-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:33

Invité

Invité
Oh mince je voulais jouer...
Sinon pour le cosplays je peut encore jusqu'a minuit ?

177Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai reçu un texto de Tatalie ! elle s'est bien amusée mais ne peux pas faire la partie et a proposé de donner ses points. Mais chacun garde ce qu'il a gagné Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

J'ai verrouillé et déplacé les 9 parties de hippogriffe de ces 2 jours dans les jeux entre membres.

Partie 1 -> Léa-Potter, L.lupin -> Lea-Potter gagne
Partie 2 -> Sheshe, Domiboux, L.Lupin, BonnieGranger -> non terminée
Partie 3 -> Tatalie, Domiboux -> Tatalie gagne
Partie 4 -> Tatalie, Domiboux -> non terminée
Partie 5 -> BonnieGranger, Domiboux -> BonnieGranger gagne
Partie 6 -> L.Lupin, PatMol -> PatMol gagne
Partie 7 -> Tatalie, L.Lupin -> L.Lupin gagne
Partie 8 -> Sheshe, L.Lupin -> Sheshe gagne
Partie 9 -> Tatalie, Sheshe -> non terminée

je retire la fonctionnalité des dés !

Edit: Sheshe, tu viens de dire dans la partie avec Tatalie que tu partais !

Oui pour les cosplays Smile

Philly

178Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il a eu pas mal de parties finalement ! Dommage que beaucoup n'a pas pu être terminé Vive le Potter Noël !  - Page 8 989307

179Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
3 non achevée sur 9, c'est déjà bien Very Happy

L.Lupin, félicitation, tu gagnes avec 130 points ! Very Happy

Code:

L.Lupin: 80 + 0 + 50 = 130
Tatalie: 50 + 0 + 50 = 100
Domiboux: 85 + 10 + 0 = 95
BonnieGranger: 40 + 0 + 50 = 90
Léa-Potter: 10 + 0 + 50 = 60
PatMol: 0 + 0 + 50 = 50
Sheshe: 0 + 0 + 50 = 50
Milayka: 40 + 0 + 0 = 40
Emiiko: 10 + 0 + 0 = 10

Vive le Potter Noël !  - Page 8 Amour77

Le lot convenu te plaît j'espère Very Happy

Merci à chacun d'entre vous pour votre participation, j'espère que vous avez passé de belles fêtes !

Un très joyeux Noël PPPK 8dd8d

Philly

180Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:44

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation Ma Simette, et bah tu vois tu as été chanceuse. Je suis vraiment très contente pour toi et tu le mérites.
Félicitation aux autres participantes également, et j'espère que vous avez passé un bon moment sur le forum.

181Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:46

L.Lupin

L.Lupin
Oh oui, il me plaît **

Et puis de toute façon, rien que le fait d'avoir gagné quelque chose me rends vraiment heureuse onegai

Merci Ely Vive le Potter Noël !  - Page 8 Amour77

Franchement, je ne pensais pas du tout le gagner Vive le Potter Noël !  - Page 8 38298

Une pensée pour Tatalie, si elle n'aurait pas joué avec moi, elle l'aurait probablement gagné le lot Vive le Potter Noël !  - Page 8 989307

Joyeux Noël à toi aussi Very Happy

182Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Après ça, tu n'as plus intêret à dire que tu es malchanceuse ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 5228

je vais t'envoyer un mp pour m'assurer que l'adresse est conforme. tu recevras ton colis cette semaine !

oui, Tatalie a été top, dans l'esprit du jeu ! si elle avait refusé de jouer, elle se serait certainement maintenue en première place, à quelques points près !

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 25 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois

Philly

183Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:49

L.Lupin

L.Lupin
xD

Je suis d'ordinaire malchanceuse, je t'assure ^^

Là, j'avoue que la chance a été avec moi ** Merci, merci, merci ! onegai

Pas de problème Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936 J'ai hâte de l'avoir Very Happy Vive le Potter Noël !  - Page 8 561563944

184Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 20:52

Invité

Invité
Faut dire que t'as pousser la chance,t'as jouer a toutes les partie d'hippo,t'as fait les hiboux..

185Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:00

L.Lupin

L.Lupin
Eh ben...Euh oui, j'ai tenté...Et je n'ai pas joué à toutes les parties Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Après pour les hiboux, j'avoue que j'ai eu la chance (mais j'ai mis aussi beaucoup de temps à chercher ^^) et pour les parties, je n'ai gagné qu'une fois et j'ai eu la chance (c'est vrai) d'avoir gagné au bon moment...

Mais bon, je ne vais pas me sentir coupable, si ? C'est la première fois que je gagne un truc sur le forum, je n'ai pas tenté pour la loterie et je pense que je n'aurais rien gagné si j'aurais tenté (bon on ne peut pas savoir là xD) Bref, je sais que tu es déçue, que beaucoup vont être probablement déçu mais bon, je ne vais pas non plus me culpabiliser...Si encore j'avais gagné d'autres lots ok...Mais là...Excuses-moi mais je ne sais pas comment je dois prendre ton commentaire Vive le Potter Noël !  - Page 8 989307

186Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je pense que Sheshe voulait juste dire que ça n'était pas de la simple chance, tu t'es donnée pour ce jeu, et j'en suis bien contente Very Happy tu l'as mérité, c'est en ce sens que j'ai compris le message de She' ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Philly

187Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:06

L.Lupin

L.Lupin
Ah oki ^^ Excuses-moi, She' si je l'ai compris dans le mauvais sens, c'est malheureusement mon plus gros défaut Vive le Potter Noël !  - Page 8 3451650135 Vive le Potter Noël !  - Page 8 157189

Merci Ely Very Happy

188Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:25

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mmh avec l'énigme j'aurai gagné.. Alors c'était quoi la bonne explication?

Et bravo Lupinette Razz

189Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:27

L.Lupin

L.Lupin
Merci beaucoup Dom' Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Ely a mis l'explication dans les pages précédentes je crois ^^

190Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Félicitation pour ta victoire!!!!

Moi qui pensais gagner.... Vive le Potter Noël !  - Page 8 5228

Oublies pas de prendre des photos!

191Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 21:43

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Kikoo me revoilou !!! Vive le Potter Noël !  - Page 8 811500621
Je suis désolée... J'ai vraiment l'impression de vous avoir laissées en plan Vive le Potter Noël !  - Page 8 4234247865 . Mais on ne peut pas faire comme on veut le jour de Nowel ! XD Je suis hyper méga contente d'avoir participé à ce petit tournoi Vive le Potter Noël !  - Page 8 544257 ! Je me suis trop trop trop amusée. thumleft Merci à celles qui ont voulu jouer avec moi ! J'ai aussi beaucoup apprécié vos posts Vive le Potter Noël !  - Page 8 467826 Je ne dis pas que je n'aurais pas aimer gagner le cadeau, loin de là !! Vive le Potter Noël !  - Page 8 311721 Mais je crois toujours que l'important c'est du s'amuser Mr.Red ! Et puis, finir 2° avec mes absences répétées... Je suis assez fière de moi Vive le Potter Noël !  - Page 8 94293 Il faut dire que je me suis couchée hyper tard pour trouver les volatiles... 5/7... Je m'épate moi même... J'étais vraiment mal partie... Vive le Potter Noël !  - Page 8 217638

Ely, tu as été super Vive le Potter Noël !  - Page 8 642676 !! J'ai passé un Nowel impeccable grâce à toi ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 Costumed J'ai aussi pu me rapprocher de pas mal de membres durant ces deux jours ! Merciiii ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 388525

Je te félicite L.L ! Tu mérite ton cadeau ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 23240 Mais tu verras, dans les prochaines parties qu'on disputera, tu mordras la poussière !! Niark niark niark ! PatMol

Vraiment dommage que ça se finisse...

Oulalala !! C'est pas un pavé que j'ai écris ! C'est une rue ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 38298

EDIT : J'accoure pour tout de suite rebondir, et par le même, répondre à un MP de L.L... Ma petite Mélie, le cadeau ne doit aller qu'à une seule personne ! A toi ! Si j'avais voulu gagner à tout prix, je n'aurais tout simplement pas joué avec toi ! Mais où est l'intérêt dans ce cas ?! En tout cas, ton MP m'a fait super plaisir, j'avais même les larmes aux yeux Vive le Potter Noël !  - Page 8 Smjapon2 ... Ca doit être l'effet Nowel lol. Il suffira que tu penses à moi en regardant tes DVD et je serai très heureuse !!! Encore bravo ma Mélie !!

Ah oui, un bravo aussi à Domi qui n'est pas passé loin non plus...

Voilà, ma rue n'était pas assez longue... mdr

192Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Une rue XD c'était un plaisir, je suis contente d'avoir pu occuper les personnes qui ne sont pas en famille H24 ! j'ai connu ça aussi il y a quelques années, les Noël sur ordi c'est plus drôle quand on peut les partager Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936
si j'avais assez d'argent, j'aurais offert des cadeaux aux 3 premiers... à la base, je voulais offrir une baguette au premier, un livre au second et des chocolats au troisième... mais mon budget ne me l'a pas permis Vive le Potter Noël !  - Page 8 989307 mais c'est quand même un joli cadeau, je suis contente d'avoir pu vous le proposer Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936
un jour, je gagnerai au loto et je mettrais de jolis voyages HP en jeu ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 811500621
bravo à touusssss Vive le Potter Noël !  - Page 8 561563944

Philly

193Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:16

Tatalie

Tatalie
Devinez qui c'est qui va prier pour qu'Ely gagne au loto ??!! Vive le Potter Noël !  - Page 8 Ange224u

Quoi ? Prier pour moi même ? Pas bête... Vive le Potter Noël !  - Page 8 516245

194Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:17

L.Lupin

L.Lupin
Vive le Potter Noël !  - Page 8 3451650135 Ton message m'a aussi beaucoup touché, t'es vraiment une fille en or ! Je te promets, je penserai à toi, dès que je recevrai le colis et je ferai des photos (Pat', tu es vraiment accro aux photos Vive le Potter Noël !  - Page 8 5228)

Et comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'on pourra se refaire des parties ! J'en serai ravie Very Happy

En tout cas, j'adore vraiment le jeu de l'hippo ^^ Il n'y a pas moyen de le laisser et que des membres qui s'ennuient peuvent faire des parties comme ça, pour le plaisir ? C'est une idée qui me vient à l'esprit mais bon si c'est occasionnel et exceptionnel c'est tout aussi bien Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Edit : Waouh, Ely, je sais que je me répète mais c'est juste que tu es tellement extraordinaire, tu te donnes tellement à fond dans ton forum et c'est juste waouh Vive le Potter Noël !  - Page 8 38298 Crois-moi le fait que tu y as pensé mais que tu n'as pas pu à cause de ton budget c'est déjà beaucoup et personnellement en tant que membre je suis touchée et je suis sûre que ce sera le cas pour tous les autres Very Happy Et c'est clair que c'est un magnifique cadeau qui te ressemble en plus (Guyguy Vive le Potter Noël !  - Page 8 903203 Vive le Potter Noël !  - Page 8 5228) ♥

195Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le fait que Guyguy soit dedans a un peu influencé mon choix j'admets XD et j'ai trouvé le coffret, rouge, vraiment beau ! et puis les scènes coupées de ce film sont top Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936 tu nous diras si ils ont arrangé les scènes en les insérant dans le film ! (retrait des écrans verts..)

oh Tatalie, je veux bien que tu pries pour moi XD un jour, on sera tous riches Vive le Potter Noël !  - Page 8 28600272

j'ajoute que je suis vraiment contente lorsque des membres se rapprochent, que ça soit par les maisons ou ce genre d'occasion onegai

merci encore pour vos gentils messages Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Philly

196Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:24

L.Lupin

L.Lupin
Je vous dirai tout ! Dès que je l'ai, je vous ferai un récapitulatif Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936 Je veux être à la hauteur pour ce merveilleux cadeau onegai

Oui, c'est vrai que ce genre d'occasions rapproche les membres ! Je me suis bien amusée avec Dom' en cherchant les hiboux et Tatalie, Léa, Sheshe (même si je suis déjà très proche avec elle ^^) en jouant aux jeux de l'hippo Very Happy

197Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:26

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est clair que c'est vraiment adorable de ta part, j'ai beau dire tu es une administratrice vraiment en Or massive.
Et ça me touche vraiment que tu proposes ça!!!!!!

198Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:31

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je n'ai pas pu être sur le forum pendant les fêtes puisque j'étais en famille mais quand je vois tous ce que tu avais prévus pour ceux qui étaient surement seul le soir de noël , les jeux, les cadeaux et tous ça ... J'ai jamais vu une admin qui donne tellement pour son Forum ! Vive le Potter Noël !  - Page 8 38298
Donc comme tous le monde te l'a surement dit avant moi T'es vraiment une admin Génialisime !! Vive le Potter Noël !  - Page 8 28600272

199Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
merci, vraiment vraiment vraiment ! ça me fait plaisir, vous imaginez pas Vive le Potter Noël !  - Page 8 854936

Mélie, une petite question qui a son importance ! as-tu un lecteur blu-ray ?

Philly

200Vive le Potter Noël !  - Page 8 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 22:42

Tatalie

Tatalie
Ahhh... Et voilà... Ely ne passera plus jamais les portes... Vive le Potter Noël !  - Page 8 546527

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant