Lord VDM

Prénom : David :)
Oui parce que tu n'as pas le talent anglais

En gros, "On ne vit qu'une fois!" Donc il faut que tu oooooses! Même les lanières de cuir, les vêtements préférés de Pat, faut les essayer

Pourquoi extrême? Les jeter à la poubelle, c'est trop basique, ils sont pas entièrement détruits...
Bah ouais. A la fin de troisième, début Seconde...

L.Lupin

Prénom : Mélie

Personne ne veut me croire lorsque je dis que je suis une quiche en anglais XD Vu que je suis à la fac, les gens pensent que j'ai des notions mais non

(je vais pleurer l'année prochaine, j'ai anglais T.T)
T'es trop, Lord XD Surtout ne change pas

gingerella

Prénom : Juliette

Lord !!
Jusqu'ici mes cours s'entassaient dans un cagibi "au cas où pour mon frère" (dixit les parents) mais là en fin de terminale, quand je quitte la maison, c'est une étape importante !!
Perso, je voulais acheter des chamallows et les faire griller pendant que je brûlerais mes cours de cette année, mais... y a eu les soldes et j'ai plus assez
L.Lupin

Franchement, j'aime bien relire mes cours surtout les contrôles que j'ai eu au collège voire même en primaire

Lorsqu'on revoit notre copie, on se dit, c'est vraiment moi qui a écrit ça ?
Emiiko

Prénom : Ani ϟ
Daviiiiiiiiiiiiid !!!!
Désolée, je regarde plus mon portable, j'ai la sensation de plus en voir

Je crois que je peux pas demain !! Je conduis à 15h ! Comment tu veux que je fasse, ça sert à rien et en plus l'auto école est loin de Bellecour !
On peut pas reporter ?????

Dis oui !!!!!!!
Lord VDM

Ow diwoa, j'pars Dimanche, Samedi est gardé pour faire les valises et Vendredi j'compte bah cramer mes cours et ensuite je vais sûrement aller voir mon momo à l'hôpital! Et qui te dis que Mahaults et BlancDine sont free? Hé patate, fallait prévenir avant @_@ Je boude. Et tes ovaires vont en pâtir, comme promis

Mélia, quelle est l'utilité? Tu devrais vraiment les brûler, bon c'est un peu comme brûler la moitié de ta vie vu que tu passes la moitié de ta vie à l'école mais cette moitié de vie, c'était de la torture mentale, psychique
IL FAUT L'ABOLIIIIIIIR

MDRRR Ginger, ça m'a fait la même chose x) Sauf que mon frère, vu comme il est parti, il ira en S, donc il aura pas besoin de mes affaires
gingerella

Pareiiiill !! Mon frangin rentre en 2de là (pour s'inscrire il a croisé tout mes profs qui lui ont mis la pression j'adore

) et apparemment il ira jamais en ES !! (Donc cette année je peux brûler touuuut

)
Lord VDM

J'propose qu'on prenne chacun des vidéos et qu'on les postes tous *o*
Je veux que Mélie participe!

Il faut te libérer du passéééééé

Mate

Prénom : Mathilde
Ma mère a toujours voulu garder mes cours de collège mais ils sont sûrement en train de moisir dans ma cave donc je vais les cramer à la fin je crois.

J'ai gardé mes cours depuis la 2nde au cas où (parfois j'relis un machin qu'on revoit pas en science parfois 'vous êtes censés le savoir') mais là j'attends les résultats du bac pour touuuut cramer.
J'avais jeté tous mes cours de français après mon oral par contre. En mode "JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER

"
L.Lupin

Maissssss
En plus, avec mon déménagement, j'ai perdu pleins de me cours (primaire-4eme) environ ^^ Après, je veux garder mes précieux *o*
Invité
Invité

Moi j'avais mis tous les cours un poète que je détestais dans une cheminée à la fin du bac de français. C'est bête, en prépa, ça aurait pu me servir !
Lord VDM

J'vais le faire, je m'en fiche

Mais bon de toute façon, j'ai tous mes cours d'Histoire et de Français en double, au cas où! Je les cramerais après le 13 ceux-là...
Quoique ça existe pas les rattrapages oraux, si?
@L.Lupin: C'est pas précieux, c'est sale! C'est caca boudin! Erk! Au feu! Au feuuuu!

Mate

Non Lord ça existe pas, c'est pour ça que tu peux tout cramer.
@grey: ah bah voilà aussi, faut pas cramer les cours dont on a besoin après, c'est pas mal ! Moi je vais garder mes cours de SVT depuis la 2nde je crois, on sait jamais.
@Amélie: BRÛLE LES !
Lord VDM

Non mais moi non plus hein

Je vais juste cramer le français et l'Histoire! ET puis l'Allemand et l'Anglais. Le reste, c'est trop important

pour Mate, AMELIE CRAAAAAAAME!
L.Lupin

Aaaah

Vous êtes le satans de l'éducation ! Arrières !
Euh, je crois que le soleil a tapé trop sur ma tête

gingerella

bon, c'est vrai faut garder au cas où pour les rattrapages (mais je veux pas y aller au rattraaaapaaage

)
et puis normalement y a aucun cours que j'aurais encore l'an prochain (à part anglais et allemand mais là les cours de lycée sont .... voilà quoi)
Je vais tous les bruler samedi alors !!! (pitié faites qu'il pleuve pas !!)

encore pour Mate !! Amélie : Feu de Joie !!!!
Lord VDM

Un peu oui

On est pas des Satans de l'éducation
Nous sommes tous jeunes et libres, ne laissons pas l'école dicter nos vies!
J'EN APPELLE A LA RÉVOLUTION!
CRAMEZ, BRÛLEZ, DÉTRUISEZ, ANÉANTISSEZ!
Vos feuilles de cours sont symboliques de l'Ecole, CRAMEZ LES TOUS !!
(Pokémon! Je sais pas pourquoi ça m'y as fait penser

)
Mate

non mais c'est mort ginger on ira pas aux rattrapages.. encore 2 jours d'attente.
@lord: ouais mais c'est parce que toi l'année prochaine tu passes en terminale donc faut que tu gardes tout !

moi en fait je viens de réaliser que j'aurais presque les mêmes cours de science que cette année.. je vais devoir garder la spé, les cours de PC, de SVT et de maths. MAIS JE PEUX CRAMER L'ALLEMAND AHAHAHAHAHAHAH. Je vais y mettre toute ma joie dedans. PLUS D'ALLEMAND !
L.Lupin

Mate

Chez les fous. Bienvenue parmi nous.

Non le feu c'est le bien. Ginger a raison, il faut en profiter pour faire griller des chamallows ou même faire ton barbecue grâce à lui !
gingerella

"le feu ça brûle et l'eau ça mouille" pardon je divague
L'ALLEMAND C'EST MAL ! BRÛLER L'ALLEMAND C'EST PURIFICATEUR !!

(enfin bref ça y est je suis folle)
mais pire, je crois que ce sont les deux jours les plus longs de ma vie !!
Mate

JE VAIS BRÛLER INGO LE BOULANGER ET SA FEMME QUI M'EMBÊTE, JE VAIS BRÛLER HERR H QUI FAIT DE L'ECOLOGIE ET JE VAIS CRAMER LES GENS QUI VONT DANS UN AUTRE PAYS POUR PROFITER DE LA PLAGE!
pareil, j'en peux plus du tout. Aujourd'hui je vais faire des trucs, demain je vais matter des séries ou sortir, et puis vendredi..ARGH.
gingerella

Haha aujourd'hui c'était retour en enfance: Anastasia puis Oliver&Cie (bon j'ai pas honte du tout !! )
et demain j'ai réussi à négocier d'aller au Jour J (aprem' et soirée musicale à Orléans) Hallelujah !!
et vendredi ... à 10h on sera fixé !
JE VAIS BRÛLER IMKE DE KIEL ET ANNA DE FREIBURG, C LEUR APPRENDRA !!
Invité
Invité

Oh oui, j'ai tellement envie de regarder Oliver & Cie maintenant ! Merci Ginger, je sais ce que je vais faire cet après-midi.
L.Lupin

Vendredi, je penserai à vous ! ♥ Je vais moi-même aller à mon ancien lycée -il est juste en face de chez moi

- pour aller voir si ma meilleure amie l'a eu (il le faut !

)
J'espère à l'occasion revoir quelques-uns de mes anciens profs