-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Happy Halloween *o* Empty Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 9:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou tout le monde !
Et bien, comme on est (enfin) le 31 Octobre, il fallait bien ouvrir un sujet, non ?

Alors tout d'abord
Happy Halloween *o* 962228 BONNE JOURNEE D'HALLOWEEN A TOUT LE MONDE ! Happy Halloween *o* 962228

amusez vous bien et n'ayez pas trop peur... Happy Halloween *o* Smyley5 hihi

Alors, qu'allez vous faire pour cette journée/soirée? vous sortez, vous voyez des amis? vous regardez un film d'horreur ? Happy Halloween *o* Langue17

vous avez prévu des bonbons chez vous ? des enfants vont passés vous jeter des sorts ?

Dites-nous touuuuuuuuuuut ! Happy Halloween *o* Amour77

personellement je suis pas trop film qui font peur (même si en bonne companie ça passe xD) donc pour halloween je ne regarde pas de film en général ... c'est plutôt une soirée ou alors une sortie que je fais !
cette année, ben je vais voir ely et curtis dans un bar avec mon copain également ! voilà le programme xD peut être qu'on aura du jus de citrouille pour l'ocassion XD

bref, éclatez vous bien en tout cas Happy Halloween *o* 5228 passez une bonne journée ! Happy Halloween *o* 157189

2Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 10:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bonne journée d'Halloween à tous ! \o/ Happy Halloween *o* Devil-sm

C'est cool que vous vous voyez ! On veut des photos de groupe hein ! Happy Halloween *o* 2134391180

Et bien moi je devais voir une amie et dormir chez elle, on savait même pas que c'était pour le jour d'Halloween, ça fait longtemps que c'était prévu et on avait pas fait attention à la date, on s'était juste dit lundi. Et puis comme c'est l'anniversaire de sa sœur et qu'une amie à elle dort déjà chez elle, on a décidé de dormir chez moi avec deux autres amies ! On était toutes dans la même classe en 2nde, alors c'est cool ! Et on passe l'après-midi en ville, sûrement aller boire un coup et puis se balader ! \o/

Chez moi par contre y'a juste.. un paquet de bonbons. J'aime pas ça, ma mère moyen, et puis en plus on est dans une rue avec pleins de travaux en ce moment donc on prévoit pas trop, y'a généralement pas beaucoup de monde dans notre rue qui vient, on est le coin paumé de la ville. Happy Halloween *o* Ange224u

Mais je vais acheter des bonbons cette après-midi avec les filles pour elles. Very Happy

Sinon j'aurais troooop aimé sculpter une citrouille, je le faisais avant, mais là.. on y a pas pensé avec ma mère. Happy Halloween *o* 4234247865

Passez une bonne journée !

3Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 10:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oooooooh ! Je n'avais pas vue ce sujet **

Alors hier je suis allée à la chasse au bonbons accompagner mon frère ^^ Je me suis déguisée (enfin , juste la tête xD) en vampire ^^ Je posterai une photo quand je retrouverai mon adaptateur =S

4Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 12:23

Invité

Invité
Meu c'est aujourd'hui Halloween, pas hier ! Happy Halloween *o* 5228

Bon ben moi j'ai rien de prévu, ma belle sœur m'a regardé offusquée la dernière fois en me disant que c'est une fête de païens ! Faut pas fêté ça, c'est HARAM !

Bref, je vais comme même voir pour faire un truc, mais comme mes copines ont cours, je sais pas en faite...

Au pire je vais acheter des bonbons, et me mater un film d'horreur seule... naaan c'est une blague, j'en regarde pas d'habitude je vais pas m'y mettre maintenant seule devant l'ordi fffee
Je vais plutôt lire HP1 tiens ! xD

J'ai pas dé déguisement non plus... j'aurais voulu faire la fête, rien que pour le fun et la bonne ambiance, mais là c'est mort je crois...
Bref...

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!

5Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 12:29

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Tout le monde va finir apr le savoir mais pour ma part on est une dizaine a squatter la salle commune des poufsouffles (*cough*la sous-sol jaune d'une amie*cough*)

au programme, beaucoup de nourriture et de l'alcool (hogwarts cake, carrot cake, tartes surprises, bonbons, bieraubeurre et compagnie)
du karaoke, des jeux a boire, beaucoup d'alcools.

tout le monde a joué le jeu et sera cosplayé donc c'est cool, la bitch team d'hogwarts est en route!!!!

ça a demandé pas mal d'organisation, une semaine de couture, un week end de patisserie mais ça va etre l'orgie <3

et comme je suis une camwhore:

Happy Halloween *o* Imag1710

Happy Halloween *o* Imag1711

6Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 13:06

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
JOYEUX HALLOWEEN A TOUT LE MONDE
je conte me promenais dans mon petit village avec mes ami(e)

7Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 14:19

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Happy !!!

Passez une bonne journée bien effrayante, et régalez-vous ce soir !! PPPK
Personnellement je ne fais rien de particulier, je vais regarder CASTLE comme tous les lundis soirs !! Happy Halloween *o* 903203

Dee : il est super ton costume !! Happy Halloween *o* 2134391180 Tu nous racontera hein !!

Cissy : oh ouii !! des photos de toi en vampire !! Very Happy

Mathieu : fais attention à ne pas croiser Voldy ou Bella dans les rues sombres de ton village !! Happy Halloween *o* Langue17

Dernière édition par Lady-Hypogriffe le Lun 31 Oct 2011 - 18:33, édité 2 fois

8Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 14:34

Invité

Invité
J'ai joué à une application interactive sur FB, si vous voulez la faire aller sur mon mur et prenez la sucette.... Joyeux Halloween Happy Halloween *o* 666163 HAHAHAHAHAA !!!!! *rire démonique*

9Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 16:37

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Passez une bonne soirée d'Halloween pour ceux et celles qui ont prévu quelque chose!

Cette année, je n'ai vraiment rien prévu, je n'ai pas du tout la tête à ça. enfin, ce midi je me suis amusée à vampiriser une photo de ma perruche^^

10Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 16:39

Invité

Invité
Ah oui j'ai fait un vernis Halloween, et on a achetée des bonbons... c'est tout Wink

Hey Miss, montre la photo de ta perruche !! J'ai jamais vu d'oiseau vampire Happy Halloween *o* 388525

11Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 17:42

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi perso, je fais une soirée film d'horreur avec des potes, je vais allez voir Paranormal Activity au cinema et regarder d'autres films chez moi ! Enfin bref, bonne soirée a tous le monde Happy Halloween *o* 2134391180

12Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 17:45

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka

HAPPY HALLOWEEN !

(J'adore le hillywood show /SHBARFF/ )

Perso, je vais ... rien faire ce soir. J'ai passé l'aprem chez ma grand-mère paternelle que je ne vois pas souvent, Ma soirée a été annulée, je vais me matter un film d'horreur toute seule et baaaasta. (j'ai l'habitude Razz )

De toutes façons j'aime pas fêter ce genre de fête. Haloween, toussaint, tout ça.... zut, ça sert à quoi de faire la fête parce que des gens sont morts? C'est glauque quand même! Happy Halloween *o* 38298

Ce qui me met de bonne humeur c'est que ça veut dire que l'ouverture de Pottermore approche! xDD

& Sheshe, J'AI PRIS TA *$£^%²#@ DE SUCETTE XDDD

Zuco, paranormal activity, c'est l'arnaque. Niveau frissons, c'est zéro. Enfin, si, tu sursaute quoi... Happy Halloween *o* 546527

13Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 18:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'aime beaucoup la parodie de hilliwood !! Happy Halloween *o* 2134391180 Elles font toujours des supers trucs de toutes façons!! Là, je trouve que les costumes sont géniaux, vraiment on dirait la vraie !! xD

T'as vu ?? Elle est excellente la sucette !! Happy Halloween *o* 5228

Zuco : je plussoie milayka, c'est de l'arnaque !! Happy Halloween *o* 3472116708 je l'ai vu et c'est.... décevant !!

14Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 18:07

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Sheshe a écrit:Ah oui j'ai fait un vernis Halloween, et on a achetée des bonbons... c'est tout Wink

Hey Miss, montre la photo de ta perruche !! J'ai jamais vu d'oiseau vampire Happy Halloween *o* 388525

c'est un truc tout simple et surtout tres c** mais ça tuait le temps ce midi ^^

Spoiler:
Happy Halloween *o* Retouc10

15Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 18:43

Invité

Invité
Hahaha ! Happy Halloween *o* 5228 Petite perruche xD

Sinon moi aussi elle me fait rire la sucette xD

Bref, là je me bourre de bonbons parce qu'ils ont été peu à taper à ma porte, du coup y en a beaucoup !Very Happy

16Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 19:42

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
J'ai passé la nuit à faire des déco, et j'ai fait un gateau en chocolat en forme de fantôme Very Happy

Hiha vive halloween Very Happy

17Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 21:14

L.Lupin

L.Lupin
Personnellement, je ne me sens pas vraiment à Halloween...En plus, j'ai eu cours aujourd'hui alors je n'ai rien pû faire et comme je me suis levée à cinq du matin, je suis juste fatiquée XD

De plus, je trouve que la magie d'Halloween, c'est juste complètement envolée, vous ne trouvez pas ? Dans les magasins, ils ont déjà placés les chocolats de Noël, et je n'ai rien vu pour Halloween, ou alors il faut chercher ! Déjà qu'à Rouen, ils ont déjà mis des décorations de Noël, on est plus dans l'ambiance "bientôt les fêtes de fin d'années qu'Halloween" Happy Halloween *o* 5228

En outre, dans ma ville, très peu d'enfants font du porte à porte pour des bonbons, et lorsque c'est le cas, certains ne prennent même pas la peine de se déguiser ou alors un petit truc...Mais bon, avec la crise et tout, les parents préfèrent se réserver pour les fêtes de fins d'années et ils ont bien raison Happy Halloween *o* 854936

Noël a pris le pas sur Halloween, je trouve...Mais tant mieux si certains continuent à jouer le jeu ! Happy Halloween *o* 561563944 Je vous souhaite malgré tout un très bon Halloween !

Oh la la, ce n'est pas très gaie le message...Veuillez m'excuser mais Noël approche pas à pas et ça m'a toujours déprimé Happy Halloween *o* 3451650135

18Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas comment faire pour mettre la photo qui est dans mon ordi sans adaptateur ;___;

Oh !!! Doumi,est ce que tu as des photos ? j'aimerai bien voir le gateau et la déco ! ^^

19Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Lun 31 Oct 2011 - 22:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour ma part je n'ai rien de prévu et je n'ai jamais fêté Halloween. Je souhaite malgré tout un joyeux Halloween et une soirée bien effrayante pour tout ceux qui le fêtent. Happy Halloween *o* 811500621

20Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 14:33

Deepthink

Deepthink
<3<3<3

une soirée de folie !!

quelques previews ;P

Happy Halloween *o* Imag1712

Happy Halloween *o* Imag1713

Happy Halloween *o* Imag1714

21Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 14:47

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ba vous vous êtes bien éclaté !! Happy Halloween *o* 311721
Moi j'étais avec mes cousins hier, on était pas déguisé mais on est quand même parti a la chasse aux bonbons Happy Halloween *o* 989307

(J'ai flippé ma race à cause de 2 voisins déguisé en Ghostface Happy Halloween *o* 421639 )

Enfin bref, c'était marrant, on criait tous à cause de ce voisin mystérieux...
Et puis il a disparut d'un coup et y'a la femme du dessus qui a commencé à crier en disant qu'elle allait appeller la police si on continuait à crier...Il était 8h30 alors bon. Happy Halloween *o* 398271
Et puis un moment la lumière dans le couloir du batiment s'est éteint et on a entendu une porte grincer. Happy Halloween *o* 448987 Happy Halloween *o* 38298

Alors on est parti en courant et on est rentrer chez moi Happy Halloween *o* Langue17

Sheshe a écrit:mais là c'est mort je crois...
Bref...

HAHAHA !!! Le jeu de mot !! XD

Euh...
Happy Halloween *o* Dejadeho

22Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 15:33

Invité

Invité
Dee : Oh ce devait être super ! Genre vous vous êtes retrouver à Poudlard l'espace d'une nuit, sinon je vois personne cosplayé en Pouffy et surtout le maison THE BEST ! en Gryffy, c'est normal Happy Halloween *o* M-hate

Emiiko : C'était pas fait exprès Happy Halloween *o* 5228

23Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 15:55

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Cissy&Bella a écrit:Je sais pas comment
Oh !!! Doumi,est ce que tu as des photos ? j'aimerai bien voir le gateau et la déco ! ^^

La déco et le gateau, c'est pas top, je m'y suis prise le soir avant.

Happy Halloween *o* Img_1510
La déco de la porte d'entrée Smile

Happy Halloween *o* Img_0610

Happy Halloween *o* Img_0611

Happy Halloween *o* Img_0612

Happy Halloween *o* Img_0613
La déco des buffet et de un peu partout. Comme dans la grande salle il y a des courges qui volent un peu partout je me suis dit qu'il fallait que je fasse la même chose chez moi

Happy Halloween *o* Img_0614
Des petits fantômes qui volent par ci par là

Happy Halloween *o* Img_1511
Et le gâteau, un gros fantôme au chocolat, donc j'ai trouvé la recette dans un magazine que je lisais étant petite: "les petites sorcières" (mmmh j'en ai toujours été une Wink

24Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 16:06

Invité

Invité
Mmmmmmmmmmmm le gâteau à l'air troooop appétissant !! Happy Halloween *o* 85837

Sinon j'aime trop comment t'as dessiné les Citrouille, surtout leur bouche ! Oh et les mouchoir en tant que fantôme j'ai vu ça dans friends !! Happy Halloween *o* 5228

25Happy Halloween *o* Empty Re: Happy Halloween *o* Mar 1 Nov 2011 - 17:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai loupé le topic XD

Perso, je ne trouve aucun charme dans cette fête commerciale Happy Halloween *o* 421639 J'ai jamais fêté Halloween, et c'est à peine si on se rappelle de la date dans la famille XD

La seule chose à laquelle me fait penser Halloween, c'est à l'Etrange Noël de M. Jack Happy Halloween *o* 5228

Puis je voudrais pas dire, mais d'abord j'aime pas les citrouilles, et encore moins quand on leur creuse des dents... Happy Halloween *o* 4234247865 J'ai horreur des déguisements, et j'ai une peur bleue des (faux) squelettes Happy Halloween *o* 448987

VADE RETRO SATANAS ! Happy Halloween *o* Violence

Happy Halloween *o* 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant