Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Nan, pas encore... Ca, je pourrais le faire demain si je t'envoie la réponse par texto ^^

77Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ouip pas faux ! ^^ j'espère que tu trouveras vite les 6 hiboux manquants en ce cas Vive le Potter Noël !  - Page 4 854936

Philly

78Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:29

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
j'aaaaaaaaaaaaaarrive avec ma réponse de l'énigme alors ne pars pas Razz J'y suis presque Razz

79Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:30

Tatalie

Tatalie
Bouh bouh bouh... Tu me déprimes Domi...

80Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
d'accooooord Razz je vais me regarder un épisode de 20 minutes en zieutant régulièrement ici et ensuite dodoooo Vive le Potter Noël !  - Page 4 28600272

Philly

81Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:36

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ca fait 7h30 de temps que je suis dessus Razz Donc je me serai jetée en bas un pont si j'avais rien trouvé, mais tu vas y arrivé Razz Comme l'a dit Ely, faut pas aller chercher dans les sujets, c'est le même type que les épreuves Facebook Very Happy

Prends toi pas la tête, ballade toi et tu trouveras Very Happy

82Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:38

Tatalie

Tatalie
Mais j'ai pas fais les épreuves FB lol !! Je ne sais donc pas où ils étaient cachés !! lol Vive le Potter Noël !  - Page 4 4234247865

Je vais fouiller sur FB pour voir où étaient les parchemins...

83Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
va directement dans le topic des points, il y a les endroits dans "points bonus" ^^
bon, je vais me coucher, je ne tiens plus debout Vive le Potter Noël !  - Page 4 4234247865à demainnnn !!!

Philly

84Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:54

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
je t'ai répondu poulette Very Happy

et je me demandais, pour les match d'hippo comme Tatalie et moins on a déjà fait un match tu pourrais pas en réouvrire encore un maintenant?

Et euh on peut être plus de que 2 pour jouer?

85Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:56

Tatalie

Tatalie
Ben en fait c'est là que je regardais, en bas des pages... Donc c'est juste que je n'ai pas de chance lol

Ch'ui d'acc pour jouer moi !

86Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 4:57

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi aussi Razz

Mais je me demande si c'est "juste" pour les autres en fait.. Par ce que 50 points ca fait beaucoup... 5 hiboux^^

EDIT: je pense qu'elle est partie je vais donc aussi aller me coucher, bonne nuit poulette et peut-être que demain on se refait une partie Very Happy

87Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 5:04

Tatalie

Tatalie
Bon tant pis... Je ne trouverai plus rien cette nuit Vive le Potter Noël !  - Page 4 3451650135 !! A demain !!

88Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 9:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu que tu as tout trouvé, Dom', bravo Vive le Potter Noël !  - Page 4 561563944 Dommage que j'ai été obligée d'aller dormir...Et le pire c'est que j'ai rêvé de ton dernier hibou, ça compte ? Vive le Potter Noël !  - Page 4 5228 J'ai essayé de voir s'il était dans la même place...Et non Vive le Potter Noël !  - Page 4 3451650135 Pourquoi je n'ai pas le don de voyance de mon père ? Vive le Potter Noël !  - Page 4 4234247865

En tout cas, je galère toujours Ely, j'ai appuyé sur tous les boutons du forum ! Il y a même des boutons qui m'ont allé sur forumactif XD

Edit : Bon, je laisse tomber, je ne le trouve vraiment pas ^^ Ce n'est pas grave, j'ai déjà 60 points (les seuls je pense ^^) Vive le Potter Noël !  - Page 4 854936

89Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 10:51

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Jj'ai trouvé un Hibou Very Happy

J'lenvoit en Mp :3

90Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 11:15

L.Lupin

L.Lupin
Ely, frappes-moi...Je l'ai retrouvé...Mais j'avais déjà regardé cet endroit-là !!! Vive le Potter Noël !  - Page 4 3472116708 J'avais pas pensé à aller plus bas Vive le Potter Noël !  - Page 4 3472116708

Je t'envoies le mp tout de suite !

91Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 11:26

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
BRavo Mélie, elle est complétement folle hein Razz Et joyeux Noël ma grande Very Happy

92Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 11:28

L.Lupin

L.Lupin
Joyeux Noël à toi aussi ! Vive le Potter Noël !  - Page 4 561563944
J'espère être la deuxième, comme ça je gagnerai dix points supplémentaires Razz

Tu as trouvé pour l'énigme ? Et une partie d'hyppo contre moi, ça te dit ? ^^ Par-contre, si oui, cette après-midi, je ne serai pas là, dans la soirée, ça te va ? Vive le Potter Noël !  - Page 4 854936 Crois-moi, tu vas mettre 50 points de plus dans ta cagnotte car je suis pire que malchanceuse Vive le Potter Noël !  - Page 4 5228

93Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 11:47

Tatalie

Tatalie
Je viens juste de me remettre en chasse... Et de 2 ! Plus que 5... Vive le Potter Noël !  - Page 4 4234247865

94Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 12:04

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi aussi t'inquiète pas Mélie, hier j'ai du échanger ma place avec tatalie et donc elle a gagné Razz Alors tu vois je suis très malchanceuce alors Razz

Mais oui on peut se faire une partie si tu veux mais il faut attendre Ely pour qu'elle l'ouvre et de 1h à 3h je suis pas là non plus Razz Et oui tu as les 10points bonus Razz

Et bravo tatalie Very Happy

95Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 12:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ce qu'a oublié de vous dire Ely c est que le gagnant gagne....Un PatMol tout neuf! Pendant un an vous profiterez des joies de vivre avec moi fffee (vous allez pleurer PatMol ).

96Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 12:30

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
hum alors j'abandonne la course à la victoire Razz

97Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 12:37

PatMol

PatMol
(voilà comment éliminer la concurrence PatMol ) fffee .

Je vous rassure je ne joue pas (manque de temps) donc éclatez vous bien et JOYEUX NOËL (depuis ce matin je suis à fond mdr)

98Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 13:21

Tatalie

Tatalie
Aucun piaf à plumes à l'horizon... Je vais attendre sagement 15h pour savoir où Ely a caché les derniers...
Mais je suis sûre qu'il y a un bug et qu'ils n'apparaissent pas chez moi !!! Maudite comme je suis... Vive le Potter Noël !  - Page 4 4234247865

J'ai envie d'une partie d'hippo !! Qui veut de moi comme partenaire ?? Vive le Potter Noël !  - Page 4 811500621

99Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 13:25

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi volontiers, je vais manger.. je reviens tout à l'heure...

100Vive le Potter Noël !  - Page 4 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 13:29

Tatalie

Tatalie
Superrr !!! A tout à l'heure alors ! Bon appétit Domi ! Vive le Potter Noël !  - Page 4 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant