Félicitations à Winky pour son bac! Ely gros GG pour ta licence et bonne chance pour le master édition, tu me diras comme ça se passe cette spécialité!
Félicitations McGo! Et merci, des surdoués en bac pro? lol plutôt l'envie de réussir.
Merci Ciss'! Et grosse félicitation pour ta note en SVT!!!
Je suis passée à mon lycée pour essayer de récupérer mon livret scolaire qu'ils n'ont pas encore eu, parce que l'autre lycée fait plus que n'importe quoi concernant la gestion administrative ... Parce qu'ils ont averti à 12 h, que l'heure maximum était 13 h pour aller chercher le relevé de notes ... Et j'habite à 40 km de Toulouse.
Sinon, du coup j'attendais devant le secrétariat pour avoir le dit livret, la porte s'ouvre à gauche, directrice + CPE, "Mademoiselle, dans mon bureau s'il vous plaît". xD, félicitations de la directrice (plus la bise

) qui souhaite que j'aille loin dans les études.
Je vais à mon lieu de stage pour les remercier pour les 3 années de stage, plus l'énorme aide que m'a donnée la sous directrice pour mon dossier d'animation, parce que oui, pour moi, c'est à grande partie grâce à elle que j'ai eu ce 19,5 à l'oral. Elle était hyper contente de voir les résultats que j'ai eu avec les autres employés.
Et ce qui m'a donné du baume au coeur, c'est aussi qu'elle m'est suggérée à une personne s'occupant des admissions en BTS MUC dans un lycée près de Toulouse qui lui avait demandé si elle avait eu de très bons stagiaires en terminale bac pro' et elle avait suggéré un stagiaire hyper motivé et moi. Ca fait plaisir d'entendre que par là, elle me considérait comme un bon élément.
Et pour parfaire la journée:
La seule du lycée a avoir eu la mention très bien, j'étais sur les fesses devant les fiches