-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mar 21 Aoû 2012 - 16:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr on est tous d'accord au moins... x) elle est ridicule, mais bref...

j'ai une amie qui m'a dit qu'elle venait d'accoucher quand elle a eu la proposition de jouer dans batman par Nolan et du coup elle avait pas énormément de temps pour le tournage, elle devait allaité son gosse. peut être que ça explique cela XD mais perso' je n'ai jamais aimé sa façon de jouer, à part dans Jeu D'enfant !

52Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mar 21 Aoû 2012 - 16:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah alors si elle n'était pas capable de mourir de façon plus ... théâtrale (je retrouve pas le bon mot xD) , pourquoi ne pas avoir au moins refait la scène en la fessant expirer la tête tournée aux caméras , ça aurait été une mort un peu moins grotesque Batman : le chevalier noir - Page 3 4287247115

53Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 12:08

McGo

McGo
oui c'est clair Eledhwven

bah c'est autant elle (qui joue mal) que le réalisateur qui n'a rien fait pour la corriger ou refaire la scène parce que ça fait vraiment mal =='

surtout une scène aussi importante...

54Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 12:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oui j'avoue j'ai éclaté de rire en plein ciné sur sa mort....

D'ailleurs pour ceux qui veulent vous pouvez aller sur le site

"People Dying like Marion Cotillard "c'est le buzz internet outre atlantique en ce moment!

55Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 12:26

L.Lupin

L.Lupin
Je dois être bizarre hein mais même après le second visionnage, je n'ai pas trouvé ça si comique O_O Batman : le chevalier noir - Page 3 5228

56Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 12:47

Invité

Invité
De toute façon, Marion Cotillard ne sait pas "mourir" : même dans Inception, je l'avais pas trouvée terrible.

57Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 15:36

McGo

McGo
tout à fait Pat' Batman : le chevalier noir - Page 3 5228 la pauvre elle est ridiculiser quoi XD

Grey, je trouve aussi mais bon Nolan l'adore et la voulait absolument à ce qui se dit...

et mélie, pourtant je te jure que cette scène est ratée, et c'est trop frustrant ! c'est presque la scène la PLUS importante du film et... t'a juste envie de dire MAIS QUOI? C'EST JUSTE UNE BLAGUE ! XD

58Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 15:39

L.Lupin

L.Lupin
En tout cas, elle me fait de la peine Batman : le chevalier noir - Page 3 3451650135 Se voir carrément parodier, je trouve ça un peu méchant désolée...M'enfin bon, c'est comme ça, le film est sorti donc de toute façon, on ne peut plus rien faire Eledhwven Le réalisateur est aussi fautif...

59Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 15:41

McGo

McGo
Oui, c'est méchant mais bon on trouve toujours de tout sur le net c'est incroyable x) faut pas y faire attention parce que bon sinon tu pètes un câble XD

et le réalisateur est aussi en faute, je suis d'accord avec toi ! mais Nolan se reçoit des critiques aussi par rapport à ça...

60Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 15:45

L.Lupin

L.Lupin
Ce n'est surtout pas contre vous hein et je suis d'accord, elle n'est pas la meilleure actrice ! ^^' C'est surtout ceux qui font ces parodies et tout qui me font mal au coeur...Mais comme tu dis, c'est comme ça malheureusement et il faut passer outre Batman : le chevalier noir - Page 3 989307

61Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais là même quoi ! Batman : le chevalier noir - Page 3 5228

Ma soeur m'a dit que dans son ciné (ou un autre , je sais plus xD) , le publique à applaudi les acteurs pendant le générique mais quand son nom ( à Marion) est apparu sur l'écran , ils l'ont tous hués xD La pauvre c'est vrai mais bon , là , ont peu pas trop la défendre Batman : le chevalier noir - Page 3 4287247115

62Batman : le chevalier noir - Page 3 Empty Re: Batman : le chevalier noir Mer 22 Aoû 2012 - 17:52

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Je suis allée le voir au ciné, et bin j'ai tout simplement A-DO-RÉ. J'adooooore la voix de Bane en VO omg ._.
Après le film est un peu moins fantastique mais toujours aussi magnifique au niveau du scénar et des effets, ainsi que les acteurs! (en excluant la pauvre marion cotillard xD Comme quoi, on a tous nos moments de gloire mais c'est jamais eternel!)

Spoiler:
Et puis la fin, quand on comprends que le cops ca va etre Robin onegai je suis trop triste que Christian Bales veut plus jouer dans batman =( je voulais une suite avec Batman et Robin Batman : le chevalier noir - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3