Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 42]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Sinon, vous savez ce que c'est le yes de la signature de ely ?? scratch

C'est THE question en ce moment Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 Moi je le sais mais vous , pas encore Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 2134391180Je suis heureuse mais ne vous attendez pas a un truc grandiose (style : Daniel Radcliff est sur le forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 448987) , certains d'entres vous -je l'espère- seront aux anges tandis que d'autres vont faire un "ah ... Et alors ? O___O" xD

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aaaaaaarg !!! Mais je VEUX savoir !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 448987 je me creuse la cervelle mais je ne trouve pas ... scratch C'est rageant !!! :pourkwaa!
Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ma Lady, je suis de tout coeur avec toi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 157189 C'est loin d'être une chose simple, ce que tu as fait, je t'admire vraiment *o*

Je suis ravie qu'il ne t'a pas violemment rejeté, c'est un garçon bien Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936 J'espère que rien ne changera entre vous onegai

Sinon, les filles, je sais que Pippa ne s'intéresse pas à moi, ce n'est même pas que j'en suis sûre, c'est juste une évidence ^^

Edit : @ Cissy, le fait que tout le staff soit aux anges, je le serai également Wink Je ne m'attends pas un truc extraordinaire, ne t'inquiètes pas, mais si ça vous met au baume du coeur, c'est que ça doit être une bonne chose et ça me suffit amplement pour partager votre joie Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 Dès que Ely sera réveillée , j'espère qu'elle annoncera la nouvelle (ps : c'est tellement beau que tu ne trouveras pas ! *o* ) Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 481706

J'ai hâte que cela soit confirmé , je sens qu'il y aura de l'actions (enfin j'espère xD) onegai

Lady , je savais bien qu'il ne te regretterai pas Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936 Il a l'air bien , garde le ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 28600272

Amélie : Peut être bien que oui , peut être bien que non ^^ Je ne sais pas si tu sera autant contente que nous Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Arrêtes Cissy, tu vas me rendre dingue a parler par énigmes !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228
On a même pas droit à un indice ?? S'il te plaiiit !!! onegai

L.Lupin

L.Lupin
Ben je serai ravie -je ne suis pas une insensible sans coeur hein Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 - et puis je le répète mais si ça a du positif pour le forum, alors ce sera super chouette Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Le travail paye toujours Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 421639"

Premier et dernier indice xDDD Si vous trouvez , je vous veux dans la maison des Serdaigle aux prochaines Estivales xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis nulle en énigme, j'abandonne ! XD

Ladyyy je suis super contente pour toi ! J'espère vraiment que ça ne va rien changer entre vous ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 157189 Il est vraiment bien comme garçon ! onegai

L.Lupin

L.Lupin
Le forum a reçu une étoile ou je ne sais pas quoi sur Forumactif ? Je sais que ça se fait ^_^

Non mais je suis sûre que le forum a reçu une mérite, un truc dans le genre Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey Mate ! Je viens juste de voir que tu as franchie le cap des 4000 messages ! Bravo ! =D C'est un beau chiffre je trouve *o*

XD Boarf , je doute que quelqu'un trouve Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 Comme les chefs cuistot ? XD

L.Lupin

L.Lupin
Je suis en train de faire des recherches là xD Je cherche si forumactif ne parlerait pas du forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Mais c'est inattendu ou vous vous en doutez ? ^^

Sinon, sais-tu quand Ely va nous annoncer la nouvelle à peu près ? onegai

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 Je ne dit plus rien Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 2134391180Et je ne sais pas du tout quand vous le saurez Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 4234247865

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je vends l'information au plus offrant!

Les dons récoltés me permettront de dépenser durant mes très prochaines vacances merci! fffee

L.Lupin

L.Lupin
Ely s'est connectée ! Ely s'est connectée Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 137865

J'espère qu'on va le savoir ce soir *o*

Non mais je suis plus curieuse en fait xD Je me demande vraiment qu'est-ce c'est !

Le forum a reçu de l'argent ? Il va passer à la télé ? xD J'ai bien le droit de délirer Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiii merci Cissy ! C'est un joli chiffre aussi, j'aime bien ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 903203

Pat', tu peux bien dire l'information gratuitement à ta préfète, non ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Patmol, on va faire des affaires !! PatMol
Si je rajoute la mention "palme du membre le plus génial du fo' " sur ta pancarte de la gare et que je te voue un culte durant les trois prochains mois ... tu me dis ce que c'est ?? Mr.Red

Passer à la télé !!! ?? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 448987 Ce serait trop biiien !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 2134391180
j'ai beau me creuser la cervelle ... je ne vois rien !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 4234247865
"le travail paye toujours" ... ça va me suivre jusque dans mes rêves !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Mais moi je sais j'ai trouvé!!!!
Le beau Gilderoy Lockart est fou amoureux de notre Ely nationale. LOL Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 28600272 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 Mdr85

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin a écrit:Je suis en train de faire des recherches là xD Je cherche si forumactif ne parlerait pas du forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Sinon, sais-tu quand Ely va nous annoncer la nouvelle à peu près ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 26383

wowowo tout le monde s'emballe Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228 C'est trop bête pour Mymy, Mélie Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 3451650135 je n'ai pas réussi à l'avoir aujo, elle me téléphonera ce soir la peste ^^ mais bon, elle y retournera sans doute !

L.Lupin a écrit:Je suis en train de faire des recherches là xD Je cherche si forumactif ne parlerait pas du forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 5228

Sinon, sais-tu quand Ely va nous annoncer la nouvelle à peu près ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 26383

nope pas de forumactif ! mais forumactif espagne a cité mon forum en exemple cet hiver, pour montrer les fonctionnalités possibles des css et templates !

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tu détournes le sujet de conversation !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 421639
On veux savoiiiiir !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 22467 Dis-nous dis-nous dis-nouuuuus !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 351780

PatMol

PatMol
Mdr non non je veux des sous!!!!

J'ai besoin de depenser lors de mon voyage aller 10€ prix de départ qui dit mieux "à ma guise".

L.Lupin

L.Lupin
Oui c'est trop bête mais bon, tant pis ^o^ Vivement le 21 avril **

Ah c'est chouette ! Very Happy Ton forum est trop cool, ça ne m'étonne pas Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 854936 Et puis on voit bien que niveau css, et tout, c'est du lourd xD ^^

Invité

Invité
Je sais, je saaaaiiiiiis, le JDR ouvre !!! C'est ça, c'est ça, c'est ça ?????

Je l'ai deviné avant que Cissy parle de Serdailge (elle qui voulait être directrice des Gryffondor je le précise Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 421639 )

PatMol

PatMol
Ptdr vous me faites bien rire à spéculer. Encore encore Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 561563944 .

L.Lupin

L.Lupin
Je ne pense pas que ce soit ça...Cissy a dit elle-même que c'est plutôt le staff qui est content et les membres, seront peut-être un peu indifférents à la nouvelle ^^

Je pense qu'Ely a appris une bonne nouvelle à propos du forum ^^

Invité

Invité
Alors, c'est les printanièèèèères !!!

C'est ça, c'est ça, c'est ça ???

Et oui Mélie concernant Pippa j'aimerai bien avoir une photo, en plus tu m'en parles depuis le début, hein ! Donc les autres ciao c'est moi qui est droit aux exclusivités Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 40 421639

Boarf je vois vraiment plus...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant