wow wow woooooowwwww que du bueno qui va débarquer!! c'est génial!!
"Déplacement de sections, nouveaux forums.." oh yeahh!!
"Les groupes prendront une toute nouvelle dimension" me tarde de voir ça!!
"Une Galerie sera également ajoutée, où vous pourrez faire part de vos créations pendant nos concours: gâteaux, cartes, etc etc." ça c'est une super bonne idée!!
"Estivales 2012 font également partis de nos projets. Avec de nouvelles épreuves inédites, " des nouvelles épreuves yesssssss!!!! (deg de pas avoir pu faire l'epreuve du gateau pour les hivernales, c'est une super idée à ne pas oublier!! gardez-la!!!!^^
"Les awards du FCHP 2012," a va être super chouette ça!!
"une rencontre IRL dans le Sud." je veuuuuuuuuux en faire partie!!!!! pensez à moi !!!!
en tout cas que du bon qui arrive (fin du monde oblige hein??^^) je rigole, hâte de découvrir tout ça

!! pleins de courage au staff, je n'ose pas imaginer le boulot que ça représente!! des bisouxxxxx de courage!!!!!
cissy&bella Les jeux de bases , je les ai mais par contre , si tu as des jeux un peu moins connue ( style just dance ) je veux bien ^^ ou des idees de sondage ^^
moi moi moiiii si je peux aider pour des avis de jeux de dance, je suis fan!!! just dance, dance central, oh yeahhh et que tt le monde partage sont pseudo xbox pr jouer ensemble a ces jeux la si vous les avez!! ça serai génial !!