Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mischief Manage Empty Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 20:04

CelinaB

1ère année /sorcier en herbe
CelinaB
Coucou les loulous

Alors moi j'ai découvert HP en 98, une des amie anglaise de ma mère a trouvé l'histoire magnifique et chaque fois que j'allais chez elle, elle me traduisait quelques chapitres. Ensuite ils sont sortis en français et j'ai découvert la version française. Depuis je n'ai plus lâché le sorcier à lunettes.

Je fais parti de ces gens pro-Malfoy (pask non Drago n'est pas vraiment un mauvais garçon, gare à celui qui dit le contraire), Pro-Luna, et pro-jumeau et qui trouve que pour la grande majorité, les films qui ont été tournés après le 4 ont été raté (pas taper siou plait)

Voilà voilà, sinon je suis une grande fan de The Big Bang Theory, de musique, de voyages (surtout en stop) et de tout un tas de trucs décalés comme les pingouins^^

Adishatz

2Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 20:07

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tu as un tome et un film fétiche ? Un personnage de coeur et une maison que tu adores ? Au plaisir de te lire Smile Mischief Manage 2965971428

3Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 20:16

CelinaB

CelinaB
Mon coeur a toujours balancé entre Drago et Luna, l'un pour la vie forcé qu'on lui a donné et Luna parce qu'elle se fiche complètement de ce que passe les gens d'elle.

J'adore le film 1, il est tellement bien tourné, et puis je me souviens que je l'ai vu au moins 10 fois au cinéma avant que ma mère refuse de m'y emmener et que je fonde en larmes^^

Ma maison préféré serait certainement Serpentard, à cause de la réputation qu'ils se trainent, alors qu'ils ne sont pas tous mauvais (Rogue^^)^^

4Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 21:29

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Coucou !! wilkommen
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, il est vraiment génial, tu verras !!
J'adore moi aussi Luna, je la trouve... unique !! Mischief Manage 5228
Une petite question : Le bien ou le mal ? :3
Et vive Dumby !
Mischief Manage 2965971428

5Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 21:37

CelinaB

CelinaB
Ouiii Luna!!! Elle est tellement mignonne!! J'aimerai tant me censuré, voir règlement de ce que pense les autres comme elle le fait

Le bien, parce que je déteste le camp Voldy (à part Drago et sa maman), faire le mal pour faire le mal ça me fout les nerfs^^

6Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 23 Nov 2012 - 23:20

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
Ton vava ressemble un peu au mien Céline... Mais le texte du mien est bien mieux ! (Tuer Sirius Very Happy)
Du coup... Sirius ou Bella ?

Bisous,
Framboise.

7Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 1:23

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Morgane a toujours pas compris que Sirius était le meilleur =O

En tout cas je te souhaite la bienvenue à toi Céline, j'espère que tu t'intégreras facilement, à oui juste une questions :

As tu des goodies ou des objet en références à HP ?

Bienvenue encore et au plaisir de discuter avec toi, bonne soirée Wink Mischief Manage 28600272

8Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 10:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Piouf ce deux avatars qui se ressemblent moi je m'y perds.

Bon effectivement celui qui est pro-Bellatrix n'est pas de mon gout XD . Je préfère celui pour Poudlard Mischief Manage Smyley5 .

Bref Bienvenue sur le forum!

Tu as déjà fait du stop sur le tarmac d'un aéroport pour voir si on te prenait? fffee .

En tout cas j'espère que tu te plairas dans notre communauté joviale.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF. Nous sommes la pour ça.

9Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 10:44

Invité

Invité
Bonne petite présentation (oui, je sais, je vais tellement peu dans cette catégorie du forum xD)

Bien de la chance de l'avoir (HP) découvert en 1998 =).

J'ai vu que tu aimes The Big Bang Theory, et ça cay le bien Mischief Manage 2308341242
Mais aussi la musique, je vais donc de questionner sur ce que tu écoutes Mischief Manage 2423748459 : Quel genre de musique? Ou t'en écoutes plusieurs ? Quels groupes/chanteurs ?

Ah, et au fait: bienvenue Smile

10Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 13:27

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bienvenue sur ce super forum , tout le monde et gentil , je pense que tu vas être bien accueillie Very Happy Mischief Manage 2965971428

11Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 13:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mischief Manage Panneau0 Mischief Manage GS_09031

si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff Very Happy
sinon je pense que tu trouveras ton plaisir sur le forum Mischief Manage 5228

à très vite et bonne continuation !

12Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Sam 24 Nov 2012 - 17:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !! Mischief Manage Panneau0
Ici tout le monde est très sympa et tu vas vite trouver ta place. Mischief Manage 15859

13Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Dim 25 Nov 2012 - 18:21

CelinaB

CelinaB
Pro-Sirius evidement, en fait je déteste Bella, je la trouve creuse comme perso^^ Elle aime faire le mal pour faire le mal, elle n'a jamais évolué tout au long de l'histoire, elle est juste resté la même, une sociopathe.

Pour le moment j'ai que quelques petits trucs genre des baguettes, des legos, une boule à neige... Mais j'envisage sérieusement un tatouage HP (assez radical, mais les tatouages et autre bodmod est une autre passion dévorante^^)j'attend juste de trouver le symbole qui va me plaire

J'y ai pensé à faire du stop sur un tarmac, mais avec mon amie on s'est dit que ça marcherai jamais. Et en rentrant on a vu l'émission "Nus&culottés" et 2 mecs ont réussis à faire du bateau-stop et de l'avion-stop. Du coup la prochaine fois, on va essayer^^

SHELDOOON Mischief Manage 2308341242 Mischief Manage 2308341242 Mischief Manage 2308341242 Mischief Manage 2308341242 C'est tellement bien Big Bang Theory!!!!
Pour la musique j'écoute de tout, les vieux classiquex genre 'Hit the road Jack' (bon forcément pas une soirée mais)comme du Skrillex^^

14Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Ven 30 Nov 2012 - 9:29

L.Lupin

L.Lupin
Coucou *o*

Oh une nouvelle fan de Drago, on en trouve pas mal sur le forum, tu ne vas pas te sentir seule Mischief Manage Langue17

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Very Happy (navrée du retard ^^")

Au plaisir de te lire ^^ Et au cas où, le staff est là Mischief Manage 854936

15Mischief Manage Empty Re: Mischief Manage Dim 2 Déc 2012 - 21:35

Invité

Invité
hey !!!
bienvenue sur le forum !!!!
tu déteste bella ? snniiff .. bon moi j'aime les deux ^^
aller, au plaisir de lire sur le forum Smile Mischief Manage 1544969546
mèl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]