Oui c'est beau, c'est mignon, c'est même très rigolo, mais ils sont fourbes, de véritables Serpentard!!

Si tu n'aimes pas les chats tu aimes quoi comme animaux ? :O

Je les aime tous, les chats ne sont simplement pas ceux que je préfère. J'aime surtout les chiens, pour leur fidélité sans doute et parce qu'ils sont très joueurs et reconnaissants. Je ne les ai jamais traité comme des sous êtres, à mes yeux ce sont des amis, des animaux certes, mais des super amis avant tout. Je ne me lasse pas avec eux, j'aime beaucoup les amuser!
J'en ai déjà eu mais il a toujours fallut s'en séparer et aujourd'hui tous ceux que j'ai connu, choyés, adorés, sont morts empoisonnés par leurs odieux maîtres ou écrasés par des chauffards sans remords.
Il y a aussi quelque chose qui me dérange, c'est le fait qu'un animal puisse être vendu/acheté, je n'ai jamais acheté d'animal, on m'en a donné, je trouve ça bizarre de vendre des êtres censés apporter une aide affective!
Et surtout, les races d'animaux. J'ai beau aimer les dalmatiens, les bergers allemands, les doberman, les labradors, ils ont beau être magnifiques, j'aime beaucoup les chiens et chats qu'on ose appeler "bâtards". Ce terme me dégoûte.
Les animaux sont libres.
Bon bah je sais je ne suis pas végétarienne pour autant et je ne milite pas pour Greenpeace Andaryel vous salue! 2308341242 c'est juste un point de vue!

Je trouve les bébés hérisssons, les loutres, les suricates, les fouines (une pensée pour Drago XD), les furets, les ours, les paresseux, les phoques, les LAMANTINS (oui même eux), les écureuils, TRES TRES mignons.
J'aime beaucoup les vaches, la campagne, mais bon je vis à Paris donc je me fais plaisir au salon de l'agriculture, je les prend en photo, ainsi que les chevaux (toujours aussi beaux), les lapins (toujours aussi mignons), les bébé cochons qui font les fous :3 , ça me fait du mal de les voir enfermés comme ça. Et j'y vais aussi pour les produits du terroir, acheter du bon fromage, des épices, des gâteaux, des spécialités... Tout ce qui me rappelle mes racines, la nature, le VRAI. Smile
Parce que... Paris... hein, bon!

Tu as écris des fanfictions ? N'hésites surtout pas à les poster sur le forum si tu en as envie, on adore en lire de nouvelles Je m'occupe de la section fanfiction donc si tu as un souci (on peut se sentir un peu perdue dans cette section ^^), n'hésites pas à me contacter ou ma préfète, Cornedrue45

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas t'y plaire

Au plaisir !

Ooooh merci à vous tous vous êtes vraiment très gentils ^^. Je veux bien en écrire une nouvelle, tiens, ça fait des années que j'y pense (oui dans ma tête il y a des tas de fanfictions depuis mes 13 ans :p ). Dès que possible Smile je m'y met!

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux!!

Dernière édition par Andaryel Naraelys le Ven 30 Nov 2012 - 12:48, édité 1 fois

7Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 14:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ! Andaryel vous salue! GS_09031
Super présentation détaillée !!
Tu vas très vite te sentir chez toi ici tout le monde est hyper sympa !
Au plaisir de te croiser sur le forum Andaryel vous salue! Sorcier3

8Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello , bienvenue sur le forum Smile

Je te souhaite une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable ^^ tu as un personnage fétiche , une maison que tu apprécies et un tome ainsi qu'un livre favoris ? Désolée si les questions t'ont déjà été posées ^^' Andaryel vous salue! 2965971428 Au plaisir de te lire Smile

9Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 21:47

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hellow, bienvenue sur le forum.
Tu vas voir, celui-ci est super et on s'y adapte très vite.

Tassia, Nicolas, vous avez gagner, le schizo triomphe dans cette présentation.
Je tire mon chapeau, mais ce n'est pas terminé.

C'est peu commun comme point de vue.

Je n'aime pas trop le fait que ce soit Molly qui l'assassine, je trouve ça pas très réaliste, une mère-sorcière contre une grande Magemort.

J'vais te taper !

Avant j'avais que des vavas de ça !

10Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Jeu 29 Nov 2012 - 22:01

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Hello Andaryel vous salue! 2965971428
Andaryel vous salue! Panneau0
Tu vas voir tu vas vite devenir accro' a ce forum Wink

Au plaisir ! Andaryel vous salue! 854936

11Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Ven 30 Nov 2012 - 9:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Andaryel vous salue! 580796

Oh très jolie présentation *o* Ici, on adore les gros pavés donc surtout n'hésites pas Andaryel vous salue! 5228

Tu as écris des fanfictions ? Andaryel vous salue! 854936 N'hésites surtout pas à les poster sur le forum si tu en as envie, on adore en lire de nouvelles onegai Je m'occupe de la section fanfiction donc si tu as un souci (on peut se sentir un peu perdue dans cette section ^^), n'hésites pas à me contacter ou ma préfète, Cornedrue45 Andaryel vous salue! 854936

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas t'y plaire Very Happy

Au plaisir !

12Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Ven 30 Nov 2012 - 12:52

Andaryel Naraelys

Moldu
Moldu
Andaryel Naraelys
EDIT: j'ai je ne sais comment foiré ma réponse, j'ai remplacé ma précédente, :'( , je ne sais pas comment j'ai réussi à me tromper comme ça!
Je vais re répondre rapidement aux questions suivantes alors:

- A part HP, as tu d'autre passion ?
Ouaip, les séries, la musique, les films, les bd, les concerts, les festivals, les jeux vidéos Smile et lire, et écrire!

- Pratique tu un sport, si oui, lequel ?
Non, mais je vais sans doute prochainement m'inscrire au Taekwondo.

- Comment as tu découvert le forum ?
Par Google Smile

Et voilà la suite Smile on va y arriver:

tu as un personnage fétiche , une maison que tu apprécies et un tome ainsi qu'un livre favoris ?

Mon personnage fétiche est Sirius Black *_* c'est celui qui m'a le plus ému de toute la saga.
Une maison que j'apprécie, bah je sais pas, je suis Lion et Serpent x) donc Serpentard vs Gryffondor... on va dire Gryffondor parce que je suis assez loyale et pas assez sournoise! Carrément naïve, ouais x)
Mon tome favori, je dirais bien HP3, mais HP5 est quand même une petit cran au dessus. C'est là qu'on voit bien que HP n'est pas un univers enfantin, on voit la faiblesse des adultes face au danger imminent et le courage des enfants ou adolescents qui affrontent le mal au corps à corps.

JKR aurait expliqué dans une interview que Bellatrix est l'assassin de Tonks. Alors là ouais c'est carrément MOI qui aurait dû la finir!!! Very Happy

C'est aussi mon avis, ça n'a rien de logique de voir Molly qui soudain se réveille et décide de se transformer en Punisher! Surtout pour protéger Ginny, qui est loin d'être une gamine à 17 ans et après avoir vécu ce qu'elle a vécu dans la Chambre des Secrets!

Boarf, tuer quelqu'un de mutilé, handicapé affectif, qui n'a pas de nez, rien que ça, y'a pas de quoi être fier... Je rigole, hein!

J'vais te taper !

Haha! Oui c'est beau, c'est mignon, c'est même très rigolo, mais ils sont fourbes, de véritables Serpentard!!

Je les aime tous, les chats ne sont simplement pas ceux que je préfère. J'aime surtout les chiens, pour leur fidélité sans doute et parce qu'ils sont très joueurs et reconnaissants. Je ne les ai jamais traité comme des sous êtres, à mes yeux ce sont des amis, des animaux certes, mais des super amis avant tout. Je ne me lasse pas avec eux, j'aime beaucoup les amuser!
J'en ai déjà eu mais il a toujours fallut s'en séparer et aujourd'hui tous ceux que j'ai connu, choyés, adorés, sont morts empoisonnés par leurs odieux maîtres ou écrasés par des chauffards sans remords.
Il y a aussi quelque chose qui me dérange, c'est le fait qu'un animal puisse être vendu/acheté, je n'ai jamais acheté d'animal, on m'en a donné, je trouve ça bizarre de vendre des êtres censés apporter une aide affective!
Et surtout, les races d'animaux. J'ai beau aimer les dalmatiens, les bergers allemands, les doberman, les labradors, ils ont beau être magnifiques, j'aime beaucoup les chiens et chats qu'on ose appeler "bâtards". Ce terme me dégoûte.
Les animaux sont libres.
Bon bah je sais je ne suis pas végétarienne pour autant et je ne milite pas pour Greenpeace Andaryel vous salue! 2308341242 c'est juste un point de vue!

Je trouve les bébés hérisssons, les loutres, les suricates, les fouines (une pensée pour Drago XD), les furets, les ours, les paresseux, les phoques, les LAMANTINS (oui même eux), les écureuils, TRES TRES mignons.
J'aime beaucoup les vaches, la campagne, mais bon je vis à Paris donc je me fais plaisir au salon de l'agriculture, je les prend en photo, ainsi que les chevaux (toujours aussi beaux), les lapins (toujours aussi mignons), les bébé cochons qui font les fous :3 , ça me fait du mal de les voir enfermés comme ça. Et j'y vais aussi pour les produits du terroir, acheter du bon fromage, des épices, des gâteaux, des spécialités... Tout ce qui me rappelle mes racines, la nature, le VRAI. Smile
Parce que... Paris... hein, bon!

Tu as écris des fanfictions ? N'hésites surtout pas à les poster sur le forum si tu en as envie, on adore en lire de nouvelles Je m'occupe de la section fanfiction donc si tu as un souci (on peut se sentir un peu perdue dans cette section ^^), n'hésites pas à me contacter ou ma préfète, Cornedrue45

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas t'y plaire

Au plaisir !

Ooooh merci à vous tous vous êtes vraiment très gentils ^^. Je veux bien en écrire une nouvelle, tiens, ça fait des années que j'y pense (oui dans ma tête il y a des tas de fanfictions depuis mes 13 ans :p ). Dès que possible Smile je m'y met!

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux!!

13Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Ven 30 Nov 2012 - 23:32

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenue!!! Andaryel vous salue! 2423748459 Andaryel vous salue! 2423748459

J'ai eu la même réaction que Gaetan en lisant ta présentation, tu nous a fait un beau pavé sur Harry Potter, et une puis une tout p'tite phrase sur toi Andaryel vous salue! 5228

Mais elle est super chouette!!! Tu as TES opinions, et c'est super!! Andaryel vous salue! 15859
Je suis sure que tu te plairas ici! Andaryel vous salue! 1544969546

C'est vrai que Sirius est un des personnages le plus "frappant" et émouvant dans les livres( pour moi en tout cas Andaryel vous salue! 677579...je sais que ici, il y a certaine personnes qui préfèrent Bella Andaryel vous salue! 516245) Wink

Bref...Encore bienvenue sur ce fofo!! Andaryel vous salue! 435336

A+
Plume Andaryel vous salue! 962228

14Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Ven 30 Nov 2012 - 23:44

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Wesh wesh Tassia, est dans la place !
(Je sens que je vais me faire taper x) si je dis que...)
(Non en fait je vais pas le dire xD)

Sérieux les gens, vous lui trouvez quoi à Siriussounet ?
Il est frappé ce type !
(Kessi, c'est moi qui dit ça !)

C'est Bellatrix d'la night qui à tué tonks ?
(Paumée de la life ;D)
Tuer sa propre soeur, c'et pas tip top ça !
Mais bon, c'est Bella, je ne peux rien lui reprocher !

Si tu l'as tue toi, c'est moi qui t'achève !
(Comment ça je traumatise les gens ?)

Mais on est d'accord, Molly en serial-killer, c'est juste impossible.
De plus, même toi Tassia, tu peux avouer, que Bella est une grande sorcière.

Genre, la description de Voldemort qui tue !
J't'aime bien toi, tu sais voir les choses !

Mais c'est beau Serpentard.
Même si Serdaigle c'est les meilleurs.

Demande à Tassia, pendant longtemps j'ai été LA membre qui mettait des vavas en chat !

Bisous,
Morgane.

15Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Sam 1 Déc 2012 - 13:48

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Vazy Morgane...dis le, on verra bien Andaryel vous salue! 2308341242

Siriussounet comme tu dis, est super important dans les livres!!!
D'abord, il représente, après le 3, la seule famille de Harry, son point d'ancrage,... ensuite, il est torturé durant tous les livre, d'abord, perdre ses meilleurs amis puis passer douze ans a Azkaban, alors qu'il était innocent, puis, se faire ,enfermer dans sa propre maison, qu'il a toujours haï, enfin se faire tuer par sa propre cousine!! Si c'est pas un martyr...
Ensuite, il est un des rares personnages a avoir ses opinions , il ne doute pas, il est sur de lui, il a quitté toute sa vie et son quotidien pour les faire valoir alors qu'il n'étais qu'un ado!
En plus, j'adore le maraudeur qu'il était! Toujours a plaisanter, cool, et puis enfin, pour moi, Sirius est incroyablement beau, ce qui ne gâche rien Mr.Red

Bella d'la night est une grande sorcière...dommage qu'elle ait choisi le MAUVAIS coté! Mais je pense qu'elle n'est pas vraiment consciente de ses actes...c'est ça le fanatisme!

Eh oui, Morganer aime les chaits, je l'avoue XD
D'ailleurs je préférais tes anciens avatars Wink

Plume

16Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Sam 1 Déc 2012 - 14:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Siriussounet et beh il est moche, débile et idiot.
(Je sens la giffle qui pointe son nez).

Oui, il est important, Siriussounet, mais j'aime pas sa façon d'être justement.
Il se la pète plus haut que ses fesses.

Oui, Bella d'la night (Dédicace à Knight) est une grande sorcière. Je pense que elle sait ce qu'elle fait mais que VDM (Le mage noir) lui fait perdre ses moyens.

Mais là c'est du bon gros HS, ce qu'on fait ! :B

Alors Elaine, tu en penses quoi ?

BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE !

Bisous,
Morgane d'la night

P.S : Je crois que j'ai une autre idée de vava tu verras...

17Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Sam 1 Déc 2012 - 23:58

Andaryel Naraelys

Moldu
Moldu
Andaryel Naraelys
Plume de Phenix a écrit:
Siriussounet comme tu dis, est super important dans les livres!!!
D'abord, il représente, après le 3, la seule famille de Harry, son point d'ancrage,... ensuite, il est torturé durant tous les livre, d'abord, perdre ses meilleurs amis puis passer douze ans a Azkaban, alors qu'il était innocent, puis, se faire ,enfermer dans sa propre maison, qu'il a toujours haï, enfin se faire tuer par sa propre cousine!! Si c'est pas un martyr...
Ensuite, il est un des rares personnages a avoir ses opinions , il ne doute pas, il est sur de lui, il a quitté toute sa vie et son quotidien pour les faire valoir alors qu'il n'étais qu'un ado!
En plus, j'adore le maraudeur qu'il était! Toujours a plaisanter, cool, et puis enfin, pour moi, Sirius est incroyablement beau, ce qui ne gâche rien Mr.Red

Bella d'la night est une grande sorcière...dommage qu'elle ait choisi le MAUVAIS coté! Mais je pense qu'elle n'est pas vraiment consciente de ses actes...c'est ça le fanatisme!
Plume

Ouah, tu m'retire les mots de la bouche, c'est exactement ce que je pense Andaryel vous salue! 2965971428
J'crois qu'j'vais bien m'plaire ici, y'a que des gens bien on dirait Andaryel vous salue! 2423748459

18Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Dim 2 Déc 2012 - 21:44

Invité

Invité
coucou Smile
bienvenue sur le forum Smile
j'espère que tu plaira parmis nous Smile
bis
mèl Andaryel vous salue! 2965971428

19Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Sam 8 Déc 2012 - 8:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux doubles postes sorcière Wink

Bienvenue a toi , j'espère que le forum te plairas et si tu as un soucis , n'hésites pas ! ^^

20Andaryel vous salue! Empty Re: Andaryel vous salue! Dim 9 Déc 2012 - 16:14

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenue Bienvenue , je te souhaite de bien t' intégrée ... enfin c'est déjà fait mais ... enfin c'était histoire d'^être sympa quoi Very Happy Andaryel vous salue! 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]