Merci Mate ^^ Le début à l'air pas mal mais finalement je préfère ne pas savoir ><
Lord , tu déconnes mais tout à l'heure j'ai mis 10 minutes à comprendre la question :" Après avoir situé le document dans son contexte , montrerez son apport pour la connaissance de la politique nazis d'asservissement et d'extermination"

Alors chut okey ? xD Ca arrive quand tu es stressé U_U Mais que ça ne te stresse pas encore plus , hein ? xD

Mdrr , mis naaaa , tu vas pas puer le fauve en arrivant à ton épreuve , t'inquiète !
En vrai, je remercie le Ciel de n'avoir commencé à travailler que cette
année, ça m'a permis d'être tellement nul que j'ai été refusé en S

Atta , une meuf avait 10 de moyenne , elle a redoublée , à finie à 9.6 et elle passe en S alors me dis pas que tu ne pouvais pas passer --'
purée mais vous tchatchez trop !
La S franchement , c'est chaud toute l'année mais si tu as des superbes notes dans les 3 matières scientifique et des 4 ailleurs , ça va , tu as ton bac par contre la ES c'est cool toute l'année mais pour avoir ton bac , c'est assez complexe puisque toutes les matières ont un coeff a peut près équivalent (il me semble) ... Après STL je sais pas vos coeff ... STL c'est comme STG ??
Purée mais la prépa faut s'accrocher ! J'ai pensée à une prépa de physique mais c'est hard :/ Et je ne suis pas sûr qu'il y en ai une sur Bordeaux ....
@Cissy qui m'a posé la question y a au moins trois pages : je crois que
j'ai réussi à m'en tirer à peu près (je vise 9/10) mais à la fin je me
suis lâchée ^^ mon passa ge sur la chute du mur et la conclusion c'est
presque lyrique

Oh ! Je suis sûr que tu regresse ta note , tu nous diras ce qu'il en est ^^
purée faut VRAIMENT que j'aille réviser , je sais même pas ce qu'est l'argumentation

et j'arrete là , désolée mais il y a trop de posts D