Le Deal du moment : -39%
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au ...
Voir le deal
8.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucouuuu ! comment vous avez fais pour l'hippo sans moi ? Vive le Potter Noël !  - Page 5 5228

et oui, il faut jouer à plus que 2, je n'arrête pas dle le répéter XD sinon c'est trop triste et trop simple de faire monter les points Vive le Potter Noël !  - Page 5 Langue17 quand vous n'êtes que 2 jouez ensemble bien sûre, mais tous ceux qui veulent jouer sont les bienvenues sur une partie !

Philly

102Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'avais très envie de jouer et de me casser la tête sur la chasse aux hibouxripoux, mais la connexion chez mon père est vraiment trop mauvaise... Saleté de Free Wifi... Je me connecterai ce soir, pour voir où étaient cachés ces satanés 5 hiboux !! Vive le Potter Noël !  - Page 5 811500621

103Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Vive le Potter Noël !  - Page 5 5228

la réponse à l'énigme n'a toujours pas été trouvée. Une personne a la réponse juste mais une argumentation partiellement à côté de la plaque ^^

j'attends toujouuurs Vive le Potter Noël !  - Page 5 811500621

Philly

104Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:24

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mais on s'en tape c'est la réponse qui compte, pas l'argumentation Razz

105Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si justement ^^ sinon c'est du pur hasard Vive le Potter Noël !  - Page 5 5228 pour les énigmes des hivernales, si une réponse est bonne mais pas l'argumentation,elle n'est pas valide ! on a pas encore eu le cas pour l'instant, mais bon Vive le Potter Noël !  - Page 5 854936 ça revient à ne pas donner d'argumentation du tout.
reprends tout à zéro, comme si tu ne savais pas la réponse ^^

Philly

106Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:44

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oé mais je dois quand même être bête, j'ai la réponse mais pas la bonne argumentation.. Et j'ai pas fait au bol il y a une argumentation derrière Razz

A plusieurs on fait comment avec la case:
En 24, tu uses d'une potion d'inversement et échange ta place avec l'adversaire.??

107Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 14:56

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Est ce que l'on peut faire une autre partie de l'envol du hippo en même tant qu'une autre??
Parce que là j’attends Mélie pour finir l'autre mais j'aimerais en faire une autre ne même temps!! Vive le Potter Noël !  - Page 5 989307
edit : ou rejoindre la partie en cours

Dernière édition par BonnieGranger le Dim 25 Déc 2011 - 14:58, édité 2 fois

108Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:00

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bonnie: oui bien sûre, j'ouvre un autre sujet ! ^^

Domi: vous échangez de case ^^

Youps, j'ai oublié de mettre un indice pour les hiboux ! je les laisse donc jusqu'à 15h30, et voilà l'indice pour un hibou:

à force de connaître chaque code, on ne les cherche plus.

et un indice pour un autre:

celui qui est planqué dans un sujet n'est pas mis au hasard. C'est Noël, cherchez un sujet qui peut s'y accorder !

Philly

109Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:02

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Very Happy tes indices ne m'aide pas franchement ... Razz

Qui est près pour une partie?? Smile

110Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:03

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Essayez de faire une partie à plus de 2 Wink

Philly

111Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:05

Tatalie

Tatalie
Et de 4 !! Moi je suis là !!! Domi est allée prendre son dessert ! Vive le Potter Noël !  - Page 5 561563944

112Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:06

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
d'accord. Mais il va falloir attendre que Domi finisse sont dessert Vive le Potter Noël !  - Page 5 Langue17 !! Elle est toujours partante pour une partie!! Tatalie tu veutbien? Vive le Potter Noël !  - Page 5 23240 bah... on attend Domi non?

113Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:09

Tatalie

Tatalie
Ouiiii !! Sauf si on m'appelle moi aussi lol Razz

114Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je peux savoir quelles parties sont finies et qui a gagné ? Vive le Potter Noël !  - Page 5 4234247865

Philly

115Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:13

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
la partie une c'est Léa.Potter qui a gagné. La partie 2 on attend encore Mélie, la partie 3 je crois que Tatalie à gagner!! La partie 4 est pas fini ( en attente de Domi ) et la partie 5 pas encore commencer

116Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Merci beaucoup Bonnie Very Happy
La chasse aux hiboux s'achève dans moins d'une minute !

Philly

117Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:31

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
bon bah je suis foutue Vive le Potter Noël !  - Page 5 3451650135 mais sa va 4 sur 7 c'est assez bien non? Vive le Potter Noël !  - Page 5 4234247865

118Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est très honorable oui Very Happy tu peux faire grimper ton score avec les courses de hippo ! et as-tu tenté une réponse à l'énigme ?

Philly

119Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 15:40

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
oui Vive le Potter Noël !  - Page 5 3451650135 mais j'ai vraiment pas chercher loin...

édit : Partie 5 j'ai gagné! Smile

120Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 16:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et voilà tous les hiboux Vive le Potter Noël !  - Page 5 854936

Sujet "un personnage, un cadeau" dans les potterlistes:

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_15

Dans les smileys, catégorie "base IPB"

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_16

A la fin des copyrights, accessibles en bas de chaque page du forum:

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_10

Sur le plateau de jeu "L'envol de l'hippogriffe", très sollicité ces jours ci ^^

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_11

Sur la fonction "recherche":

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_12

A la fin des partenaires sur l'acceuil du forum:

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_13

Dans la description du forum "jeux vidéos HP":

Vive le Potter Noël !  - Page 5 Hibou_14

Captures par L.Lupin

Domiboux les a tous trouvé.
L.Lupin aussi.
Il manquait à Milayka celui des partenaires, du sujet et des smileys.
Emiiko a trouvé celui du plateau de jeu.
Il manquait à Bonnie Granger celui du sujet, de la recherche et des partenaires.
Il manquait à Tatalie celui du sujet et du plateau de jeu.
Léa-Potter a trouvé celui de la recherche.

Philly

121Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 16:14

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
enh!!! Non mais non!!! J'aurais pu avoir celui des portoloins bien sûr!!!! en plus j'y pensait mais j'ai pas assez attendu Vive le Potter Noël !  - Page 5 3451650135 Vive le Potter Noël !  - Page 5 3451650135
mais par contre... c'est où la fonction recherche? je l'ai jamais vu Vive le Potter Noël !  - Page 5 4234247865

122Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 16:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pourtant c'est une des fonctions les plus utilisées par les membres Vive le Potter Noël !  - Page 5 5228 tu la connaitras maintenant, il suffit d'ajouter "search" à la fin de l'adresse: www.forumharrypotter.org/search
ça te permet de retrouver un sujet facilement, même si ça bug parfois ^^

Philly

123Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 16:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu m'as pris mes captures, je veux des points en échange Vive le Potter Noël !  - Page 5 Langue17 Vive le Potter Noël !  - Page 5 5228

Désolée d'avoir été absente mais c'est vraiment exceptionnel >< C'est vraiment rare que je ne sois pas chez moi ^^

Bref, je me mets à la partie de l'hippo Vive le Potter Noël !  - Page 5 854936

124Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est Noël, c'est normal, il faut profiter des personnes qu'on aime si on a l'occasion de les voir ^^
Que daaalle pour les points de rechange !

pour l'instant:

Domiboux = 85 + ? + 0 = 85
L.Lupin = 80 + ? + 0 = 80
Milayka = 40 + ? + 0 = 40
Emiiko = 10 + ? + 0 = 10
BonnieGranger = 40 + 0 + 50 = 90
Tatalie = 50 + 0 + 50 = 100
Léa-Potter = 10 + 0 + 50 = 60
Sheshe = 0 + 0 + 0 = 0

Ci-dessus les membres qui ont participé ou participent actuellement à une des 3 épreuves.
Le premier chiffre représente les points donnés par les hiboux. Cette épreuve ayant pris fin à 15h30, ce score est définitif.
Le second chiffre représente les points pour l'énigme. 0 signifie que la réponse est fausse, un point d'interrogation signifie que le membre n'a pas encore donné de réponse. Dans le cas de Domiboux, c'est que j'attends de voir si elle trouve l'explication juste avant de fixer les points.
Le troisième chiffre représente les points gagnés aux courses d'hippogriffes.

La personne ayant le plus de points ce soir à 20 heures gagnera le gain mis en jeu.

Philly

125Vive le Potter Noël !  - Page 5 Empty Re: Vive le Potter Noël ! le Dim 25 Déc 2011 - 17:17

L.Lupin

L.Lupin
Personne ne veut faire de parties avec moi ? En attendant Dom', She' et Bonnie Vive le Potter Noël !  - Page 5 854936

Tatalie, t'es très bien partie pour gagner Vive le Potter Noël !  - Page 5 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant