Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 14:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf ! J'ai enfin finie mon schéma en géo mais là , j'ai peur d'avoir fait un croquis O.O Sur un schéma , on met bien le nom des villes , non ? ><

27Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 15:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah ouais je pense Cissy ! Enfin les plus importantes quand même, pas toutes.

J'ai un gros dilemne : réviser ou bien rester dans mon jardin sur ma chaise longue à bronzer ? Dur dur. Ils pouvaient pas faire le bac en décembre non ?

Sinoooooon comment vous allez ? Very Happy

28Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 15:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Okey okey , laors je suis pas en HS XD merci ^^

Tchat (partie 4) - Page 2 5228 Tu as de la chance , j'ai pas un brin de soleil chez moi xD

29Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 15:44

Invité

Invité
Hello Mate, tu m'invites chez toi ? Ici il fait moche et dans ma chambre, il fait au moins -30... Tchat (partie 4) - Page 2 5228

Je regarde HP4, j'ai ENFIN vu Dobby et Winky ! J'ai cru que ça ne m'arriverait jamais. Tchat (partie 4) - Page 2 137865

30Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:02

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'en peux plus, ma prof d'hist-géo nous a filé un dossier avec tout un tas de question sous pretexte qu'elle était absente 1 semaine... Tchat (partie 4) - Page 2 4234247865
J'ai même pas fait la moitié et ça m'a prit 1 h. Tchat (partie 4) - Page 2 4234247865
Je termine ce soir, j'ai pas le courage! :(

31Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poster dans le sujet "aide aux cours" ^^>
Grey: aaah, tout arrive XD

32Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:13

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Merci Ely, c'est pas difficile mais c'est beaucoup trop long, j'ai plus le courage de bosser en ce moment en plus. Tchat (partie 4) - Page 2 4234247865

33Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un des symptomes du forum : il te rend accro et tu n'as plus goût à rien d'autres Tchat (partie 4) - Page 2 717893 Tchat (partie 4) - Page 2 5228

34Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:22

Mylze

3ème année/sorcier adepte
Mylze
Salut tout le monde !

Comme je ne trouve rien à poster d’intéressant sans m'incruster totalement dans une conversation, je vous fait mon petit coucou ici !

Ne m'oubliez pas cher peuple de FCHP !

Ahaha fffee Je rigole mais comme pour le moment je ne reviens que le week-end (pour ce qui suive la super histoire trop passionnante de ma vie et de mes révisions) et repars la semaine à la campagne au fin fond de je ne sais où, et bien le FCHP me manque Tchat (partie 4) - Page 2 5228

Alors j'espère que vous allez tous bien Tchat (partie 4) - Page 2 Super13

Bisssooouuusss

EDIT : PS -> Si Ely passe par là, je passe sur Montpellier en Juin pour voir des amis et faire la fêtes ! Donc penser pour toi (je crois que tu es de la bas ^^) Tchat (partie 4) - Page 2 561563944

Dernière édition par Mylze le Sam 19 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois

35Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:23

Invité

Invité
Je vais commencer mon dossier d'allemand. Tchat (partie 4) - Page 2 3451650135 J'ai tellement la flemme... En plus je dois rendre mon learning agreement le 1er juin, je comprends rien au site de la fac et mon coordinateur fait le mort. Tchat (partie 4) - Page 2 3451650135 La vie ne veut pas de moi, aujourd'hui !

36Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:28

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mylze a écrit:Salut tout le monde !

Comme je ne trouve rien à poster d’intéressant sans m'incruster totalement dans une conversation, je vous fait mon petit coucou ici !

Ne m'oubliez pas cher peuple de FCHP !

Ahaha fffee Je rigole mais comme pour le moment je ne reviens que le week-end (pour ce qui suive la super histoire trop passionnante de ma vie et de mes révisions) et repars la semaine à la campagne au fin fond de je ne sais où, et bien le FCHP me manque Tchat (partie 4) - Page 2 5228

Alors j'espère que vous allez tous bien Tchat (partie 4) - Page 2 Super13

Bisssooouuusss

EDIT : PS -> Si Ely passe par là, je passe sur Montpellier en Juin pour voir des amis et faire la fêtes ! Donc penser pour toi (je crois que tu es de la bas ^^) Tchat (partie 4) - Page 2 561563944

Oh dommage ! Ely y'a moyen que je sois à Montpellier le 31 mai pour un salon du livre ! Trop bête que ça tombe pas en même temps que toi Mylze :(

37Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:29

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Cissy&Bella a écrit:C'est un des symptomes du forum : il te rend accro et tu n'as plus goût à rien d'autres Tchat (partie 4) - Page 2 717893 Tchat (partie 4) - Page 2 5228

Oui et non, je suis très peu motivé en ce moment, mes notes ne font que chuter, ça me saoule. Tchat (partie 4) - Page 2 4234247865

Sinon, salut Mylze! Wink

38Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:42

Mylze

Mylze
Crookshanks a écrit:Oh dommage ! Ely y'a moyen que je sois à Montpellier le 31 mai pour un salon du livre ! Trop bête que ça tombe pas en même temps que toi Mylze :(

Carrément amie Crook' =( =( =( Tu te déplaces souvent pour voir des salons du livre ? Ou là tu as une occasion particulière ? (parce qu'en plus je serai bien venu Tchat (partie 4) - Page 2 5228)Mais on s'en fera une sortie IRL vraiment ça me tente trop d'essayer ça, ça doit être super intéressant avec des gens sympas, comme sur le forum quoi =D

Hey ! Salut Speed ! La forme ? ^^ (EDIT : j'adore ton avatar =D )

39Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mylze: ouiiii !!! Very Happy hey, tiens moi au courant si tu veux qu'on se voit Very Happy

Crook: j'y vais aussi !!! c'est à cette occasion que va passer Billy Elliot, et l'auteur du livre fera des dédicaces Very Happy Very Happy rencontre ? **

40Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 16:54

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mylze a écrit:
Crookshanks a écrit:Oh dommage ! Ely y'a moyen que je sois à Montpellier le 31 mai pour un salon du livre ! Trop bête que ça tombe pas en même temps que toi Mylze :(

Carrément amie Crook' =( =( =( Tu te déplaces souvent pour voir des salons du livre ? Ou là tu as une occasion particulière ? (parce qu'en plus je serai bien venu Tchat (partie 4) - Page 2 5228)Mais on s'en fera une sortie IRL vraiment ça me tente trop d'essayer ça, ça doit être super intéressant avec des gens sympas, comme sur le forum quoi =D

Hey ! Salut Speed ! La forme ? ^^ (EDIT : j'adore ton avatar =D )

En ce moment, j'ai pas trop la forme, mais bon c'est pas grave, ça va passer je pense. Wink
Et toi?

41Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:02

Mylze

Mylze
SpeedDemon a écrit:En ce moment, j'ai pas trop la forme, mais bon c'est pas grave, ça va passer je pense. Wink
Et toi?

Ooh Speed qu'est-ce qui t'arrive ? Neutral Tu as des problèmes de cœur, famille, amis, travail ?

Perso la première année de médecine commence à me sortir par les yeux (depuis pas mal de temps déjà) mais bon je lutte, et les vraies vacances se rapprochent pour moi d'ici trois semaines alors tenons bon !

Crook et Ely je viens de vous organiser une rencontre toute faite là ! Si vous voyez essayés de nous rapporter une petite photo ou autre onegai Et oui why not ce serait sympa de ce voir =D

42Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
heyhey, de toute façon avec Crook si ça n'est pas cette occasion s'en sera une autre Tchat (partie 4) - Page 2 Langue17
Mylze, on se tient au courant par MP dans ce cas Tchat (partie 4) - Page 2 Langue17

43Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucou ^^

Mylze , tu fais médecine ? C'est hard , non ? Donc si je comprends bien , tu es en pleins examens , right ?

44Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:11

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mylze a écrit:
SpeedDemon a écrit:En ce moment, j'ai pas trop la forme, mais bon c'est pas grave, ça va passer je pense. Wink
Et toi?

Ooh Speed qu'est-ce qui t'arrive ? Neutral Tu as des problèmes de cœur, famille, amis, travail ?

Perso la première année de médecine commence à me sortir par les yeux (depuis pas mal de temps déjà) mais bon je lutte, et les vraies vacances se rapprochent pour moi d'ici trois semaines alors tenons bon !

Crook et Ely je viens de vous organiser une rencontre toute faite là ! Si vous voyez essayés de nous rapporter une petite photo ou autre onegai Et oui why not ce serait sympa de ce voir =D

Disons que je sature avec le lycée, et j'ai un projet en tête qui veut plus me lâcher! Wink

45Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ooh, quel est ce projet ? Very Happy j'ai des idées plein la tête aussi Tchat (partie 4) - Page 2 5228
hey, dans une dizaine de jours -> réouverture des maisons Tchat (partie 4) - Page 2 561563944

46Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci à vous ^^ Oui, j'ai déjà fait un scanner mais c'était il y a longtemps, je ne m'en souviens plus...Ma mère a voulu me proscrire des médicaments pour me calmer mais j'ai refusé : les médicaments me stressent alors XD Et j'en ai suffisamment en ce moment --'

Bref, je ne suis pas trop dans une bonne période et comme à chaque fois, je me voile la face en me plongeant sur mon ordi, etc. Tchat (partie 4) - Page 2 3451650135 Bref, vivement que de bonnes nouvelles arrivent ! Comme les Estivales *o* J'ai hâte ! Ely, tu me gardes une place chez les pouffys hein ? onegai

47Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:25

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
~¤elyon¤~ a écrit:ooh, quel est ce projet ? Very Happy j'ai des idées plein la tête aussi Tchat (partie 4) - Page 2 5228
hey, dans une dizaine de jours -> réouverture des maisons Tchat (partie 4) - Page 2 561563944

Celui de partir aux USA. Wink
Les estivales, ça rime à quoi? C'est juste la répartition dans les maisons?

48Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:28

L.Lupin

L.Lupin
Oh non, c'est beaucoup mieux que ça !!! Mais je te laisse lire ce sujet pour mieux comprendre le principe des Estivales ! Tchat (partie 4) - Page 2 561563944

49Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bien sûre que oui Tchat (partie 4) - Page 2 2134391180les anciens peuvent retourner dans leur maison ^^> ne te stresse pas trop, d'accord ? ça va aller, tu verras ce qu'on te dira après le scanner, et on avisera !

Speed: grand dieu non !! c'est un grand concours qui dure tout l'été !
en fait, les membres participants sont répartis par équipe (gryffondor, serdaigle, serpentard et poufsouffle)
Ensemble, ils s'attèlent sur des épreuves communes (une énigme potterienne chaque semaine) et sur des épreuves individuelles (on s'envoit des cartes postales faites main, on fait du cosplay, des OS, etc etc), et on se lance des défis dans le club de duels (des jeux de plateau, etc etc)

Ca a l'air assez abstrait dit comme ça, mais tout le monde est à fond XD

Les USA, c'est un très, très beau projet ** tu voudrais faire ça dans le cadre de tes études ?

50Tchat (partie 4) - Page 2 Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 17:32

L.Lupin

L.Lupin
Oki, merci beaucoup Ely, merci d'être là, merci d'être tous là ♥

Clair ! Perso, je me donne vraiment à fond !!! Mais attention Speed', les énigmes d'Ely sont juste horribles ! Tchat (partie 4) - Page 2 4234247865 J'en cauchemarde à chaque fois ! Tchat (partie 4) - Page 2 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant