Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mer 7 Sep 2011 - 14:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! C'est pas cool ça ! >< Non mais franchement , c'est débeugler de faire ça quoi ! Si vous étiez vraiment amies , jamais elle ne t'aurait fait ça , crois moi !

Par contre , je ne vois pas pourquoi c'est parent ne te trouvée pas assez bien pour leur fille scratch

52Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mer 7 Sep 2011 - 15:04

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je pense que c'est des histoires de jalousies, de préjugés et tout... Je sais que j'étais pas vraiment son amie pour qu'elle me plante comme ça. Après coup je pense que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver parce que quand je vois comment elle est devenue je suis contente de pas être amie avec elle. Le Défouloir - Page 3 2134391180

Sinon j'ai un peu les boules car le SAV arrivait pas réparer mon ordi mais vu qu'il a deux ans il me l'ont remboursé que 455€ et je l'avais payé 600€. Du coup vu que le prix des prolongements de garantie a augmenter j'ai pas les moyens de me racheter un 17" car j'avais pas prévus de dépenser de l'argent pour cet ordi sans compté le permis qui va encore me couter 250€, l'abo de bus à 120€/an, le prix de repas à la fac qui passe de 2,90€ à 3,65€ en un an et le premier versement de bourse qui n'arrivera qu'en octobre... GRrrrrr l'argent domine trop le monde lol Le Défouloir - Page 3 3472116708

53Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mer 7 Sep 2011 - 16:18

Invité

Invité
Beetlebum a écrit:

Sinon coup de "beugler" contre les tarés qui aiment la vitesse en pleine ville u_u

Quand je disais, qu'il y avait des tarés dans ma rue ...

Ce matin, il y a eu un accident dans ma rue, à même pas 10 m de chez moi, à un croisement ...
Moto + voiture, la voiture arrivait à fond (au bruit que je connais tellement ) ...
J'ai entendu un grand choc ...
J'ai pensé à une poubelle assez grande, un chien, une personne ...
Un scooter ...
Je suis sortie pour voir de mon portillon ...
La voiture côté gauche, le motard, à droite, inconscient ... J'ai vu du sang en partant de chez moi avec ma mère toute à l'heure ...
Les pompiers ont essayés de le re-animer ...
Je sais pas si il est en état grave ou mort, mais je penche pour la seconde hypothése vu le choc ...

Bref, pour un jour d'anniv' chaud

A quand les ralentisseurs ou le radar ? Screugneu !

54Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mer 7 Sep 2011 - 19:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MAIS QUELLE BUSE JE SUIS !
Quelle idée d'utiliser du dissolvant près de l'ordinateur ! J'en ai renversé sur mon clavier et le pad là de mon ordi et du liquide est allé en dessous de l'ordinateur.. J'espère que ça s'est pas infiltré quelque part.. Le Défouloir - Page 3 3451650135
Et il est encore sous garantit mais.. SIVOUUPLAIIIIT. Il est tout neuf ! Le Défouloir - Page 3 3451650135

Quelle buse !

55Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mer 7 Sep 2011 - 21:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Défouloir, parfait, écrire va m'éviter de faire du vaudou sur une prof!
Soutenance de stage, je voulais pas avoir un prof pensant qu'il serait strict, mais alors j'avais complétement oublié qu'il y'en avait une pire que tout, et bien sur elle était dans le jury yoooouh woohoooo !
Le genre de personne qui te sourit alors qu'elle est en train de te casser à mort purée!

J'ai fait mon stage dans un musée d'histoire, et j'ai pratiquement fait que de la traduction, et ben voilà pas que madame voulait que dans le rapport, pour présenter le musée, je parle de l'histoire de la Chine à travers la quasi totalité des pièces présentées, soit 370 000 Le Défouloir - Page 3 546527 ! Oh ben oui tiens dans un rapport de 20 pages je dois raconter l'histoire de toutes les dynasties chinoises et donc rendre un bouquin de 20000 pages! L'histoire de la Chine c'est une des plus dense et, alors que mon stage à en rapport que la Dynastie des Tang, il faut que je parle de tout le musée? Non mais c'est bon faut pas abuser! Déjà je l'ai même pas visiter en entier le musée on était que dans une salle! Mais bon, bien sur je vais faire un rapport gros comme une encyclopédie et une soutenance de 2 jours Le Défouloir - Page 3 Smiley12 !
Ah mais quelle Le Défouloir - Page 3 856225 de Le Défouloir - Page 3 856225 de Le Défouloir - Page 3 856225 ! Et tout avec ces airs doucereux !
M'inerve, ah oui il fallait que je mette des références dans la bibliographie alors que je les ai même pas utilisées, oui c'est tellement beau d'écrire pour rien purée!

56Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Ven 9 Sep 2011 - 18:01

Invité

Invité
Je hais les moucherons, toute à l'heure en attendant ma mère à la gare de mon village, un abruti de moucheron est allé atérir dans mon oeil droit, me causant douleur et démangeaison ... Selon si j'ouvrais ou fermais l'oeil ...
J'ai du rentrer chez moi, pour voir ce satané individu juste un peu en dessous de mon iris ...

57Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Ven 9 Sep 2011 - 20:05

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee fffee
Tu me fais trop rire Bee...!!

Moi je pousse une satané beuglante contre LES EMPLOIS DU TEMPS POURRIS !!!! Le Défouloir - Page 3 22467 Le Défouloir - Page 3 93740

Franchement, le jeudi je finis à 18h et le mercredi à 13h... Le Défouloir - Page 3 Angry-sm

Et le prof principal qui nous annonce ça avec un grand sourire!!! Le Défouloir - Page 3 Bigpafan

58Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Ven 9 Sep 2011 - 20:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En voilà une qui n'a jamais terminé à 18h.. Mr.Red
J'ai commencé dès la 3ème, on s'y fait vite. Par contre pour le mercredi c'est abusé. Mais bon, dis toi que c'est à la place d'un autre 17h-18h. Mr.Red

Sinon, je pousse un coup de beugler contre mon lycée. Quelle idée d'accepter autant de personnes ! On mange comment le midi maintenant ? IL Y A TROP DE MONDES !!!! Et la satanée CPE des Terminales, totalement embêtante avec les portables ! Je suis dans le COULOIR, j'ai quand même le droit non ? Pendant la récréation en plus. Le Défouloir - Page 3 421639

Enfin elle ne me l'a pas confisqué, mais quand même.. Les profs ne disent absolument rien et trouve ça même débile. ALORS STOP, CPE A LA NOIX ! Le Défouloir - Page 3 421639

59Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Sep 2011 - 15:55

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
C'est pas juste, Pottermore c'est vraiment l'arnaque du siècle... Je viens de recvoir mon mail woohoooo et je peux même pas me connecter parce qu'il sont en maintenance Le Défouloir - Page 3 3451650135
Ah les fientes de hiboux.

60Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Sep 2011 - 17:07

Invité

Invité
Lady, c'est po marrant xD, j'avais vraiment trop mal Le Défouloir - Page 3 3451650135
Pottermore, je surveille pas, je sais même plus si je me suis inscrite à temps ou pas xD

61Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Sep 2011 - 22:13

Invité

Invité
Pareil que toi Curtis, c'est juste que le site est surchargée je pense Wink

Sinon grosse beuglante, ma mère veut pas que j'adopte un chat, alors que j'en ai trouvé des adoraaaaaaables sur leboncoin Le Défouloir - Page 3 3472116708

Ma préférée va pour celle là, une femelle blanche

Spoiler:
Le Défouloir - Page 3 2621041364

Mais y'a aussi le mâle beige

Spoiler:
Le Défouloir - Page 3 2612518045

et une portée de mâle, le tigré en haut à gauche est juste parfait, le beige en haut, et le roux en bas c'est juste Le Défouloir - Page 3 4234247865

Spoiler:
Le Défouloir - Page 3 2781875560

Pinaise je les veux tous !!!

62Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Sam 10 Sep 2011 - 23:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! onegai Trp mignon les chatons ! Le Défouloir - Page 3 903203

J'en ai marre , j'ai appris que ma belle mère est enceinte , je suis furax , déjà que je vois très peu mon père , alors là , c'est fini , je ne le verrais plus jamais ! Le Défouloir - Page 3 3451650135 Marre ! De plus , j'ai mal au yeux Le Défouloir - Page 3 Invisio3

63Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Lun 12 Sep 2011 - 22:45

Invité

Invité
Arf cissy, courage !

She, ils sont tous très beaux ! J'adore la portée Le Défouloir - Page 3 4234247865

64Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Lun 12 Sep 2011 - 23:35

Siana

Siana
Je veux pousser un gros coup de griffe de dragon contre ma BFF encore >< Je crois que je vais finir par étrangler quelqu'un...
J'arrive pas à croire qu'elle ait le culot de me remettre dans la situation de chandelier (tenir la chandelle quoi) alors qu'elle sait pertinemment que le vis super mal et que mon célibat d'une longueur inavouable me turlupine à un point pas possible... Elle a invité son nouveau copain a se joindre à nous sans me prévenir, histoire que une fois qu'il était là je pouvais plus m'échapper. Je déteste ça, j'ai l'impression (c'est pas qu'une impression à mon avis)de déranger et je sais jamais où me mettre Quand je parle personne ne m'entends/écoute, alors à quoi bon être là ? Soit elle est vraiment égoïste et un incapable de séparer sa vie amicale de sa vie amoureuse, soit elle est insensible et ne se rend pas compte de combien je haï cette situation. En même temps, facile quand on l'a jamais vécut ... pFFFF!

65Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 16:51

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui Sheshe ils sont magnifiques ! Dommage que ta maman veuille pas !

Oh Coupine, je suis désolée ... :'(

Aaaaaaaaaaaaah, ma pauvre chérie Siana ! TROP ENERVANT ! Mais purée, elle est embêtant ta BFF !

Bon et moi j'ai toujours pas récupéré mon ordi ...

66Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 19:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ;__;

Siana , c'est pénible ça ! J'ai moi aussi l'impression de tenir la chandelle quand toute mes "amies" sont ensemble .... un bon exemple : lundi , PERSONNE ne m'a demandée de mes nouvelles , elles en fichent Le Défouloir - Page 3 3451650135 bref , je n'ai pas des "amis" mais plus des copains/copines Le Défouloir - Page 3 Invisio3

Pour en revenir à toi , franchement ,tu aurais du partir --' c'est ton amie qui t'énerve , c'est ça ?

67Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 20:38

Siana

Siana
Oui c'est celle qui me saoul... Faut dire que j'ai pas enormément d'amis moi non plus ... Mon meilleur ami est hyper travailleur et vu qu'il étudie pas au même endroit que moi je le vois pas plus de deux fois par mois. En plus il est l'ex de ma BFF donc si je lui parle de mes soucis avec elle je sais qu'il a du mal à pas dire "Ah mais je le disais elle est trop c...ruche!". J'ai une autre de mes amie qui est Espagne toute cette année donc idem. A par eux j'ai deux trois autres amis mais pas proche avec qui parler de mes soucis...
Ma BFF je sais que je la saoul un peu parce que mes problèmes sont toujours les mêmes, ça fait plus de deux ans que j'en ai mare d'être célib et qu'elle me dit "ah mais t’inquiète ça arrivera" (bah voyons ...) et depuis elle a eu trois copains et moi zéro. Mais le pire c'est qu'elle se débrouille toujours pour que j'ai à tenir la chandelle. Encore quand elle sortait avec mon meilleur ami je comprend mais là... Surtout que son nouveau copain, ça fait plusieurs fois je donnais des excuses bidons ou non pour pas le rencontrer et hier elle l'a ramené sans prévenir. Je l'ai su 5 minutes avant parce qu'il l'a appelée pour dire qu'il arrivait et que j'ai entendu une voix de mec sortir du téléphone... Je la soupçonne trèèèès fortement de l'avoir fait exprès...
Et je pouvais pas partir parce qu'on attendait mon bus donc j'avais aucune excuse lol Le Défouloir - Page 3 5228
Je sais pas si c'est juste qu'elle se rend pas compte que je le vis mal ou si elle veut pas se compliquer la vie en nous voyant séparément.
Le Défouloir - Page 3 M-hate

68Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 20:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ouais =/ Elle n'est pas très intelligente , non ? xD Si oui , faut pas chercher bien loin , elle n'a pas réfléchie OU elle cherche à t'énerver (ça arrive desfois ^^) donc soit vous vous saouler mutuellement , soit ..... je sais pas Le Défouloir - Page 3 4234247865

69Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 21:26

Siana

Siana
Elle est pas bête, elle a eu son bac avec mention et une meilleure moyenne que moi XD
Bah je pense que je dois la saouler à être toujours "malheureuse" mais c'est pas ma faute si les choses marchent pas comme je voudrais Le Défouloir - Page 3 3472116708
Mais sinon je pense que c'est surement qu'elle a trop l'habitude que ce qu'elle veut lui tombe tout cuit qu'elle se rend même pas compte qu'elle dérange les autres et/ou qu'elle y pense même pas. Le Défouloir - Page 3 3451650135

70Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 21:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans ce cas là , parle lui en Le Défouloir - Page 3 854936 met les choses au clair ^^ dis lui que c'est cool qu'elle est un copain mais que ce serait sympas de ne pas toujours être avec lui ^^

71Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Mar 13 Sep 2011 - 21:37

Siana

Siana
Là on en vient à mon problème, c'est que j'aime pas à avoir à lancer le sujet d'une embrouille. Le Défouloir - Page 3 9650 J'aimerai qu'elle comprenne que j'ai un soucis par rapport avec elle et que je tend des perches, elle les saisisse. Parce que sinon je me sens toujours comme la embêtant qui à toujours un problème alors je préfère garder les choses pour moi.

Merci de ton soutiens en tout cas Le Défouloir - Page 3 854936

72Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 15:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon courage Siana, en espérant que ton amie commence à te comprendre mieux Le Défouloir - Page 3 854936

Sinon je suis énervée Le Défouloir - Page 3 3472116708 Alors que j'avais enfin récupéré la batterie de mon portable ( où je l'avais oublié dans mon appart ) je me rends compte qu'elle ne fonctionne plus Le Défouloir - Page 3 22467 Désolée ceux qui souhaitaient ou qui vont m'envoyer des sms, je ne pourrai pas vous répondre pendant un très long moment...Je crois que je vais rester un ou deux mois sans portable Le Défouloir - Page 3 351780

73Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 18:12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non mais là c'est plus possible.. Bouygues m'appelle pour me dire qu'ils ont récupéré mon portable, que j'avais envoyé parce qu'ils m'avaient pété mon truc pour charger le portable. Super, j'y vais après les cours. Il m'amène le portable, ouvre la boîte et me dit "ah.. il n'y a pas la batterie..". Ils l'ont PERDU. Le gars pense la recevoir mardi, mais il n'est pas sûr.
Le pire c'est qu'il m'a dit "elle doit être tombée" (pardon?) et il est partie en rechercher une. Il l'amène, pas la bonne. Plusieurs batteries doivent tomber, génial pour les clients..

Magasin de m*rde !

74Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 18:58

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aïe, aïe, aïe, pas cool ça mate...!! Le Défouloir - Page 3 4234247865

Sinon, moi je pousse une beuglante contre une de mes "amie" qui dit de mon meilleur ami et de moi :
-mais vous comprenez, c'est pas que j'ai honte de vous, mais quand même, les gens vous regardent bizzare et je veux pas être associée à vous, vous comprenez ?

Franchement, je trouve ça aussi méchant qu'une remarque de Bellatrix !! !!! Le Défouloir - Page 3 93740
Alors quand on rigole bien, qu'on s'amuse et tout,qu'on sort du lycée etc... là y a pas de soucis, elle s'affiche avec nous.
Mais quand on se met à discuter, je ne sais pas moi, d'un bouquin, de mythologie (on adoore la mythologie^^) ou encore d'un cours ou de je ne sais quoi qui n'est pas "secret story, master chef, sac prada et compagnie" là tout de suite on est "infréquentables"
Le Défouloir - Page 3 Bigpafan

J'EN AI MAAAAARE !!!!!!! Le Défouloir - Page 3 22467

Dernière édition par Lady-Hypogriffe le Ven 16 Sep 2011 - 8:25, édité 1 fois

75Le Défouloir - Page 3 Empty Re: Le Défouloir Ven 16 Sep 2011 - 5:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je poste ici pour vous rappelez du vocabulaire à utiliser sur le forum est limité. Les mots, même légèrement sencuré ne sont pas autorisé. Désoler mais c'est un petit règlement. Fait attention pour vos prochains postes, c'est bien un sujet de défouloir et on peux comprendre que certaine chose vous.. crasse les caleçon de vous-savez-qui. (Mr.Red) (jolie trouvaille de mots avouez )

Il y a des sublimes expressions de mots dans l'unviver HP pour vous exprimez lorsque vous êtes énerver, servez-vous en, et puis c'est toujours agréable à lire et à trouver.

Aussi dernier rappelle pour les gens aillant poster un peu plus haut, ceci n'est pas un chat, ni un de ces dérivés. Donc évitez les HS mercii Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant