-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.99 € 79.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

301Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 19:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Il a toujours été discret et les autres tellement plus présents dans les stratégies qu'on ne sait pas trop ce qu'il pense de tout ça. Je suis contente qu'il se soit décollée de Philippe en tout cas.

302Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 4 Nov 2014 - 20:08

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je trouve ça décevant le fait qu'il ne soit pas mis en avant cette année ... Dans sa saison, c'était le meilleur. Futur gagnant ou pas, c'est dommage parce qu'il est quand même charismatique, mais c'est sûr qu'il n'a pas une grande importance lors de cette saison. En 2012, tous les épisodes tournaient autour de lui.

303Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 5 Nov 2014 - 11:33

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est vrai que Phil apparaît peu cette année, ça en devient même louche ^^.

304Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mer 5 Nov 2014 - 13:39

Twins

Twins
J'avais pas fait attention mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on le voit jamais..

305Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 8 Nov 2014 - 15:30

Twins

Twins
Bon, double poste mais compatissez, j'aimerais relancez le sujet suite au nouvel épisode d'hier soir... ^^
Spoiler:

Déjà, j'ai été ravie de voir que Martin revenait bel et bien... ne le méritait-il pas ? C'était quand même un aventurier modèle qui apportait énormément à tout un chacun..
Le confort.. j'ai été dégoutée par la victoire de Laurent, je ressens un profond sentiment d'injustice, même si après tout il a mieux su viser une fois, Martin menait une nouvelle fois la barque et "dominait".. (après ça, je n'arrivait plus à soutenir Laurent.. je sais c'est idiot ! x))
L'immunité, je suis contente que Martin ait joué le jeu jusqu'au bout.. une nouvelle preuve que c'est un réel aventurier..
Par contre après ça... Moundir m'a déçue, j'étais la première à le défendre, mais il a de nouveau retourné le cerveau de tout le monde et pour le coup ça m'a fortement contrariée. Il est allée jusqu'à faire pleurer son ami (qu'il savait hypersensible..)
Au final, il a quand même trahi Philippe en ne suivant pas le vote qu'ils avaient prévu.
Et Phil... j'ai été très admirative de sa décision. Se sacrifier comme ça... je suis bien heureuse qu'il n'ait pas été éliminé mais je me suis dit que s'il était sorti, ça aurait été avec les honneurs, en ayant essayé de sauver une belle amitié...
Bienheureusement, personne ne l'a réellement écouté !!!
Donc voilà, pour la finale, mon cœur est à Martin et Phil ! Very Happy

306Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Sam 8 Nov 2014 - 16:42

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:

Moi aussi, je suis content du retour de Martin mais je ne comprends toujours pas pourquoi la production a décidé d'éliminer deux candidats lors d'un épisode pour finalement en faire revenir un (pour qu'il y ait plus d'événements lors des épisodes ?). Selon moi, ça n'a aucun sens et c'est contre la logique du jeu. Philippe peut en vouloir à la production puisqu'il a fait les frais de ce repêchage...
La victoire de Laurent dans l'épreuve de confort m'a aussi déçu. Je vais le dire franchement : Laurent m'insupporte avec sa mère. Si vraiment il n'avait pas envie qu'elle soit triste, s'il n'avait pas envie de la laisser toute seule, il n'avait pas qu'à faire Koh-Lanta ! Martin aurait du l'éliminer dès le début de l'épreuve, pour ainsi privilégier les pères de famille. Mais bon, vu qu'ils sont meilleurs amis... 
La sportivité de Martin a été remarquable lors de l'épreuve d'immunité ! 
Même si Moundir est le candidat que je ne souhaitais absolument pas voir en finale, je ne peux pas dire qu'il a manipulé qui que ce soit lors de cet épisode. Au début, il avait envie de voter Laurent mais finalement il a tenu sa parole. Donc il a du voté par défaut pour Phil... Il y a aucune trahison envers Philippe, ce dernier lui en veut pas, il en veut surtout à Phil, qui a voté contre lui. De toute façon, même si Moundir aurait voté Laurent, ça n'aurait rien changé puisque Tehe avait voté contre Philippe. 
Quand j'ai vu le discours de Phil, je me suis dis : "mais qu'est-ce qu'il est stupide !!!". Heureusement qu'il n'a pas été éliminé comme ça. Mais bon, Phil est bien celui qui a trahi au final, donc son discours est à revoir... 

Moi aussi, pour la finale, je supporte Martin et Phil ! Smile Même si l'absence de Tehe et Freddy en finale est, selon moi, bien dommage ... 

307Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 9 Nov 2014 - 16:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Spoiler:

Que de choses dans cet épisode!
Je suis heureuse que Martin soit revenu même si je pense comme toi Thibault, la production a fait un raté sur ce coup là. 
Pour le confort, Martin aurait pu gagner si il était plus stratégique même si Laurent était son ami. 
Je trouve ça horrible de faire venir leur proches et que finalement ils ne se voient que 5 minutes puis repartent.
Martin a mérité son immunité. 
A ce stade de l'aventure je comprends qu'ils aient hésité pour éliminer quelqu'un mais Moundir aurait pu se passer de dire à Laurent qu'il allait l'éliminer pis en fait retourner sa veste et laisser Philippe tout seul...
J'étais surprise que Phil trahisse Philippe mais je suis contente que Philippe soit parti car pour moi il ne méritait pas sa place dans KL cette saison étant donné que c'était l'ombre de Moundir et qu'il n'était pas vraiment performant dans les épreuves.  

308Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 9 Nov 2014 - 16:50

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
Moundir n'a pas retourné sa veste puisqu'il a dit à Philippe qu'il hésitait entre voter pour Laurent ou pour Phil. Il lui a dit qu'il ne voulait pas trahir la promesse qu'il a fait envers Laurent, entres anciens jaunes.

309Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 9 Nov 2014 - 16:54

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Spoiler:
Oui mais il aurait pu réfléchir avant de dire à Laurent qu'il voterai pour lui si finalement il ne le fait pas. De toute façon pour Moundir ses compagnons ne sont que des pions qu'il déplace à sa guise.

310Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Dim 9 Nov 2014 - 17:19

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
T'es un peu dur avec lui, je pense qu'il a développé de réelles amitiés lors de cette aventure, et c'était sûr que quand les 5 allaient se retrouver ensemble pour le dernier conseil avant la finale, il y allait avoir des trahisons... Selon moi, Moundir n'a pas trahi Philippe. Celui qui a trahi Philippe, c'est bien Phil.

311Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 17 Nov 2014 - 21:50

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Spoiler:

Alors, vos pronostiques pour la finale ? 
Je suis pour Martin ou Laurent personnellement, bien que Phil soit un 'brave' homme mais bon je ne trouve pas non plus qu'il soit hyper méritant (en comparaison de certains comme Freddy ou Tehe) Mais pas Moundir pitié  Eledhwven

312Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Lun 17 Nov 2014 - 22:13

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
Je pense que c'est Laurent qui va remporter KL cette année. Il a été le meilleur dans les épreuves depuis le début de l'aventure, et ça ne m'étonnerait pas qu'il en gagne encore une (voire deux) lors de la finale. Il ne faut pas se leurrer, pour avoir du succès dans l'épreuve d'orientation, il faut savoir s'orienter (j'ai été loin pour chercher ça Very Happy) mais il faut surtout avoir de la chance. Donc même si Laurent n'est pas doué dans cette épreuve, il peut toujours avoir un coup de chance. Et puis s'il va sur les poteaux, il est clairement le favori. Il a un mental d'acier et il est excellent dans les épreuves de concentration et d'équilibre. Donc il gagnera les poteaux et c'est grâce à ça qu'il gagnera Koh-Lanta, parce qu'en général, celui qui gagne les poteaux est récompensé par le jury final. Mais bon, vu que la notion de mérite n'a pas été présente dans ce KL, on ne sait jamais ^^
Sinon, d'un point de vue subjectif, j'aimerais que ce soit Martin ou Phil qui remporte cette finale. Martin car c'est un excellent aventurier et que c'est le plus méritant de toute l'aventure. Phil parce qu'il reste encore sur cette déception de la finale en Malaisie (quand il avait donné le poignard à Vanessa), donc ce serait cool qu'il aille au moins sur les poteaux. C'est un outsider dans cette finale. 
Inutile de préciser que si Moundir remporte KL, je m'énerve fortement Smile 

313Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 15:06

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Spoiler:

Je te rejoins complètement, Thibault ! C'est vrai que Laurent est clairement le plus fort dans les épreuves, alors c'est sûr que si il s'en sort bien à l'orientation, il pourra gagner les poteaux et du coup peut être Koh Lanta,  ça dépend d'avec qui il est en finale Smile 
Je suis d'accord pour Phil, quand il avait donné son poignard lors d'une précédente édition, ça avait été un geste très généreux, et franchement il n'est pas méchant du tout (contrairement à Moundir, pas 'méchant' mais fin manipulateur) alors ça ne me gênerait pas qu'il gagne Koh Lanta. Martin et Freddy étaient mes deux favoris du début d'aventure, avec Christina, et depuis le départ de Freddy, c'est franchement le plus méritant : aussi fort aux épreuves qu'en vie de camp où il est excellent pêcheur. Bon, hâte d'être à vendredi pour enfin savoir Smile 

314Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 15:25

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
La finale la plus probable, c'est Laurent-Martin. Si un des deux remporte les poteaux, il choisira l'autre pour aller en finale. C'est donc un rouge contre un jaune. Dans le jury final, il y aura 3 jaunes (Tehe, Moundir et Laurence) et 4 rouges (Freddy, Phil, Philippe et Christina). Donc je pense que c'est clairement un avantage à Martin, en y repensant...
Le coup du poignard avec Phil m'avait vraiment surpris. Je supportais Phil lors de sa saison, c'était vraiment le boss, il avait remporté le plus d'épreuves etc... Et là, il s'est complètement planté lors de l'épreuve d'orientation. Il a suivi bêtement Vanessa après qu'elle ait trouvé sa coquille, et puis il a eu le poignard sur un coup de chance. Certains ont pensé que c'était le jeu, et que donc il aurait mérité sa place sur les poteaux puisqu'il a trouvé le poignard mais c'est vrai que cette victoire n'était pas très juste, alors il l'a remise en jeu... Effectivement,  un geste très généreux et c'est vraiment triste qu'il n'ait pas pu aller sur les poteaux après ça. J'espère vraiment qu'il ira sur les poteaux cette année !
Oui, vivement vendredi Smile 

315Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 19:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Spoiler:
Je vous rejoins pour Martin et Laurent, c'est un peu les favoris de tout le monde finalement Smile  
C'est sûr que lors de sa saison Phil m'avait déçue, c'est sur que ce qu'il fait n'est pas vraiment stratégique à chaque fois. Donc c'est sa deuxième chance pour accéder aux poteaux Wink
Sinon je pense que Martin peut vraiment nous surprendre Smile 

J'ai hâte de regarder cette finale!

316Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 19:56

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
Pourquoi Phil t'avait déçu lors de sa saison ?

317Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 19:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Spoiler:
Je ne pensais pas qu'il allait donner le poignard à Vanessa... Après c'est très gééreux de sa part mais j'aurais préféré qu'il le garde

318Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 20:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Spoiler:
Oui c'est vrai, mais ce n'était pas son poignard donc logiquement pas une 'vraie victoire'. Smile Le fait qu'il l'ait donné à Vanessa prouve en quelque sorte sa générosité, parce que ce n''est pas sûr que beaucoup l'aurait fait à sa place..

319Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 22:09

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
Si, c'était son poignard mais il l'a trouvé sur un coup de chance alors que Vanessa le cherchait depuis des heures. C'est vrai que c'était le jeu, mais ce n'était pas une belle victoire. Phil est un gars généreux, vrai et il ne voulait pas de cette victoire un peu nulle. Donc c'était tout à son honneur de l'avoir donner à Vanessa qui, pour le coup, avait été bonne dans une épreuve.

320Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 22:31

Twins

Twins
Spoiler:

J'trouve que ce geste de Phil montre beaucoup de la personne qu'il est, alors je crois qu'il mériterait amplement une place pour la finale. Avec Martin ce serait génial, mais bon...
On a le droit de rêver ! :p

321Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Mar 18 Nov 2014 - 23:20

Thibaut54

Thibaut54
Spoiler:
Le Phil de cette année a été très discret (ou alors c'est la prod qui n'a pas voulu trop le montrer pour qu'il crée la surprise ?) donc j'ai du mal à le voir en finale à 2. En tout cas, j'aimerais vraiment qu'il aille sur les poteaux Smile

322Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 20 Nov 2014 - 16:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mouais, je suis bien contente d'avoir arrêté l'émission en cours de route...

Eledhwven

323Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 20 Nov 2014 - 17:07

Thibaut54

Thibaut54
Pourquoi donc ?

324Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 20 Nov 2014 - 17:17

L.Lupin

L.Lupin
Attention au flood Wink
Spoiler:

Pour te répondre, tous les participants qui restent aucun ne mérite de gagner selon moi. (j'insiste sur le selon moi car je sais que beaucoup ne pense pas comme moi Wink

325Koh-Lanta ! - Page 13 Empty Re: Koh-Lanta ! Jeu 20 Nov 2014 - 17:50

Twins

Twins
Spoiler:
C'est vrai ? Même pas Martin ? Ça m'étonne que tu dises ça ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant