Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour cette information Very Happy Ça va en faire des heureux ! [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 1544969546

(Cissy : je crois que ça ne peut pas être pire que la couverture anglaise XD)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , clair , pas possible de faire pire xD

Pensez vous que ce sera un saga ou seulement un seul et unique livre ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et il sort bien le 27 septembre (pour les 8 ans du fo' quoi [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 5228), en même temps qu'en Angleterre, Allemagne etc Very Happy
Cissy: un livre unique ! [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 1544969546

L.Lupin

L.Lupin
XD

Ça semble être une histoire d'un seul livre, non ? ^^ Et peut-être que J.K Rowling doit se lasser des sagas, non ? [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 989307 Je veux dire, ça prends beaucoup de temps et d'énergie :/

Edit : Dépassé par Ely XD J'adore la date de sortie ! *o*

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Sinon, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit en poche, beaucoup plus facile de l'emmener en cours comme ça Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'un seul livre ? J'espère pour elle que ça va marcher alors ! [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 1544969546

Ensuite la date de sortie est sûr ? Le 27 septembre donc ? Esperons que ça n'est pas comme Pottermore XD (même si je pense que les maisons d'éditions sont très sérieux [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 2965971428)

Invité

Invité
MDRR Tu m'a tuée Cissy ! fffee

Toi t'es vraiment las de Pottermore ça se voit ! Elle a comparé le site au maison d'édition xDDDD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah quoi , c'est vrai quoi [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 421639 avec eux ont ne sait jamais et j'ai pas envie d'attendre 1 an pour le lire XD même si je sais qu'en general , quand une date est fixee par une maison d'edition , bah elle la respect ^^

L.Lupin

L.Lupin
XD

Je pense qu'il n'a pas trop de soucis de ce côté-là [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 854936 Le livre sortira bien le 27 Septembre ! [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 1544969546

Invité

Invité
alors la rumeur est confirmé .. il y aurait un nouveau livre ... pour adulte ... [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 3981248218 J'espère qu'il marchera aussi bien que The Harry Potter ...

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
C'est quasiment un détail vu la différence, mais le livre sortira finalement le 28 et non le 27 septembre. Wink

Source : libération

Et la couverture sera donc la même que l'anglaise.

[Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 51lNpCj%2BywL._SS500_

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Ce n'est pas trop ce que j'aime en lecture, mais je l'achèterais quand même, rien que parce qu'il est de J.K Rowling, et j'ai envie de voir ce que ça va donner.

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Personnellement, je ne trouve pas la couverture superbe. J'espère que l'histoire sera mieux que la couverture ^^ Et à la hauteur de ce j'attends. On ne peut que attendre un grand roman de a part de l'auteur de Harry Potter. Mais là, elle s'essaye à un genre complètement différent et j'ai un peu "peur" ^^

Lily99Luna

Lily99Luna
La couverture est pas mal, je trouve.

Mais le truc, c'est que maintenant, elle s'est fait une belle réputation d'auteure avec HP, alors même si elle écrit une crotte, les gens achèterons quand même parce qu'il est de J.K Rowling, et s'il est de J.K Rowling, alors il est forcément bien.

L.Lupin

L.Lupin
Je pense que le livre va être bien vendu oui surtout les premiers jours mais la critique peut être très sévère ! Si vraiment le livre n'est pas fameux, ça risque baisser fortement sa réputation >< Mais bon, je pense qu'on n'arrivera pas jusque là. Il n'aura probablement pas le succès de Harry Potter (il y a même de fortes chances j'ai envie de dire) mais c'est une bonne écrivaine, je pense que dans l'ensemble, son livre sera bien reçu par le public. Bien entendu, je peux me tromper, seul l'avenir nous le dira ! [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 Costumed

McGo

McGo
ATTENTION AU VOCABULAIRE ! Wink merci de vous relire ! (cf: lily99) c'est peut être du langage normal pour vous mais sur le forum nous souhaiton que le langage familier ne soit pas trop présent, merci d'avance !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Le livre sors demain.... Je vous ferais un petit compte rendu que je mettrais en spoiler dès que je l'aurais lu... J'ai vraiment hâte de le lire. [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 1544969546

McGo

McGo
tu vas l'acheter dès demain ? c'est chouette, moi j'irais peut être samedi en librairie pour l'acheter, à voir ! Very Happy

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, j'ai demandée à ma libraire qu'elle me le mette de côté. Donc j'irais demain après-midi. Je suis trop impatiente de l'avoir et comme j'ai le temps...
Ok Mathilde.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Nous y sooommes [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 2965971428

Je suis allée au Virgin hier matin avant le boulot, en était persuadée qu'il sortait le jour même [Une place à prendre] Sortie en France confirmée - Page 2 5228 je me voyais déjà le lire à ma pause grr

Du coup, j'y retourne après la fac... A 16h30 !

McGo

McGo
bon courage pour l'avoir ely xD j'espère que ça sera pas comme pour des romans à l'écran pour toi x)))

Invité

Invité
Il faut que j aille l acheter mais je ne l ai trouve qu en allemand, il faut que j aille plus loin pour l avoir en anglais, grrrr...

McGo

McGo
héhé je l'ai acheter ce soir ! j'ai hâte de me plonger dedans *o* ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouveau bouquin alors bon je suis plutôt contente même si c'est pas le bouquin du siècle XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Une réédition du livre est prévue, sans les coquilles ^^ j'ignore encore la date de sortie de cette réédition, mais ça peut valoir le coup d'attendre pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté Smile

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Souvenirs souvenirs, pour les coquilles. Je me rappelle avoir lu UN Potter en Français. J'ai été outré par la qualité misérable de la traduction.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant