-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Mer 29 Fév 2012 - 19:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais si ! Je feuilletais des livres un peu lourd ce matin, j'étais incapable de le faire avec mon bras gauche. x) J'ai toujours aussi mal d'ailleurs, ça me saoule ! Et puis je suis énervée, alors que j'ai passé une SUPER après-midi ! Le Défouloir - Page 37 3472116708
CROTTE CROTTE CROTTE.

902Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Mer 29 Fév 2012 - 20:20

Invité

Invité
Et bah moi c'était mon bras droit Le Défouloir - Page 37 3451650135
Je me souviens juste après la prise de sang à 9h du matin, on est allé au marché avec ma mère, du coup je devais porter les commissions avec elle mais impossible Le Défouloir - Page 37 3451650135

En fait ils doivent parfois toucher un nerf ou un tendon c'est pourquoi on a mal :/

903Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Mer 29 Fév 2012 - 20:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Non... Non .... NOOOOOOOOON !!!!

Pourquoi, mais pourquoi ça tombe sur MOI ??
Vous savez quoi?? Mon meilleur ami vient de me confirmer qu'il est gay ... Je n'ai rien contre les gay hein!! je n'ai absolument aucun soucis avec ça !! Le hic, c'est que je suis amoureuse de lui ... Le Défouloir - Page 37 3451650135 Mais POURQUOIIIIIIIII ???? Le Défouloir - Page 37 22467 ... Le Défouloir - Page 37 3451650135
Franchement, pourquoi on est tombé dans la classe de ce stupide blondinet, et pourquoi faut-il que evan soit gay ???

En plus, il m'a dit l'autre jour qu'il envisageait de faire sa première au lycée Henri IV à Paris ... Si il part je fais comment moi hein ?? Je fais comment si je le vois plus ?? Il peut pas partir, c'est pas possible ... Le Défouloir - Page 37 3451650135

904Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Mer 29 Fév 2012 - 21:07

Invité

Invité
Un conseil Lady ? Oublie le ! Tu commences à te séparer doucement de lui puis tu l'oublies, c'est méchant mais c'est ça où t'es malheureuse et mal tout le temps Wink

905Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 17:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis d'accord avec Sheshe...Je sais que ce n'est pas facile, Lady, mais crois-moi c'est la seule solution Le Défouloir - Page 37 989307 Ma meilleure amie était aussi tombée amoureuse d'un homme (enfin c'est compliqué), bref, elle ne pouvait pas être avec lui. Je lui ai dit de l'oublier mais elle ne m'a écoutée et elle en souffre encore Le Défouloir - Page 37 989307 (Presque deux ans après ! ><) car justement elle garde toujours contact avec lui...

Edit : J'ai zappé que j'avais une beuglante à dire Le Défouloir - Page 37 5228

Bref, je pousse une beuglante contre...moi x) Comme d'habitude quoi. Mais ça ne vous ai jamais arrivé d'être vraiment ravie pour une personne que vous appréciez mais qu'au fond de vous, vous êtes un peu jaloux ? Si non, bah, c'est que je suis vraiment méchante comme fille...Si oui, ça me rassure un peu.

Enfin, en ce qui me concerne, ça ne dure jamais bien longtemps. Dès la nouvelle passée, après une bonne nuit de sommeil, je ne ressens plus ou presque plus ma stupide jalousie et je suis sincèrement heureuse pour cette personne Le Défouloir - Page 37 854936

906Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 18:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attends .... Je rêve ou vous conseillez à Lady d'oublier son meilleur ami ? Oo C'est la dernière chose à faire Lady ! Si il est gay , estime toi heureuse car Mate et moi donnerions tout pour avoir un ami gay ! XD

Je rigole bien sûr , ta situation est délicate et je suis une des filles qui ne crois pas au relation amical fille/garçon ^^ Ca se transforme toujours en d'autre sentiments (comme dans ton cas) sauf quand ton ami est gay ! Tu as une chance inespéré , ne la laisse pas passer ! Tes sentiments sont forts maintenant mais tu verras qu'ils disparaitrons pour de vrais sentiments amicaux quand tu auras fait le "deuil" de cette amour impossible ^^

Ne me crois pas si tu veux mais l'oublier est la dernière chose que je ferais à ta place ! ^^

907Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 18:48

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
L.Lupin a écrit:Bref, je pousse une beuglante contre...moi x) Comme d'habitude quoi. Mais ça ne vous ai jamais arrivé d'être vraiment ravie pour une personne que vous appréciez mais qu'au fond de vous, vous êtes un peu jaloux ? Si non, bah, c'est que je suis vraiment méchante comme fille...Si oui, ça me rassure un peu.

Enfin, en ce qui me concerne, ça ne dure jamais bien longtemps. Dès la nouvelle passée, après une bonne nuit de sommeil, je ne ressens plus ou presque plus ma stupide jalousie et je suis sincèrement heureuse pour cette personne Le Défouloir - Page 37 854936
si je te rassure sa arrive a tous le monde et c'est normal c'est ce qui caractérise le genre humain
après pour l'autre histoire, j'ai vécu cette situation et aujourd'hui je lui parle toujours mais c'est spécial donc je ne connais pa vraiment la solution car moi même je la cherche encore entre l'oublier et le manque de son absence

908Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 18:49

Invité

Invité
Bah il la fait souffrir ! Ya qu'une chose à faire, (mince je cherche une expression mais... Bon je vous donne un approximatif) guérir le mal par le mal

Tu va souffri un moment en l'oubliant" mais ensuite tu va être tranquille et tout, tandis qu'en restant à ses cotés tu va souffrir pendant longtemps et plus ça dur, plus tu guérira moins Wink

Donc n'écoute pas Cissy et coupe les contact !
J'ai une amie à moi, moi je l'aimais trop mais elle c'était pas son cas et à chaque fois on se disputait pour rien et elle est têtue et fière et moi je suis têtue et bornée, du coup la réconciliation c'était pas pour maintenant et moi j'en souffrais énormément ! Quand j'ai vu que j'amais j'aurais une grande considération venant de cette fillet et vu la facilité qu'elle avait de me détester, j'ai décidé d'arrêter de la fréquenter ou la fréquenter moins, là dernièrement on s'est disputée, bon ça m'a fait de la peine parce que j'ai toujours cette amour de quand on était petite, mais j'en souffre moins Wink

Par contre oui Mélie je suis aussi très jalouse de mes amies qui ont plus que moi au point de vouloir leur morts, par contre moi ça part pas vite

Par exemple cette fille j'ai entendu qu'elle a eu son code alors que je suis inscris avant elle je pourrais même prier pour qu'elle rate son permis 10 fois xD (bon en même temps je suis en fois avec elle donc... c'est normal nan ?)

Mais pour une personne que j'aime vraiment, oui je vais avoir une pointe de jalousie mais l'amour prend vite le dessus et je fait avec (la preuve une autre amie a eu le code ET le permis alors qu'on s'est isncrit à peu près dans la même période et je m'en fout... Par contre je trouve qu'elle conduit super mal lol)

Sinon Cissy, j'ai eu 2 amis mecs très proche et JAMAIS je n'aurai imaginé autre chose que de l'amitié (beeeerk ! C'est comme de l'inceste pour moi !)

Sinon ma beuglante du jour --> MES CHEVEUX !!! J'en ai marre de passer la matinée dessus pour RIEN ! Le Défouloir - Page 37 3451650135

909Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 18:58

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merci les filles, ça fait plaisir d'avoir des conseils, même si ils sont d'avis différents Le Défouloir - Page 37 436941
Je pense que je vais attendre, voir comment les choses évolues ... il est défenseur de la théorie "pas de définition d'homo-hétéro, juste l'amour qui tombe sur une personne au hasard"...

En plus il sait très bien qu'avec le garçon qu'il aime il n'a aucune chance ... Donc on verra ^^ Pour l'instant je prends les bons moments, on profite et voilà Very Happy

910Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais c'est pas possible de lâcher sa/son meilleur(e) ami(e) du jour au lendemain ! XD C'est pas possible de couper les ponts sans lui expliquer les raisons et c'est impossible de ne plus penser à lui sans avoir une boule au ventre en repensant aux bons moments si on couper les ponts ...

Ceux qui arrivent à faire ça ne sont pas vraiment amis ..... Copains , ouais , à la limite mais tu ne peux pas avec de vrais amis .... Juste impossible .....

Tu fais comme tu le sens , mais pour moi , couper tout les ponts est une grosse erreur si il est vraiment ton meilleur ami ....
Je parle de vrai amis ici xD Ceux avec qui tu restes tout les jours et avec qui tu peux parler de tout et surtout de rien ! Pas ceux que tu vois 2-3 fois pas mois Le Défouloir - Page 37 5228

911Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:05

JamesPotterFanFiction

JamesPotterFanFiction
moi comme je disais j'ai tous esseillé, continué de lui parler, puis couper les pont, puis je suis revenu et c'est spécial maintenant, bref profité des bon moment c'est bien mais comme pour moi c'est uniquement repoussé le problème a plus tard

912Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Etant donné qu'on est dans la même classe depuis la quatrième, que cette année on est assis à côté dans tous nos cours sauf la physique, qu'on s'échange environ 20 textos par jour, qu'on a du s’engueuler méchamment 2 fois en 4 ans, qu'on est tout le temps tous les deux, qu'on prend des fous rires incroyables, qu'on s'appelle ...bref, je pense que OUI, on peut considérer que nous sommes meilleurs amis Le Défouloir - Page 37 5228
C'est absolument impossible de couper les ponts, c'est juste inenvisageable !!
Je ne sais comment vous expliquer, et je ne veux pas vous ennuyer et encombrer le fo' avec mes histoires, mais pour faire court disons que j'ai l'impression de ne pas être entière quand il n'est pas là ... ^^

913Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Attends .... Je rêve ou vous conseillez à Lady d'oublier son meilleur ami ? Oo C'est la dernière chose à faire Lady ! Si il est gay , estime toi heureuse car Mate et moi donnerions tout pour avoir un ami gay !
Tu m'as tué, je me demandais pourquoi tu parlais de moi XD

Moi je suis plus ou moins d'accord avec Cissy. C'est pas parce que Lady est amoureuse de lui et qu'il est gay qu'elle doit l'oublier et le rayer de sa vie. Je pense juste qu'il faut que tu te mettes dans la tête que pour l'instant ce n'est pas toi qu'il aime, que peut-être que ça ne sera jamais toi, peut-être qu'il ne te voit que comme ta meilleure amie. Tu devrais réellement en parler avec lui, ça ne sert à rien de garder tout ça pour toi. Et si vraiment vous êtes meilleur ami, alors il ne devrait pas y avoir de problème entre vous si tu lui dis. Ca dépend de toi. Mais je pense que si tu ne peux pas avoir son amour, alors avoir son amitié est déjà une très bonne chose et c'est pas négligeable !

Et puis tu sais, l'amour ça te tombe dessus comme ça sans que tu le cherches réellement, tu finiras par passer à autre chose parce que des garçons il y en a des tonnes, c'est pas juste LUI et rien que lui toute ta vie.

Sinon beuglante contre mon copain et ma mère, raaaaaaah.

914Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est absolument impossible de couper les ponts, c'est juste inenvisageable !!
Je
ne sais comment vous expliquer, et je ne veux pas vous ennuyer et
encombrer le fo' avec mes histoires, mais pour faire court disons que
j'ai l'impression de ne pas être entière quand il n'est pas là ... ^^

Je comprend tout à fait car je ressent la même pour Doctor onegai Ca va bientôt faire 7 longues années d'amitié que je ne pourrais pas détruire onegai Si tu passes par la ma belle , demain est à nooooous ! Le Défouloir - Page 37 28600272

Tu m'as tué, je me demandais pourquoi tu parlais de moi Le Défouloir - Page 37 599539

Rhaaaa Blaine ! onegai (Le Défouloir - Page 37 5228)

Et puis tu sais, l'amour ça te tombe dessus comme ça sans que tu le
cherches réellement, tu finiras par passer à autre chose parce que des
garçons il y en a des tonnes, c'est pas juste LUI et rien que lui toute
ta vie.

Voilà ! ^^ Sauf si c'est ton premier amour et là , c'est assez complexe Oo

Beuglante contre mon livre , il est trop gros et j'en ai marre de le lire T.T

915Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:19

JamesPotterFanFiction

JamesPotterFanFiction
Mate a écrit:Sinon beuglante contre mon copain et ma mère, raaaaaaah.

on est en mode beuglante a gogo la ? non c'est pour savoir si je dois poster les miennes lol

916Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 37 5228 Oui , c'est le sujet ou tu peux sortir tout ce que tu as à l'interieur , tout ce qui t'em.....t’embête Mr.Red ^^ (Mais en générale c'est pour eviter le HS qu'on met une beuglante à la fin Le Défouloir - Page 37 5228)

917Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:23

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Beuglante contre ma mère qui veux que j'aille "revoir mes leçons pour demain" ...
Arff, ça m'éneeeeerve !!!!

918Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:27

JamesPotterFanFiction

JamesPotterFanFiction
Lady-Hypogriffe a écrit:Beuglante contre ma mère qui veux que j'aille "revoir mes leçons pour demain" ...
Arff, ça m'éneeeeerve !!!!
l'avantage de n’être plus a l'école, on est tranquille quand on rentre à la maison

919Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 19:28

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oui, c'est sûr ... --'
Bon ben du coup je dois y aller ... --'
Mais une dernière beuglante quand même parce que ça m'éneeeeerve !!!!! Le Défouloir - Page 37 22467 Le Défouloir - Page 37 93740 Le Défouloir - Page 37 Bigpafan

920Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:19

L.Lupin

L.Lupin
Je comprends vos points de vue, Mate et Cissy, vraiment, couper les ponts d'une personne qu'on adore est loin d'être facile et croyez-moi, ça fait mal de conseiller ça à Lady, mais laissez-moi vous raconter une histoire...

Comme je l'ai déjà raconté, ma meilleure amie est tombée amoureuse d'un homme...Et elle ne s'en ai jamais remise car elle était toujours en contact avec lui. Et depuis, elle déprime, elle est malheureuse et parfois, elle me fait même peur...Elle a eu des envies assez morbides si vous avez ce que je veux dire...J'ai toujours été là pour l'aider, l'écouter parfois je lui disais de ne pas se laisser aller mais surtout de l'OUBLIER mais rien, elle ne voulait pas. Elle disait qu'elle ne le pouvait pas Le Défouloir - Page 37 989307 Je lui disais que si elle gardait toujours contact avec lui, ça n'allait pas l'aider. Bien entendu, à force, on s'était presque disputée alors je n'ai rien dit mais ça me faisait mal de la voir comme ça...Mais à un moment, je voyais bien que c'était trop alors je suis venue à lui dire d'aller voir quelqu'un car là c'était plus possible, qu'elle avait besoin d'aide...Mais elle ne m'a pas écoutée. Et depuis, je suis à la fac, on s'est perdues de vues mais lorsqu'on se parle sur msn, je vois qu'elle n'est toujours pas bien...

Voilà pourquoi je lui conseille à Lady de l'oublier car je n'ai pas envie qui lui arrive la même chose ! Si je lui dis ça c'est que je tiens à elle ! C'est une fille souriante, heureuse de vivre, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse Le Défouloir - Page 37 3451650135 Et puis, la vie est tellement mal faite que ça ne sert à rien de rester avec une personne qui nous rende malheureuse, non ? Alors que la vie nous confronte déjà assez à d'horribles épreuves --' Et puis, en plus, de toute façon, il y a de fortes chances qu'elle le perde un jour ou l'autre malheureusement, c'est rare qu'on garde contact avec nos amis d'enfance. C'est triste mais c'est comme ça. Qu'une personne me jette la pierre si ce que je dis est faux ! --'

Après, Lady, tu as raison, restes avec lui quelque temps mais si vraiment tu souffres, que tu ne peux vraiment pas, ne te forces pas ! Je t'en prie Le Défouloir - Page 37 3451650135

Sinon, je pousse une beuglante contre... la vie car la vie est moche.

Dernière édition par L.Lupin le Jeu 1 Mar 2012 - 20:33, édité 1 fois

921Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

Invité

Invité
Je suis d'accord avec Mélie

Après on te dit pas de couper les ponts tout de suite ! Juste t'éloigner doucement, doucement...

Déjà tu lui en parles, parce que voilà quoi, qu'il soit au courant. Après par exemple t'arrêtes de lui envoyer des messages tout les jours, puis si tu fait des sorties avec lui bah tu les stop aussi, en classe tu va t'asseoir ailleurs avec d'autres amis, dans la cour pareil tu va voir d'autres amis, tu changes d'air en gros !

C'est sûr un ami on l'oublie jamais, mais bon je peux pas vraiment vous dire je suis une fille solitaire même si j'ai des amis, j'ai pas beaucoup d'importance pour eux, je veux dire quand je suis avec eux je passe de super moments, mais ces moments ne me manque pas

Bref voilà quoi Lady, parles lui en, si tu continue à être amoureuse de lui sépare toi de lui mais DOUCEMENT Wink

922Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi, mon meilleur ami était gay (La première fois qu'on s'est rencontrés, il m'a dragué, mais j'y peux rien, à force, j'l'adorais...). Bref, j'ai refusé encore et encore de sortir avec lui, résultat, il a déménagé à Paris plus tôt que normalement sans un au revoir, sans rien...

Sinon, je proteste. Je suis efféminé comme pas possible mais pas gay (du moins pas encore XD). ET j'ai une meilleure amie! MDRR xD C'est une sauvage nymphomane mais c'est ma meilleure amie Smile Le Défouloir - Page 37 436941 Donc bon...

J'avoue, j'aide pas beaucoup là...

Beuglante contre mon prof de Physique, again and again and again : J'ai pas honte de l'avouer, j'ai triché à mon DS de Physique mais juste pour voir jusqu'où irait le sadisme de ce prof. Le DS consistait en des exercices qu'on avait fait et corrigé en classe. Je les ai recopiés mots pour mots. J'ai eu 11,5... WTF?

923Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je comprends ta copine ^^ Quand tu aimes vraiment , c'est pas possible de défaire ce lien en un claquement de doigt ^^ Vous verrez quand ça arrivera Le Défouloir - Page 37 854936 Je parle en amitié comme en amour ^^

C'est bien gentil Lord VDM mais tu conseil quoi ??? XD

Je ne veux pas du tout être méchante , c'est juste ce que je recent , hein ? Mais ce que vous me dite me choque Le Défouloir - Page 37 4234247865 Je ne m'imagine pas du tout couper les ponts avec une/un ami(e) parce que je l'aime .... Je peux pas et je ne pourrais pas , tout comme mes ami(e)s ne peuvent l'imaginer .... Avec une personne que tu connais depuis 1 an ou deux , peut être mais après 4 ans , c'est pas possible ....

924Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:48

Invité

Invité
Cissy t'es une ado, donc une fille encore naïve qui croit que le monde est rose ou troooop injuste

Tu verras quand tu sera adulte, toutes ces choses auquel t'y placé toute importance et tout, tu va les oublié en un claquement de doigts

Donc en gros tout tes amies que t'aime à la vie à la mort, ils vont être insignifiant pour toi dans quelques années

Bon je peux paraître sans coeur pour vous, mais moi mes amis je les oublies plus vite que Lucky luck et son ombre XD
En tout cas tout mes anciens amies ne m'ont jamais manqués et à chaque qu'ils me contactent sur le net je me dis limite "qu'est ce qu'ils me veulent ? Je les ai oublié enterré, ils ne sont plus important pour moi"

Franchement je vous ai vous, ça me convient pour l'instant ^^

925Le Défouloir - Page 37 Empty Re: Le Défouloir Jeu 1 Mar 2012 - 20:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Au début je voulais dire "Écoutes ton coeur" mais c'est vraiment LA phrase qui sert à rien.

Moi, je te conseillerais de t'éloigner de lui. Le seul moyen d'oublier quelqu'un c'est de s'éloigner... Dis toi que même si tu l'aime de tout ton coeur, il ne pourras jamais te rendre la pareille et tu risques de souffrir surtout si tu le verras tous les jours avec le blondinet de ta classe (si j'ai bien tout suivi). Par contre, bien que ça soit vraiment difficile et gênant, expliques lui que tu as des sentiments pour lui, que vous allez peu à peu couper les ponts, que ça n'a rien à voir avec lui étant gay. Rajoute même que tu es fière de lui (parce que tu l'es, pas vrai? Wink ), et que peut-être, un jour, vous redeviendrez amis comme vous l'étiez. Je sais que ça peut paraître difficile comme ça. Mais si tu commences, tu verras, ça ira tout seul. Après, suis ton esprit. C'est ton meilleur ami, il t'aime (normalement scratch Le Défouloir - Page 37 5228), il comprendra, il ne sera pas furieux. Il sera bouleversé, certes, tout comme toi... Mais si tu le fais pas, tu souffriras longtemps. C'est ton meilleur ami et ton crush, tu dois surtout pas avoir peur de lui dire ce que tu ressens, tu te dois de tout lui dire... Tu dois avoir confiance en toi et en lui...
J'ai pas eu la force de me séparer de mon meilleur ami, j'imaginais pas que je pouvais vivre sans lui... Je l'ai fait souffrir. Le truc, c'est que là, c'est toi qui va souffrir et énormément... Regarde la copine a Mélie, après deux ans, elle y arrive toujours pas, parce qu'elle a gardé le contact.
Je ne te le cache pas, tu vas être au bout du rouleau, tu vas être déprimée. Mais tu surmonteras. Et un jour, tu vas rencontrer un gentil garçon avec qui tu vas commencer à parler, rigoler, qui va te raconter des détails de sa vie privée, tu vas faire pareil et peu à peu, vous allez former une amitié extrêmement solide. Jamais tu n'oublieras ton ami gay, il restera toujours dans ton coeur. Mais tu feras de la place pour une nouvelle personne Smile
Alors oublie le, prend ton temps, mais fais le avant de sombrer dans la déprime et la souffrance de le voir avec un autre mec.

@Sheshe: personnellement, je m'accroche à l'espoir de fonder mes rêves: décrocher un poste d'ingénieur microbiologique en Californie où j'aurais ma villa blanche voisine de celle de ma meilleure amie, la même que celle de maintenant bien sur. Ça peut paraître enfantin, dés illusoire et vraiment sans espoir, pourtant j'espère Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant