Bon j'ai pas eu la force der tout lire sauf l'immense pavé de Bella, et le discours de PatMol, bon je commence par Bella et je finis avec Pat'^^
Alors pour commencer Bella, faur surtout pas que je croise ce

de Jean sinon, militaire ou pas je lui file une patate bien dans son pif, et un coup de pieds bien placé, la partie bien viril des hommes (féministe powaaaa

) namého !!! C'est quoi ça, ce racisme ambiant ! (je me sens visée car je 1) je suis une femme 2) je suis d'origine maghrébine)
Ensuite comment il a jouée de toi...si jamais tu compte faure la fête sur sa tombe, attends moi, je ramène mon Champomy !
Je suis de tout cœur avec toi ma tite fofolle adorée, et je partage ta peine
Ca me fait vraiment du mal pour toi, je sais comment tu l'aimais, tu ne parlais que de lui et Tom... si tu veux en parler, critiqué les mecs, envoie un MP, je reste là pour toi
Passons à PatMol maintenant, alors d'abord ce que tu as écrit, m'a beaucoup émue, c'est vraiment chou ce que tu racontes sur nous les femmes, dommage qu'il n'y est pas plus d'hommes comme toi, des anti-macho, parce que le monde serait plus beau sinon, comme Cissy
épouse moi !!! je suis fidèle et... belle (huuuuum) et... (mince je trouve plus rien à dire sur moi...)

Non sérieusement, tu as raison dans un sens, les mecs ils connaissent rien aux femmes du coup il se goure, et gaffe aussi, mais franchement, avoue que t'es pas trop comme les autres hommes, parce que bon t'es taquin comme la plupart, moi perso j'aime bien ça chez l'homme (et c'est pour ça que je suis officiellement amoureuse de Sirius

) mais tu fais le ménage !!! (bon mon frère ainé aussi) et tu veux te caser !!! Désolée, mais tout les mecs ne sont pas comme ça malheureusement...
Bref pour en revenir au sujet, je veux bien faire partie de ce groupe, même si je n'ai jamais eu de chagrin d'amour, tout simplement car je n'ai jamais connue l'amour, apparement je ne suis soit, pas assez bien, soit trop discrète, ou reservée, mais en tout cas je n'ai jamais vu d'homme s'approcher de moi, à part les routiers qui me klaxonne comme si j'étais une p*** ou les vieux qui louche sur moi et me complimente à voix haute genre : "elle en rouge elle est charmante" ou "Aaaah, elle ça doit être une maghrébine, elle sont jolies ! Madré mia !"
Bref... à un mariage j'ai vu un serveur qui était bien charmant, mais à part s'approcher près de moi, il m'a même pas abordée !
C'est bon ! J'ai décidé de rester une vieille fille à vie ! Autant être seule que mal accompagnée !!