Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 8:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hermy Tchat (partie 2) - Page 6 561563944

C'est chouette si tu n'as pas cours Very Happy Personnellement, je commence à 11h ^_^

Et c'est cool pour ta sœur, elle y va pour quelle raison ? Tchat (partie 2) - Page 6 854936

Sinon, je souhaite à tous et à toutes une bonne journée ! ^o^

Edit : Les signatures de tout le monde ont disparu Tchat (partie 2) - Page 6 448987 Ou c'est moi ? Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135

127Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 8:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hé, bah bon courage pour tes cours Mélie Tchat (partie 2) - Page 6 Costumed
Hum, avec sa classe, ils sont partis hier matin et reviennent demain soir Tchat (partie 2) - Page 6 486272 Je suis enfin tranquille sans elle .... *sort*
Nan c'est pas gentil de dire ça, au fait vous en penez quoi de l'homme qui a tué des enfants, un adulte et des militaires? Tchat (partie 2) - Page 6 Angry-sm

128Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 8:12

L.Lupin

L.Lupin
Dis Hermy, tu vois les signatures des membres ? Tchat (partie 2) - Page 6 989307

Profites alors Tchat (partie 2) - Page 6 5228

Oui...Cette histoire fait froid dans le dos et me répugne ! Tchat (partie 2) - Page 6 3472116708 C'est juste horrible Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135

Si tu veux, on en parle dans le topic de l'actualité ^_^

129Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 8:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Arf, non je vois rien Tchat (partie 2) - Page 6 4234247865
Je suis du même avis que toi, pour l'instant j'ai rien d'autre à dire mais j'irais à l'avenir Tchat (partie 2) - Page 6 Ange224u

130Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 8:26

L.Lupin

L.Lupin
Ah au moins, ça ne vient pas de mon ordinateur...En ce moment, il y a quelques bugs lié à forumactif (surtout ceux qui sont sous orange)

Au moins, j'ai regardé dans mon profil et la signature est toujours là, elle n'a pas disparu, ouf ! On ne la voit juste pas sur les messages Tchat (partie 2) - Page 6 989307

Oki ^_^

131Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 10:39

Invité

Invité
Alooors je t'explique Mélie, en fait Ely a décidé d'enlever les signature du forum parce que ça faisait trop charger le forum, enfin bref vous m'avez comprise, le fofo est déjà bien chargé et tout ça faisait trop sinon Wink (et puis les gens bourre leur signature de gif. ça fait encore plus ramé le site)

Sinon je galère à trouver une page d'un site, j'essaie depuis hier Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135

132Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 11:00

L.Lupin

L.Lupin
Ah ok, merci Sheshe pour l'information ^_^

Moui, elle n'a pas tort, c'est vrai que le forum est assez lourd Tchat (partie 2) - Page 6 989307

Maintenant que je sais que c'est volontaire, il n'y a plus de raisons de s'inquiéter Tchat (partie 2) - Page 6 854936 Mais ça va me manquer un peu, certains membres avaient vraiment de très jolies signatures *o*

C'est le jeu "notez la signature" qui va être un peu déserté Tchat (partie 2) - Page 6 5228

133Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 12:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tres bonne initiative qu'a prit Ely je trouve ^^ et nooon , je n'etais pas au courant xD

134Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 12:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca fait quand même bizarre sans les signatures ! Tchat (partie 2) - Page 6 5228 mais bon c'est pas une mauvaise décision, les pages chargent déjà super lentement (pour les smileys tout ça) donc bon. XD

Sinon j'ai un exposé d'ECJS à faire aujourd'hui, j'ai pas envieeee. Mais comme c'est pour lundi il faut que je me bouge.

135Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 13:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
ECJS???? Me dit pas que c 'est l'éducation civique????En terminal y en a encore????

136Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 13:43

L.Lupin

L.Lupin
Oui, Pat', il y a encore cette matière en terminale >< Tchat (partie 2) - Page 6 3472116708 Je la détestais ! Sérieux, ça ne servait à rien juste à ajouter des heures de cours --'

L'année dernière, à la fin de l'année, j'avais aussi un exposé à présenter et...J'en ai pleuré tellement je ne voulais pas le faire >< Bon, j'avoue que j'ai peut-être fait un tout petit peu fait exprès pour que ma prof me laisse tranquille xD Non, mais sérieux, on était à la fin de l'année, on était que 4 en cours, les autres préférant étudier pour le bac Tchat (partie 2) - Page 6 989307 Ca m'a énervée. Et je voulais garder mon énergie pour les vrais oraux ! Tchat (partie 2) - Page 6 989307

C'est vrai que ça fait vide sans les signatures mais je pense qu'on va s'y habituer ^_^

En tout cas, je confirme pour le chargement des smileys c'est long...C'est simple, sur mon netbook, je ne les vois pas (ou alors je dois attendre ><) xD

137Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 13:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mate a écrit:Ca fait quand même bizarre sans les signatures ! Tchat (partie 2) - Page 6 5228 mais bon c'est pas une mauvaise décision, les pages chargent déjà super lentement (pour les smileys tout ça) donc bon. Tchat (partie 2) - Page 6 599539

Sinon j'ai un exposé d'ECJS à faire aujourd'hui, j'ai pas envieeee. Mais comme c'est pour lundi il faut que je me bouge.

Tu t'en fiche , ce n'est pas noté ! xD D'ailleurs aujourd'hui j'ai présentée notre expo sur les syndicats x) Ah ! Et elle a dit que nous étions ses chouchous Tchat (partie 2) - Page 6 903203

138Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 13:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Cissy, on est noté nous ! Tchat (partie 2) - Page 6 5228 C'est notre seule note dans l'année mais notre exposé est noté. Sinon ça serait trop simple.

Hé ouais PatMol, toujours cette matière qui sert à rien.. En 2nde c'était juste énorme, le prof était super. L'année dernière c'était sympa et on a fait sur le nucléaire, alors c'était intéressant ! Là on a la mondialisation culturelle, c'est des sujets de ES.. Donc bah moi ça m'énerve parce que j'aime pas ça. XD

@Amélie: mais ouii, ça sert à rien du tout ! -_-

139Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 14:14

Invité

Invité
Pour les signatures, Ely a dit que ça ne durerai que quelques semaines peut être, puis je sais plus...

Attendez, y a de l'éducation civique au lycée ????? J'ai arrêté cette matière en 3ème !!

Bref, je vais aller faire une lettre de motivation, j'aime pas çaaaaa Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135

140Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 14:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah ça s'appelle ECJS : éducation civique juridique et sociale, mais en gros c'est la même chose quoi.

141Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 15:16

Invité

Invité
Aidez moi, je bloque dans ma lettre de motivation ;___;

En plus je n'ai écrit que de la daube ! Franchement celui qui m'embauchera avec ça, c'est qu'il a bu avant Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135 Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135 Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135

142Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 16:01

PatMol

PatMol
Sheshe c est une lettre de motive pour quoi?

1er paragraphe sur pourquoi cette entreprise t'interesse

2éme paragraphe sur tes compétences ce que tu as déjà mené

3ème paragraphe sur le fait que cet entreprise et toi vous allez déchirer

(je fais vite et je généralise à fond).

Déjà au collège ça ne servait à rien cette matière mdr.

143Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 16:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mate a écrit:Cissy, on est noté nous ! Tchat (partie 2) - Page 6 5228 C'est notre seule note dans l'année mais notre exposé est noté. Sinon ça serait trop simple.

Hé ouais PatMol, toujours cette matière qui sert à rien.. En 2nde c'était juste énorme, le prof était super. L'année dernière c'était sympa et on a fait sur le nucléaire, alors c'était intéressant ! Là on a la mondialisation culturelle, c'est des sujets de ES.. Donc bah moi ça m'énerve parce que j'aime pas ça. Tchat (partie 2) - Page 6 599539

@Amélie: mais ouii, ça sert à rien du tout ! -_-

Ah bon ? =O Mais je pensais qu'il y en avait plus en terminale ;__; Bah en tout cas je suis un peu déçu que nous ne sommes pas noté car nos exposer sont bien ( en même temps , la fille de notre groupe ne supporte pas de ne pas faire l'exposée toute seule donc moi , ça m'arrange XD)

Purée , mais tous c'est chaud aujourd'hui ! :O

144Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 17:12

Invité

Invité
En fait ma lettre de motivation est accompagnée d'une anecdote xD

J'ai raconté ça hier à Mélie lol

Bref en gros j'étais à la boutique SNCF pour voir si je pouvais payer les billets en espèces que j'avais réservé sur le net pour la rencontre IRL, le mec s'est foutu de moi tout le temps, limite j'étais morte de rire je rentrais dans son délire et tout, bref un moment je lui ai expliquée pourquoi je ne pouvais payer par CB, parce que j'en avais pas n'ayant pas de compte bancaire, et je lui ai expliquée pourquoi j'en avais pas, parce que le mec halluciné ! xD

Et pris de pitié il m'a demandé si vendre des billets ça m'intéressait, j'ai dit pourquoi pas (bah un boulot c'est bien quel qu'il soit), alors il m'a passé l'adresse de la sncf et m'a donné ses coordonnées pour qu'il appuie ma candidature, bref c'est donc pour un poste de commerciale en gare que je poste, j'ai un peu BEAUCOUP mitonnée dans mon CV (xDDD) et là j'essaye de faire cette foutu lettre de motivation ><

Voilà déjà ce que j'ai, s'il vous plait vous moquez pas je suis nulle dessus, j'ai un peu pris des idées trouvé sur le net et de mes amies, et j'ai tout mis dedans c'est très grossier je trouve TT :

Spoiler:
Madame, Monsieur,

Suite au conseil/ ( ?) de M. jvousdispaslol, je me permets de vous faire part de ma candidature pour le poste de commerciale en gare.

Titulaire d’un BAC STG Gestion, je suis/serais grandement intéressée/ravie de travailler au sein de votre entreprise (qui me semble… ?).

Ayant fait de la vente j’ai (appris à) développer un certain sens du relationnel avec les clients.
J’ai aussi travaillé bénévolement dans l’administration d’une association ce qui m’a permise d’effectuer des tâches en rapport au bureau/secrétariat.

Mon dynamisme, ma motivation et ma détermination sont de réels atouts qui je pense rendront notre collaboration fructueuse.
Etant sérieuse et appliquée dans ce que j’entreprends, je mettrais l’ensemble de mes qualités au profit de votre entreprise.
Je serais heureuse de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, mais aussi de vous convaincre de l'intérêt de ma collaboration au cours d'un entretien.

En attendant une suite favorable, je me tiens à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

OMG la honte, elle est horrible c'te lettre on dirait j'suis une clandotte qui sait pas parler la France !! Tchat (partie 2) - Page 6 4234247865

145Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 19:33

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bonjour Tchat (partie 2) - Page 6 811500621

Comment allez-vous?

Pourquoi les signatures ont disparu? Vont t-elles revenir?

146Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 19:49

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
COUCOUUUUUUU !!!!!

MDR Sheshe, tu m'a juste tué la xD

Ha la la !! xD Il s'est passé des choses today ! xD

Déja, y'a une amie (Laura, pour ne pas la citer Tchat (partie 2) - Page 6 421639) nous a inscrit (elle et moi) à un concours de jeunes talents au lycée. Du coup je chante avec elle a la fin de l'année. Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135 Tchat (partie 2) - Page 6 4234247865

*gosuicide*

Bref, on a sélectionné des chansons tout à l'heure mais bon. Voila quoi. Tchat (partie 2) - Page 6 4234247865

Tout à l'heure, j'ai vu le reportage sur Daniel Radcliffe sur le après Harry Potter. Tchat (partie 2) - Page 6 903203 Tchat (partie 2) - Page 6 903203

Alors, j'ai hurlé devant ma télé, je me suis excitée toute seule. Tchat (partie 2) - Page 6 903203

Conclusion : Je crains. S'exiter pour quelqu'un qui ne connait même pas son existence, c'est pourri quoi. Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135 (Daniel, je t'aime. Tchat (partie 2) - Page 6 421639)

Ensuite je me suis "disputée" avec une copine en disant que Dan était mon mari, elle l'a nié, mais alors que tout le monde sait qu'il est le mari de Lyla. Tchat (partie 2) - Page 6 421639 (mais il te trompe Lyla, je suis désolée de te le dire Tchat (partie 2) - Page 6 Langue17)

Sinon, je suis super triste parce que mon prof d'SVT est en dépression. Il n'est pas la jusqu'au vacances. Tchat (partie 2) - Page 6 3451650135 (je l'aime tellement ce prof)

'fin voila quoi.

Demain, je vais voir une pièce de théatre ! Franckeistein en anglais ! J'ai hate !!! Tchat (partie 2) - Page 6 811500621

KYAAAAAA !!!! ILE ME RESTE 8 MESSAGE ET J'ATTEINS LES 1000 !! (Alléluia, moi j'dis Tchat (partie 2) - Page 6 28600272 )

Tchat (partie 2) - Page 6 94293 (j'ai encore écrit un roman... Tchat (partie 2) - Page 6 23240 )

147Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 19:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDR à chaque fois que tu viens poster ici je sais que je vais rire ! Il t'arrive toujours des tas de trucs à toi, comment ça se fait hein ? Tchat (partie 2) - Page 6 5228

C'est trop cool un concours de talents au lycée ! Je savais pas que tu chantais ! onegai

Nous on a une sorte de mini concert pour la semaine culturelle. Des groupes jouent, j'ai des amis qui font même une présentation et initiation des échasses urbaines tout ça. L'année dernière j'y suis pas allée, on est allé au cinéma avec des amis, mais là pour la dernière année de lycée j'ai bien envie de voir ! Very Happy

C'était sur quelle chaîne le reportage Emii ? Tchat (partie 2) - Page 6 448987

Sinon @Carbone : elles sont enlevées parce qu'elles prennent trop de place il me semble. Mais apparemment ça va pas durer tout le temps (?). Enfin c'est ce que j'ai compris. XD

Et Sheshe c'est énorme ! J'espère que tu vas avoir le boulot, ça pourrait être trop cool ! Very Happy

148Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 20:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDR C'est toujours sur moi que ça tombe xD XD

Oui je chante mais vite fait quoi x)
Hihi ^^

C'était sur NT1 xD mais je crois que c'était un reportage connu xD

Han mais j'ai trop peur de participer à ce genre de truc moi !!!! Tchat (partie 2) - Page 6 Smiley19 Tchat (partie 2) - Page 6 448987

149Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 20:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Sinon @Carbone : elles sont enlevées parce qu'elles prennent trop de place il me semble. Mais apparemment ça va pas durer tout le temps (?). Enfin c'est ce que j'ai compris. XD

Ok merci Smile

Merci pour l'information sur le reportage Emiiko et tu vas chanter quoi?

150Tchat (partie 2) - Page 6 Empty Re: Tchat (partie 2) Mer 21 Mar 2012 - 20:10

Invité

Invité
Mate : Et encore je vous ai pas tout raconté !! Comment le gars se moquer de moi, comment moi je jouais la parfaite cruche et tout (pour donner un exemple il me demande si j'ai le code de résa' je lui dit non mais que j'ai mon nom - c'était très bête je sais- et lui me sort genre "bravoooo vous avez votre nom, ah c'est bien ça !" après quand il me l'a demandé je lui ai répondu que je ne me rappelais plus de mon nom, na ! xD)

Bref, j'espère que la lettre fait pas trop rire ! xD

Emiiko: si tu veux je veux bien te donner des cours de chant par skype Wink
Non en faite j'y connais rien en chant je veux juste t'entendre xDDD

Je suis là jusqu'à 22h ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant