-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
14.99 € 89.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On t'accepte parmi nous Knight !
Bon bah j'ai toujours rien non plus, il faut qu'on accepte notre défaite. [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2308341242
(par contre du coup le pote d'ely il a pleins de votes..)

Invité

Invité
Apparemment hier il y a (encore) eu un bug, on pouvait voter plusieurs fois de suite (ça a vraiment l'air d'être au point, ce truc). [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

Ne perdez pas espoir, vous avez jusqu'au 20 novembre, non ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nope, il y a un bug sur le serveur là [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 il a une ou deux centaine de votes normalement, mais là on peut voter autant de fois qu'on veut apparemment, Cissy a voté plus de 300 fois aujourd'hui x) ça sera vite rétablit je pense.

Edit: doublée par Grey, et je confirme pour la date [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 1544969546

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui oui j'ai vu la conversation entre sheshe et cissy pour les votes ! XD

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Moi j'ai une question : J'ai vu qu'il y avait 120 exemplaires à gagner dont 20 dédicacés... Comment ils déterminent ceux qui le reçoivent dédicacer et ceux sans dédicace ? Et quand le saura-t-on ? Une fois reçu ? [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2308341242 Ou alors ce sont juste ceux qui écrivent les textes ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je me pose la même question ! peut-être que ça sera au pif au moment de l'envoie ? :/ dans ce cas, croisons nos doigts [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
nope, il y a un bug sur le serveur là [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228
il a une ou deux centaine de votes normalement, mais là on peut voter
autant de fois qu'on veut apparemment, Cissy a voté plus de 300 fois
aujourd'hui x) ça sera vite rétablit je pense.

J'ai voté qu'une dizaine de fois , c'est sheshe qui a voté genre 300 fois xDD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je le sais bien pourtant, faut croire que je pensais à toi en écrivant mon message [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 599539 le problème est-il toujours d'actualité ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pour moi non en tout cas, j'ai pu voter qu'une seule fois !
sheshe elle s'est lâchée quand même [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228
il gagne quoi le gagnant en fait ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bah en fait, le jury sans prendre compte des votes choisit 5 auteurs qui sont invités dans un restaurant parisien avec l'éditeur et le traducteur. En fin de repas ils annoncent le gagnant du voyage à Londres.
Et pour les votants, ils ont une chance chaque jour de gagner un exemplaire du livre dont 20 dédicacés. Et ils sont inscrits à un tirage au sort qui aura lieu avant le 10 décembre pour gagner également un voyage à Londres ^^

Invité

Invité
Donc les auteurs ne gagnent rien des votes ? C'est une blague ? XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
à la base les votes devaient permettre de sélectionner les 100 meilleurs, mais ils n'ont eu que 96 participations donc... à moins qu'ils aient changé leur façon de procéder [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 en même temps, faut voir le règlement, il n'est vraiment pas clair [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 on a passé du temps à le décortiquer ^^"

McGo

McGo
ils sont invités à manger quoi ? c'est cool quand même [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 au moins si ils habitent pas trop loin c'est bien [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
jsais pas moi, ils ont pas détaillé le menu attend XD c'est dans un grand restaurant parisien en tout cas [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 apparemment les frais de transport sont inclus (train jusqu'à paris), ce qui est assez inédit dans les concours !

oh, et j'ai reçu le livre ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2965971428

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca va c'est rapide ! Moi je gagne toujours pas par contre, c'est injuste. [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 421639

McGo

McGo
déjà ? woua ! ils ne tardent pas Very Happy
oui, bah c'est encore mieux, la chance quoi ! David pourra nous dire tout ce qu'il a eu à manger [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

Mate, toujours rien pour moi non plus [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2423748459 [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2423748459 [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2423748459

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'ai reçu le mien ce matin ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2308341242

Petite déception : Pas de dédicace [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 mais bon un bon livre à lire ce soir et 24 euros d'économisé ça vaut le coup woohoooo

JE SUIS CROOK ET JE SOUTIENS LE MOUVEMENT "MATHILDE" CONTRE LES DISCRIMINATION DONT VOUS FAITES L'OBJET DANS CE CONCOURS ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

Invité

Invité
Étant une presque Mathilde, je vous soutiens aussi, je continue de croiser les doigts, tout ça !
Le mien est arrivé mais il n'a pas été ouvert, je vais devoir attendre le 21 décembre. Mais c'est pas comme si je ne l'avais pas lu, donc c'est pas grave.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je vais avoir mon livre bientot grace au concours (mais je l'ai déjà, tant pis cadeau de noêl pour quelqu'un)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Toujours rien pour moi non plus XD Vous avez eu de la chance d'arriver au moment du bug les filles ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

McGo

McGo
toujours rien pour moi ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228 je crois que je ne gagnerais rien pour cette fois XD fin je veux bien le voyage à Londres sinon mais bon [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2308341242

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Leur serveur plante à nouveau, au niveau du "1 clic par jour"... C'est repassé en illimité Oo

McGo

McGo
oh mince, je loupe toujours ça XD ils l'ont rétabli parce que moi j'ai pu voté qu'une fois ce matin [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est rétablis oui ^^ il reste jusqu'à demain midi pour voter [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 1544969546 dernière chance pour les livres dédicacés [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2965971428

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai rien eu aujourd'hui non plus, du coup je vais retenter demain matin, mais j'y crois plus trop. [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant