Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non c'est clair elle flache [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 5228 mais au moins elle est unique et colorée ^^
je ne la trouve pas si horrible que ça aussi finalement ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La couverture "flashie" m'a beaucoup surprise !!
Du coup, lors de sa sortie mis à part les piles un peu partout dans les magasins, il était très difficile de passer à côté !!
Question goût je n'aime pas.
Franchement quand on voit les jolies choses qu'il est possible de réaliser, je trouve cette couverture particulièrement moche et grossière.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je trouve aussi la couverture pas très jolie, ils auraient vraiment pu faire quelque chose de tout aussi flashy et voyant, mais en étant un minimum beau quoi ^^

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Grâce à sa couverture flash, je l'ai vu à la bibliothèque ! J'ai vu une autre fille qui voulait le prendre, j'ai couru ! XD Et quand je l'ai pris, je l'ai regardé d'un air sadique. Vive moi Cool

Et je viens de voir que dessus, c'est écrit "The place à prendre" ! fffee J'étais morte ! XD

McGo

McGo
Bah j'suis pas super fan mais on peut lui reconnaître une qualité quand même c'est que du coup le bouquin est facilement trouvable et t'es sur de le reconnaître parmi tout les autres [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que le stade juste au-dessus aurait été le gyrophare !! [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 5228
Moi j'aurais bien vu la représentation d'une ville Anglaise bien typique. Mais bon chacun ses goûts, hein !! XD

McGo

McGo
fffee fffee fffee

pas mal l'image, j'aime bien ! XD oui, j'imagine bien un livre avec les couleurs gyrophare ça doit être énorme XD

Invité

Invité
Au début je la trouvais archi moche, maintenant elle me laisse assez indifférente, elle ne me brûle pas la rétine même si elle est très tape à l’œil. Mais c'est peut-être parce que depuis, j'ai cherché le top 10 des couvertures de bouquins-romances les plus laides.

McGo

McGo
[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 5228 j'aimerais bien voir ses couvertures si affreuses dont tu parles xD ça doit valoir le coup d'oeil [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 2423748459
je l'ai encore vu aujourd'hui et elle tape vraiment, on la remarque de très loin la couverture [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 5228 surement un argument de vente ! [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3