-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 22:40

Invité

Invité
Ah, à propos des saucisses, faudra m'expliquer le pourquoi du comment pourquoi vous les Muslim (et non pas Musulman qui a l'air d'être un mot purement Français), ne mangez pas de porc ? C'est pas une question d'impureté de la viande , ou quelque chose du genre ?

Sinon, notre secte n'est qu'à son début, nous développerons nos idées révolutionnaires un peu plus par la suite !

Sinon, trèfle, chez moi, le plomb il a déjà complétement grillé hein xD alors une chose de plus, ou de moins hein xD

52La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 22:43

Invité

Invité
Heuu... pourquoi on ne mange pas le porc ? Bah comme t'as dis, c'est sale la viande de porc, ils mangent leurs m*rdes, huuum, leurs excréments, ils mangent n'importe quoi, et véhicule facilement toutes les maladies, ça fait des boutons, ça apporte des maladies de toute sortes, et bref quoi, pis y'a pas que les muslim qui ne mange pas le porc, les juifs aussi ne le mange pas Wink

53La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 22:51

Invité

Invité
Non mais pour les Juifs je le sais hein aussi ^^, mais vu que tu es Muslim, je voyais pas l'intérêt de parler des Juifs lol ...
Sinon, c'est bien ce que je pensais ... Pourtant en la faisant cuire, la viande est censé être sans impuretés et cie , enfin, normalement !

54La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 23:18

Invité

Invité
Non, c'est en la vidant de son sang, que la viande ne contamine plus, car c'est dans le sang qu'il y'a les maladies pas dans la chair Wink

55La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mar 11 Oct 2011 - 16:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Et ben si tu adhères, on fera des saucisses allemandes hallal rien que pour toi !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 811500621

56La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mar 11 Oct 2011 - 17:08

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Vous êtes toutes , non mais vraiment toutes délurées La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 4234247865

57La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mar 11 Oct 2011 - 18:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de ne pas dévié du sujet ..... Ici , vous ne pouvez parlé que du Marialisme La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

58La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mar 11 Oct 2011 - 22:22

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:Merci de ne pas dévié du sujet ..... Ici , vous ne pouvez parlé que du Marialisme La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

Dis, dis , dis tu adhères alors !!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 561563944

59La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mar 11 Oct 2011 - 22:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si Chouquette ne me vénère pas, ce n'est plus une Chouquette La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 677579

Ce ne sera plus qu'une... O__________O j'allais dit "Quequette" La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 4234247865 La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 38298 La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 448987 --' Qu'un CHOUCHOU ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 398271

60La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 0:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le club est conforme à la volonté de célibat qu'impose notre religion chrétienne !

ccgh Je en peux malheureusement pas intégrer cette secte ( Religions ? ) Malgré le fait que j'adhère au Cookie et la guerre au fleur. La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

Vos idées ne sont pas mauvaise. Un jour peut-être rejoindrais-je votre secte, mais pour le moment. C'est impossible La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 23240

61La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 15:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dis, dis , dis tu adhères alors !!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 561563944

Hum ..... à voir La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 677579 Si vous me donnée Drago sur un plateau d'argent faites un calin :etsi

Si Chouquette ne me vénère pas, ce n'est plus une Chouquette La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 677579

La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 157189 J'étais la première à te vénérer onegai La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 305644

Ce ne sera plus qu'une... O__________O j'allais dit "Quequette" La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 4234247865 La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 38298 La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 448987 --' Qu'un CHOUCHOU ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 398271

La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Mdr85

62La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 15:39

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi je veux du Coca à la place du vin Very Happy
J'adhère en tout cas La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 2134391180

63La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 16:52

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Si j'adhére je veux des chocogrenouilles tout les jours La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

Et comme dit ma grand-mère : SAINTE MARIA La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 717893

64La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 17:07

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy

Moi je veux du Coca à la place du vin Very Happy
J'adhère en tout cas La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 2134391180

Bien, bien...Tu auras du Coca, seulement si tu fais ta prière avant de façon a ce que cette boisson n'abime pas ton humble âme. -c'est dur a dire humble âme-La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Ange224u Bravo, tu peux aller te servir au buffet là bas! Et n'oublies pas aussi, d'aller adresser quelques paroles a notre déesse Maria.La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 435336

Si j'adhére je veux des chocogrenouilles tout les jours La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639

Et comme dit ma grand-mère : SAINTE MARIA

La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Super13 Bienvenue La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Mdr85 Tes chocogrenouilles te seront données a chaque passage devant l'autel de Maria La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 642676 continuez ainsi mes soeurs, nous allons arrve rau bout du démon La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

65La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 17:19

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Avé Maria , avé Maria , maria mariaaaa . *sur l'air de Alléluia*

PPPK PPPK PPPK

66La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 17:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ouiiii !! Deux nouveaux membres !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 2134391180
Tu as fait un excellent travail prêcheuse en chef !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 642676

mais les chocogrenouilles coutent cher... Mais comme le coca coûte beaucoup moins cher que le vin ... *fait une série de calculs complexes :sratch: * C'EST BOOON !!

Bienvenue à vous !! Servez-vous au biffet, et n'oubliez pas d'aller adresser quelques paroles d'adoration à notre grande maitwesse bella !!

67La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 17:35

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh , sainte maria , que vous soyez loué au grandre prêtresse ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 305644

68La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Mer 12 Oct 2011 - 22:52

Invité

Invité
Lady-Hypogriffe a écrit:Ouiiii !! Deux nouveaux membres !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 2134391180
Tu as fait un excellent travail prêcheuse en chef !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 642676

mais les chocogrenouilles coutent cher... Mais comme le coca coûte beaucoup moins cher que le vin ... *fait une série de calculs complexes :sratch: * C'EST BOOON !!

Bienvenue à vous !! Servez-vous au biffet, et n'oubliez pas d'aller adresser quelques paroles d'adoration à notre grande maitwesse bella !!

Genre un calcul difficile !!!!

Bien deux nouvelles adhésions ! La raison fait surface!

69La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Jeu 13 Oct 2011 - 14:22

Invité

Invité
Je veux bien faire partie de la secte des crétines muslima et vénérée Myriam (Marie en arabe lol)XD La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

Et comme Zuco, du coca (ou Selecto) pas de vin merci (j'ai pas besoin de boire le sang de Jésus merci La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639 )

70La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Ven 14 Oct 2011 - 22:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai une vidéo à vous montrer fffee (Merci Lord Voldynou pour le lien ! Wink )

PTDRRRRR fffee

71La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 15 Oct 2011 - 9:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee fffee fffee fffee
C'est juste EXCELLENT !!!!! xDDD
Vraiment c'est énorme!!

"Madintaïwan" La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

J'adore les inconnus, mais je connaissais pas celui là !! xD

72La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 15 Oct 2011 - 10:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228 j'adore les inconnus ! xD et j'avais déjà vu cette vidéo , j'ai l'intégrale chez moi ! xD

Ca vous (okey , nous --' ) correspond bien La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

73La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 15 Oct 2011 - 11:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Une totalle liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réunissant !

"& vous ne volez plus ?
Si mais je donne tout à Skippy !"

EXCELLENT ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Super13

fffee

74La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 15 Oct 2011 - 12:15

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sheshe a écrit:Je veux bien faire partie de la secte des crétines muslima et vénérée Myriam (Marie en arabe lol)XD La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

Hahahaha !!! Crétines Muslima !! Ro ouii !! J'adhère ! :p

Et comme Zuco, du coca (ou Selecto) pas de vin merci (j'ai pas besoin de boire le sang de Jésus merci La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 421639 )

Moi pareil !!!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 989307 La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 811500621 Hahaha !! Coca cola, c'est tellement meilleur ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Langue17

75La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 15 Oct 2011 - 12:19

Invité

Invité
Sheshe a écrit:Je veux bien faire partie de la secte des crétines muslima et vénérée Myriam (Marie en arabe lol)XD La secte des crétines chrétiennes  - Page 3 5228

Non mais tu crois que je suis vraiment chrétienne moi ? xD
Je suis athée ...
Hééé Myriam c'est le nom de mon lycée, mais je savais pas que s'était Marie en Arabe :o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant