Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca peut pas être un fake.

Par contre, je viens de lire un article où la couverture était comparée à une boîte de frittes du McDo dessinée sur Paint et ça m'a bien fait triper XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère vraiment que les couleurs vont être atténués oui...

Franchement, ils vont se rendre compte que ça ne va pas, non ? Lorsqu'on voit déjà tous les articles pour critiquer/moquer (voir le post de Candle')...Bref, je ne suis pas du genre à critiquer. Franchement. Je sais que je serai incapable de faire ce genre de choses mais là...Bref, on verra bien.

McGo

McGo
ça change complètement et je n'aime pas beaucoup les couleurs non plus mais bon... XD à voir, c'est peut être qu'un fake ! ^^
forcément ça change d'HP mais là c'est carrément... l'opposé [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228 bizarre !

L.Lupin

L.Lupin
Bah apparemment, ce n'est pas un fake [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 989307 Mais bon, c'est tout de même très bizarre :/

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Candleheat a écrit:Hypable propose au passage un "what if" ; à quoi ressembleraient les couvertures HP dans le style "Casual Vacancy" XD

http://www.hypable.com/2012/07/03/gallery-what-if-the-harry-potter-book-covers-were-designed-like-the-casual-vacancy/
Tu sais quoi, je préfère encore les couvertures de HP si ça avait été comme Casual Vacancy que la couverture du bouquin. XD

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Ils ont fait ça sur photofiltre ou quoi ? C'est clair que c'est flashy et pas très beau quand même. C'est rien à côté des couvertures de Harry Potter...

Invité

Invité
Euuuh on est en 2012 s'en rende pas compte ou quoi ?

J'ai l'impression de voir une couverture d'un polar des années 80 oO

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je plussoie Sheshe^^

en première page je disais que ça ressemblait à une affiche d'Hicthcock, style "L'homme qui en savait trop" [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Trop moche. fffee Pourtant je dis rarement cela, mais là ils nous ont fait quoi ? Je trouve que cette couverture ne fait même pas sérieux, enfin je veux dire livre d'adulte quoi. On dirait un "Martine par en vacance" l'écriture, et comme vous disiez, ils se sont pas foulés ^^

No-Stress a écrit:en première page je disais que ça ressemblait à une affiche d'Hicthcock, style "L'homme qui en savait trop" [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228

[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228 Exactement ça, sauf qu'on est 30 ans plus tard [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 448987

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est vrai que pour un roman assez sombre... scratch
Mais c'est à l'anglaise ! Traduction : tape à l'oeil Shocked
Franchement, ça ne m'étonne pas trop. [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 989307
Par contre, j'adore le J.K Rowling en gros ! [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 23240

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pourtant, les anglais sont capables de faire des trucs sombres... la preuve, sans aller chercher très très loin ;

[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 380897_10150410324193856_1533701493_n

Edit ;
Une première version de la couverture française est en ligne (Pottermag) >
[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 Jkrowling-uneplace-cover_h480
Par ailleurs, la sortie du livre est repoussée d'une journée.

Invité

Invité
Ouaaaaa ... Ely t avais raison c est flash !! Non mais je La trouve funnny et puissante !! C est une boone stratégie ... Ce que je veux dire c est que si vous mettrez ça dans une librairie votre regard est tout de suite attiré par la couverture flash ! [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 3981248218

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Couleurs trop flashy et le dessin est...banal =/ Je suis une vraie quiche en dessin, mais ça, je pourrais le refaire, hein ^^
Mais ce qui compte dans un livre, c'est son contenu, pas sa couverture, donc, ça m'empêchera pas de l'acheter.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ouais, enfin, la couverture compte pour beaucoup dans le choix et l'achat d'un livre. En principe, on a vu la couverture quand on achète, on a pas encore lu le livre [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 2423748459

Je trouve que choisir d'avoir la même couverture, c'est dommage... mais bon, c'est le choix de la facilité et de la rapidité. Manifestement, avec ce bouquin, entre le "bien" et la facilité, les éditeurs ont choisi la facilité.
Trouver quelqu'un pour créer une couverture en quelques semaines (parce qu'il faut avoir lu le livre pour faire l'illu), trop compliqué, ça forcerait à repousser la sortie etc... alors on prend la même qu'en anglais et on fout le titre français dessus.
Titre français, qui, en plus, est mal placé ; il empiète trop sur la case...

Pour dire que la couverture française me convainc moins que l'anglaise... alors que c'est pour ainsi dire la même.

Invité

Invité
Heureusement que c'est un bouquin de JKR, la couverture ne devrait pas entraver son succès. Pour n'importe quel quidam qui n'aurait jamais sorti de livre, ça n'aurait pas donné envie. --"

LilySnape

LilySnape
Perso, j'ai lu le résumé, ça m'intéresse vraiment, donc je pense que je vais l'acheter malgré la couverture. [Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas pu faire mieux Wink]

No-Stress

No-Stress
La couverture français est pas mieux x)

Au pire, on fait une nouvelle couverture avec Toshop et on la colle dessus proprement sur le livre [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228

L.Lupin

L.Lupin
No' [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228

J'ai vu le livre en vrai et franchement le livre est très flashi mais au moins ça a le mérite de ne voir que lui [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228 Je trouve qu'au final, ce n'est pas si mal que ça et je trouve le livre assez sympathique même s'il ne sera jamais mon préféré au niveau esthétique. ^^

McGo

McGo
je m'y suis habituée également et franchement j'aime bien avoir ce livre dans les mains [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228
on verra à la lecture mais bon ^^ pour le moment j'aime bien

45[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 Empty * le Ven 5 Oct 2012 - 11:01

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
elle est trop belle cette couverture qu'est ce que vous avez avec elle, c'est de l'humour anglais ^^.
Franchement j'adore peut etre parceque je suis daltonien

46[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 Empty Re le Ven 5 Oct 2012 - 11:45

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Exacte Horsen, la couverture est juste british !
Personnellement, elle me fait penser à la série "Ma sorcière bien-aimée". Un peu dans le même style.

Qu'en pensez-vous ?

47[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 Empty * le Ven 5 Oct 2012 - 13:21

Horsen

Horsen
Totalement d'accord avec toi Triton, british année 60-70 et je trouve que ça vas avec JKR.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
En tout cas une chose est sûre on ne risque pas de louper le livre dans les rayons XD

J'avoue que je n'ai pas l'habitude de ces couvertures aussi flashy ^^
Mais comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine et ici en l'occurrence ce n'est pas la couverture qui fait le livre. Donc on je verrais quand je l'aurais enfin acheté...

McGo

McGo
[Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228 non la couverture est inratable ! ^^ et pour une fois c'est la même en anglais et en français ! étrange non ? [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 2423748459

L.Lupin

L.Lupin
C'est clair, on ne peut pas la manquer [Une place à prendre] La couverture anglaise dévoilée ! - Page 2 5228 Lorsque je fais mes courses, le livre me tape à l'oeil XD

Honnêtement, autant au début, je le trouvais trop flashy, en vrai, il n'est pas si mal que ça finalement ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant