Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La secte des crétines chrétiennes  Empty La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 20:56

Invité

Invité

Marre d'un monde où ne rien ne va plus ?

Nous avons trouvé la solution à tous nos problèmes:

Bellatrix Black

Bellatrix Black, alias Maria, notre seule et unique sauveuse, seule elle, peut nous sauver des crises éco-politiquo-sociale de ce siècle, seule elle peut empêcher la fin du monde de 2012, seule elle peut empêcher Sarkozy de repasser en 2012, seule elle peut nous garantir un avenir beau et florissant ...
Quoiqu'il arrive, elle nous protègera, de ses bras frêles mais vaillants ...

Alors pour un monde meilleur, pour un monde gouverné par quelqu'un de censé, pour un monde où nous ferons la guerre avec des fleurs, pour que l'Avé Maria, soit l'hymne de la terre entière, rejoignez la secte des crétines chrétiennes! La secte des crétines chrétiennes  260359

Gourou en chef, maitwesse de la secte: Bellatrix Black

Première secrétaire: Beetlebum

Trésorière: Lady-Hippogryff

Grande prêcheuse: Hermy

Hymne en cas de départ, même court de notre fantastique, admirable, et ô combien sage maîtresse, aussi court soit-il:

"Maria revient, Maria revient, parmi les tiens, du haut de ton livre de droit indique nous le chemin de de ta sagesse ô delà de tout les rois"

2La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Avéééééeeee Mariiiiiaaaa
Benissons Maria pour que nos discussions dévirent (du verbe dévier) sur des saucisses allemandes, d'après ce que j'ai compris vbvbhg Un monde meilleure? Venez rejoindre la secte du Mariatissisme

3La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:13

Invité

Invité
Sur des saucisses allemandes et sur Lulu ! (Du coup, en fait, je me l'annexe, personne ne le prendra sur le fofow Very Happy )
Enfin Lulu, c'est pas Lucifer, mais Lucius hein La secte des crétines chrétiennes  Ange224u

Rejoignez nous, nous avons des cookies La secte des crétines chrétiennes  94293

4La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le titre m'a fait flipper au début, vous êtes folles. XD

5La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:16

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est bien ce que j'ai compris alors... Et dire qu'au début c'est parti d'une suggestion de Bee La secte des crétines chrétiennes  481706
Mate: Rejoins nous et nous t'offrirons un logement, des cookies, des saucisses allemandes et la sécurité de notre manitoute Bella.
* Prend son rôle de précheresse en chef a coeur*
La secte des crétines chrétiennes  5228

6La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Avéééé Mariaaaa ! La secte des crétines chrétiennes  903203

Rejoignez nouuuuuus !!!!!
On vous offrira la protection bienveillante de Bella, des saucisses allemandes et des cookies!!
Bella saura vous protéger contre les membres qui prendront pour des fêlés !!!

VIVE LES CRETINNES CHRETIENNEEEEEEEES !!!!!!

7La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Je suis pliée en deux !!!!! Vous êtes géniales, les filles La secte des crétines chrétiennes  561563944

Je vous aime aussi, mes soeurs ! La secte des crétines chrétiennes  28600272

Je suis comme Colloredo !

Sinon, pour casser la dimension chrétienne de la secte, je vous offre cette petite image :

La secte des crétines chrétiennes  317588_10150317027252175_618302174_8541484_404241078_n

Voyez. Méditez sur ce texte La secte des crétines chrétiennes  421639 La secte des crétines chrétiennes  5228

8La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:30

Invité

Invité
Mate a écrit:Le titre m'a fait flipper au début, vous êtes folles. XD

Mais non, nous ne sommes pas folles et pas qu'un peu, rejoins nous, tu prendras la bonne décision, et sera protégée de toutes les catastrophes de notre siècle

9La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bin voila tout rentre. Maria enlève moi ce bout de force du mal de moi La secte des crétines chrétiennes  448987 Vite ca me démange La secte des crétines chrétiennes  Smiley19 C'est pas bien de ce moquer
Attend, le juif est son propre père? Comme Lucius qui est aussi la mère de Drago?

10La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:35

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bella, je propose que ce texte devienne notre profession de foi !! La secte des crétines chrétiennes  421639

Mate!!! REJOINS-NOUS !!! Tu seras protégée des tourments de notre monde eeeeet.... on t'offriras des cookies !! La secte des crétines chrétiennes  561563944

11La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:41

Invité

Invité
Hermy a écrit:Et bin voila tout rentre. Maria enlève moi ce bout de force du mal de moi La secte des crétines chrétiennes  448987 Vite ca me démange La secte des crétines chrétiennes  Smiley19 C'est pas bien de ce moquer
Attend, le juif est son propre père? Comme Lucius qui est aussi la mère de Drago?

Ca fait limite exorcisme, je vous préviens si il y a elle :
Spoiler:

La secte des crétines chrétiennes  Exorcist2

Je cours sous la robe à Severus La secte des crétines chrétiennes  448987

Bah le juif, c'est Jésus non ?

12La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD moi aussi !!!
Mais moi je prend la robe de harry xD

Bella, jure moi que tu feras un tri dans nos membres sectaires !! La secte des crétines chrétiennes  448987
xD

13La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bee tu pouvais pas la mettre en spoiler? J'ai pas pu me cacher les yeux La secte des crétines chrétiennes  3451650135 Donc Jésus est son père. La secte des crétines chrétiennes  2134391180

14La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 21:57

Invité

Invité
Qui qui a spoilé mon post ? XD

Déjà , Hermy, rien que le fait, de chercher une image d'elle sur google ... Y en a qui font trop peur XD
Bah beaucoup de monde croit en Jésus qui est censé être le fils de dieu, et puis je comprend plus rien XD

Bah non du coup, dieu est son propre père à lui même La secte des crétines chrétiennes  4234247865

15La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:07

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ose plus venir sur le sujet La secte des crétines chrétiennes  486272 Bref, c'est ce que je disais Jsus est son propre père. Le serpent qui parle et qui avait des papattes a tenté la femme construite avec la côté d'Adam(?) de manger la pomme, c'est bien ça? La secte des crétines chrétiennes  23240

16La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:22

Invité

Invité
Bah non Jésus est censé être le fils à Dieu, et Dieu, n'a pas de père, il est donc son propre père ?
Bella au secoooooooooooooooooours La secte des crétines chrétiennes  4234247865
Sinon Eve a été tenté par la pomme ...

Et puis j'en sais plus rien La secte des crétines chrétiennes  3451650135

17La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:24

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ce topic part en saucissoooooooooooon ! La secte des crétines chrétiennes  2134391180

Hermy a écrit:Attend, le juif est son propre père? Comme Lucius qui est aussi la mère de Drago?
Attention, c'est l'heure de la minute culture de Maria La secte des crétines chrétiennes  717893

Ca n'a rien à voir avec Lucius ! fffee

La Bible veut que Jésus soit le Fils de Dieu. Il est donc le fils que Dieu a engendré grâce à Marie (ce qui est pour moi, le symbole même de l'objetantisme (le mot qui n'existe pas XD , mais il aurait quand même lui demander son avis, quoi ! La secte des crétines chrétiennes  22467 Pourquoi les femmes devraient enfanter sans leur avis, HEIN ???? BANDE DE C****** D'HOMMES !!!! La secte des crétines chrétiennes  93740 Hum. Pardon Mr.Red)).

Mais Jésus est aussi l'incarnation de Dieu en homme. Dieu ne peut pas être visible aux yeux des hommes, alors il apparaît à travers Jésus.

Par cela, Jésus est assimilé à Dieu. Donc Jésus = Dieu. Et si Jésus est Dieu, alors il est à la fois le Père et le Fils.

Pigé ? La secte des crétines chrétiennes  516245

J'ai mis l'image en spoiler Wink

18La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:27

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ok et tu as raison. Nous devrons avoir un droit d'enfanter. Nah! Enfin bref.. La secte des crétines chrétiennes  486272 Oki donc Bee avait raison Jésus=Dieu.
Donc Jésus ou Dieu est a la fois le père et son fils enfin je me comprens. Mais c'est qui qu'a dit qu'il était juif? La secte des crétines chrétiennes  516245 Tapez moi si je ne suis(verbe suivre) plus rien La secte des crétines chrétiennes  717893
Merci pour l'image. Du coup, j'ai rallumé la lumière de ma chambre La secte des crétines chrétiennes  421639

19La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:33

Invité

Invité
Le passage sur Marie La secte des crétines chrétiennes  5228

Je pense avoir compris en fait xD, il est les deux , c'est Dieu, et lui Jésus en même temps

Je m'en doutais en fait, mais il pouvait y avoir d'autres personnes qui aurait peu édité aussi

C'est pas parti en saucisson, s'était culturel pour le coup XD

J'ai la cervelle tout embrouillé maintenant déjà qu'avant La secte des crétines chrétiennes  3451650135

20La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:35

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pareil que toi Bee La secte des crétines chrétiennes  546527 Rfléchir a cette heure là devrait être interdit pour les La secte des crétines chrétiennes  546527 sectaires de la secte de Maria. La secte des crétines chrétiennes  448987 En parlant de ça, faudrait peut etre établir des heures de prières pour notre ô grande déesse culturelles Maria? ccgh

21La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 22:54

Invité

Invité
Des heures qui arrangent tout le monde, pas trop tôt le matin, peut être à 7 h et 19 h, ça fait 7 h dans les deux cas, et le 7 est magique

22La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
La secte des crétines chrétiennes  5228

Connaissez-vous Thirty Seconds to Mars, le groupe de rock alternatif, américain, dont le chanteur est Jared Leto ?
Pas toi Bee, je suis sûre que tu connais pas XD

Eh bah, ce groupe appelle leurs fans les Échelons, et il leur donne des missions, et tout... Je vais faire pareil ! XD

Et un jour, je suis tombée sur deux filles complètement raides dingues du groupe (comme moi avec Mikele, donc vous vous imaginez un peu... La secte des crétines chrétiennes  5228), et elles avaient instauré tout un système de secte, avec des messes et tout... fffee

Donc, prières tous les dimanches, et grand-messe à 16 heures ? XD

23La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:10

Invité

Invité
Alors Madame Bella, sachez, que je connais Thirty Second To Mars, depuis 2007, j'ai déjà eu un album entre les mains, et j'ai pas accroché La secte des crétines chrétiennes  4234247865

Ok pour les prières et grand messe, y aura un goûter vu l'heure ? La secte des crétines chrétiennes  561563944

Ca me fait penser à Angel & Airwaves, sauf qu'eux, c'est pas autant poussé leur trip

24La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai absolument rien compris à ce groupe xD Quelqu'un peut m'expliquer ? =3

25La secte des crétines chrétiennes  Empty Re: La secte des crétines chrétiennes le Sam 8 Oct 2011 - 23:22

Invité

Invité
Lis le premier post en fait !

En fait, Bella est devenue notre grande prêtresse, gourou, seule elle peut nous sortir de tout les mauvais coups du siècle, c'est une sorte de Dieu pour nous

Et puis c'est expliqué en première page *flemme*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant