Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Tchat (partie 4) Empty Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:29

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
~¤elyon¤~ a écrit:

Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !

Tchat (partie 4) Poud10

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appel du règlement, souviens toi d'obéir.
Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et son associé ! *
Passé deux avertissements,
elle pourrait rappliquer.**
Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.

Tchat (partie 4) Spiral10

(*) Cissy&Bella modère cette partie du forum, aidée par Lord VDM.
(**) Gaffe à Eledhwven ! Si tu entends son nom...
Spoiler:

Tchat (partie 4) Tumblr_ljf109ty2j1qdwyz2
Il est déjà trop tard ! Tchat (partie 4) 5228

Je me sens moi seul contre tous du coup héhé. Tchat (partie 4) Demon092
Ma vengeance sera au delà de mes limites héhé. Tchat (partie 4) Demon092
"On va s'acharner sur Speed lololol" Je n'ai besoin de personne, la guerre est déclarée!!!!! It's time to fight! Tchat (partie 4) 28600272

2Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viou ! Partie 4 déjà les gars , vous abusez XD

Bref , désolée de couper la conversation , hein , mais bon , j'ai pas le choix Tchat (partie 4) Ange224u

3Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pfeu, un pêt de mouche ta vengeance Tchat (partie 4) 599539 try again Tchat (partie 4) 5228
Félicitation, à cause de tes bavardages nous étrennons un nouveau sujet pour le tchat Tchat (partie 4) Costumed

Cissy: t'inquiètes, il n'y a eu aucun flood, j'y ai veillé ^^> (vu que je squatte le tchat moi aussi Tchat (partie 4) 5228) le tchat est fait pour ça, et il marche bien Tchat (partie 4) Langue17

4Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:41

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Cissy&Bella a écrit:Viou ! Partie 4 déjà les gars , vous abusez XD

Bref , désolée de couper la conversation , hein , mais bon , j'ai pas le choix Tchat (partie 4) Ange224u

Excusez-moi madame mais c'est Ely, elle s'acharne sur ma pauvre personne. Tchat (partie 4) 3451650135
Tu dois faire le job à sa place? Tu as vu ça? PatMol

Ely, si tu veux continuer dans le pet, prépare toi à la bombe atomique. PatMol

5Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tsssss , de vrais gamins , je te jure Tchat (partie 4) 421639 Tchat (partie 4) 5228

Bon , je peux vous faire confiance pour que quand je revienne tonight , il n'y ai pas 10 pages en plus ? Tchat (partie 4) Ange224u

6Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça dépendra de Speed, il parle plus qu'une nana XD
blablablaaa Speed j't'entend paaaas Tchat (partie 4) Ange224u
hey, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Lord VDM par ici Tchat (partie 4) 38298 bouarf, je suis certaine qu'il ne se mettrait pas de mon côté de toute façon Tchat (partie 4) 5228
bon, je vais aller me préparer pour filer en ville Tchat (partie 4) Costumedça fait des jours que je repousse à cause de vous, toujours à me retenir dans le coin Tchat (partie 4) 5228

7Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 15:58

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
~¤elyon¤~ a écrit:ça dépendra de Speed, il parle plus qu'une nana XD
blablablaaa Speed j't'entend paaaas Tchat (partie 4) Ange224u
hey, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Lord VDM par ici Tchat (partie 4) 38298 bouarf, je suis certaine qu'il ne se mettrait pas de mon côté de toute façon Tchat (partie 4) 5228
bon, je vais aller me préparer pour filer en ville Tchat (partie 4) Costumedça fait des jours que je repousse à cause de vous, toujours à me retenir dans le coin Tchat (partie 4) 5228

Quel culot! C'est elle qui me cherche! Et après c'est moi qui parle trop alors que j'exerce une self-defense. Tchat (partie 4) 4234247865
Ely, je descends sur Montpellier, et je te rejoins en ville pour ma vengeance héhé. PatMol

8Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 16:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat (partie 4) 5228 On a beaucoup de garçon pire que des pipelette , c'est vrai ! Tchat (partie 4) 38298 Tchat (partie 4) 448987

Ouaip , longtemps , mais là , il est partie en vac' pendant le week end ^^ Il me manque cet abruti ><

Tchat (partie 4) 5228 Bonne sortiiiiie ! Mr.Red

Ely, je descends sur Montpellier, et je te rejoins en ville pour ma vengeance héhé. Tchat (partie 4) Demon092

Attention a ne pas te perdre dans le centre ville Tchat (partie 4) 717893 Tchat (partie 4) 5228

9Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 16:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Cissy a raison, tu vas te perdre Tchat (partie 4) 5228
Je t'attends de pied ferme Speedy Tchat (partie 4) Ange224u Tchat (partie 4) 5228
Ah oui c'est vrai, long week end en perspective ^^ j'avoue, il me manque aussi, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris de vanne de sa part Tchat (partie 4) 5228

10Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 16:51

Invité

Invité
Il faudrait que je sorte aussi, mais la petite mamie que je suis est tellement bien devant des séries avec un plaid sur les épaules que...

Cissy, j'essayerai de te guider dans le centre (ou pas) !

11Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 17:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee NOn non non Grey tu ne restes pas en mode mamie va profiter du beau temps XD

12Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 18:13

Invité

Invité
Où ça du beau temps ? Il faudrait déjà qu'il soit là pour que j'en profite ! Tchat (partie 4) 5228
Enfin, là il faut que j'aille faire les courses. J'ai envie de frites !

13Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 20:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Frites ???!
Bon sang, je viens à peine de rentrer et j'ai déjà envie de ressortir Tchat (partie 4) 5228 moi aussi j'en veux Tchat (partie 4) 3451650135
Je me suis offert le blu-ray du monster ball de Lady Gaga aujourd'hui *o* il est superrrbe Tchat (partie 4) 903203

14Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 20:56

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je ne savais pas que Lady Gaga pouvait être superbe. PatMol
*s'enfuit en courant*

15Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 21:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Siii ! elle se donne à fond dans ses spectacles, qui sont très beaux, elle a toujours (ou presque) des costumes qui déchirent (et ses chaussres OMG *o*), et puis je la trouve jolie moi Tchat (partie 4) 388525

16Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 21:20

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'aime pas du tout personnellement, jolie m'ouai enfin elle ferait l'affaire héhé. PatMol
Emma Watson > all de toute façon ! Wink

17Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 21:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
"je me réserve pour la bonne Tchat (partie 4) Ange224u ", mwé on oublie vite ses résolutions monsieur "elle fera l'affaire Tchat (partie 4) Demon092 " XD

zut, je voulais t'offrir une casquette à l'effigie de Mama Monster Tchat (partie 4) 5228

18Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 21:30

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je n'ai pas oublié mes résolutions, c'est juste que voilà quoi héhé. PatMol
Oh non pas une casquette de Machin Monster. Tchat (partie 4) 4234247865

19Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 22:59

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Roh, les jeunes de nos jours XD
d'ailleurs, il est presque 23 heures et toujours aucune brique qui m'est tombée sur le nez Tchat (partie 4) Langue17 tu prépares une super vengeance dis moi XD ça sera quand je m'y attendrai le moins, c'est ça ? Tchat (partie 4) 5228

20Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Ven 18 Mai 2012 - 23:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ^^

Je suis un peu moins présente depuis ces deux derniers jours mais mon moral n'est pas toujours top et je m'enferme dans des jeux vidéos pour ne plus y penser Tchat (partie 4) 5228

Bref, pour raconter my life (sorry XD), mes oreilles ne vont pas mieux : je vais même devoir passer un scanner vendredi prochain Tchat (partie 4) 3451650135 Et bien sûr, je flippe Tchat (partie 4) 3451650135 En plus, je suis clautro --'

Bref, je me plonge sur internet pour ne plus y penser, heureusement qu'il y a ce forum ♥

21Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 3:50

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
~¤elyon¤~ a écrit:"je me réserve pour la bonne Tchat (partie 4) Ange224u ", mwé on oublie vite ses résolutions monsieur "elle fera l'affaire Tchat (partie 4) Demon092 " XD

Lol j'avoue Speed, je viens du sujet Veritas et je me suis dis wow pas mal y'en a pas beaucoup des mecs de 16 ans avec cette mentalité... Tu parles oui ! x)

Elle a l'air plutôt fragile ton abstinence ! Tchat (partie 4) 5228

L.lupin: Imagine toi sur une plage pendant le scan : Un cocktail à ta gauche, Rémus Lupin à ta droite !

Allez, courage, je suis sûre que ça va très bien se passer en plus si ça se trouve ce scan va t'apporter une bonne nouvelle ! Very Happy

Tiens nous au courant !

Ely : Lady Gaga, sans maquillage elle est pas vraiment jolie Shocked Perso quand tu la vois en brune, naturelle à ses débuts je la trouve mignonne mais maintenant blonde au naturel c'est juste pas possible quoi !

22Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 4:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mince Mélie :/ mais ça n'est pas le premier scan que tu fais et à ce que je sache tu n'es pas sourde, même si ton ouie n'est pas des meilleures ! alors rassure toi, et puis on est là pour toi Tchat (partie 4) Bisous18 Tu n'auras qu'à imaginer qu'on est à côté de toi pendant cette consultation <3

Crook: oh non, moi je la trouve superbe ! en fait, c'est un genre de beauté graduelle. Au début, dans ses apparitions publiques, elle ne m'attirait pas trop et je ne la trouvais pas spécialement jolie. Mais plus je la regarde, plus je la trouve belle. Sa voix et son sourire ajoutent à son charme. Et puis c'est un tout, cette nana est juste trop épatante, le fait qu'elle paraisse aussi accessible ajoute aussi au fait qu'on s'en sente plus proche, et on ne peut que l'en aimer davantage Tchat (partie 4) 903203 je l'aime beaucoup, beaucoup en blonde ^^

23Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 11:45

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Non mais qui vous dit que Lady Gaga n'est pas la bonne? PatMol
Bon courage L.Lupin. Tchat (partie 4) Ange224u

24Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 13:39

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon courage ma Simette, je penserais bien à toi. Tout à fait imagine toi avec Rémus (de la bande des maraudeurs) et Bruce Wayne et imagine toi de belles histoires pendant le scanner.
ça ne sers à rien de t'en rendre malade à l'avance.
Dits-toi que ça te permettra d'aller mieux après...
Pense à tout ce que tu vas faire pendant l'été.

25Tchat (partie 4) Empty Re: Tchat (partie 4) Sam 19 Mai 2012 - 13:54

Invité

Invité
Bon courage Amélie !

Je vais manger et comme je suis toute seule, je vais mettre un HP. La question est lequel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant