-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
gingerella a écrit:No : après trois jours de promotion, le pavé enfin disponible dans la soirée Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Ben quoi faut bien vous faire poireauter un peu :rire:
Bon le temps que je l'écrive et que je bouffe, le pavé devrait arriver dans un peu plus d'une heure chère audience Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je prends ce forum à témoin ! No-Stress est demandé au bureau des problèmes de coeur sous peine de se retrouver sur ma liste noire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 (il me fallait justement un nouveau souffre-douleur, depuis que j'ai signé un pacte de paix avec Speed Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228)

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sa fait bien plus d'une heure là! @_@

Vous m'avez perdu moi-même.
Juste que l'amitié fille-garçons j'y crois plus depuis que j'ai de sérieux doutes concernant l'étendue de l'amour que ma meilleure amie éprouve à mon égard et que du coup, ça à tout gâché.
Anna n'a rien à voir dedans, surtout que bah en fait non, je me suis trompé, je n'étais pas et je ne serais pas amoureux d'elle Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 2965971428 Juste de l'amitié Smile

(Bon avouer que c'est assez bizarre mon argumentation de l'amitié fille/garçons scratch)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ca veut dire que tu parles plus à Lydie ?? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 3451650135 La pauvre quand même, mais j'te comprends, ça doit ^^etre dure Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 3451650135

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bah depuis que je l'ai engueulé à propos de la dizaine de SMS et même nombre d'appels manqués, elle me parle de moins en moins.
Alors que d'habitude tous les matins c'est "Shaaaluuuuut, sha va? Bien dodoté?" bah c'est silence radio pendant un jour et demi complet (ça peut paraître peu, mais croyez moi, de sa part, c'est un exploit) et tout à l'heure je reçois un message "Salut".
On me l'avais encore jamais faite celle là...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elyyyy ! Antoine est la première personne de ma liste de victimes pures et innocentes ! onegai Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Tu sais , c'est difficile de trouver une limite alors ne lui en veut pas trop , elle doit se rendre compte elle même que ça ne se fera pas ... Dommage qu'une amitié soit détruit à cause de ça ... Mais j'avoue que bon , elle exagère un peu quoi ....

Invité

Invité
Alors ce pavé, il vient ? J'attends la lecture, je te privilégie à Boulgakov, No, je sais pas si tu te rends compte de l'honneur ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

No-Stress

No-Stress
Il arrive, je suis aux 3/4 Razz
Encore 5 minutes d'attente xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère au moins qu'il sera long ton pavé Razz Nous sommes trop curieux sur ce fo' Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 Langue17

No-Stress

No-Stress
Bon d'abord je vais vous mettre dans le contexte Smile

Donc je suis (hum étais^^) en seconde générale dans le même établissement que pour mes années de collège. 2/3 de ma classe étaient des nouveaux donc les gens comme moi qui venaient du collège se sentaient presque étrangers^^
Bref tout ça pour dire qu'au début je me souciais plus de me faire de nouvelles connaissances qu'autre chose, ce que j'ai brillamment vu que j'ai des super bon potes dans ma classe Wink
À cela s'ajoute une autre donne dans l'équation, j'étais à l'époque attiré de longue date par une fille qui était dans une autre classe. Donc je regardais pas trop les autres filles Razz
Cependant au bout, allez on va dire après les vacances d'Halloween, j'ai enfin remarqué (C'est presque ça, c'était pour moi une inconnue (Vu qu'elle venait d'un pendant presque 2 mois XD ) une jolie brune aux yeux verts Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 903203 Pour l'anecdote,  je l'ai connue lorsqu'elle s'est assise à côté de moi en cours Razz
J'ai alors commencé à la regarder autrement et puis je me disais (et je me le dis toujours !) que c'est vraiment une fille adorable en plus d'être très jolie (Selon mes standards naturellement Very Happy ) Et donc je vous rappelle qu'il y a l'autre fille. Donc je me suis naturellement posé la question de qui je préférais. Ely tu te rappelles peut-être de comment j'ai fait pour être sûr d'avoir fait le bon choix et donc bien sûr j'ai choisi la nouvelle, qui s'appelle Charlotte Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 903203

Je l'ai donc provisoirement approché, en discutant avec elle de choses banales. Donc on est arrivé au stade d'une amitié aux alentours de Noël, mais j'avais pas vraiment envie de tenter quelque chose pour l'instant. Donc Noël est passé, on a discuté par texto et puis au retour on a continué à parler mais c'est (ça a toujours été) spécial parce que j'osais pas tout le temps aller vers elle et donc c'était un coup on parlait un coup on se parlait pas, enfin une relation ambiguë quoi. Et puis je crois qu'elle a commencé à se rendre compte que je n'étais pas indifférent ce qui fait qu'elle a commencé à s'éloigner progressivement il y a quelques mois. Bref j'ai demandé à lui parler parce que c'était plus supportable. Elle m'a alors dit qu'elle pensais que je l'aimais, ce que je lui ai confirmé, et qu'elle ressentait que de l'amitié pour moi. Mais bon, même si on a dit que ça changeait rien entre nous, mais on s'est pas vraiment plus parlé. Et puis elle m'a dit être gênée par le fait que je la regarde, ce que je peux totalement comprendre. Donc maintenant c'est les vacances et je suis totalement perdu x) D'un côté ma raison me dit d'abandonner et puis d'un côté mon coeur maintient un espoir et je n'arrive pas à l'oublier... :(
Bien que ma raison sache que je n'ai aucune chance, en tout cas dans les prochains temps, mon coeur continue d'espérer quelque chose :c 
Et puis elle sera dans ma classe l'année prochaine, donc ça sera vraiment dur si je n'arrive pas à oublier...

Donc j'ai deux choix possibles, soit l'oublier, ce que je n'arrive pas à faire, soit faire avec pour l'instant et la prendre comme une amie tout en contenant mes sentiments, et vous devez imaginer que c'est dur de ne rien laisse transparaître.

Bref je suis perdu... :(

Voilà ze pavé du siècle Smile

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que tu devrais continuer de lui parler. Elle a été sincère avec toi, si tu prends sur toi tu peux toujours garder son amitié. Après ça dépend pour toi, mais moi je trouve que c'est mieux de garder une amitié et de continuer à lui parler que de s'éloigner et de regretter plus tard.

Après c'est peut-être dur de contenir ses sentiments mais dis toi que déjà t'as tout l'été devant toi et puis franchement tu vas en trouver des autres des filles. Ou alors peut-être que ses sentiments vont changer mais t'en sais rien.

Invité

Invité
Je pense que cet été, sans couper les ponts non plus, tu devrais quand même t'éloigner un peu d'elle. Outre le fait qu'il y a effectivement d'autres filles, occupe-toi l'esprit et participe aux estivales, essaye de rencontrer de nouvelles personnes, tout ça.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Demain j'éditerai mon poste , j'ai pleiiins de trucs à dire mais à cette heure-ci , j'évite les pavés ( ils sont incompréhensibles et bourrés de fautes Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228) .

Après , par rapport vite fait à ce que dis Mate , je suis d'accord avec elle , tu peux être ami avec elle mais je suis persuadée que ça ne tiendra pas 2 mois sans que tes sentiments l'emporte à nouveau ... Je n'y crois pas aux amitiés entre hommes et femmes hétéro :/

No-Stress

No-Stress
Merci pour vos réponses !
J'attends encore quelques avis pour former une réponse constructive et non-altérée par mon début de fatigue :(

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Tu l'avais tiré à pile ou face non ? XD

pas facile ta situation en effet...je pense aussi que tu devrais mettre de la distance, parceque si tu as des sentiments pour elle tu ne pourras pas toujours les contrôler et ça va te faire mal... Et elle, elle a l'air gênée de la situation. et ça ne va pas passer comme ça... il faut du temps et qu'elle se sente en confiance dans votre amitié pour que ce soit clean. enfin, chaque nana fonctionne différemment ^^
L'"ancienne" ne t'interesse plus du tout ? tu auras d'autres coups de foudre (phrase bateau, mais vraie)

No-Stress

No-Stress
Ouais pile ou face Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228
Et je suis tombé sur une des deux qui était Charlotte et mon coeur n'avait aucun remords à ne pas relancer la pièe Very Happy

J'attends encore l'avis d'autres demain matin et je réponds à tous Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 28600272

Mais c'est vrai que l'"ancienne" comme tu dis - qui s'appelle Marie au passage ^^ - m'intéresse encore, mais moins, c'est une fille intelligente et jolie, mais c'est rien comparé à ce que je ressens pour Charlotte. Charlotte quand je la vois, c'est le coeur qui se met à accélérer, mon corps qui a des frissons, qui se réchauffe, c'est indescriptible quoi. Et puis je pense tout le temps à elle et puis quand je pense pas à elle, tout me la rappelle, je vois son prénom partout, son nom de famille aussi, on arrête pas de me parler de son quartier en ce moment, en plus y'a ma mère et ma grand-mère qui commencent à me demander si j'aime une Charlotte.
MERCI petit-frère qui fouille dans mes textos car j'ai pas de sécurité autre que le pin XD Depuis j'ai mis un mdp mais dès qu'il y a écrit Charlotte quelque part, il sous-entend tjrs bien fort "Elle est belle Charlotte hein Antoine" GRR dans ces moments j'ai envie de m'enterrer bien profondément Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Tu es vraiment amoureux alors ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 436941 je sais que ca semble bête mais c'est une astuce qui marche paraît-il Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 vous n'avez pas une amie en commun qu'elle adore et qui pourrait savoir ce qui la bloque exactement ?

L.Lupin

L.Lupin
Hum...Triste histoire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 Invisio3

Moi-même, je pense que tu devrais essayer de t'éloigner pendant ces vacances. Peut-être que tu arriveras à l'oublier et que dès la rentrée, vous repartirez sur de meilleures basses ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 989307 Je ne suis pas douée dans les conseils sentimentaux, mais j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 157189

No-Stress

No-Stress
Merci pour vos réponses Smile

Je pense que je vais faire comme vous me dites, à savoir l'"oublier" (Je vais essayer déjà (x ) et puis repartir sur des bases saines, en toute amitié. Faut espérer que les grandes vacances font permettre de régler le problème par la distance...

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je compatis Antoine, je sais à quel point oublier la personne que tu aimes peut-être dur. Parce que là, définitivement, c'est de l'amour Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 436941

Ta description de ta réaction à sa vue m'a fait sourire bêtement, c'est tellement ça Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Je te conseille fortement de l'oublier. Après, je sais pas mais tous mes potes sont dans une phase similaire à la tienne, le truc c'est qu'eux n'essayent pas vraiment.

Supprimes son numéro (sauf si tu le connais par coeur Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 3451650135), essayes de t'intéresser à d'autres filles dans la rue (sans les comparer à Charlotte) même si ça peut paraître inutile, qui sait? A chaque fois que tu penses à elle, fait quelque chose qui te plait... Lire, jouer à la PS/PC/Nintendo/kekeshoz/...scrapbooking! Quelque chose qui te permettra de l'oublier.
Faut vraiment arrêter de penser à elle.

Bien évidement, si elle veut te voir, tu dis non. Combats tes sentiments et dit non. Tu vas te maudire intérieurement pendant toutes les vacances mais crois moi c'est la meilleure solution, si tu la revois, tes efforts seront réduits à néant Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

J'espère sincèrement que ça marchera, et quand ça arrivera, dis le moi avec ta recette, ça m'aidera à la diffuser à mon cercle d'amis amoureux/dépressifs Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 3451650135

COURAGE! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 2965971428

No-Stress

No-Stress
Lord VDM a écrit:Lire, jouer à la PS/PC/Nintendo/kekeshoz/...scrapbooking!

C'est vrai que quand je joue au PC, je l'oublie, mais après ça revient :x

Par contre tu me proposes scrapbooking pour l'oublier, ça c'était vraiment pas la chose à dire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 Vu que son activité extra-scolaire préférée est le scrapbooking Very Happy

J'aimerais bien voir ton sourire bête Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Le numéro, je le connais par coeur oui, donc le supprimer est inutile^^

Et si elle veut me voir, de toute façon ça va être compliqué parce que là, je pense pas que je reste plus de 2 semaines chez moi avant la fin des vacs^^

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tu compliques tout @_@ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 Je rigole Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 2686

Dans ce cas, joues sur l'ordinateur TOUTE la journée, c'était le résumé de mes vacances y'a deux étés!

Non, c'était un sourire trop niais pour quelqu'un dans ma condition Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 421639

Baaaaaah essaye d'apprendre l'annuaire, à un moment ou à un autre, tu vas confondre. Y'a une étude qui le montre. Bon je viens de l'inventer l'étude mais je suis presque sur que ça marche. Sinon, bah ça aura été une perte de temps Mr.Red

Ouais bah parfait, comme ça, pas de tentation Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 421639

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a un truc que je comprends pas : Pourquoi il devrait l'oublier et s'éloigner pendant les vacances alors qu'elle est dans le même lycée que lui ? Ca sert à rien ,non ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 4287247115 Enfin c'est mon point de vue Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228 Du coup dje crois que ça ne servirai à rien si il en est vraiment amoureux .... Sors avec une autre fille Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 421639 Soit tu la rendras jalouse et tu y gagne , soit ça ne la touche pas et toi tu te changes les idées avec une autre nana Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 2965971428

Il faut joindre l'utile à l'agréable Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 421639 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Cissy&Bella a écrit:Sors avec une autre fille Soit tu la rendras jalouse et tu y gagne , soit ça ne la touche pas et toi tu te changes les idées avec une autre nana Il faut joindre l'utile à l'agréable Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 421639 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 310921 pour Cissy Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Même si vous serez encore dans le même lycée à la rentrée, prends de la distance cet été. Si un pote te propose une sortie, saute sur l'occasion. Ne prends pas de nouvelles d'elle,tant qu'elle n'est pas dans la rubrique faits divers c'est qu'elle va bien. Profite à fond de ton été (les amours de vacances c'est souvent des phases de transition, bref respire et ne la laisse pas voir que tu as du chagrin, au contraire fais comme si tu n'avais jamais été aussi bien Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228
(bon je sais ça c'est la théorie)
un exemple : le 13 ou le 14 juillet y a toujours une fête le soir, même dans les villages isolés du monde moderne donc vas-y avec des copains et amuse-toi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 127375 !! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

No-Stress

No-Stress
Lord VDM a écrit:
Dans ce cas, joues sur l'ordinateur TOUTE la journée, c'était le résumé de mes vacances y'a deux étés!

MDR XD Peine de coeur à l'époque aussi ?

Lord VDM a écrit:Baaaaaah essaye d'apprendre l'annuaire, à un moment ou à un autre, tu vas confondre. Y'a une étude qui le montre. Bon je viens de l'inventer l'étude mais je suis presque sur que ça marche. Sinon, bah ça aura été une perte de temps Mr.Red

Tu m'as explosé fffee
Sauf que j'ai un peu la flemme de parcourir l'annuaire m'voyez Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 4 5228

Cissy&Bella a écrit:Sors avec une autre fille Soit tu la rendras jalouse et tu y gagne , soit ça ne la touche pas et toi tu te changes les idées avec une autre nana Il faut joindre l'utile à l'agréable

Mouais, ça pourrait être une idée, mais je sais pas qui^^

Ginger : Je prévois pas d'avoir d'amours de vacances, j'aime pas les relations courtes Smile
Et le 13/14 juillet je suis en Bretagne ou à Poitiers au lieu de l'Alsace^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant