Je ressort le sujet...maintenant que les JO sont finis depuis une eternitéééé
Donc, en ce moment question sport, je fais Du Kayak, c'est a dire du Kayak slalom, Kayak de vitesse et Kayak Polo! J'ai commencé cette année, mais mon prof m'a placé un cours au dessus, du coup, j'ai eu ma première compet' de Kayak polo dimanche dernier ...et on a fini 3emes!!
Sinon, je fais de la natation depuis environ 8 ans je crois
Et j'adore ça!! Je pourrai passer ma vie dans l'eau!

Et je fais UNSS badminton, c'est a dire 2h de bad par semaine avec compet' les mercredi!! Et ca aussi j'adore!
J'étais censée faire UNSS Rugby( j'adore ce sport depuis qu'on ena fait en Angleterre!!

) mais ce

de prof a déplacé les séances au mercredi et je peux plus!!!!
Derrière moi, j'ai 12 ans de danse contemporaine( pour peu qu'on considère ca comme du sport), 5 ans de Gym avec compèt', 3 ans de Plongeon acrobatique (dont un an en sport études), un an de judo, deux ans de handball, un an de foot( je préfère regarder que d'en faire! J'ai l'impression d'etre un toutou après sa balle!

).
Je compte pas le sport en cours parce que pour peu que tu le veuille, tu sèche! Mais j'ai bien aimé quand on a fait lancer de javelot, escalade, lancé de poids...
Par contre, comme sport que j'aime pas, courir est le premier!! Je fais de l'asthme assez fort et du coup, c'est un sale handicap!)
Ah oui! Je sais pas si ca compte mais je fais de la voile ( optimiste, catamaran, trimaran) depuis plusieurs années en stage d'été!
Le ski aussidu coup, j'en fait pas en permanences mais tous les hivers, et le snow!!
J'ai regardé tous les JO, et franchement, c'est passionnant

, sinon, je regarde pas trop, mis a part les "gros" trucs comme la FIFA, les JO...je regarde pas trop le Sport a la TV!
Voili voilou!