Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir à tous ... Empty Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 21:52

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Bonsoir à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 24 ans. Cela fait quelques jours que pour me divertir le soir après mes journées je me balade sur ce forum.
J'ai découvert HP il y a environ 10 ans, j'avais vu le 1 au cinéma et dans les mois qui ont suivi j'ai lu le 1 et le 2. L'année suivante en Août alors que j'étais en voyage avec mes parents j'ai aperçu de loin une fille ressemblant à Ginny et depuis j'éprouve des sentiments pour le personnage, j'ai passé des années à ne vouloir qu'une chose : Sortir avec Ginny, elle faisait partie de mes rêves d'ado, mais bien sûr cela est impossible à moins de s'appeler Harry Potter ^^
Une année j'ai envoyé une lettre à Bonnie Wright où je lui disais que j'étais dingue de Ginny, elle a répondu environ 6 mois plus tard, j'étais très content Smile
Pour moi Ginny n'est pas un personnage secondaire, c'est quand même la soeur du meilleur ami de Harry et elle finit par sortir avec Harry, son caractère a beaucoup changé au fil de la saga, au départ elle était très timide puis elle a commencé à évoluer dès le tome 5 et semble avoir pris confiance en elle, elle s'affirme davantage, au point d'attirer l'attention de Harry, et la mienne par la même occasion car ce trait de caractère m'attire beaucoup ^^
Si j'ai été assez jaloux de Michael Corner et de Dean Thomas je suis au final content qu'elle soit avec Harry (Entre parenthèses pour Neville qui dit être fou de Luna dans le film, c'est vrai que cette scène n'existe pas dans le livre mais je trouve que JKR aurait dû la mettre car je pense que Neville va bien avec Luna).
Concernant la saga mes tomes préférés sont le 5 et le 7, je trouve le 6 un peu moyen, d'ailleurs le titre ne convient guère, dans le 6 il est plus question du passé de Voldemort et de ses horcruxes que du Prince de Sang-Mêlé. Concernant les films je trouve le 7 TRES bien fait (Pour les 2 films) ainsi que le 1 et le 2, j'apprécie assez le 5 mais un peu moins le 4 et le 6 (La scène avec la serveuse et la destruction du Terrier, no comment), celui que je déteste c'est le 3 : Scènes déplacées, certains personnages pas assez mis en valeur (Comme Ginny), les détraqueurs qui volent ... D'ailleurs je trouve que Richard Harris faisait un meilleur Dumbledore que Michael Gambon. RIP
C'est un peu dommage que la saga soit terminée mais il fallait bien qu'il y ait une fin, et puis après la mort de Voldemort il ne pouvait plus y avoir d'histoire. D'après ce que j'ai vu sur le forum l'épilogue n'est pas très apprécié, perso je le trouve bien, on voit que tout est rentré dans l'ordre. Dans le film je trouve que l'épilogue est réussi, quand on voit Albus Severus Potter monter dans le train on a l'impression d'assister à un recommencement de la saga, la scène fait penser au moment où Harry part pour la 1ère fois à Poudlard.

Voilà en gros ce que j'avais à dire, au plaisir de vous lire Smile

Kévin (Dingue de Ginny)

2Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 22:09

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue sur le forum , j'èspère que tu vas vite t'intégrer mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça . Tout les membres sont adorables ^^ . Je suppose que ta maison fétiche est Gryffondor ?A part Ginny tu as un personnage favori ? Au plaisir de te lire Bonsoir à tous ... 2965971428

3Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 22:12

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue à toi,
Ici tout le monde est super, et on devient vite accro.
Tu préfères Sirius ou Bellatrix ?
Shéshounette, t'es contente, un autre fan de la Ginny.
Bizous,
Framboise.

4Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 22:18

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Je suppose que ta maison fétiche est Gryffondor ?
Bonsoir Romie Smile Je sais pas trop en fait, je me suis déjà demandé dans quelle maison je serais si j'avais été à Poudlard et intuitivement je pense plutôt à Poufsouffle.

A part Ginny tu as un personnage favori ?
Euh non ^^ Après j'apprécie pratiquement tous les personnages principaux : Harry, Ron, Hermione, Fred et Georges, Luna, Neville ...

Tu préfères Sirius ou Bellatrix ?
Bonsoir Framboise Smile Honnêtement je préfère toujours les gentils donc Sirius bien sûr ^^

5Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 22:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mais c'est moche les gentils.
(Lordy, si tu passes par là <3)

Sirius, le caca, le parrain tout pourri, le schizo...
Mais c'est pas grave ma Bella l'a tué Mouhaha !

Tu pourrai participer aux hivernales à Pouffys du coup !
(Même si Serdaigle c'est mieux.)

Bisous,
Morgane/Framboise

6Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 22:56

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Mais c'est moche les gentils
Les méchants aussi ^^ (Voldy, Bella ...)

7Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 23:32

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonsoir,

N'écoute pas Morgane, Sirius c'est le meilleur, tien en parlant de sa Bellatrix sa fait trop moche comme nom, elle aurait du se nommer Mochatrix XD

Bref très belle présentation, au plaisir de discuter avec toi et bienvenue sur ce merveilleux forum =)

8Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 24 Nov 2012 - 23:47

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite une bonne intégration. Puis bon, à ce qu'il parait, nous les mecs sommes en minorité sur ce forum donc tu viens au moment opportun haha Very Happy

PS : Et oui, je confirme, Sirius c'est le meilleur :x

9Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 1:41

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Merci à vous Smile Live your dream, tu es d'accord avec moi ? Ginny est SUBLIME ^^

10Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 1:55

Live your dream

Live your dream
Oui oui l'actrice qui joue Ginny est très jolie, je te l'accorde !

Même si je préfère Emma Watson (Hermione)

11Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 9:01

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Bienvenuuuee Bonsoir à tous ... 811500621
Qu'est ce que Bonny t'as répondu dans sa lettre ?
Tu es fou de Ginny, le personnage dans le livre ou de Bonny, l'actrice ?
Sinon je te souhaite une bonne intégration parmi les fous d'HP Bonsoir à tous ... 311721

12Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 13:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ... Bonsoir à tous ... GS_09031
Je trouve Ginny également très sympathique. Je la trouve très discrète mais néanmoins très efficace. Bonsoir à tous ... 15859

13Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 16:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!

Je trouve également Ginny super!!!! Dommage pour toi elle est mienne (du moins dans mes rêves) donc pas touche.

Concernant Sirius évidemment que c'est le meilleur mdr.

Bref si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF. Nous sommes la pour ça.

14Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 16:46

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenue Kévin!!
Bonne intégration et toussa et toussa...mais c'est pas le plus important( de toute facon, sur ce fofo', on est tous le bienvenue et direct intégré! Bonsoir à tous ... Super13)

Donc, parlons de ta présentation!

Fou de Ginny a écrit: j'ai passé des années à ne vouloir qu'une chose : Sortir avec Ginny, elle faisait partie de mes rêves d'ado, mais bien sûr cela est impossible à moins de s'appeler Harry Potter ^^

Ah! C'est marrant, si tu remplace Ginny par Sirius, je me retrouve! Bonsoir à tous ... 28600272
HP-Ghetto a écrit: N'écoute pas Morgane, Sirius c'est le meilleur, tien en parlant de sa Bellatrix sa fait trop moche comme nom, elle aurait du se nommer Mochatrix XD
Voila Morganou! Razz Sirius EST LE MEILLEUR!!!! Même mort, il reste le mieux!! Bonsoir à tous ... 398271

Fou de Ginny a écrit: Je sais pas trop en fait, je me suis déjà demandé dans quelle maison je serais si j'avais été à Poudlard et intuitivement je pense plutôt à Poufsouffle.

Oui!!! Un Pouffys!! Bonsoir à tous ... 28600272 Tu vas peut être nous rejoindre pour les hivernales alors!!! onegai ( c 'est une sorte de concours entre les maison du fofo!)

Bref, bref, bref....encore bienvenue!!!!

A+ Bonsoir à tous ... 486272
Plume

15Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 19:44

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Bienvenu sur le forum wilkommen

Je ne m'immiscerai pas dans le combat Sirius-Bella qui s'est fait précédemment étant donné que ces deux personnages me plaisent Bonsoir à tous ... 2134391180
Ta présentation est vraiment touchante (je suis une romantique née, et ton histoire et ta passion pour le personnage de Ginny sont très romanesques Bonsoir à tous ... Amour77). Je comprends ce que tu ressens puisque c'est exactement de cette manière que je me suis attaché à notre jeune seigneur des ténèbres. (personne ici d'ailleurs ne comprend ma passion pour Voldemort Bonsoir à tous ... 3451650135. Mais bon, sur ce forum, on trouve de tout, chaque personnage, même le plus excentrique a un admirateur.)
Enfin bref, je t'épargne mes questions, et je te souhaite une bonne intégration. Ne t'inquiète pas, tout le monde est sympa ici. À bientôt Bonsoir à tous ... 15859.

16Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 25 Nov 2012 - 22:13

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Merci à tous pour vos réponses Smile

Oui elle m'a répondu environ 6 mois plus tard, avec une photo d'elle Bonsoir à tous ... Super13

17Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Lun 26 Nov 2012 - 8:24

PatMol

PatMol
Fou de Ginny a écrit:Merci à tous pour vos réponses Smile

Oui elle m'a répondu environ 6 mois plus tard, avec une photo d'elle Bonsoir à tous ... Super13

Une photo d'elle genre comment???? Mdr. Par contre il semblerait qu'en vrai elle soit snobinarde (une membre du fo' l'a vu).

18Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Lun 26 Nov 2012 - 20:52

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Celle-ci Smile

[img]Bonsoir à tous ... 20121110[/img]

19Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Mar 27 Nov 2012 - 8:33

PatMol

PatMol
Pas mal pas mal lol.

Par contre attention au flood, c'est à dire les messages de moins de 10 mots Bonsoir à tous ... Super13 .

20Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Mar 27 Nov 2012 - 9:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh super la photo et la dédicace !
Ca c'est collector ! Quelle chance ! Bonsoir à tous ... 15859
Comment tu as fait pour dénicher une adresse fiable pour la contacter ?

21Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Jeu 29 Nov 2012 - 23:23

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Je me souviens plus c'était ya 5 ans environ, je l'ai trouvée sur Internet il me semble mais je sais plus où exactement

22Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Ven 30 Nov 2012 - 9:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Bonsoir à tous ... 854936

Très belle présentation onegai Je suis d'accord concernant ton analyse sur Ginny, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup ^^

Par-contre désolée mais mon film préféré est et restera le trois, je le trouve juste parfait onegai XD ^^'

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Bonsoir à tous ... 854936 Si tu as un souci ou autre, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir !

23Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 1 Déc 2012 - 11:43

Fou de Ginny

Moldu
Moldu
Fou de Ginny
Merci Smile

24Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Sam 1 Déc 2012 - 12:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
attention aux floods ( messages de moins de 10 mots) ^^

Bienvenue a toi , j'espere que le fo te plaira ! Smile

25Bonsoir à tous ... Empty Re: Bonsoir à tous ... Dim 2 Déc 2012 - 21:43

Invité

Invité
bienvenue sur le forum !! Smile
j'espère que tu te plaira parmis nous Smile
bis
mèl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]