-24%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
6.62 € 8.67 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi non plus, je ne veux pas paraître sans coeur et je te comprends, Cissy ! Vraiment, je me doute bien que ce n'est pas facile de perdre contact avec ses amis...Mais bon, on ne dit pas de disparaitre totalement de sa vie mais comme dit Sheshe, d'y aller doucement...Je ne vais pas me répéter mais si elle souffre, ce serait bête de rester avec lui, si ? Le Défouloir - Page 38 3451650135

Après, je suis du côté de Sheshe. On oublie. On croit qu'on tient à une personne et même si c'est vrai (je ne dis pas le contraire) la vie nous sépare et dans quelques années, on ne pensera même plus à eux. C'est triste, c'est dur, mais c'est ça la vie. Je vais avoir vingt ans (arf ><) et j'ai déjà eu des amis avec qui je pensais qu'on serai amis pour toujours, qu'on était super proche et tout qu'on discutait pendant des heures, etc ! Et finalement on s'est perdues de vues...bon, même si j'ai toujours de bons souvenirs lorsque je revois ces personnes, on se rend compte qu'on n'a plus rien à se dire et que finalement cette personne ne compte plus vraiment...C'est horrible mais c'est comme ça Le Défouloir - Page 38 989307

Une amie qui a la trentaine m'a expliqué qu'elle était tombée amoureuse de son meilleur ami, qu'elle l'aimait comme une folle et qu'elle était persuadée que c'était son âme de soeur...Mais il était gay (oui je viens juste de me rappeler ><)...Elle m'a expliqué que même si elle était toujours persuadée que c'était l'homme de sa vie, elle l'a oubliée. Le temps nous permet d'avancer et d'effacer certaines douleurs...

Cissy, tu dis que tu comprends mon amie, moi aussi, je l'ai comprise vraiment Le Défouloir - Page 38 854936 Mais gâcher sa vie à cause d'un homme...Excuses-moi, mais je trouve ça un plus gros et bête Le Défouloir - Page 38 989307 Surtout qu'elle aurait tout de même s'éloigner ! Je ne dis pas qu'elle n'aurait pas malheureuse bien sur que non mais ça l'aurait aidée...

Je sais que je me fais passer pour une méchante sans coeur mais je trouve que la vie est tellement courte alors ça ne sert à rien de regarder derrière soi...Parfois, il faut s'avoir avancer.

927Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 22:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu l'as dit toi même Amélie, c'est stupide et bête de gâcher sa vie à cause d'un homme. Il faut savoir faire la part des choses hein. Lady l'aime peut-être maintenant et en s'éloignant ça risque d'être pire parce qu'ils vont se séparer sur des choses non résolues, des non dits tout ça. Alors qu'après ça ne tient qu'à elle de se remettre en question, de se juger, de clarifier les choses avec lui et de pouvoir avancer. Je comprends pas bien en quoi s'éloigner de lui peut la rendre heureuse. scratch Enfin je pars du principe que l'amour ne doit pas être une gêne à notre vie et à nos ambitions, et ayant un copain j'ai aucun scrupule à le dire. Oui, je n'arrive pas à m'en séparer et blabla, c'est dur d'oublier, mais je m'en rends compte moi même : à quoi ça servirait de m'éloigner de lui et l'oublier ? (on a déjà voulu essayer quand ça allait plus, vraiment, c'est juste impossible. Et on n'est pas dans la même classe). Mais en parallèle, j'ai aucun scrupule à partir l'année prochaine à 500 km de lui. C'est la vie, c'est comme ça. Il restera présent malgré tout, même si jamais on en vient à se séparer. Mais pourquoi il pourrait pas rester mon ami ?

Après si j'étais dans le cas de Lady et que je savais que c'était voué à l'échec parce que voilà, il est gay, il en aime un autre, alors c'est tout. Je prends sur moi, je me fais une raison et j'avance. Ca va être bizarre genre pendant 2 semaines ou même 1 mois, et après on repart comme avant. Après chacun est comme il est, c'est tout. Smile

Et Sheshe, c'est pas être une ado et voir tout en rose ou quoi, c'est une question de personnalité. Tu penses que pour toi il y a des choses plus importantes, je pense qu'avec des amis on peut aller loin. Les longues amitiés, ça existe. J'ai vu un reportage sur 7 mémés qui sont amies depuis l'école primaire. Alors forcément, ça donne des leçons de vie. Une amitié ça s'entretient, c'est unique et bordel ça fait un bien fou. Mais oui, après je suis d'accord, il y a des amis avec qui on se rend compte que ça ne va plus. Mais on change, on est différent, mais on s'en fait d'autres. Mais les longues amitiés peuvent rester. Il faut l'entretenir c'est tout. Après on a envie de le faire ou on juge ça pas important, c'est ce que je pense :/

Enfin après tout chacun son avis sur la chose, j'ai juste donné le mien et conseillé à Lady ce que je ferais, mais c'est à elle de choisir après tout. XD

Et sinon, j'en ai trop marre, parce que mon bras il fait des trucs trop bizarre.. J'avais mon coude appuyait sur mon bureau et d'un coup j'ai eu.. comme des fourmis, un engourdissement dans mon avant-bras. Et ma mère pense que c'est un nerf qui fait je sais pas quoi, parce que quand j'ai appuyé à un endroit mon avant-bras s'est engourdi d'un coup et a fait un truc bizarre. XD Et maintenant il est.. bizarre. Et elle pense que ça aurait un rapport avec mes verticales, parce que j'ai un problème là.. Et c'est vrai que depuis un moment j'ai de nouveau mal.. Enfin si ça veut dire que je dois reprendre des séances de avec sexy Kiné, je veux bien moi. Le Défouloir - Page 38 436941 Mais ça me saoule quand même. XD

928Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 23:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
peux m'incruster ? Le Défouloir - Page 38 989307

Ce garçon est le meilleur ami de Lady H. Elle a besoin de lui, et réciproquement. C'est douloureux parcequ'elle en est amoureuse. Mais qu'elle s'en éloigne ou non, la suite est propre à chacun. Une amie commune de McGo et moi-même est tombée amoureuse de son prof, au lycée. Même après le lycée, elle ne l'a jamais oublié et n'a pas pu conserver de relation parcequ'elle continuait de penser à cet homme. finalement, elle est aller le voir pour lui expliquer, et ça allait mieux je crois (McGo ?), mais tant qu'on est amoureux, distance ou pas ça revient au même.

La question est de savoir si pour Lady H, la distance peut effacer ce sentiment. Ou de savoir si le fait de savoir qu'il est gay, et donc bien inaccessible, peut suffir à tirer un trait sur lui.
Déjà, si vous ne partez pas dans le même établissement, la distance va s'opérer et ça pourra t'aider...
Avant d'en tomber amoureuse, c'était déjà ton meilleur ami ? Ou tu l'as toujours aimé ? parceque ça a son importance aussi, mine de rien.

Le meilleur moyen d'oublier un gars, c'est d'avoir un coup de coeur pour un autre... ou de finir par détester le gars Le Défouloir - Page 38 5228

Je ne sais pas si lui dire ou non est une bonne chose, il n"y a que toi pour le savoir. Ca changera vos relations au début, si tu lui confies.

Courage en tout cas ma belle.

