Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est bien vrai ça !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 3472116708
Mysti c'est vraiment triste ce qu'il t'est arrivé !! Plein de bizzous ma belle !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 157189

Moi aussi je suis célib,confirmée et décidée, mais en ce moment...

En ce moment dès qu'il n'est plus là il me manque, dès qu'il parle je suis sur un nuage, dès que je le vois j'ai le sourire...
Le soucis c'est que je sais que ça ne pourra jamais se faire... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 3451650135
C'est mon meilleur ami, et je sais très bien qu'il ne me considérera jamais autrement qu'une soeur...

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
c'nul le celibaaaaaat raaaahhhh T.T

j'me sens seule la pour le coup...je viens de tomber sur des fotos de mes ex en rangeant mon PC et laisse tomber (bon je pense pas que mes ex soient vos types d'hommes/filles donc je m'abstiens) j'ai foirééééé ;o;

non non il faut que je sois serieuse, les relations, c'est pas le moment!!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

C'est ce que disent tout les célibataires Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 546527 Privilégions nos études et notre emploie , bosons jusqu'à en crever et ...... Non , quand même pas jusque là Mr.Red

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Deepthink a écrit:c'nul le celibaaaaaat raaaahhhh T.T

j'me sens seule la pour le coup...je viens de tomber sur des fotos de mes ex en rangeant mon PC et laisse tomber (bon je pense pas que mes ex soient vos types d'hommes/filles donc je m'abstiens) j'ai foirééééé ;o;

depuis combien de temps es-tu séparée de ton ex ? ^^ ohoh sur les types, tu pourrais être surprise Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228
y a plein d'avantages à être célibataire. je ne réemménagerais plus avec quelqu'un pour l'heure: on peut faire ce qu'on veut quand on veut, faire des soirées chez soi avec les personnes dont on a envie, sans devoir se soucier de l'autre... après, c'est différent pour chaque personne: je bosse davantage lorsque je suis avec une personne, ça me motive Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 c'est pas qu'être seul soit mieux qu'être en couple, mais on vit très bien, puis faut savoir prendre du temps pour soi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 854936 couraaage ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 28600272

Philly

Deepthink

Deepthink
~¤elyon¤~ a écrit:
Deepthink a écrit:c'nul le celibaaaaaat raaaahhhh T.T

depuis combien de temps es-tu séparée de ton ex ? ^^ ohoh sur les types, tu pourrais être surprise Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228
y a plein d'avantages à être célibataire. je ne réemménagerais plus avec quelqu'un pour l'heure: on peut faire ce qu'on veut quand on veut, faire des soirées chez soi avec les personnes dont on a envie, sans devoir se soucier de l'autre... après, c'est différent pour chaque personne: je bosse davantage lorsque je suis avec une personne, ça me motive Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 c'est pas qu'être seul soit mieux qu'être en couple, mais on vit très bien, puis faut savoir prendre du temps pour soi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 854936 couraaage ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 28600272

je suis séparée depuis bientot un an enfin...plus si on ne compte pas les 3 mois ou on s'est remise ensemble viteuf.

et je parlais pas d'emmenager avec quelqu'un, juste d'avoir quelqu'un.

et pour les types....euhhh les hommes androgynes, quelqu'un?

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Quelle belle journée aujourd'hui ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 435336

J'ai eu une journée ultra-chargée et difficile, maismers profs sont carrément venus me voir pour m'encourager à persévérer et continuer mes efforts... Oo

Dans la même conversation, on m'a parlé d'Italie, de beauté, de musique et de cosmologie Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 38298 devinez à qui ça m'a fait penser ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 903203 ^_^

j'ai passé mes temps libres à baver devant des vidéos de Michele que j'ai synchronisées sur mon iPod (j'ai de quoi faire, j'en ai 90 XD)... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 85837

Mais le clou de la journée, et c'est pour ça que je poste ici : une de mes amies, avec qui pourtant je n'étais pas hyper proche, a vu Jean aujourd'hui O__o
elle m'a téléphonée, et elle était explosée de rire Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 546527

en fait, elle m'a dit que, lorsqu'elle l'a croisé, elle a direct pensé à moi...... Elle a foncé vers lui sans qu'il ne la voie... Et elle lui a foutu la BAFFE monumentale du siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fffee
elle m'a dit qu'il a hurlé tellement il était surpris XD

et le clou du spectacle : après qu'elle lui ait fait tout un discours pour l'accuser de m'avoir fait du mal, il lui a demandé : "tu me trouves pas gentil ?! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 38298 "
vous savez ce qu'elle lui a littéralement hurlé dessus ? XD : "NOOON !!!! tu me fais *aller aux cabinets XD pour parler sans gros mots xD*, t'es *une buse, pour pas dire de gros mots xD* et tu dis que des *buseries, pour ENCORE pas dre de gros mots Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228* !!!!!"

j'étais bien explosée de rire fffee comment elle a osé, quoi ! En même temps elle a jamais eu froid aux yeux, mais tout ça pour moi.... Embarassed oh et puis c'était sans doute une petite vengeance aussi, ils ont été 2 fois voisins de table au lycée, et ils se crêpaient le chignon tout le temps XD

Nan mais "tu me fais... T'es... Et tu sors que des...", celle-là je la gaaaaaaaarde ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr j'aime ton amie !
elle a bien eu raison de faire ça ! il l'a bien mérité ce ... ronflax cornu XD
mettre une gifle quand même elle a pas de scrupule Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 j'adore !
bon j'espère que toi ça va de ce coté là d'ailleurs ! Wink et c'est bien pour tes profs !
rêve pas trop de Mikele quand même, grande folle Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Tout d'abord, ce sujet m'intriguais alors je suis venue voir, j'ai d'abord lu ce que Bellatrix Black (Maria) avait écris au début et j'ai été... vraiment choquée, comme ce pauvre c*Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 856225 à t'il osé ?!!!
Le monde va mal, très mal... ccgh
De toute façon, je ne suis encore qu'une gamine et j'ai encore plein de truc à apprendre de la vie, mais n'empêche !
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 516245

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Voilà, je me permets de raviver ce sujet ^^

Je suis désolée pour toi Bella, mais en même temps super contente que ta copine ait fait un truc pareil ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 28600272
Et les autres, vos histoires sont aussi très touchantes, j'espère qu'on trouvera toutes (et tous Razz) l'Amour avec un grand A !

Alors voilà, le temps que je lise vos posts, j'ai eu sommeil, du coup ma rage de tout à l'heure s'est un peu dissipée Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 Mais quand j'ai atterri sur ce sujet, le premier paragraphe du message de Bella m'avait fait mourir de rire, et j'ai limite espéré de même pour ce mec Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 Ange224u

Cela fait quelques années que je suis célibataire, j'ai fait quelques rencontres sans plus, et là depuis quelque temps j'ai rencontré quelqu'un.

J'étais enragée parce qu'il m'a encore ignorée ce soir, en même temps il avait peut-être ses règles, qui sait Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 Oui, là je ris, mais plus tôt dans la soirée je pleurais comme un robinet (j'invente de nouvelles expressions ce soir Razz ). J'ai l'impression que cela ne va pas marcher entre nous, qu'il va se trouver une nana canon (alors qu'il n'arrête pas de faire des projets avec moi), et que je vais encore être "dismissed" (délaissée).

Pour info, j'ai aimé deux gars jusqu'à maintenant, avec le premier il ne s'est rien passé car j'étais beaucoup trop jeune et lui beaucoup trop c** car c'était un tombeur Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 388525 . Et le deuxième c'était mon premier copain, et c'était aussi un tombeur, qui avait déjà trouvé une autre fille deux jours après notre séparation et qui n'arrêtait pas de me raconter ses "péripéties" avec elle, alors que je l'aimais toujours. Vous ne vous imaginez pas combien de fois j'ai pleuré à cause de lui ...

Voilà, je suis peu expérimentée, trop naïve (limite Candide de Voltaire passerait pour un voyou à côté de moi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 ), je donne beaucoup trop pour celui que j'aime du coup on ne me prend pas vraiment au sérieux :(

Bref, mon seul espoir c'est que l'amour ne soit pas quelque chose de mal, et que ça sauvera un jour l'humanité (mais pas aujourd'hui, y a grève Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 on est bien en France, non ? Razz )

Alors oui, j'adhère au club, jusqu'à ce que les hommes prennent conscience que les femmes bien ne sont pas des jouets !

Désolée du pavé et merci de m'avoir lue !!

Dernière édition par HermioneWeaslie le Mer 4 Jan 2012 - 11:34, édité 1 fois

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Il ne serait pas balance par hasard ? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

Les personnes comme ça, c'est malheureux à dire, mais on ne peut pas s'engager avec et être entièrement heureuse. Pour que ça se fasse, il faut qu'il soit vraiment amoureux et lui montrer que ses humeurs changeantes, tu ne les acceptes pas de façon claire, froide, parfois violente (tu l'abandonnes sur la route et tu repars avec la voiture Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228) rooh, jte donne de ces idées Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228
Si en plus tu ne l'as jamais rencontré, ça n'est pas facile. Dialoguer sur internet c'est un piège quelque part, on ne peut pas vraiment savoir sur quel ton s'exprime la personne etc. Tu lui parles par quel intermédiaire ? Genre msn, skype en visio (son et image), téléphone ?

Malheureusement, il y a beaucoup de mecs qui sont des "collectionneurs". Ils sortent de belles paroles, sont généralement de bons manipulateurs, mais... ils ne sont pas vraiment sérieux. Le meilleur moyen de se prendre une claque !

Comment l'as-tu rencontré ? Par une passion commune ? Depuis combien de temps ?

Si il a changé depuis que tu lui as fais part de convictions qui te sont propres comme tout a chacun, ça lui ajoute encore un défaut. Manque d'ouverture d'esprit total... On est pas obligé de partager les convictions, mais se tenir en froid pour ça... lol quoi ! ton approche de ses intérêts est bien plus louable. Et j'ai la même Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

Je sais qu'on ne contrôle pas les aléas du coeur, mais je doute que tu puisses construire quoi que ce soit de concret avant de vraiment le rencontrer. Il a l'air un peu bizarre ton gars, avec ses humeurs ! puis si c'est un tombeur, ola ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 4234247865 ne t'attache pas trop non plus, ça semble te faire déjà suffisamment souffrir. es-tu sensible à l'auto-persuasion ? ^^ prend un peu de distance, tu verras ce que ça donne :/

si vous avez des projets, dans combien de temps aviez-vous prévu de vous rencontrer ?

Sois prudente !

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bon une nouvelle fois je me permets de venir poster ici Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 561563944 en tant que mec (même si en haut de mon pseudo il est écrit modératrice, je suis bien un homme).

Je sais également que c est un club pour célibataire et que.... Je ne le suis pas lol. 6ans que je suis avec la même personne, 4ans de vie commune, pacsé en juin et en ce moment on s attaque au gosse mais bref. Je viens poster par rapport à la phrase "les femmes bien ne sont pas des jouets !". Phrase à laquelle j'ai envie d ajouter "et les hommes non plus....". Alors pourquoi me direz vous?

Car personnellement je connais autant de filles qui ont souffert en amour que de mec! Je fais parti des mes qui ont souffert. Je pensais que mon ex avait une réaction peu commune lors de notre rupture. Oui mais voila deux de mes meilleurs potes viennent de se faire jeter par leur copine et leur ex a eu la même réaction que la mienne à l'époque.

Avant d'expliciter ce que j'entends par réaction, je vais tout de même reconnaitre les tords de chaque hommes, donc oui nous sommes des lâches, volatiles, séducteurs, etc etc. Cela étant fait je vais pouvoir expliquer.

J'ai l'impression qu'une femme lorsqu'elle quitte son homme, aime changer du tout au tout. Et je peux vous dire que ça, ça fait mal. Car on a l impression d'avoir était un frein pour celle qu'on aime. On a l'impression qu au final pendant toute la durée de la relation la femme a "joué" avec nous et qu on ne la connaissait pas.

Je donne un exemple (commun mes 2 potes et mon histoire privé). Quand nos ex étaient en couple avec nous, elles se privaient (sans qu on leur demande) de sortir ou de voir leurs amies. Une fois la relation finie, c est sortie tout le weekend et ragot comme quoi on les privait de sortir.... Vlan dans tes dents.

Bref tout ça pour dire que s'il vous plait, mesdemoiselles (ou Mesdames) arrêtez de penser que seul les hommes font souffrir, car je peux vous assurez que même si on le montre pas vous savez nous faire super mal Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 28600272 (jeu de mot avec superman....).

HermioneWeaslie

HermioneWeaslie
Merci pour vos messages !

En fait, je me rends compte que mon post était un peu confus, voire pathétique Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 En même temps je l'ai écrit à 2h du mat, alors que je devais me lever tôt pour aller en cours. (Au fait, là je suis en cours, mais chut, ne dites rien à la prof XD ).

Ely : Non, il n'est pas balance mais bélier (encore pire ! Razz). Sinon oui, je l'ai rencontré par une passion commune, cela fait quelques mois, et on communique par écrit.
Mais tu as raison, je crois que je vais prendre mes distances parce que je sens que je rentre dans un état pitoyable Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 516245

Et PatMol, tu as raison, il n'y a pas que les hommes qui font souffrir. Mais dans ce que tu relèves, l'explication est facile : nous les femmes on fait des concessions quand on est en couple, alors que vous les hommes, vos passions sont toujours au premier plan, même quand vous êtes en couple. Du coup, une fois qu'on s'en rend compte, on se dit : "mais je ne suis pas son esclave, moi ! Je vais vivre ma vie moi aussi, il va voir" Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 398271 Je sais que c'est enfantin de penser ça, d'autant plus que ce n'est pas vous qui nous demandez de faire des sacrifices, mais en général on a ce genre de réactions quand on souffre ... Enfin, du moins, la plupart des filles que je connais, on est comme ça =)

Bon, la prof m'a interloquée, je reviens ce soir Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

Dernière édition par HermioneWeaslie le Mar 3 Jan 2012 - 10:44, édité 1 fois

PatMol

PatMol
Je suis bélier.... Quelque chose contre???? fffee.

La colère n'est jamais porteuse de bons conseils et je peux comprendre ton message lol.

Je voulais juste préciser que les deux savent se faire souffrir lol.

Je crois pas que ce soit une question de priorité..... Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire et je suis d'accords avec toi. Quand une femme est avec son chéri, rien n'a d importance mis à part son chéri. Vous avez tendance à vous priver de vivre pour nous montrer que vous nous aimer (je le prends comme ça). L'homme est moins démonstratif et par conséquent il ne réagira pas pareil.

De toute façon l'homme et la femme ne sont pas fait pour se comprendre mais pour s'aimer. Et ce qu'il a de beau dans l'amour c est qu'il ne se comprend pas =).

HermioneWeaslie

HermioneWeaslie
D'après ce que j'ai lu, les béliers sont un peu égoïstes et difficiles (genre c'est tout ou rien pour vous : soit vous aimez à fond, soit vous ne faîtes rien pour arranger les choses une fois que vous avez décidé que vous ne vouliez plus de la personne en question). D'ailleurs, une copine à moi est aussi bélier, et elle me l'a confirmé ...

Par contre, si tu as des suggestions ou quoi à me faire vu que tu es un homme bélier, je suis tout ouïe ! Razz (ah nooon, je retombe dans le même état d'esprit qu'hier :O )

PatMol

PatMol
Difficile oui et très têtu lol (comme tu dis c est tout l'un ou tout l'autre).

Par contre je couvre toujours ma bien aimée de cadeau donc je ne pense pas du tout être égoïste lol.

Des conseils? Moi le conseil que je donne à tous ceux/toutes celles qui en bave en amour c est de tourner la page sur l'autre. Tout supprimer ce qui peut s'apparenter à lui/elle.

McGo

McGo
De toute façon l'homme et la femme ne sont pas fait pour se comprendre mais pour s'aimer. Et ce qu'il a de beau dans l'amour c est qu'il ne se comprend pas =).

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 310921

Et la phrase du jour est attribuée à... PatMol ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228
non, je plaisante, mais j'en pense pas moins ^^ je suis tout à fait d'accord et je crois qu'en plus les relations 'a distance' sans connaitre la personne en réel n'arrange rien du tout... Il faut voir la personne en vrai pour l'entendre, voir ses expressions de visage, son sourire, s'il plaisante ou si au contraire il en a marre ! bref, tout quoi ! XD

Bon courage HermioneWeaslie! Wink tu pourras trouver chaussures à ton pied à un moment ou a un autres comme on dit Very Happy

petit HS mais je suis également avec un bélier (décidément !) et j'approuve totalement ce que vous avez dis ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228

Dernière édition par McGonagall le Mar 3 Jan 2012 - 14:52, édité 1 fois

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'approuve aussi pour les béliers Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 le chéri de McGo est un vrai Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 Langue17 mais il n'est pas du tout égoïste, et très attentif aux autres !

je repasserai plus tard pour lire vos messages en profondeur Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 Langue17

Philly

PatMol

PatMol
Je viens de relire ma phrase McGo et ouai je ne sais pas ce qui s'est passé, un éclair de génie! Vous connaissiez PatMol le taquin voila PatMol le penseur!

Trop de ressemblance avec ton homme McGo lol.

McGo

McGo
PatMol le penseur ! eh ben ! On en apprend tous les jours Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228
Oui, trop de ressemblance, ça en devient très très très bizarre en fait XD

Invité

Invité
PatMol a écrit:
Des conseils? Moi le conseil que je donne à tous ceux/toutes celles qui en bave en amour c est de tourner la page sur l'autre. Tout supprimer ce qui peut s'apparenter à lui/elle.

On fait comment quand il ne veut pas, à part changer d'identité et de visage ? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 J'ai reçu un mail pour me souhaiter une bonne année et une invitation à lui rendre visite en Californie !

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 Bigpafan

PatMol

PatMol
Je répondrais que la Californie c'est un bien jolie Etat des USA et que tu devrais en profiter lol. Surtout si tu attaris à LA tu kifferas le "theme bulding".

Bref non mais j ai pas vraiment de conseil à donner à ceux qui souffre. J ai déjà pas mal de taff avec mes potes lol. Le truc horrible c est de penser qu on s en sortira pas là ou des millions de personnes s en sont sortis. C est ça que j essaye d apprendre à mes potes.

Bref Grey j ai bien ris je voulais mettre "mais avec ta belle bouille c est normal qu'il oublie pas" mais après on aurait connu le PatMol charmeur fffee

Invité

Invité
PatMol a écrit:
Bref Grey j ai bien ris je voulais mettre "mais avec ta belle bouille c est normal qu'il oublie pas" mais après on aurait connu le PatMol charmeur fffee

Euuuh, ouais, peut-être maiiiis ça fait un peu trois ans qu'il continue à m'envoyer des messages alors que je ne réponds pas. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 Smiley12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aurais accepté l'invitation en Californie, ça ne se refuse pas ça. Enfin ça compte pas, si je peux profiter, je profite, pardon. XD

Pour ton histoire PatMol, c'est peut-être les filles qui interprètent mal certaines remarques après une sortie, etc. Après certains garçons privent réellement les filles de ça : l'ex de ma soeur l'interdisait de sortir, de parler à des garçons (et même certaines filles), de mettre des jupes, d'aller à des fêtes, de boire, etc. Je veux dire, où on va ? Lui se gênait pas ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 Après je sais que c'est pas une généralité, certaines filles peuvent être comme ça.

Bon j'ai rien à faire sur ce sujet non plus en fait. Demain ça fera un an avec mon copain. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 2134391180

Mais je suis d'accord avec Pat sur le fait que les garçons ne sont pas les seuls fautifs, et que certaines filles ne se privent pas de faire du mal aux garçons ! Je pense juste que les garçons ne nous comprennent pas mais que nous ne les comprenons pas forcément non plus.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Uuuuuuuuuuup !

J'ai une question existentielle ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 2134391180 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 4234247865

Mon meilleur ami s'est fait largué la semaine dernière, et ça semble définitif.

Et je crois que je l'ai pas oublié ... Je suis sortie vite fait avec lui il ya deux ans, mais j'avais trop peur. Mais je l'aime encore. Et on s'entend grave bien en ce moment.

Je sais pas quoi faire !

Le lui dire, au risque qu'on se mette en froid, ou ne pas lui dire et essayer de l'oublier, sachant que ça ne sera pas facile vu que c'est mon meilleur ami et que je lui parle sans arrêt, et que je peux pas me passer de lui !

Mon Dieu !

( Et je sais même pas si je peux poster ça là ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 4 5228 )

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Vas-y pas trop vite, essaye de lui faire comprendre mais si tu n'es pas sûre de sa réaction, attends car mieux vaut une belle amitié qu'une tentative ratée (Ca rime en plus Very Happy )
Donc, faut que tu vois si il est pas insensible à toi Very Happy
En espérant être de bon conseil Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant