Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 21:09

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lord : je suis enrhumée je vais me shooter au médoc contre le rhume Tchat partie 8 - Page 4 421639

Cissy: plus jouissif encore; plus de maths et une semaine sur deux une heure et demi de physique, et l'autre semaine c'est svt. Désolée mais là Tchat partie 8 - Page 4 2423748459

Plume: je suis en première L

EDIT: mon Master d'la night à encore frappé !

77Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 21:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plume : tu en auras en seconde/première ^^

Knight : Okey , j'avoue que plus avoir de matières scientifiques peut etre super bon xD

Lord : Aaaaah ! xD Pauvre chou qui est inondé d'amis ....

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 18 Sep 2012 - 21:38, édité 1 fois

78Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 21:26

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Bonjour le peuple ! Tchat partie 8 - Page 4 Costumed

JE.SUIS.MORTE !

J'ai fini à 20 h et après j'ai attendu une demi heure avant d'avoir un -insulte- de métro parce que y'a eu le débarquement des étudiants qui finissaient tous à 20h à cause de cette -insulte- d'administration -insulte- de -insulte- qui ne sait pas gérer les emplois du temps! ccq

Bref, je rentre fatigué, le dos en compote à cause des dossiers - insultes - de -insultes- de la fac, la tête comme une pastèque! Tchat partie 8 - Page 4 Smiley72

Heureusement, HEUREUSEMENT ma mère avait acheté des éclairs ! Tchat partie 8 - Page 4 677579 XD

BREF ! : Knight : Tu veux que je te l'envoi direct l'avatar ? Tchat partie 8 - Page 4 5228
( A tous les modos, je jure solennellement que Bellatrix n'est pas nue !) ^^

Et pour clore cette beuglante, je dirais que je regrette profondémment d'avoir dépensé tout mon argent à Lush MAIS au moins maintenant mes cheveux sentent la rose/vanille/banane Tchat partie 8 - Page 4 516245

79Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Mar 18 Sep 2012 - 21:33

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
crook tu sais que c'est le tchat ici et pas le defouloir ? Les beuglantes c'est plus loin Tchat partie 8 - Page 4 5228 OWIII envoie ça ! Géant géant Tchat partie 8 - Page 4 2423748459

Cissy: si tu savais comme c'est la vie d'echapper aux matières scientifiques Tchat partie 8 - Page 4 5228

80Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 18:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bonsoir mes enfants Tchat partie 8 - Page 4 1544969546

Comment s'est passé votre journée?

J'ai envie de raconter ma vie alors c'est parti, tenez vous bien Tchat partie 8 - Page 4 28600272

En ce moment, je fais énormément de cauchemars (pourquoi? Aucune idée) et ça me réveille pendant la nuit et perturbe mon sommeil soooo je suis plutôt irrité le reste de la journée. Mais le truc c'est que ça me réveillait 1 minute et demi à 3 heures du matin par exemple. Ce matin c'était de 4 heures à 7 heures sans se rendormir.
Je vous dis pas le regard que j'ai lancé à ma soeur quand elle m'a dit "Bonjour!"... Eledhwven

Et ma mère qui a commencé à me faire un speech tout gentil tout mignon comme quoi je dors mal parce que je m'occupe trop des problèmes de mes amis, comme quoi ça occupe mon esprit et j'essaye absolument de les aider et ça me stress patati patata... Je sais même pas si elle a raison, c'est ça le pire XD

Beref! Je monte dans la voiture de ma cousine, pour une fois que j'étais content de la voir elle... Elle ne parle jamais le matin. Tu lui dis "Bonjour-Merci de m'avoir emmené, bonne journée", c'est laaaaaargement suffisant, voir trop. Donc parfait pour le matin. En plus ma bavarde de soeur commençait à 9 heures, le top.

Bienvenue en Philosophie. J'arrive pas à croire que c'est ma 5e séance et que je comprend toujours tout. Moi qui était stressé par les rumeurs toussa, je suis plutôt apaisé. Mais bon, premier DS Mercredi je crois Eledhwven Fallait bien que ça arrive...

ET ZIOUPLAPLA DS DE PHYSIQUE QUE J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS AUX EXOS DU LIVRE! Et bah figurez vous que la chance à décidé de venir m'aider, surement pour s'excuser à la place du destin qui détruit mes nuits apaisantes et pleines de doux rêves (Hum PatMol). En effet, les questions de cours primaient, et j'ai appris mon cours par coeur. La joie, la joie, je vous dis pas Tchat partie 8 - Page 4 2308341242 En plus, j'ai même fait un exercice! (Parce que j'avais pris la photo de la correction et je l'ai utilisé en contrôle Mr.Red Méchant David! *cf l'avatar de Crook*). Anyway, avec un peu de chances, j'aurais 3/4 et pas 0 Tchat partie 8 - Page 4 2423748459

Bon ensuite, la journée est passé d'une lenteur exaspérante. Du style 2 heures de CBSV et une heure de "Accompagnement Personnalisé qui se fait en classe entière c'est à dire 30 élèves c'est à dire pas du tout personnalisé". Donc bon, je me suis bien amusé avec ma pote à remplir un questionnaire de trois pages, c'était assez fun Tchat partie 8 - Page 4 1544969546

Mais oh misère! ETLV (Enseignement Technologique Langue Vivante 1 ==> Biotechnologie en Anglais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?). Je regrette le bon temps où j'avais 19,75 de moyenne dans cette matière. La femme, pour nous motiver, à décidé de nous offrir un paquet de chocolat (ou caramels?) si on finissait ce qu'elle voulait qu'on fasse. En gros, elle nous donne des mignonnes petites cartes jaunes (5 en tout) qui sont des sortes d'énigmes en anglais avec pour chaque mignonne petite carte jaune, trois ou quatre mignonnes petites cartes blanches (des indices pour l'énigme). But de la manœuvre ==> Construire un brin d'ADN. HELLO TU ES FOLLE ON A JAMAIS FAIT ÇA DE TOUTE NOTRE VIE, INUTILE DE NOUS CARBURER AU CHOCOLAT, IT'S IMPOSSIBLE! LIKE IM-PO-SSI-BLE! Donc j'ai passé l'heure à rigoler avec David (non, pas moi-même, un autre Tchat partie 8 - Page 4 546527) et laisser mon amie chinoise au gros cerveau essayer de faire le truc (oui parce que c'est une énorme morfale et qu'elle aime le chocolat.)

Et ensuite, une heure de trou où j'ai eu des conversations très métaphilosophiques et personnelles avec ma meilleure amie. Ziva, ça m'avait manqué tout ça en fait, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé comme ça. Je suis content, parce que j'ai l'impression d'avoir retrouvé l'ancienne Lydie, ma vraie pote quoi, pas la maladivement jalouse. So, I guess I'm happy Tchat partie 8 - Page 4 2308341242

Et ensuite, Ô torture! Anglais. Oui oui, vous avez bien lu, l'anglais à été une torture. Mon voisin de classe est un idiot mais il est silencieux, Tchat partie 8 - Page 4 310921 pour lui. Malheureusement, je peux pas dire la même chose de mon prof.
Voyez vous, prenez cela pour du narcissisme follement narcissique, mais depuis mon CE2, J'AI toujours géré la classe d'anglais, le prof était un pion entre mes mains, subjugué qu'il était par ma maîtrise impressionnante de la langue.
Ce monsieur là n'a pas l'air d'avoir subi le concept du "Tu te tais et tu ne fais que pointer le doigt sur moi quand j'ai la main levée pour que je puisse faire une démonstration de mes talents talentueux devant une classe qui sera bouche bée d'admiration". Monsieur veut faire son rebelle. J'ai oublié la fiche absolument pas importante qu'il fallait emmener, monsieur a questionné mon aptitude à avoir mon bac d'anglais. Je suis génétiquement prédisposé à avoir mon bac d'anglais haut la main. Alors s'il te plait, Monsieur je fais des mimiques ridicules, s'il te plait, juste tais toi. Mais je commence à le contrôler hein, faut pas croire, je ne suis pas Lord VDM pour rien haha! Il n'a même pas pu dire une dizaine de mots que je l'ai fait taire avec un seul regard glacial. Le sentiment de bonheur que ça te procure quand tu arrives à faire taire un prof, c'est magical onegai

Bon, voilà, je suis rentré chez moi et... et... et ordi direct.

SI VOUS ÊTES ARRIVES A LA FIN DE CE PAVE, C'EST QUE VOUS ÊTES TOUT A FAIT DIGNES D'ÊTRE MON AMI, FÉLICITATIONS, COOKIE POUR VOUS Tchat partie 8 - Page 4 1544969546

81Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 18:37

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'ai tout lu j'peux avoir le Cookie ??
Non, serieux faut que j'arrette.

Penser? Vous savez a quoi je pense ?
A des raviolis.

Mince bon, j'vais pas vous racontez mon delire sur ce truc mais bref....

Bon paver David, tres bien fait Very Happy

82Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 18:41

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Youpi j'ai un cookie ... Tchat partie 8 - Page 4 2423748459 j'espère que tes difficultés à avoir un sommeil sain ne proviennent pas de nos discutions ... ou de la photo que j'ai mis dans le trombino ^^ ... enfin bon ... c'est bien que tu retrouve tes amies comme avant .... et quand tu parle de l'anglais ... bah tu me fais penser à moi ^^ Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

ps: Lord j'ai mis eine kleine message dans le sujet de d'hab. ^^ (mais que ça ne te fasse pas cauchemarder hein ?! ) Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

83Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 18:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oww j'vais aller voir Nicolius, et désolé de pas avoir répondu à tes MP mais quand je les ai lus, j'étais occupé et j'ai oublié d'y répondre BREF. Je te répond tout à l'heure Smile

Et non, t'en fais pas, ça a rien à voir avec toi Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

Bon, sinon cookie pour vous deux hein Tchat partie 8 - Page 4 1544969546

Eeet mon padre vient d'installer la clim/chauffage, il est heureux, ça me fait chaud au coeur, on dirait un enfant devant son cadeau de Noël Tchat partie 8 - Page 4 436941

Et j'ai perdu 3 kilos en deux semaines. Alors que je passe mes journées sur mon lit ou ma chaise à manger et manger. Normal.

84Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 20:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Fais plus long la prochaine fois --' xD Tu m'as tuée sur ton dernier paragraphe sérieux xD Genre c'est normal que ton prof soit à tes pieds t'sais XD

Ta mère à raison , inconsciemment je pense que tu veux les aider , tellement que ça te tracasses et tu dors mal ...

Perso ma journée a été dure : nausées , blanche , tremblements , mal de crane ...bref , 3 heures de maths horrible >< Mais après la journée était cool Tchat partie 8 - Page 4 854936 Mon délégué nous a sorti une "profession de foi" pour qu'on vote pour lui , il illuminé ma journée xD Je vous ferrai un scan , pour vous montrer à quel point je ne blaguais pas quand je disais que j'ai un mini sarko trop choupinou dans ma classe Tchat partie 8 - Page 4 903203 Meme si vous vous en fichez , c'est pas grave xD

85Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 20:25

Nicolius

Nicolius
Rhoo Lord ...3 kilos en 2 semaines ? ... 4 kilos en 1 semaine mon gars ... et ça c'est classe ^^
Cissy , c'est marrant ton histoire de délégué Tchat partie 8 - Page 4 5228 t'inquiète pas on s'en fiche pas ... par contre moi aussi j'ai faillit être malade ...mais moi tu connais la raison ...mon cœur battait trop fort ça ma retourner l'estomac et ça me faisait mal XD ... ee8/ han ...quand j'y repense ... ahhhhh !!!! Tchat partie 8 - Page 4 436941 mais bon c'est un autre sujet ... ^^ Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

86Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 20:27

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais j'ai pensé à toi, je me suis fait "Elle a sûrement mal à la tête, allez go, gros pavé! Tchat partie 8 - Page 4 2965971428"

Bref, ouais, non mais ce prof j'allais l'avadakedavrariser pfpfpfpf Tchat partie 8 - Page 4 93740 Il m'a énervééééééé :O Môssieur à eu une heure de Biotechnologies dure juste avant, il a cru il pouvait passer ses nerfs sur nous? OOOOH! ICH BIN THE MASTER DLA NIGHT! Tu me parles meilleur sale chose.

Non je pense pas. Même si je suis censé parler à Sourface ce soir mais j'ai peur et que du coup, je règle les problèmes de quelques personnes Tchat partie 8 - Page 4 5228

Vazi vazi je veux lire le speeeeech Tchat partie 8 - Page 4 903203

EDIT: Nicolius, bien jouéééé Tchat partie 8 - Page 4 2965971428
Mais moi ça me fait plus peur qu'autre chose Tchat partie 8 - Page 4 5228 Non mais sérieux, je suis déjà assez maigre, j'ai pas besoin de perdre du poids Eledhwven Tchat partie 8 - Page 4 448987

87Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 20:33

Nicolius

Nicolius
Bah moi hier j'me pèse j'avais perdu 3 kilos et aujourd’hui j'ai encore perdu 1 kilos ... c'est flippant j'avais fait tout un calcul pour savoir quand j'atteindrais le poids que je veut ... et bah c'est fichu ... et t'inquiète ... sur les photo j'ai bien vus que tu était fineau ^^ Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

88Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai cachée son nom et sa photo pour anonymat Tchat partie 8 - Page 4 854936 Il est troooop dans son role de " Julien Président" , j'adore Tchat partie 8 - Page 4 2308341242 Je ne vous raconte pas les débats en ecjs :p

Tchat partie 8 - Page 4 Fin00011

Et le verso , juste énorme quoi xD
Tchat partie 8 - Page 4 Fin00012

89Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:06

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Cissy : Wah, c'est juste, wah.... Morte de rire. Dit c'est moi ou il y a une faute ?
Ben dis donc, tu vas voter pour J. ?

Nico': Sans rire poid parfait pour Elle ?

90Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui oui , il y a quelques fautes Tchat partie 8 - Page 4 854936 Il a une légère dyslexie et comme il ne souhaite pas d'aide quand il fait ce genre de "propagande" Tchat partie 8 - Page 4 854936 Il est parfait . Vraiment ! Il se renseigne sur chacun d'entre nous (il sait ou j'habite xD) , te défend vraiment au conseil de classe ... Bref , obligé que je vote pour lui ! Tchat partie 8 - Page 4 2308341242

91Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:14

Nicolius

Nicolius
C'est trop classe ce qu'il a fait Cissy ^^ mais ..ne serais tu pas très légèrement attirée par lui ? PatMol ^^

Morgane ... euuuh je sais pas ...j'me suis donner un objectif .... et c'est tout pour elle je sais pas si elle préfèrerais que je sois encor moin gros mais je sais déjà pas à quoi j'vais faire ... 70 Kg Very Happy Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

92Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:18

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ouaouhoohhoolala (z'avez vu le mot que j'ai sorti !) Nico' quel euh.... Galentisme (c'est francais ?)

Cissy: j'ai lu ton post et je me suis dit c'est de l'amour la mais bon peut etre que je deraille mais maintenant que Nico' a posté je sais que je deraille pas , enfin peut etre mais pas sur ce sujet la !

93Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat partie 8 - Page 4 5228 Galanterie Morgane xD J'ai buguée aussi mais j'ai trouvée ! Tchat partie 8 - Page 4 1544969546

Meuh non xD J'ai juste tendance à vraiment trop admirer les gens qui ont un cerveau onegai Je me suis aussi posée la question mais non , je sais juste que c'est son intelligence qui me fait de l'oeil xD Bref >< je go me cacher ><

94Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:27

Nicolius

Nicolius
T'est trop marrante Cissy , par contre ...pouvez vous m'éclairer sur mon manque de galanterie ? S'il vous plait =) c'est peut-être car j'utilise peut de ponctuation et çaa donne des choses étranges Smile Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

95Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Cour Cissy cours car je ne te lacherai pas !!!

Qui est avec moi ? On est que 2 : Moi et Nicolius (Si vous etes avec moi j'edite)

Non mais serieux il a l'air vachement engager.

Tu dis que tu aimes les gens qui on un cerveaux... Moi aussi je t'aime tu sais !

96Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 21:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nicolius : Au contraire ! On a dit que tu étais galant ! Tchat partie 8 - Page 4 854936

Morgane : Il est engagé , il compte faire de la politique plus tard ( a coté de son travail ) ^^ Il a milité pour l'option histoire géo en terminale , à fait venir un député au lycée pour le soutenir dans cette cause ,... Bref , ça ne m'étonnerai pas si il devient à son tour député Tchat partie 8 - Page 4 854936 Maire en tout cas c'est sur Tchat partie 8 - Page 4 854936 BREF ! xD

Non mais non euh Tchat partie 8 - Page 4 448987

Tchat partie 8 - Page 4 5228 Tu m'as tuée morgane xD Je te n'aime aussi , t'inquiète Tchat partie 8 - Page 4 157189 xD

97Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 22:06

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Cissy : Wah, merci. Oh, un homme fait pour toi alors...

Je pense a Lui, je ne pense qu'a Lui, ouais finalement je crois que je l'aime Tchat partie 8 - Page 4 903203 Lui, Lui, Lui et toujours Lui *Se rememore son visage et souris...*

wahahah, alors Nico' apres la bise le smack ? (pardon c'est sorti tout seul)

Lui, Lui, Lui.

98Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Jeu 20 Sep 2012 - 22:56

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou tout le monde!!!
Cissy, y'en a plus beaucoup des garcons comme ca...tu as trouvé la perle rare!! Tchat partie 8 - Page 4 2423748459

C'est a fond love attitude ici dis donc!!!! Tchat partie 8 - Page 4 2965971428

99Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Ven 21 Sep 2012 - 6:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais arretez ! XD

Sinon j'viens de faire un cauchemard où la mere d'un ami m'a prise en voiture ( je suis montee avec un inconnu , j'aurais pas du xD) et ... Bah en faite c'etais une malade qui voulait "faire des actes physiques et non moraux" dans ( c'est cliché) une maison ou il n'y a pas de reseau et là j'envoie un sms trop bizarre a un ami avec un "appelles mon pere , dis lui d'appeler la police et ..que je l'aime... Et toi aussi d'ailleurs..." Qui est cette ami ? Je ne me souviens plus Tchat partie 8 - Page 4 4234247865 et je me suis reveillee a ce moment là car je devais aller aux toilettes XD je suis maudite ><

Je suis sur que c'est a cause de vous que j'ai revee de ca ! Tchat partie 8 - Page 4 448987 du moins la derniere partie xD je ne suis pas aussi sentimentale dans mes reves d'habitude

100Tchat partie 8 - Page 4 Empty Re: Tchat partie 8 Ven 21 Sep 2012 - 7:21

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Mais oui Cissy, on a l'habitude de traumatiser les petits enfants PatMol

J'ai réussi à me faire dispenser de sport pur aujourd'hui, ouf Tchat partie 8 - Page 4 1544969546 Bon allez je vais y aller, c'est pas la porte à côté le gymnase (oui, suis obligée d'y aller Eledhwven )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant