Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon réveillon, et que vous passez un bon jour de Noël!
Le punch coco c'est le bien avec du citron vert encore mieux! Bon après, il faut pas se boire toute la bouteille!
Gâtée aussi, et même eu le droit à un parfum Pierre Cardin
Je rigole mon lycée nous a envoyé un questionnaire sur l'enseignement catholique ... J'hésite à repondre avec toute ma franchise xD pourtant ça fait plusieurs fois que je suis dans un établissement scolaire catho' ... Ce qui contraste avec mon athéisme xD
Je consulte un compte bancaire sur internet, et comme code d'entrée, j'ai trouvé intelligent de mettre 6 chiffres de mon numéro de portable, sans me rendre compte qu'il y avait un problème! Pour moi s'était tellement clair pour le coup xD, et j'ai pas encore bu xD
Ah, j'ai enfin ouvert mon coffret deluxe Blur, l'amie avec qui j'étais au concert m'avait dit qu'on était en photo sur le livre de 60 photos, je confirme xD, en plus ça fait classe

et j'ai pas une sale tête dessus en plus xD
J'appréhende le dvd, parce que si on est en photo sur le livre, j'imagine pas durant le live xD