Philly

929Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 10:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe a écrit:Cissy t'es une ado, donc une fille encore naïve qui croit que le monde est rose ou troooop injuste

Tu verras quand tu sera adulte, toutes ces choses auquel t'y placé toute importance et tout, tu va les oublié en un claquement de doigts

Donc en gros tout tes amies que t'aime à la vie à la mort, ils vont être insignifiant pour toi dans quelques années

Bon je peux paraître sans coeur pour vous, mais moi mes amis je les oublies plus vite que Lucky luck et son ombre Le Défouloir - Page 38 599539
En tout cas tout mes anciens amies ne m'ont jamais manqués et à chaque qu'ils me contactent sur le net je me dis limite "qu'est ce qu'ils me veulent ? Je les ai oublié enterré, ils ne sont plus important pour moi"

Franchement je vous ai vous, ça me convient pour l'instant ^^

Naive et insouciante ? Tu me connais mal .... Tu es , je pense , la seule ici à pouvoir peut être me comprendre le mieux .... Mais ça , je t'expliquerai par mp Wink Donc non , je ne suis pas "naive et insouciante, loooooiiiiin de là !

Donc en gros tout tes amies que t'aime à la vie à la mort, ils vont être insignifiant pour toi dans quelques années

Sauf les vrais amis( c'est à dire max 5 dans toute ta vie xD) . Ma soeur de 25 ans est toujours en contact avec des filles de son ancien collège , lycée . Elle est devenues marraines de deux des enfants de ses amies , elle était demoiselle d'honneur au mariage d'une amie .... Bref , même quand elle viens chez nous quelques jours , elle trouve le temps d'aller les voir ....

Je vais m’arrêter là car il y a trop de pavés après xD

Mais bon , pour moi , impossible d'être une vrai amie si la personne en face pense que dans 2 ans , on auras plus de contact !...

930Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 10:31

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
pour reprendre sur votre sujet moi j'ai un ami que je connais depuis le primaire et un autre ou on ce connais depuis mes 12 ans, et ce sont toujours mes amis les plus proche, toutes mes sortir sont avec eux en général

931Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 10:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
pour reprendre sur votre sujet moi j'ai un ami que je connais depuis le
primaire et un autre ou on ce connais depuis mes 12 ans, et ce sont
toujours mes amis les plus proche, toutes mes sortir sont avec eux en
général

Un exemple parfait , tiens ! xD

Ah ! Et j'ai oubliée de dire que je suis toujours en contact régulié avec ma plus vieille amie : ça fait 11 ans que nous nous connaissons et elle habite sur Paris ! Je vais chez elle et elle vient chez moi Le Défouloir - Page 38 2134391180

932Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 10:52

JamesPotterFanFiction

JamesPotterFanFiction
et oui quand on trouve nos âmes sœurs amicales on les lâches plus et surtout il y a aucune raison de plus les voir même après les années etc...

933Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 15:09

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
Je pète un câble, ça fait deux jours qu'il y a plus d'eau chaude à la maison et là le plombier me dit:" On est débordé pas avant Lundi" grrr Le Défouloir - Page 38 3472116708

934Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 15:19

JamesPotterFanFiction

JamesPotterFanFiction
Curtis a écrit:Je pète un câble, ça fait deux jours qu'il y a plus d'eau chaude à la maison et là le plombier me dit:" On est débordé pas avant Lundi" grrr Le Défouloir - Page 38 3472116708
ah oui sa c'est c.. lol sa donne envie de le tue le plombier

935Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 17:45

Invité

Invité
Purée hier soir, se fût la grosse cata' avec mon ordinateur ... J'ai eu "peur" ... J'étais tranquillement en train de lire le forum, jusqu'à que je veuille "scrobbler" des titres de mon ipod vers un site ... Et là, le logiciel permettant de transférer les morceaux vers le site, me met " échec de connexion" au réseau, changement de mot de passe, rien, j'essaie de désinstaller "vous n'êtes pas autorisé à faire cette tâche, il faut un compte administrateur" sur lequel j'étais ... WTF, et là après, mon antivirus éteint ... Pas moyen de le remettre en marche avec des trucs m'indiquant que le chemin du dossier blabla ... Le pare feu windows dégagé et tout ... J'ai essayé de formaté, nadaaaaaaa .... Jusqu'à que je me rappelle qu'il y est un second compte administrateur ... Et en allant sur celui ci, tout marcher impeccable ....
Je ne comprend plus rien ...

936Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 20:51

Invité

Invité
Bee' : désolée moi et l'ordi ça fait 2, je pourrais pas t'aider :/

Curtis : Fait ta douche à l'ancienne ! Tu chauffes une grooooosse marmite, et tu t'asperges d'eau avec une gros pot (oui c'est du vécu --')

Cissy : Je suis désolée ma belle pour ton MP, je connais un peu ta vie

Tu sais si je dis ça c'est juste que pratiquement toutes les amies que j'ai eu, m'ont utilisée, m'ont trahie, la seule vraie amie que j'aimais n'a aucune considération pour moi... alors que je connais depuis que j'ai l'âge de 10 ans

Perso, j'avais une amie très proche elle est partie vivre vers Toulouse, puis vers Toulon et on a arrêter de s'envoyer des messages et tout, elle me manque mais c'est pas vital Wink

J'avais une amie c'est la fille d'une amie de ma mère, on se voyait pas tout le temps mais on était amie depuis toute petite, bah là j'étais avec elle mais j'avais pas l'impression d'être avec une amie :/

(bon ces 2 dernières ne m'ont jamais trahie elle et heureusement lol)

Sinon beuglante du jour, j'ai vomi mes tripes dans les toilettes d'un restau' indien... Supeeer !

Et SURTOUT, TF1 a fait un reportage dans le JT sur la chaleur à Aix à Provence cette après-midi et j'y étais même pas alors que j'ai passé l'après-m' là bas >< XD

937Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 22:46

Invité

Invité
Chaleur, chaleur, ça va retombé les températures en début de semaine prochaine ! Même si les deux ou trois jours à 15 - 20 degrès à Toulouse ont été jolis ^^

Je hais définitivement mon ordi ... J'ai pensé quasiment deux heures à rétablir la connexion internet parce que j'avais trifouiller un truc qui ne fallait pas pour avoir le proxy et tout ...

JE TOUCHE PLUS RIEN xD

Occasionnelement, je vais voir l'état de mon Itunes ...

938Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 23:43

L.Lupin

L.Lupin
Beuglante car dans moins de vingt minutes, on sera le 3 Mars Le Défouloir - Page 38 3451650135 Ouiiiiiiiin, je ne veux pas. Je ne veux pas vieillir Le Défouloir - Page 38 3451650135

939Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Mar 2012 - 23:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mélie, un an de plus, c'est fantastique *_*
Tu devrais être heureuse Smile En plus t'es pas vieille Le Défouloir - Page 38 3451650135

Bee, tu fais des trucs bizarres avec ton ordi Le Défouloir - Page 38 4234247865

Beuglante contre la vie parce qu'en ce moment, malgrès le soleil, je trouve ma vie embêtant et monotone.

940Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Mar 2012 - 16:08

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
C'est parce qu'on s'est pas vu Dada Le Défouloir - Page 38 421639

Beuglante contre...Intouchables le film, qui m'a encore fait pleurer aujourd'hui Le Défouloir - Page 38 3451650135

C'est vraiment un film profond, ça devrait être interdit de faire pleurer les gens comme ça ! Le Défouloir - Page 38 3451650135 Le Défouloir - Page 38 3451650135

941Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Mar 2012 - 19:24

Invité

Invité
Ca fait 4 ans que je prend souvent le train, il m'est arrivé de croiser des lourds quand j'étais dans mon ancien lycée, et là ça faisait un bail, que je n'en avais plus croisé ... Et là, ce soir, à la plus grande gare de Toulouse, soit pour les connaisseurs, Matabiau, pendant que je lisais Bilbo le Hobbit (Désolée, mais Hunger Games, tome 3 dans un sac de cours, ça prend de la place --'), et m'écouter de la musique, assez fort pour couvrir les conversations, je vois un type taper sur un espèce de djembé devant des noirs, et visiblement, ils lui ont fait signe qu'il saoulé xD, et après il est venu me saoulé, d'abord il me saoule avec le livre, j'avais aucune envie d'expliquer Bilbo le Hobbit xD, et après il me demande à quelle heure je prend le train, je lui fais, j'attends quelqu'un , il me fait quel âge j'ai, je répond pas, et là il me redemande à quelle heure je prend le train, et le "ça ne vous regarde absolument pas", m'a comment dire échapper, du coup il est parti enquiquiner deux autres filles, qui ont mis moins longtemps pour s'en débarasser xD

942Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 8 Mar 2012 - 17:17

Invité

Invité
Au dessus de chez nous, ils s'amusent on dirait avec la perceuse, j'en peux pluuus >< (avec l'accent du sud s'il vous plait xD)

943Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 8 Mar 2012 - 17:26

L.Lupin

L.Lupin
Je pousse une beuglante contre moi car je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu pour les vacs Le Défouloir - Page 38 4234247865

Je suis juste trop nulle >< Bon, demain, je m'attaque à mon exercice en maths !

Et mon imprimante vient de me lâcher, youpii --' Je vais devoir ré-écrire à la main mon cours car j'ai un partiel vendredi prochain Le Défouloir - Page 38 3472116708

944Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 8 Mar 2012 - 21:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mal au dos a cause de ce cours de sport débile ou j'ai du porter une fille qui m'a tuée le dos et les épaules Le Défouloir - Page 38 3451650135

Et aussi contre le stresse.... et les tpe .... et le bac.... et mes doigts boudinés depuis quelques temps .... et à mes cheveux qui ne sont pas lisse naturellement .... et aux ordis portable qu'il faut recharger toutes les 2 heures .... et bref , contre tout ! xD

945Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Jeu 8 Mar 2012 - 22:23

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Courage ma cissy, on est presque en week-end !!! Le Défouloir - Page 38 28600272
Le Défouloir - Page 38 157189

De mon côté beuglante le vent, qui s'est remis à souffler et que je ne supporte pluuuuuuuus !!!! Le Défouloir - Page 38 22467

946Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 9 Mar 2012 - 13:47

L.Lupin

L.Lupin
Beuglante contre la poste ! Le Défouloir - Page 38 3472116708 J'attends une lettre et je n'ai toujours pas reçu Le Défouloir - Page 38 3451650135 Pour une fois que je veux un truc en plus >< A chaque fois, c'est toujours comme ça ! Le Défouloir - Page 38 22467

947Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Ven 9 Mar 2012 - 18:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bienvenue au club Mélie XD moi aussi j'attends du courrier depuis un bail là >< celà dis, pour ma part, je ne suis pas pressée de le recevoir Le Défouloir - Page 38 5228 (dossiers administratifs à remplir ><)

Philly

948Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Mar 2012 - 13:11

L.Lupin

L.Lupin
Toujours pas de lettre Le Défouloir - Page 38 3451650135 Je crois que la poste me l'a paumée Le Défouloir - Page 38 3472116708

Trop déçue --'

949Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Mar 2012 - 21:09

Invité

Invité
L.Lupin a écrit:Toujours pas de lettre Le Défouloir - Page 38 3451650135 Je crois que la poste me l'a paumée Le Défouloir - Page 38 3472116708

Trop déçue --'

Je me souviens que Cissy a attendu 2 semaines avant de recevoir la carte de PatMol, moi perso je crois que j'ai attendu presque une semaine pour recevoir la carte de Emii'

C'est un complot de la poste contre le FCHP ! Moi je vous dis y a surement un mangemort ou pire Voldemort qui y travaille Le Défouloir - Page 38 677579

950Le Défouloir - Page 38 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Mar 2012 - 21:12

Arnaud

Arnaud

Désolé de te contredire Sheshe mais à mon avis ce sont plutôt les Dursleys qui y travaillent Le Défouloir - Page 38 5228

Moi-même j'ai attendu un colis toute la matinée de Vendredi et il n'est arrivé que tard ce matin... Le Défouloir - Page 38 Bigpafan

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant