Le Deal du moment :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
Voir le deal
319.77 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 3:14

Invité

Invité
Bonnie, une peste ? J'ai raté quelque chose ?
Je précise, Bonnie Wright ! xD

Faut dire que moi, et le suivi des acteurs HP, ça fait deux !
En tout cas, sur Tumblr l'autre jour, j'ai trouvé un screen d'un de ses tweets, qui m'a bien fait plais', ça prouve déjà qu'elle a l'air d'avoir des bons goûts musicaux ! ^^

Sinon, je comprend pourquoi ça m'a tué les deux semaines de levers à 5 h 15, ah bah oui, quand tu as plus l'habitude de te coucher dans ces eaux-là que de te lever, c'est sûr que tu as beaucoup de mal après ! Mais sinon, en rayon à 7 h du mat' ça allait, c'est juste le démarrage qui est dur !

Par contre, une question, je vais normalement déjà changer un peu de monnaie aujourd'hui, mais je lis de tout en fait ...
Je m'explique, dans un mois jour pour jour, je pars à Londres pendant 4 jours pour assister à un grand concert de clôture, avec il me semble 3 groupes de sûrs, et un autre possible, dont deux que j'aime beaucoup, et pour une IRL, d'une pote de forum que je connais, depuis wait ... 5 ans ? Et so, c'est ça qui m'a fait vraiment capoté l'irl à Montpellier, je le reconnais ... Il n'y aurait pas eu ce big concert de la mort qui tue, il y aurait eu des chances que je vienne, mais bon voilà ...

ET DONC, la dernière fois que j'étais partie à Londres, j'ai changé mes neuros (d'ailleurs, à y repenser, je n'en avais pas tellement, genre 100 € ...), directement là bas, à un Post office mais je me rappelle plus du tout si j'avais eu un taux de comission et cie ...
Donc déjà pour les voyageurs, et particulièrement les habitués pour ce "pays", est-ce que vous changez en France, ou direct au pays de destination ? Et au quel cas de la France, j'ai vu qu'il y avait les banques, les bureaux de change, et la poste ... Mais la poste étant une banque aussi, il me semble qu'en plus des taux de comission, ils te mettent une douille en plus avec 5 € de plus ... Après, je suis à la Société Générale, donc je peux bien voir avec eux, de toute façon faut que je fasse le montant en deux fois ...

Sérieux, quel conseil donneriez-vous ?

Et bonne nuit aussi ^^, je vais aller jouer ... A ... la ... Nintendo ... 64 ... Comme une grosse gamine !

77Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 5:31

Invité

Invité
Bonnie Wright a vraiment été peste à l'AVP HP de Londres, elle faisait la grimace te répondait pas quand tu lui demandais une photo bref

Et si je dis pas de bêtise, elle n'avait pas de Twitter quand je m'étais renseigné l'année dernière alors je sais pas pour maintenant...

Bref sinon je m'y connais pas en monnaie mais je sais que en Angleterre comme en France t'as une grosse différence d'argent genre tu donne 400€ tu te retrouves avec 350£ et tu donnes 100£ tu te retrouves avec 110€ MDRR j'ai envie de dire WTF ?! xD

78Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 8:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bee de toute façon le cour €/£ ou £/€ est le même.

Par contre la ou tu peux gagner un peu d'argent c est sur les transaction et frais de banque. Je pense que ta banque te fera un avantage que tu n'auras pas au près d'un agent de change en Angleterre.

79Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:20

Invité

Invité
Punaise c'est trop laid de peler ! ><

Hier j'étais à la plage ça a permit à ma peau de se remettre à peler, j'ai l'air d'avoir la lèpre --'

Sinon rien à faire, le fofo est viiiide ! Vous faites quoi les gens ? lol

80Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:23

Invité

Invité
Fais un gommage, Sheshe.
Il faut que j'aille à la laverie, youhou. Eledhwven J'ai un peu la flemme de vivre là.

81Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je t'ai dit pourquoi il était vide Sheshe Tchat (partie 6) - Page 4 717893 xD

Non , plus sérieusement , tout le monde est parti se pendre a cause de l'énigme Tchat (partie 6) - Page 4 421639 Tchat (partie 6) - Page 4 5228

82Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:27

Invité

Invité
Ah ouais avec un gommage ça marcherait ? Ca risque pas d'irriter au contraire ? J'vais essayer la prochaine fois, merci !

Mdrr la misère les laveries, ça me fait penser à un pod cast de Hugo Tout Seul xDDD

Oh nooon Cissy, nooooooon ! fffee
Tu viens de me tuer, je suis morte de rire !!! XD

83Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:29

Invité

Invité
En fait, quand tu pèles, tu évacues les peaux mortes, donc si tu fais un gommage 24h avant d'aller au soleil, soit tu auras de la chance et tu ne pèleras pas, soit tu auras moins de chance et tu pèleras quand même mais beaucoup moins. ^^

84Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non mais c'est vrai ! =O Avoues que c'est bizarre comment le forum c'est désertifié en à peine 24 h ! Tchat (partie 6) - Page 4 5228

Bref , je go attendre Fleur en bas (elle était sensée arriver à 10h mais bon :conf Tchat (partie 6) - Page 4 5228)

Bonne journééééééééeeeeeee Sheshe , Grey et les gens qui ne sont pas allés se pendre ! Mr.Red

85Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:31

Invité

Invité
T'es trop folle Cissy ! Tchat (partie 6) - Page 4 5228

Ouep à toutes !

Ben Grey' je vais essayer le gommage mais bon ça restera toujours une peau rose sur une peau marron quoi --'

86Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:48

Invité

Invité
Sheshe a écrit:
Ben Grey' je vais essayer le gommage mais bon ça restera toujours une peau rose sur une peau marron quoi --'

AH, c'est un signe d'Ombrage !! =p
Bon, faut vraiment que je me bouge et que j'aille à la laverie. A plus !

87Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 10:49

Invité

Invité
Ouais peau rose, j'exagerais hein ! Tchat (partie 6) - Page 4 421639

Ouais c'est ça part à la laverie au lieu de dire des bêtises ! xD

Moi mon ordi va s'éteindre coooooool ! Eledhwven

88Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 13:12

Invité

Invité
Sheshe a écrit:Bonnie Wright a vraiment été peste à l'AVP HP de Londres, elle faisait la grimace te répondait pas quand tu lui demandais une photo bref

Et si je dis pas de bêtise, elle n'avait pas de Twitter quand je m'étais renseigné l'année dernière alors je sais pas pour maintenant...

Bref sinon je m'y connais pas en monnaie mais je sais que en Angleterre comme en France t'as une grosse différence d'argent genre tu donne 400€ tu te retrouves avec 350£ et tu donnes 100£ tu te retrouves avec 110€ MDRR j'ai envie de dire WTF ?! xD

Elle a pas pris un peu la grosse tête pour le coup ?

Sinon, Pat', ça me conforte dans l'idée d'aller à "ma" banque aujourd'hui ! Par contre, genre 300-400 € ce qui doit valoir pour le cas genre, je prend les 400 en deux fois, ça me fait 318 livres (alors que 200 fait 158 et quelques, what da fuck!), pour 4 jours à Londres ça va ? Sachant que j'ai mon hôtel déjà payé ... Il y a juste 25 £ pour l'aller Gatwick-London, et idem pour le retour après en "frais sérieux" ...

Le site VDM (tiens tiens!), me tuera un jour ... Je le sais, c'est un tue le temps, une manie affreuse que j'ai sur mon portable de regarder tout les jours ce site ...

Mais ça c'est une vielle VDM, mais j'ai éclaté de rire en la lisant, pauvre mec:

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

89Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 13:49

PatMol

PatMol
Beetlebum a écrit:

Sinon, Pat', ça me conforte dans l'idée d'aller à "ma" banque aujourd'hui ! Par contre, genre 300-400 € ce qui doit valoir pour le cas genre, je prend les 400 en deux fois, ça me fait 318 livres (alors que 200 fait 158 et quelques, what da fuck!)

C'est parce qu'ils arrondissent! Genre 400€ ça va te faire 317,824£ (au pif hein) ils vont mettre 318.

Ils avait fait la même lors de la conversion franc/Euro.

90Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 13:58

Invité

Invité
Je parlais pas du fait qu'ils arrondissaient, juste la méga différence qu'il y a plus tu vas haut dans les sommes d'argent en fait ! ^^

De toute façon, normalement ce soir, je me retrouve avec 158 £ in the pocket ...

91Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 14:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ... Juste pour info , le truc que j'avais dis a sheshe c'etait que le forum etait viiide depuis que Lord est parti U_U XD bref , j'ai eu un trip avec elle samedi soir Ca peut portait a confusion , donc je le dis Mr.Red

92Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 14:52

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Holas muchas caliente, oui j'avoue David manque au forum ! Revient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

93Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 14:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Very Happy

Bon, je n'ai pas du tout suivi la conversation, sorry ^^' Mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde sur le forum mais je suis sûre que ça va revenir ! Tchat (partie 6) - Page 4 1544969546

J'espère que vous allez tous bien ! Very Happy

Sinon, je tenais juste à dire que je viens de poster un one-shot dans la section OS, ce n'est pas mon OS mais celui de Bloo, une personne que j'ai contacté Wink N'hésitez pas à aller le lire et à le commenter, merci d'avance ee8/

(Je sais que je vous embête avec tout ça mais si on a des commentaires, et tout et qu'on voit que la section fanfics est active, on aura plus d'auteurs qui vont venir ici et etc, un vrai cercle vertueux ! Very Happy ee8/)

94Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
XD je lui ai parlee par sms hier , il a dit que les serdys lui manquait ! ^^ et qu'il pensait a Ely car il etait a """Montpellier""". Tchat (partie 6) - Page 4 5228 mais ce debile n'y etait pas , il etait juste sur l'autoroute et il y avait pas mal de panneaux Montpellier Tchat (partie 6) - Page 4 516245 il est debile xDD

Bref , ca va Lea ??

Edit : ouaip , plus que vide malheureusement

95Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:06

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oui ça va super bien et toi ? Very Happy

J'ai reçu la carte de Delphine!

96Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais ca va , ca va ! XD

Ah ? Faut que j'aille voir le courrier ^^

Bon aller , bonne journee ma belle , je laisse un peu le fofo la , j'ai une amie a la maison ! Tchat (partie 6) - Page 4 854936 bisooooous

97Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:18

Invité

Invité
Il part en vac' où Lord ?

Sinon, je me suis fais "troller" par ma banque : Société générale ouvert de Mardi à Samedi

Wait, je m'en rappelais pas moi :o

Et puis,j'ai re-regarder et ces enflures, sont plus cher que la banque postaque, qui elle est à O,O1 de taux de comission, plus 5 € pour les non-clients ... Alors que la SG est à O,O5 de taux de com', plus 6 € 30 pour les adhérants de la banque, plus 5 € 50 pour les non adhérents ...
Yeah, on a économisé un trajet de 20 km là !

98Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est sur perpignan Tchat (partie 6) - Page 4 854936

Tchat (partie 6) - Page 4 5228 les banques , faut vraiment tomber au bon moment Eledhwven

99Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 15:56

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est vrai, et bah j'en suis très curieuse Léa, le courrier a été rapide. Ah c'est super pour David j'espère qu'il passe de bonnes vacances.

100Tchat (partie 6) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 6) Lun 9 Juil 2012 - 17:15

Invité

Invité
MDRR Dada manque trop à Cissy, c'est grave xD

Sinon Bee' j'étais WTF quand j'ai vu le billet que tu payais pour Gatwick-Londres !!! Moi je suis parti de Stanted (c'est encore plus loin que Gatwick) et je payais juste 15£ l'aller-retour en car...

Brefouille, j'ai pas de sous mais je suis allée faire les sooooooooldes ! --'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant