Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 20:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
L.Lupin a écrit:@ Lord VDM : Rien à dire, je trouve que ça te ressemble beaucoup L'origine de votre prénom - Page 2 5228

Ouuuuh merci *_* Bon bah vous savez comment appeler vos enfants :3 David #1, David #2, David #3, etc...

27L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 20:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce ne serait pas plutôt David Junior ? Ou dans ce cas, David triple Junior, euh ça existe ? scratch L'origine de votre prénom - Page 2 5228

Oui, c'est clair là mes parents ont bien trouvé...Mais bon, ça veut dire que j'aurais été différente si j'avais eu un autre prénom ? L'origine de votre prénom - Page 2 4234247865

28L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG , Curtis , je suis désolée pour toi ! xD

Perso , je ne sais pas trop et je veux pas chercher de peur de tomber sur un truc affreux xD

29L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 21:04

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sincèrement, si mon prénom me décrit si bien, c'est juste une coïncidence... J'ai un ami qui s'appelle David (ou L'Autre, ça dépend de mon humeur.) et vraiment, il est pas pas du tout comme ça.

Vous trouvez pas ça vraiment étrange de se dire qu'avec un autre prénom, on aurait été une personne différente? Moi j'y crois pas trop. Avec un prénom moins fantastique que celui que j'ai maintenant, je serais toujours aussi fabuleux.

(pas taper L'origine de votre prénom - Page 2 448987 )

30L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 21:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense comme toi. On peut pas définir une personnalité sur un prénom. Donc franchement, je pense juste que c'est une coïncidence. Pareil, je connais une autre Mathilde qui n'est pas du tout comme ça et la définition du prénom ne la correspond pas pour tout ! Je pense qu'une personnalité se fait grâce à ton entourage, peut-être ton éducation, tes parents, tes fréquentations. Mais pas sur un prénom. Smile

31L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 21:36

L.Lupin

L.Lupin
Oui, je pense comme vous. Je pense que ce n'est qu'une coïncidence, n'empêche, en ce qui me concerne, c'est juste dingue x)

J'ai déjà croisé des "Amélie" dans ma vie et on voit bien qu'elle ne me ressemble pas du tout ! Après, il y a peut-être d'autres facteurs en jeu comme l'astrologie, etc. Je pense que ça peut jouer mais c'est vrai que l'éducation, etc, a tout de même un place plus importante L'origine de votre prénom - Page 2 854936

Bah pourquoi Cissy ? J'aime beaucoup ton prénom (le vrai, je parle hein ^^) Et je suis sûre qu'il ne peut représenter que du positif Very Happy

32L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Sam 25 Fév 2012 - 21:49

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ohh, vous avez raison c'est vrai...Mais en ce qui me concerne, mon prénom me défini bien L'origine de votre prénom - Page 2 421639

Je connais une Amélie moi aussi, et elle est comme ça ! L'origine de votre prénom - Page 2 4234247865

Moi je dis que ça dépend des gens en fait...

Cissy, j'adore ton prénom aussi !!

Bon je cherche pour toi L'origine de votre prénom - Page 2 811500621

Spoiler:
Dalila : Guide (arabe) coquette (hébreu)

Qui sont elles ?

Très sympathiques et dynamiques, Dalila et Jutta sont particulièrement ouvertes à la communication. Elles peuvent apparaître singulières et cultivent leur propre style. Elles dégagent une impression de force et d'assurance, alors qu'elles sont en réalité fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles. En fait, elles compensent leur vulnérabilité par leur facilité d'expression : elles expriment la joie de vivre et leur enthousiasme est communicatif. Vives, adaptables, elles ont l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elles savent plaire, séduire, charmer et distraire leur entourage. Elles apprécient les jeux et les amusements et veulent voir la vie du bon côté... Curieuses, elles s'intéressent à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elles tendent à la dispersion et à une certaine futilité. Adroites, elles sont créatives et savent bricoler. Elles ont une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Le domaine affectif a une grande résonance sur leur destin personnel ou même professionnel. Fillettes, elles sont espiègles et malicieuses. Leur flot verbal est intarissable et elles tendent facilement à la médisance. Leur esprit vif leur permet d'apprendre vite mais elles se lassent facilement. Démotivées, elles gaspillent leurs capacités en s'amusant car elles ne sont pas persuadées du bien-fondé du travail... Dalila et Jutta sont très affectives et se sentiront d'autant plus stimulées dans leur scolarité qu'elles seront entourées. Chez ces petites filles, la danse, le dessin et les langues étrangères seront à cultiver. Veillez à les rendre stables !

Qu'aiment-elles ?
Sensibles et imaginatives, elles recherchent les contacts avec les autres et ont un sens aigu de l'amitié. Elles craignent la solitude, et font passer les sentiments avant tout. Elles sont conciliantes et ont une écoute attentive qui fait qu'on les apprécie. Elles sont partagées entre leur côté égocentrique et leur recherche de l'autre ou des autres, entre une réalisation professionnelle ou familiale (conflit entre le 1 et le 2).

Ba voila, c'est pas mauvais !!! L'origine de votre prénom - Page 2 436941

33L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Dim 26 Fév 2012 - 13:42

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon prénom à moi vient du latin "lea" qui signifie lionne .
Qui sont elles ?

émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! Ah bon ? En outre, Danette ( DANETTE WTF ? ) et Léa ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, ( ok xD ... ) elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. ( Une secte en gros ? Non merci . ) Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels.( C'est ça je crois . ) Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. ( C'est la pure vérité .. )Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs.( Naaaaan :o ) Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent. Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire,( LOOOOOOOL ) même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux.
C'est trop vrai , j'aime les langues , le chant et la danse L'origine de votre prénom - Page 2 421639

Qu'aiment-elles ?
Danette (XDDD) et Léa aiment plaire, être dans les grâces d'autrui, et sont attirées par la beauté, l'art, et l'harmonie. ( Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ) Elles ont besoin de paix autour d'elles, supportent mal les conflits ou la violence. ( A voir ! ) Sentimentalement, elles manquent de lucidité et leurs aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Aussi leurs ardeurs comme leurs illusions tombent-elles rapidement... A moins qu'elles n'hésitent éternellement (6 karmique)... Le choix est pour elles souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elles sont remplies de fantaisie, de fraîcheur et prêtes à tous les sacrifices si elles aiment...
Hahahahahahahaha .

Que font-elles ?

L'amour étant la chose la plus importante de leur vie, la sphère professionnelle peut passer au second plan, à moins qu'elles ne se découvrent une vocation. ( Quentiiiiiiiiiiin . ) Les domaines qui leur conviennent sont les professions à caractère humanitaire ou social (médical, paramédical, droit, justice, enseignement...), les professions artistiques, en liaison avec l'esthétique, les activités privilégiant l'expression orale ou écrite, ou le contact avec le public (animatrice, journaliste), les professions liées aux voyages et à l'étranger, les professions marginales (l'irrationnel, les night-clubs, les bars ou les activités de nuit ou saisonnières...).

Olala , c'est génial c'est mon futur sa *-*

Vous en pensez quoi Very Happy ?

34L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Dim 26 Fév 2012 - 14:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens d'aller sur votre site et.. la définition est juste hilarante, tellement elle me ressemble pas. L'origine de votre prénom - Page 2 5228

Qui sont elles ?

émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Katinka et Mathilde ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. Euh ou pas. Je suis loin d'être idéaliste. Mais pour un sens à ma vie, c'est pas totalement faux. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent. Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire, même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux. Ca c'est vrai par contre.

Qu'aiment-elles ?

Katinka et Mathilde aiment plaire, être dans les grâces d'autrui, et sont attirées par la beauté, l'art, et l'harmonie. MDR. Non, je m'en fous de plaire. x) Elles ont besoin de paix autour d'elles, supportent mal les conflits ou la violence. Non plus Sentimentalement, elles manquent de lucidité et leurs aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Par contre, c'est un peu vrai. Aussi leurs ardeurs comme leurs illusions tombent-elles rapidement... A moins qu'elles n'hésitent éternellement (6 karmique)... Le choix est pour elles souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elles sont remplies de fantaisie, de fraîcheur et prêtes à tous les sacrifices si elles aiment... beurk, noooon ! jamais je ne me sacrifierai, même par amour. Shocked

Que font-elles ?

L'amour étant la chose la plus importante de leur vie, la sphère professionnelle peut passer au second plan, à moins qu'elles ne se découvrent une vocation. Alors là, absolument faux. Justement, c'est tout le contraire ! XD Les domaines qui leur conviennent sont les professions à caractère humanitaire ou social (médical, paramédical, droit, justice, enseignement...), les professions artistiques, en liaison avec l'esthétique, les activités privilégiant l'expression orale ou écrite, ou le contact avec le public (animatrice, journaliste), les professions liées aux voyages et à l'étranger, les professions marginales (l'irrationnel, les night-clubs, les bars ou les activités de nuit ou saisonnières...). En fait ils ont mis tous les métiers possible pour être sûr XD

35L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Dim 26 Fév 2012 - 14:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Léa, j'ai survolé ta description (la flemme de lire des pavés là xD) et enfait, ce que j'en ai retenu c'est que tu es superficielle, que tu aimes plaire et que plus tard tu vas travailler dans des boîtes de nuits. Je t'apprécie de plus en plus L'origine de votre prénom - Page 2 436941 L'origine de votre prénom - Page 2 903203 ee8/

36L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Dim 26 Fév 2012 - 14:41

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mate a écrit:Je viens d'aller sur votre site et.. la définition est juste hilarante, tellement elle me ressemble pas. L'origine de votre prénom - Page 2 5228

Qui sont elles ?

émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Katinka et Mathilde ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. Euh ou pas. Je suis loin d'être idéaliste. Mais pour un sens à ma vie, c'est pas totalement faux. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent. Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire, même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux. Ca c'est vrai par contre.

Qu'aiment-elles ?

Katinka et Mathilde aiment plaire, être dans les grâces d'autrui, et sont attirées par la beauté, l'art, et l'harmonie. MDR. Non, je m'en fous de plaire. x) Elles ont besoin de paix autour d'elles, supportent mal les conflits ou la violence. Non plus Sentimentalement, elles manquent de lucidité et leurs aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Par contre, c'est un peu vrai. Aussi leurs ardeurs comme leurs illusions tombent-elles rapidement... A moins qu'elles n'hésitent éternellement (6 karmique)... Le choix est pour elles souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elles sont remplies de fantaisie, de fraîcheur et prêtes à tous les sacrifices si elles aiment... beurk, noooon ! jamais je ne me sacrifierai, même par amour. Shocked

Que font-elles ?

L'amour étant la chose la plus importante de leur vie, la sphère professionnelle peut passer au second plan, à moins qu'elles ne se découvrent une vocation. Alors là, absolument faux. Justement, c'est tout le contraire ! XD Les domaines qui leur conviennent sont les professions à caractère humanitaire ou social (médical, paramédical, droit, justice, enseignement...), les professions artistiques, en liaison avec l'esthétique, les activités privilégiant l'expression orale ou écrite, ou le contact avec le public (animatrice, journaliste), les professions liées aux voyages et à l'étranger, les professions marginales (l'irrationnel, les night-clubs, les bars ou les activités de nuit ou saisonnières...). En fait ils ont mis tous les métiers possible pour être sûr XD

Non mais attend c'est exactement la même définition que moi , il rigole ou quoi XD ?

37L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Dim 26 Fév 2012 - 16:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui t'as vu ! L'origine de votre prénom - Page 2 5228 Ca m'a fait rire aussi. Pour dire que ce site, c'est vraiment n'importe quoi. x)

38L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Lun 23 Avr 2012 - 19:53

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Pour Anaëlle

Etymologie : Grâce (hébreu)

Cette personne curieuse, vive, veut aller plus vite que son ombre. (Euh..Non) Elle a les nerfs à fleur de peau et confond parfois sa vie avec une partie de poker. (Gné ?!) Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. (Yeeaaah !) D'ailleurs, son pouvoir de séduction (L'origine de votre prénom - Page 2 Smiley14) lui confère un certain ascendant sur autrui, ainsi que sa vivacité d'esprit, son sens de l'humour et de la repartie. Son principal handicap est qu'elle n'est pas toujours assez déterminée et que ses facultés d'adaptation peuvent se retourner contre elle, sa tendance touche-à-tout la poussant à commencer mille choses et à n'en terminer aucune.

Elle apprécie les changements et les voyages. Côté c œur, c'est une passionnée sujette aux « coups de foudre », aux emballements les plus fous ou les plus déraisonnables, mais sa flamme est vite éteinte, la fidélité n'étant pas son fort. Séductrice, voire conquérante, la vie amoureuse est importante chez cette « amazone » qui a néanmoins besoin de la vie à deux pour son équilibre, souvent précaire. (Ils sont fous !)

39L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Lun 23 Avr 2012 - 23:33

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
D'aprés ma tante , ma mère a regardé Lois et Clark ! Et au debut c'était Lois , et j'en remercirai jamais ma tante d'avoir lancé Eloise. L'origine de votre prénom - Page 2 28600272

Et pour mon deuxième c'est Luya , c'est le resto chinoix en amérique le jour ou mon père la demandé en mariage !

J'adore les résumé de ma tante mdr L'origine de votre prénom - Page 2 2134391180

40L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Mar 24 Avr 2012 - 12:06

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Mes parents voulaient un prénom original. Du moins, pas forcément original, mais plutôt rare, qu'il n'y ait pas dix filles qui portent le même prénom que moi dans ma classe XD Donc moi, c'est Flora.

& puis, j'ai envie de vous dire, prosternez vous, c'est la déesse des fleurs XDDDD
bon j'avoue, des fleurs, ça fait pas rêver. Mais déesse quand même MDRRR

41L'origine de votre prénom - Page 2 Empty Re: L'origine de votre prénom Mar 24 Avr 2012 - 16:36

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai failli m'appeler Astrid mais mes parents ont opté pour Blandine au final L'origine de votre prénom - Page 2 811500621
Blandine est un prénom d'origine lyonnaise, qui vient du latin et veut dire 'caressant' ou 'flatteur', ce qui ne me va pas du tout L'origine de votre prénom - Page 2 811500621

Petit aperçu de moi: L'origine de votre prénom - Page 2 854936
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-BLANDINE.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2