-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il faut aussi lire la page facebook du FCHP, parce que c'est vraiment à se poiler ! fffee

27La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:58

Invité

Invité
Oui aussi !
Et du coup, on va se taper la honte encore plus si les phrases ressortent sur le forum xD

28La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 10:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah et bien Cissy elle poste dans ce sujet et personne la harcèle pour rejoindre la secte, mais moi on me harcèle hein ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 421639
VOUS ME FAITES PEUR, JE FUIS ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 448987

29La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 11:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Attends Mate, j'étais pas réveillée...
Cissy..Notre religion t'interesserait pas, par hasard? Pour un monde meilleur et..(regarde nos signatures quoi La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 486272 )tu jureras de croire en Maria et d'adopter nos heures de prières..Et n'oublies pas de prendre au passage un petit cookie La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

30La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 12:21

Invité

Invité
Parle pas de cookie, ça me donne faim u_u'

D'ailleurs aujourd'hui, y a la grande messe! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 561563944

Mais on te persécute pas Mate, on te montre le chemin à prendre pour avoir une vie tranquille !

31La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 12:25

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui ! Je prépare la pâte de mon gâteau chocolat pour la grand-messe, d'ailleurs La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 561563944

Et vous savez quoi ? Les cookies vont remplacer les hosties ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 23240 La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 28600272

Et les capes de Mangemort vont remplacer les chasubes des curés et des enfants de coeur ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Costumed

LG555 XD

32La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 12:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et vous savez quoi ? Les cookies vont remplacer les hosties

Qu'est ce que c'est que ça? La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Langue17 J'comprends pas tout là. D'ailleurs Bee j'ai fini ma boite de cookie a l'instant, j'avais trop faim La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 38298
Avééé Mariaaaaa La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 305644 La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Amour77

33La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 12:43

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai voulu faire un speech parodié de la messe, et.... ça fait tellement d'années que je ne suis pas rentrée dans un église que... j'ai oublié ce que dit le curé ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 38298 La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228

Tu MANGES des cookies à midi, toi ? O_o Moi mon père vient de faire flamber les noix de Saint-Jacques La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 23240 (par Salazar, même dans ce qu'on mange, il faut qu'il y est un SAINT ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 38298 XD)

Prêtes pour la grand-messe à 16 heures ? Je ne suis pas du tout sûre d'être là --' La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 516245

34La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 12:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Il m'a supprimé mon message. La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 3451650135
Je disais donc que, j'ai mangé des cookies pour embeter mon père, il en restait que 4 La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 4234247865
Donc je serais peut tre là pour 16 heures (c'est la prochaine messe c'est ça?)
Et après mangé je vais aller recruter des personne spour cette religion qui se doit d'être rendue publique.

35La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 13:22

Invité

Invité
Ah oui les cookies à la place des hosties La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 85837

Bah oui, y a pas d'heure pour des cookies ! Bella voyons La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

Comptez pas sur moi pour un sermon hein, j'en connais pas un La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 23240 par contre à 16 h y a moyen!

36La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 16:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oyez, oyez, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs.

En ce dimanche se tient notre première Messe en mon honneur, qui nous réunit tous, membres du FCHP, autour de cet autel.

Pour commencer, je vous informerai de la création d'un tout nouveau club, auquel vous pourrez adhérer en vous dirigeant vers ce lien
Ce club est conforme à la volonté de célibat qu'impose notre religion chrétienne !

Commençons les chants, mes très chers croyants.

♪ Par elle, avec elle, et en elle ♪

- Aaamen ♪

- ♪ A toi déesse toute puissante, dans l'unité du FCHP ! ♪

- Aaamen ♪

- ♪ Tout honneur et toute gloire pour les siècles des siècles ! ♪

- Aaamen ♪

- Vraiment, il est juste et il est bon de me rendre gloire, de m'offrir votre action de grâce toujours et en tout lieu. A moi, Déesse très sainte, gloire à moi pour les siècles des siècles.

*prend les cookies*

Prenez, et mangez-en tous. Ceci est mon corps livré pour vous.

*son de cloche*

- Aller en paix, mes pères, mes mères, mes frères et mes soeurs. ♪ Wooohoh, oh oh ! ♪

♪ Alléluia ! Alléluia ! ALLÉLUIA ! ♪

La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

37La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 16:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Vous faites légèrement peur, quand même. Et je ne vous rejoindrai pas, je ne crois qu'en moi. La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 23240

38La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 16:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Avééé Mariiiiaaa

*Prend un cookie et les mange*

Je jure de rester fidèle a cette merveilleuse religion. Je ne jure plus que Maria et jusqu'a ma mort où elle accomplra mon transfert au paradis des cookies.

39La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 16:19

Invité

Invité
Bellatrix Black a écrit:Oyez, oyez, mes biens chers frères, mes biens chères sœurs.

En ce dimanche se tient notre première Messe en mon honneur, qui nous réunit tous, membres du FCHP, autour de cet autel.

Pour commencer, je vous informerai de la création d'un tout nouveau club, auquel vous pourrez adhérer en vous dirigeant vers ce lien
Ce club est conforme à la volonté de célibat qu'impose notre religion chrétienne !

Commençons les chants, mes très chers croyants.

♪ Par elle, avec elle, et en elle ♪

- Aaamen ♪

- ♪ A toi déesse toute puissante, dans l'unité du FCHP ! ♪

- Aaamen ♪

- ♪ Tout honneur et toute gloire pour les siècles des siècles ! ♪

- Aaamen ♪

- Vraiment, il est juste et il est bon de me rendre gloire, de m'offrir votre action de grâce toujours et en tout lieu. A moi, Déesse très sainte, gloire à moi pour les siècles des siècles.

*prend les cookies*

Prenez, et mangez-en tous. Ceci est mon corps livré pour vous.

*son de cloche*

- Aller en paix, mes pères, mes mères, mes frères et mes soeurs. ♪ Wooohoh, oh oh ! ♪

♪ Alléluia ! Alléluia ! ALLÉLUIA ! ♪

La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

Amen La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

J'ai faillis rajouter après "mes soeurs , wooohoh oh oh" ... "si j'avais un marteau La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228

Et en plus, vous pourrez aller venir au paradis des cookies, c'est mieux que les anges non ? La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 561563944

40La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 18:53

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai raté la grand messe !!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 448987

Pardonnez-moi, ô grande manitoute!! mais je n'ai pas déroger à la règle, j'ai mangé des cookies !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 421639

Ta messe était... fabuleuse !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 903203
Mate!! Tu seras lapidée et exilée du paradis des cookies !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Violence

xD

41La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 19:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Belle punition Lady La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Costumed Vu que tu n'as pas assisté a la grande messe, je pense que tu vas recevoir une affreuse correction mais si tu me donne pleins de cookies je pourrais calmer un peu la grande manitoute La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Ange224u

42La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 19:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Déesse Maria a un grand cœur et pardonne à Lady-Hypogriffe son absence à la première grand-messe. Mais tâche d'être présente aux prochaines, ma Fidèle La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 421639

Que l'on lapide Mate de 30 cookies ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Invisio4

43La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 19:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merci de votre clémence, ô divine prêtresse !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Amour77

Hermy, demain je vais faire les courses j'achèterai de cookiiiiiies !!!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Amour77 Je t'en donnerai plein !!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Amour77

44La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 19:27

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Maitresse...J'ai une idée au lieu de la lapider en gachant des cookieson peut la prendre en otage et montrer que notre religion est la meilleure?

En tout cas je vous invite tous a nous rejoindre sur fb et ici même.

45La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 19:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non non, ma petite Hermy. La lapidation prouvera à cette petite pécheuse hérétique infidèle votre foi La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 421639

fffee

46La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 21:45

Invité

Invité
Tu m'as précédée pour la vidéo, je voulais la mettre La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228

Puis de toute façon , mettre et aimer les Monthy Pythons prouve ta grande valeur La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 305644 XD

47La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Dim 9 Oct 2011 - 21:49

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oulà, comment que ca déchaine ici La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228 Enfin je me comprends. Je connaissais pas ça... Enfin bref, y a pas beaucoup de croyants du Mariatissisme. Je m'en vais aller recruter.

48La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 0:02

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Quand on part une semaine et qu'on revient sur le forum on assiste à de drôle de chose ... La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 486272 Petage de plomb collectif ? La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228

49La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 20:04

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Noon!! Simplement création d'une nouvel philosophie de vie au travers de la secte des crétines chrétiennes !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 677579
La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228
Tu veux adhérer à notre secte ?? On offre des cookies et des saucisses allemandes ! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 2134391180

D'ailleurs, j'ai une grande nouvelle mes soeurs !! J'ai converti un nouveau meeeeeembre!!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 2134391180

il adhère totalement à notre profession de foie (confère le texte sur le christianisme posté par Bella La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 421639) et connaît notre hymne!! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 811500621

En plus, il adore les cookies et connaît une délicieuse recette pour les faire maison !! La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 436941

50La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Lun 10 Oct 2011 - 21:35

Invité

Invité
C'est quoi c'te secte ??(starfallah)

Euuh...non merci je ne veux pas être membre XD de toute manière vos idées sont confuses et mal exprimées La secte des crétines chrétiennes  - Page 2 5228

Non mais moi d'abbors je suis muslima hein déjà pour commencer, et les saucisses c'est du porc, c'est haraaaam !!! XD

Bon à part les cookies...mais pour ça je vais voir soit Voldy, soit Dark Vador ! fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant