-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A voir avec les gens connectés ! Very Happy dites moi si je dois rouvrir un sujet Vive le Potter Noël !  - Page 6 854936

Philly

127Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat' ? Lyly ? Jouez avec moi onegai Je m'ennuie T.T

Et puis j'aime bien lancer des dés, même si je perds à chaque fois xD

128Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Milayka est connectée aussi onegai MP ? ^^

Philly

129Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Le flood est interdit, 10 mots minimum Ely respect un peu le réglement Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

130Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:31

L.Lupin

L.Lupin
Pat', joues avec moi s'il te plait ? Milayka aussi ! N'importe qui, je veux juste jouer et...perdre XD

131Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:34

PatMol

PatMol
Il faut jouer à quoi???? lol car j ai pas tout suivit là lol.

132Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:36

L.Lupin

L.Lupin
Pat' Vive le Potter Noël !  - Page 6 3472116708

Jouer à une partie de l'hippo avec moi ? ** Ely a mis un plateau sur un topic, et il faut lancer des dés, rien de plus simple, il faut juste avoir de la chance...ce que je n'ai pas Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

133Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:38

PatMol

PatMol
Mais IL EST OU LE PLATEAU???? Mdr je suis perdu sur le forum, je l ai vu mais je ne sais plus ou mdr.

134Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:39

L.Lupin

L.Lupin
*Pas taper un modo, pas taper un modo*

XD

Ely le remet dans une nouvelle partie sous "A apprécier ici" Wink

135Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
zut, mon message n'était pas passé Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

Pat: j'aime po les modos Vive le Potter Noël !  - Page 6 3472116708 Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

j'ai ouvert un nouveau terrain de jeu ^^

Philly

136Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:43

PatMol

PatMol
Ba va y moi je suis chaud ma poule (désolé l alcool inhibe)

137Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Il reste 15 minutes avant la fin de l'énigme ! un indice pour ceux qui n'ont pas tenté leur chance ? mieux vaut regarder la forme que le fond !

Philly

138Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
L'énigme est finiiiie PPPK

personne n'a trouvé, sauf Domi mais pas de façon conventionnelle Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

Vive le Potter Noël !  - Page 6 Enigme11

personne ne s'est demandé pourquoi je m'étais éclatéee à faire un dégradé de couleurs ? Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228 je pensais devoir brouiller les pistes et me mettant à dégrader tous mes messages, genre c'est ma nouvelle lubie, mais finalement ça n'aura pas été utile Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

L'énigme avait un double sens.
Il fallait prendre en compte le fond (signification) et la forme (façon dont l'énigme était présentée)
A l'insu je me cache: la réponse est cachée... dans l'énigme !
Dans les temps sombres je fais face: la réponse apparaît dans les "temps sombres", la partie sombre de l'énigme: le noir.

A linsu je me cache, déterminée à triompher
Dans les temps sombres je fais face, refusant de capituler.

Que forment les lettres en gras ? ^^
L'AD bien sûre !

Dans le fond, tout coïncide aussi:

L'AD se cache lors de sa cinquième année et également pendant le 7ème tome... dans la salle sur demande. Elle est déterminée à triompher sur Ombrage, et sur Voldemort.
Dans les temps sombres l'AD fait face (à travers le reigne d'Ombrage puis par l'emprise de Voldemort sur Poudlard, enfin via la seconde guerre. Elle refuse de capituler et agit toujours dans l'ombre. L'apogée est le refus de Neville de rejoindre Voldemort.

J'avais fais en sorte que le simple texte ne puisse pas vous révéler exactement ce que c'était, et vous laisse plusieurs possibilités... Ain que vous creusiez pour trouver la bonne.

Ainsi, la réponse de Domi est tout aussi correcte que les autres réponses reçues car elle ne se base que sur le fond... coup de chance ! ^^ (même si très bien pensé, comme vos réponses !)

Philly

139Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:34

L.Lupin

L.Lupin
Je crois que notre Tatalie a gagné le prix, non ? Vive le Potter Noël !  - Page 6 561563944

J'ai perdu à la partie de l'hippo...Pat' a été généreux, il a voulu me donner les points mais sérieux ça ne se fait pas Vive le Potter Noël !  - Page 6 4234247865

Tant pis ^^

140Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
non c'est pas encore finis ! le jeu de l'hippo reste jusqu'à 19 heures !

Philly

141Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:36

L.Lupin

L.Lupin
Mouais mais plus personne ne joue ><

Car moi je suis encore chaude Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

142Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il ne reste pas des parties en cours ? ^^ je vais zieuter tout ça Vive le Potter Noël !  - Page 6 Langue17 les 2 et 4 n'ont pas encore de gagnant je crois Vive le Potter Noël !  - Page 6 561563944

Philly

143Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:39

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Kikoo tout le monde !! Je rentre à peine du dîner longissime du jour de Nowel !! Vive le Potter Noël !  - Page 6 3472116708
Ahh... Je suis devant... Mais les scores n'ont pas encore été mis à jours... Je préfère ne pas encore sauter au plafond, il reste jusqu'à 20h. Vive le Potter Noël !  - Page 6 811500621
Ben je ne suis pas passée trop souvent, je pensais vraiment pas être en tête pour le moment ! Mais ça me fais très très plaisir ! Vive le Potter Noël !  - Page 6 561563944

144Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:40

L.Lupin

L.Lupin
Ca te dit une partie d'hippo, Tatalie ? ^^

145Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
en fait les courses d'hippo sont jusqu'à 19 heures ! j'avais laissé une marge pour faire les comptes, mais comme je le fais au fur et à mesure... Vive le Potter Noël !  - Page 6 5228

Philly

146Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:42

L.Lupin

L.Lupin
Donc, si Tatalie est d'accord, on peut se refaire une nouvelle partie ? Pour une fois, je mangerai vers 20h au pire ^^

Dom', Bonnie, She', ne sont pas là =/

147Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:43

Tatalie

Tatalie
Ch'ui d'acc pour une partie !! Vive le Potter Noël !  - Page 6 811500621

148Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Vous voulez que je vous laisse jusqu'à 20 heures ? j'ouvre un nouveau sujet, au pire si personne ne l'utilise tanpis ^^

Philly

149Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:44

L.Lupin

L.Lupin
Tatalie est ok donc on va jouer ! "S'il vous plait, faites que je gagne au moins une fois **"

Merci Ely Vive le Potter Noël !  - Page 6 157189

150Vive le Potter Noël !  - Page 6 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 18:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
De rien ! voici les points par ordre:

Tatalie: 50 + 0 + 50 = 100
Domiboux: 85 + 10 + 0 = 95
BonnieGranger: 40 + 0 + 50 = 90
L.Lupin: 80 + 0 + 0 = 80
Léa-Potter: 10 + 0 + 50 = 60
PatMol: 0 + 0 + 50 = 50
Milayka: 40 + 0 + 0 = 40
Emiiko: 10 + 0 + 0 = 10
Sheshe: 0 + 0 + 0 = 0

Domiboux, l'énigme rapportait 20 points et je t'en ai mis 10. Comme expliqué au dessus, tu as trouvé la réponse comme les autres (même si la tienne était juste XD): elle colle parfaitement au texte comme d'autres réponses que j'ai reçu, mais sur la forme (ce qui distinguait chaque réponse), tu n'as pas trouvé. Normalement c'était 0, mais je n'ai pas pu m'y résoudre parceque la réponse finale reste celle que je demandais.

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant