Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Et mais j'ai jamais entendu personne du forum moi en fait. Vos patois - Page 3 5228
ely t'as osé prendre l'accent du sud ! Vos patois - Page 3 421639 enfin ma cousine et son copain qui ont été sur Montpellier un an et là sur Béziers ont l'accent aussi maintenant.. tous contaminés ! Vos patois - Page 3 546527

Améliiiie c'est quoi vos expressions ? Parce que j'ai un ami qui a déménagé à Rouen mais je suis incapable de me souvenir des expressions qu'il nous sort parfois ! Vous dites aussi "gavé" non ? scratch

52Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais on se gave tous en France, y a des expressions qui se sont propagées à vitesse grand V XD
Mate, si tu as Skype ça serait chouette de se refaire une session tous un soir Very Happy Ca fait longtemps que je n'en ai pas faite, et plusieurs membres sont interessés ^^

Philly

53Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:24

Invité

Invité
Ah bah si t'as skype, on veut bien tchatcher avec toi ^^

Mais oui Mélie je t'ai dit que tu avait un très léger accent ^^

Mais c'est pareil pour tout le monde on a tous un mini accent, moi je me suis déjà entendu avec l'accent marseillais sur certain mot comme "rien" moi je dit "réiiing" et le "r" on l'entend à peine XD

Sinon chez nous on dit "je me suis gavée" quand on veut dire "j'y ai mis tout le paquet" par exemple Wink

54Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je dis juste "ça me gave" dans le sens "ça me saoule". Vos patois - Page 3 5228

Baah j'aime pas trop sur l'ordi en fait, mais bon je veux bien tenter, ça pourrait être cool ! surtout que oui j'ai skype, mais j'ai jamais osé parler avec vous ! Vos patois - Page 3 5228

55Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:30

Invité

Invité
Oh pourtant c'est super cool, on se fait des gros délires parfois sur Skype avec moi qui monopolise la parole ( Embarassed )

On le dit aussi "ça me gave" je pense que c'est chez tout le monde xD

56Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep, se gaver et être gavé, on l'utilise aussi onegai

Sheshe: ah oui, le "r" de "rien" devient un genre un "y". "yeng" Vos patois - Page 3 5228 Vos patois - Page 3 546527

Philly

57Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Comme Mate, ça m'a gavé ça signifie ça m'a saoulé pour moi lol.

sont bizare ces gens.

Oh ma petite Mate est toute timide (dit il en ayant pas skype). Par contre fais gaffe parait que tu n 'as plus d'oreille apres un conversation skype avec Sheshe.

58Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 17:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah ouais mais c'est le seul sens de gavé pour moi, vos expressions je les connais pas ! Vos patois - Page 3 5228

ouais sont étranges ! Vos patois - Page 3 Smiley12

Ouais dans ces cas là je sais jamais quoi dire mais j'écoute tout, ça m'amuse ! Vos patois - Page 3 5228 enfin ça pourrait être marrant, je veux bien tenter un jour si ça se fait ! Smile

59Vos patois - Page 3 Empty Re: Vos patois Lun 12 Mar 2012 - 18:18

Invité

Invité
Ely : Yeng ? Nan mais écrit comme ça on dirait du chinois xDD

Non, non nous sommes des français comme vous Vos patois - Page 3 5228

Mate : Ce que dit Pat' est FAUX ! Je monopolise la conversation, je n'esquinte pas les oreilles des autres Vos patois - Page 3 421639

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3